Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 5:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
arrak a écrit:
Je voulais juste vérifier de quelle côté était la bonne foi : je sais désormais que tes paroles sont pure propagande et gesticulation.



elle est bien bonne celle là !! en quoi mes propos sont pure propagande et gesticulation ? :wink:

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 7:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Zayl a écrit:

Tout le monde sait qu'on veut attaquer l'alliance avec 100 soldats, et encore on est large je trouve...


C'est ce qu'on a toujours fait et cela a toujours suffit pour atteindre nos objectifs.

Mais bon, on ne mange pas les mêmes rillettes.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 8:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Corwin78 a écrit:
En face on ne sait pas comment ils vont réagirr. Ils semble alors logique de faire appel à d'autres amis.


Ils vont faire appel à leurs alliés pardis ! :o
Logique que vous ayez fait de même, "pour anticiper" :lol:


Pis sinon Guu a raison :twisted:



(désolé pour ce HS, mais bon ce topic en est tellement truffé...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 8:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
guu_sama a écrit:
Zayl a écrit:

Tout le monde sait qu'on veut attaquer l'alliance avec 100 soldats, et encore on est large je trouve...


C'est ce qu'on a toujours fait et cela a toujours suffit pour atteindre nos objectifs.


Voilà, toi même tu le soulignes presque, vous n'avez pas les mêmes objectifs, du coup il y a une différence de moyens pour les remplir...
Et puis bon une guerre loyale à 1vs1 ça n'est pas possible si on a envie de survivre, attaquer à 3vs1 c'est plus de la sagesse que de la lâcheté...
Et qui n'aurait pas préféré attaquer ne nombre contre ces fameux premier du classement des puissances potentiels.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 12:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Et puis merde quoi, pourquoi un clan qui se mange 3 clan sur la tronche est obligé d'aller chialer "ouin, vous êtes des lâches"... Sérieux, ca m'énerve, le lorndor c'est pas un monde de bisounours, c'est les plus fort qui gagnent, et le but c'est de gagner, alors tu mets tout le moyen en œuvre pour y arriver.

Après bien sur, je suis totalement contre le fait qu'un clan comme les WGT aille massacrer un super gentil clan tout mignon comme le notre, m'enfin la quand même, quant on pète plus haut que son cul au point de balancer le CPP dont les Révolt sont premiers, qu'on essaye de monopoliser une quète, faut pas venir chialer quand des clans ( même 3 ) viennent nous remettre a notre place...

Désolé pour le vocabulaire, m'enfin la, je trouve ca assez pitoyable :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 18:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 21:02
Messages: 69
Arkaïn a écrit:
qu'on essaye de monopoliser une quète


hum, essaye de compter (honnêtement hein, sans chercher à avoir raison, ce n'est pas toujours possible, ou alors il faut faire de la politique) le nombre de personnes qui font la quete du blob... En gros à part les RevolT, il doit y en avoir 5/6 (de tête je citerais Arrak, [AdL]Bouboulou (dsl si j'écorche les pseudos) ) et, et ils me le confirmeront, ils n'ont jamais été importuné par nos membres... (c'est à peine si j'ai mis une baffe à Arrak pour lui dire bonjour, et je sais même plus si je l'ai touché...) Bref, faut pas prendre les gens pour des crétins quand même, que vous veniez à plusieurs pour détruire un palais qui ne gêne personne, ok, c'est votre droit, on a juste le droit de critiquer les raisons qui vous ont poussé à le faire, par contre ne prenez pas le fait qu'on "monopolise" une quete (useless, si il est utile de le préciser ^^) comme raison de venir ^^ merci :)

et @ Arkain, effectivement t'aurais pu faire un effort sur le vocabulaire :D

_________________
Briffie, pour l'Honneur et la Gloire de la RevolT.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 21:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Excuse-moi, quand je disais "monopoliser" une quète, je voulait dire "faire participer à fond le plus grand nombre de membres possible dans le but évident de faire gagner cette quète par le clan"

J'entends par la, que la casi-totalité des récomprenses ( si récompenses il y a ) partent aux révolt.

Je ne voulais pas parler de massacrer tout ceux qui venaient.

Cela dit ( j'anticipe... ) j'ai rien contre le monopolisage de quète hein... Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 23:40 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 21:02
Messages: 69
et comme je l'ai dit, qu'on ait notre chateau là ou pas, on est presque les seuls à faire la quete :) donc niveau récompenses (qui de toute façon seront useless dixit le chat) ça ne changera pas grand chose :)

_________________
Briffie, pour l'Honneur et la Gloire de la RevolT.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 23:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 21:20
Messages: 74
Localisation: Albyor
Sauf que la Meute (de Grunt) en à rien à faire de cette quête et si on a fait le projet de raser le palais RévolT avec quelques alliés c'est parce que celui ci a été construit un peu trop près de notre royaume. Le palais RévolT n'est pas le premier a avoir subi ce sort et ne sera sans doute pas le dernier si certains pense que c'est un bon endroit pour construire, ils ont tort.

Maintenant, comme prévu il y a quelques allianceux qui pointent le bout de leurs oreilles pointues au nord du royaume. Mais ça, on le savait déjà et du coup on fait d'une pierre deux coups, un palais et une bande d'inconscients.

_________________
Qui a peur du grand méchant grunt, méchant grunt, méchant grunt* ?

*Sur l'air de : " Qui a peur du grand méchant loup".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 12:59 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Arkaïn a écrit:
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Merci d'appliquer cela à toi même lorsque tu parles des autres :

Arkaïn a écrit:
Et puis merde quoi, pourquoi un clan qui se mange 3 clan sur la tronche est obligé d'aller chialer "ouin, vous êtes des lâches"...

...faut pas venir chialer quand des clans ( même 3 ) viennent nous remettre a notre place...


A aucun moment dans ce topic les RévolT (c'est à dire uniquement moi avant ton post) ne se sont plaint.

Tu liras même sur la 1ere page du topic que j'ai écris "personne ne râle" pour répondre à "le cuistot de la MG" qui tenait le même genre de propos que les tiens.

Je crois qu'il faut tu arrêtes d'imaginer des posts qui n'ont jamais été écris uniquement pour poster sur ce topic ton coup de gueule, auto-généré par toi même... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 14:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Arkaïn a écrit:
Après bien sur, je suis totalement contre le fait qu'un clan comme les WGT aille massacrer un super gentil clan tout mignon comme le notre


Nous viendrons donc vous rendre visite un de ces jour 8)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 17:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[FK]Jcette a écrit:
Je crois qu'il faut tu arrêtes d'imaginer des posts qui n'ont jamais été écris uniquement pour poster sur ce topic ton coup de gueule, auto-généré par toi même... :roll:



Ouai en fait, Arkaïn fait l'amalgame entre ceux qui disent "ils ont besoin de tout ça pour nous battre, ils vont gagner lâchement, ils sont à 6vs1" et ceux qui chialent.
Enfin après tout moi aussi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 18:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
C'est exactement ce que j'allais répondre Amonli...

Quand je lis ça :
Citer:
qu'ils se voient obligés d'affronter en s'y mettant à 6 clans représentés ?


et ca :
Citer:
Je me languis de voir demain et après demain le suicide collectif de ces 117 héros !


Je peux pas m'empêcher de penser que ça te fais trop chier que 6 clans viennent poutrer le tiens, ( pour cela que -d'après moi- tu insiste sur le "6 clans" ), et que tu es vexé de t'être fait démonter ( pour cela que -d'après moi- tu insiste sur le suicide collectif de ces 117 héros...).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Jcette est pourtant pleinement satisfait de démontrer qu'il faut 6 clans pour tenter de surpasser le sien, et il indique bien que ces 6 clans étaient uniquement là pour leurs beaux yeux, et non pas pour harasser le Blob.

[---]

De l'autre coté, ils veulent simplement affirmer qu'ils sont là pour protéger un Blob meurtrit des attaques incessantes de quelques Revolts, et qu'il pensait trouver bien plus de résistance auprès du clan qui possède selon certains classements le plus de puissance potentielle.





Les WGTs donnent des cours de tentative de justification bidon des attaques contre des bouteilles de champagne.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 19:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Ouais c'est vrai qu'il doit être assez fier que 6 clan l'attaquent.

Par contre, j'ai pas bien compris l'histoire de la justification la...

Depuis quand faut-il une justification pour attaquer un clan ? ( surtout les Révolt... )


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr