Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NORNS : La menace fantôme
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Une fois de plus, les NORNS sont en marche !
Apportant désolation et misère, brûlant et pillant tout sur leur passage (oui monsieur, ils brûlent avant de piller), portant la guerre vers les coins les plus reculés du Lorndor, voici que la terrible armée s'est rassemblée et sévit en Zone Neutre entre nos 2 royaumes, il faut intervenir avant qu'il ne soit trop tard !

Je concédais à ouvrir un oeil tandis que le nain terminait son récit, me demandant si c'était l'armée qu'il venait de croiser ou la crainte de ma réaction qui faisait vaciller sa voix.

La barbe avait du mal à tenir en place, combattant intérieurement une folle envie de prendre la poudre d'escampette le temps que je donne ma réponse :

-Les NORNS sont là, rassemblés et en ordre de bataille !
-Et ?
-Il nous faut également lever une armée ! Se rassembler puis battre la campagne pour bouter au plus loin ces infâmes créatures !
-Il n'y a pas besoin d'aller chercher si loin pour trouver des créatures infâmes.

Le nain déglutit en voyant mon regard se faire plus perçant

-S'ils sont ici c'est à coup sûr pour lancer une attaque...
-Ca aurait été dommage qu'ils en soient réduits à rassembler tant de têtes uniquement pour tuer des monstres de passage ou cueillir des fleurs !
-Mais leurs cibles pourraient être l'un de nos royaumes, ils sont plus d'une trentaine de guerriers !
-Je vous ai déjà dis que je n'enverrais pas mes troupes défendre votre royaume si la nécessité n'est pas réelle, et ce n'est pas vous sur-estimer que de dire que vous pouvez faire face seul à cette menace
-Mais le royaume visé est peut-être... le vôtre ?
-Et ?
-Bah... C'était juste que... oh pis rien, zut !

Le nain détalla à toutes jambes, attendant d'être assez éloigné pour lâcher dans sa barbe une horde de propos qui de loin semblait être "cette saloperie d'autosuffisance et d'idée de suprématie qu'ont les gnomes y z'auraient pas pu nous inviter pour venir aider ou autre, nan faut qu'ils gardent tout pour eux. Pis là c'est tous les NORNS et quelques uns de leurs petits copains qui sont en vadrouille, finiront par se mordre les doigts un jour ou l'autre et ils pourront pas dire que j'ne les avais pas prévenus...", je n'en fis que peu de cas, j'avais une chose bien plus importante à terminer : ma sieste.


Aussi surprenant que cela puisse paraître la mise en garde du nain s'était avérée juste, les raisons qui poussaient ces êtres doués de pensée à se suicider en masse tels des lemmings transis étaient l'un des mystères les plus insolubles sur lequel se penchaient de temps en temps les mages gnomes (en général ils se penchaient dessus principalement pour élaborer des histoires drôles, mais là n'est pas le propos)

Ces soldats étaient-ils en quête d'une quelconque illumination ? Venaient-ils accomplir un occulte rituel païen pour vénérer les véritables dieux que nous sommes à leurs yeux ?

Peu importe, toujours est-il que des éclaireurs rapportaient un rassemblement du clan NORNS aux abords du royaume suivi de près ou de loin par quelques laquais sous l'étendard KO. Il fut décidé d'envoyer un escadron surveiller ces barbares au cas où l'envie leur prenait de s'installer dans les environs, le résultat de cette manoeuvre ne se fit pas trop attendre...

Citer:
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a défoncé [tauren (39)] [NORNS] Mister_Tauren
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a défoncé [troll (25)] [NORNS] Dumdumdim
[gnome (46)] [DTC] garfo a anéanti [troll (34)] [NORNS] Pak
[gnome (40)] [Gard-Gno] Itoc a refroidi [grunt (38)] [NORNS] Petit_Gaston
[gnome (44)] [GIGN] Jansen a terrassé [undead (43)] [NORNS] Grossale
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a terrassé [undead (41)] [KO] Abaddon_Le_Fleau
[gnome (53)] [DTC] Malvick a tué [troll (44)] [NORNS] Zayl
[gnome (46)] [DTC] garfo a tué [undead (39)] [NORNS] Kikun
[gnome (46)] [DTC] garfo a tué [tauren (39)] [NORNS] Poutrelle
[gnome (46)] [DTC] garfo a tué [tauren (33)] [NORNS] Taurake
[gnome (53)] [DTC] Malvick a tué [tauren (41)] [NORNS] Tigroo
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a tué [tauren (43)] [NORNS] War3lover
[gnome (53)] [DTC] Malvick a tué [tauren (43)] [NORNS] War3lover


Hélas ce traitement de faveur n'eut point l'air de plaire aux belligérants, et au petit matin rares étaient les NORNS qui avaient décidé de poursuivre leur aventure chez les gnomes...


Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je viens à vous pour quémander, oh trois fois rien, juste une ou deux petites cibles pour occuper les 7-8 gnomes qui ont pris la peine de venir défendre leurs terres

A vot' bon cœur messieurs dames !

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 08 Jan, 2009 15:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Lettre d'un nain aux forces gnomes

Quel pauvre spectacle que voilà...
Les gnomes se gargarisent de leur victoire ? Etes vous sanguinaire sà ce point, n'aspirez vous pas comme la plupart des gens à la paix et au clame ?
Messieurs, calmez vos ardeurs, les troupes que vous avez eut à combattre étaient celles qui fuyaient le courroux des forces nationales naines !

En effet, il y a quelques jours, l'armée entière, NORNS, drows, KO, W-C et quelques core (aucune idée de leur réel camp) étaient aux portes du royaume nain...

Et dès lors que nous autres défenseurs avons décidés de combattre à notre avantage, nous sur les murailles et eux dessous, les ennemis se sont fait moins vigoureux. Le résultat est aujourd'hui, que les quelques troupes que vous avez rencontrés ont fuit le combat, et que les quelques résistants drows, W-C, et KO qui combattent encore subissent les dommages considérables que cause une charge de 80 nains qui sautent de la muraille.

Tout cela pour vous dire, maître gnome, qu'ils nous est facile de se moquer des forces qui attaquent les royaume, mais au moins ont-ils le courage de le faire ! Je préfère encore ces ennemis là, qui attaquent frontalement, avec courage et brutalité, que ceux qui combattent sournoisement sans s'engager à fond.

Ainsi les NORNS "en marche" que vous avez croisés, sont sans doute des troupes qui se réorganisaient et se regroupaient. Le commandement NORNS confirmera ou infirmera s'il le pense nécessaire.

Mais bravo tout de même, messieurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
*essayant de nettoyer la muraille, pleine de sang, de son royaume*

Messieurs les touriste revenez!!
Je sais bien que ces quelques traces de sang sur les murailles ne sont guères aguichante, mais passez outre cele

Je sais bien que les Trolls on fait une mauvaise publicité pour nous il y a de cela une quinzaine de jours.
Mais les NORNS ne s'en sont pas tenu a cela, ils sont venus.

N'hésitez pas à venir visiter notre contrées, c'est avec une grande chaleur que nous vous acceuilleront.

*se remit a frotter activement le mur*

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Lettre ouverte destiné au Maître Nain Amonli :

Je ne connait pas très bien les coutumes NORNS, mais habituellement, quand je regroupe mes forces pour une contre attaque, je le fait autre part qu'a 2 lieu des murailles d'un royaume ennemi, avec une petite incursion en plein dans le royaume pour tuer un de ses membres.

Donc je ne pense pas que le commandement NORNS puisse affirmer n'avoir aucune intention belliqueuse envers le royaume gnome.

Dernière preuve, mes rapports personnel de ces derniers jours :

[coups]# [06/01 22 h 43 : 28] [NORNS] la monture de HITI vous a chargé et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 31] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 32] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 33] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 35] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 36] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 39] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 43 : 41] [NORNS] HITI vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 05] [NORNS] Resbogema la monture de Tyranocif vous a chargé et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 10] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
[/coups][esquives]# [06/01 22 h 53 : 13] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Tyranocif!
# [06/01 22 h 53 : 14] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 16] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 18] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 19] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 21] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 22 h 53 : 22] [NORNS] Tyranocif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 23 h 04 : 43] [NORNS] Clochette la monture de K-nibal vous a chargé et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 23 h 04 : 52] [NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [06/01 23 h 04 : 52] Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] K-nibal !!

# La mort vous prend 10% de votre or et 2 points d'expérience !
# [07/01 16 h 31 : 23] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 30] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 31] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 32] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 33] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 34] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 35] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 36] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 37] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 39] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 41] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [07/01 16 h 31 : 43] [NORNS] GaaRa vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 20 : 53] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 20 : 54] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 20 : 56] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 20 : 58] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 21 : 00] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 21 : 01] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 21 : 03] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 21 : 05] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 21 : 07] [NORNS] guildar vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 14 h 36 : 39] Vous avez été soigné par [DTC] Malvick qui vous a rendu ** PV!
# [08/01 14 h 36 : 40] Vous avez été soigné par [DTC] Malvick qui vous a rendu ** PV!
# [08/01 15 h 22 : 46] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 15 h 22 : 48] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 15 h 22 : 49] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 15 h 22 : 50] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 15 h 22 : 52] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 15 h 22 : 55] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !
# [08/01 15 h 22 : 58] [NORNS] Bladeslice vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre ** PV !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Réponse d'Amonli à la lettre ci-dessus.

Recevez mes plates excuses pour cette erreur de jugement, il me faut admettre que les NORNS sont assez agressifs et suicidaires pour se frotter à deux royaumes en moins d'une semaine.
Toutefois, il reste un bémol dans votre constat au niveau des KO. Eux je pense ne devaient pas être très nombreux et pas très proches des murailles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 15:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je me permet de noter que certes, il y avait moins d'ennemis à attaquer les gnomes qu'il n'y en a eu à attaquer les nains, mais que pour notre part nous avons mobilisé 10 fois moins de défenseur pour repousser ces vils assaillants, enfin il y avait peut-être eu plus de 300 hordeux le long de la frontière naine pour vous souhaiter la bonne année :p

Sinon tu as le droit de traiter les KO de un clan désorganisé, incapable du moindre rassemblement et pleutre au point de ne pas oser se mettre à moins de 5 cases de leurs ennemis si tu le désires Amonli, pour ma part je me contente juste de signaler la présence de 6-8 marauds qui gambadaient à moins de 5 cases de nos murailles, après il n'y avait que 2 de leurs officiers qui étaient présents et j'ai volontairement mis l'accent sur la présence des NORNS...

Peut-être aurais-je du présenter la couardise des KO, argant qu'à peine une poignée d'entre eux avait osé s'aventurer sur nos contrées, ce qui aurait satisfait ton bon plaisir... Mais je ne pense pas que ce soit le cas dans cette bataille, aussi me suis-je abstenu et j'espère que tu pourras un jour m'en pardonner tout comme les modérateurs nous pardonnerons cette escapade qu'il va hélas falloir clôturer pour que ce topic ne soit pas classé "HS" dès ses premiers post...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 16:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
-Disons que les NORNS courent vite , trop vite pour nous ...
J'en ai quand meme profité pour visiter votre beau royaume , qui est bien acceuillant pour un grunt solitaire mais pas au point de camper sur place ( dommage qu'un certains KOmikaze ait une autre conception du mot danger mais bon ..)
Ne vous inquietez pas les courts sur pattes , votre royaume reste un haut lieu touristique et nul doute qu'un prochain safari y sera organisé ;)

Quant aux nains, si un seul ose nous taiter de couardise ou de clan désorganisé , c'est qu'il devait se terrer dans les caves de son chateau ces derniers temps...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
La menace fantome...en effet c'est tout a fait nous.

juste quelques points, nous ne sommes pas la pour vous envahir, aucun ordre n'a été donné pour vous envahir mais juste quelques volontaires pour s'amuser avec vous

30 NORNS ? tu as les yeux plus gros que la tete Malvick mais bon vous deviez penser qu'il en restait un peu plus loin et bien non.

Vous m'avez eu car j'ai eu la gentillesse de rester a 1case des murailles alors que ça faisait un moment que l'ordre avait été donné de quitter les lieux...
pourquoi je suis resté ? peut etre parce que je voulais pas fuir a peine l'ordre donné :P

Attention je ne dénigre pas votre défence, vous étiez peu et vous avec les lvls ainsi que bien coordonnées, rien a redire...
par contre nous il nous manquait un truc, des magos (oui on peut pas taper sur les murailles or nous etions presque tous guerriers...) et de l'organisation...

comme je vous l'ai dis on s'est avancé a l'arrache la preuve c'est qu'on était séparé...
Boarf notre faute en même temps...


mais il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi ouvrir ce topic qui ne sert a rien a part nous dénigrer ?
pour dire que vous etes puissant et dire que l'on est nul ?

Vous vous emmerdez tellement en ce moment que chaque prétexte est bon a prendre pour faire un sujet d'une guerre ou plutot escarmouche qui a duré 2jours? (le temps d'arriver et de partir)
enfin c'est une autre question qui n'a pas besoin de reponse

encore bravo a vous (oui c'est ce que vous attendez si vous avez ouvert ce topic sinon je comprend plus rien... :shock: )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 18:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je n'y peux rien si votre présence a effrayé ce nain qui a accouru pour me faire part de votre présence à un tel point qu'il en a perdu le sens de chiffres, mais si on fait la somme des KO et NORNS s'étant aventuré à moins de 5 cases de notre royaume on dépasse ce nombre.


Sinon puisque tu tiens tant que cela à savoir pourquoi ce topic est ouvert, c'est parcequ'il n'y a que trop de temps que les peuples du Lorndor dorment dans la quiétude et qu'il est temps qu'ils prennent de nouveau conscience de la toute puissance des gnomes sur leurs frêles existences !


A moins que ce ne soit car on a été surpris de vous voir arrivez en nombre au sud du royaume pour finalement partir sans qu'une vraie guerre ne se soient déroulées et qu'indirectement on cherchait les raisons de votre départ... Mais l'explication présentant les gnomes comme des dieux vivants est bien plus séduisante, tu en conviendras :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Jan, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
j'en conviendrai :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 0:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
J'étais la et je peux témoigner. Il y avait au minimum 50 hordeux contre deux gnomes DTC et un petit pote HirDeor.

Citer:
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a défoncé [tauren (39)] [NORNS] Mister_Tauren
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a défoncé [troll (25)] [NORNS] Dumdumdim
[gnome (46)] [DTC] garfo a anéanti [troll (34)] [NORNS] Pak
[gnome (40)] [Gard-Gno] Itoc a refroidi [grunt (38)] [NORNS] Petit_Gaston
[gnome (44)] [GIGN] Jansen a terrassé [undead (43)] [NORNS] Grossale
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a terrassé [undead (41)] [KO] Abaddon_Le_Fleau
[gnome (53)] [DTC] Malvick a tué [troll (44)] [NORNS] Zayl
[gnome (46)] [DTC] garfo a tué [undead (39)] [NORNS] Kikun
[gnome (46)] [DTC] garfo a tué [tauren (39)] [NORNS] Poutrelle
[gnome (46)] [DTC] garfo a tué [tauren (33)] [NORNS] Taurake
[gnome (53)] [DTC] Malvick a tué [tauren (41)] [NORNS] Tigroo
[gnome (32)] [HirDeor] Methodman59 a tué [tauren (43)] [NORNS] War3lover
[gnome (53)] [DTC] Malvick a tué [tauren (43)] [NORNS] War3lover


J'ai vu le gnome Garfo se déplacer et frapper si fort qu'a lui tout seul et en moins de cinq minutes il a tué 4 hordeux de haut niveau, magnifique quel combattant.
Ensuite Malvick a fait la même chose, vraiment super ce type, un dieu du combat anti-hordeux.
Le HirDeor, moyen lui, surement un charognard, pas la même puissance que les deux gnomes magnifiques.

Pour ceux qui doute de mes dires, attention ou Malvick le terrible va venir vous tuer vous et tout votre clan , plus vos alliés, en une seule soirée.
Ensuite il ouvrira un autre topic pour le raconter.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 7:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO entendit des choses assez cocasses et reprit

Mais Malvick ne tue pas ! il fait les poches le bougre !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr