Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP only] Et une Horde de sans visages apparu...
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 22:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
* Maudits Nains ! Je les considère comme mes frères et eux s’entêtent à s’aveugler dans leur enfermement digne d’un crane de Grunt !*

MephistO marmonnait tout seul devant la Bâtisse des NAINS, soignant ses occupants qui revenaient blessés de la chasse, mais ce ne serait pas si alarmant si les blessures ne provenaient que de monstres…

La PINTE, nom désigné pour signifier l’union entre deux clan mono-raciaux Nains, les A*N*C et DDW, s’exhortait encore et toujours à venir se fracasser contre les murailles du Palais HîrDeor. MephistO se savait quoi en juger, étaient-ils aveuglés par la soif du sang ? Avaient-ils perdu la tête ? Toujours est-il qu’il fallu mettre un terme à cette corrida, car pendant ce temps-là, les VAMPS ne se gênaient pas pour assiéger le Royaume Nain.
MephistO était amère mais aussi triste, triste qu’une partie d’un peuple puisse agir comme cela, alors que les HîrDeor vouent depuis leur création, une défense acharnée du Royaume Nain. Les discours rétorquaient que les HîrDeor n’avaient rien à dire puisqu’ils n’étaient que là quand on les appelé, et non tout le temps, comme est sensée l’être la PINTE. Mais les HîrDeor ont d’autres buts que le Royaume Nain, sans pour autant l’oublier.

* Hmmmm !*

MephistO dévia les yeux aux cieux, il aperçu une blanche Colombe du ROI qui tournoyait au dessus de l’architecture Naine. Elle plana ensuite gracieusement pour déposer un parchemin à même le sol. MephistO finit de soigner un de ses frère Nain pour emboîter le pas vers la missive qui n’attendait qu’une main délicate pour soulever sa douce épaisseur. MephistO ôta le sceau du ROI pour déplier le parchemin et ainsi lire ce qu’il y avait d’écrivailler.

Il faisait état de la Horde, celle sans visage. Alors qu’elle venait de détruire l’édifice de la Revolt, elle s’approchait des troupes alliées qui se trouvaient à l’est du Mur de Lumière. L’Alliance demandait du soutien, elle en aurait.


- Frères, faites attention, n’allez pas chasser trop loin, je dois me retirer pour le moment.

Les quelques Nains et Elfes acquiescèrent d’un signe de la tête pour les plus lointains, les autres répondirent selon différentes façons. MephistO plia soigneusement la missive puis la rangea de sa main gauche à l’intérieur de sa cape. Il ramassa ses quelques affaires qu’il avait déposé à même la terre pour choyer ses amis et les déposa dans sa petite besace, qui elle-même fustigea le vent pour venir se plaquer à la hanche de l’Elfe. Il enchâssa dès lors le pas pour entrer au sein du Palais, franchissant l’énorme porte, il demanda aux quelques diplomates NAINS ne serait-ce qu’un petit pupitre pour pouvoir rédiger quelques missives de premier ordre. Il fut amener dans une petit recoin du Palais, à l’abris des regards, comme il l’aimait, et pu ainsi commencer à réfléchir et à penser …

Il s’assit sur la petite chaise faite de bois et de fer forgé et cogna violemment la table de son poing.


- Rah ! On n’a pas assez de la Horde que maintenant, on a mêmes des Nains sur le dos, mais c’est insensé ! incroyable ! Nous, clan vouant notre âme à la défense Naine, mais c’est que pure ineptie !

MephistO pesta un long moment encore, La Horde, la PINTE, la cervelle de d’Orc, les nez de Trolls, presque tout y passa, et pourtant, il fallait bien avancer et choisir.

- On ne peut pas laisser l’Alliance sans renforts ! Ca aussi, c’est inconcevable ! Grrr, décidément, c’est pas le jour. Et les Hordeux là, enfin, je sais même plus comment on doit les appeler, eux qui recueillent tous types de renégats maintenant, qu’ils soient châtiés, chassés de ce monde ! Par Calaelen, donnes moi les réponses ma Déesse…

MephistO retomba sur le dossier de sa chaise et resta pensif de longues minutes. Sa colère semblait s’estomper au fur et à mesure qu’il voyait le soleil lumineux se couchant derrière les vastes montagnes Naines. Il prît alors sa plume entre ses phalanges et débuta à écrire de nombreuses missives qui partiraient un peu plus tard le soir lorsque toutes ses chouettes seraient reposées et prêtes à voler.

Il fallait faire déguerpir la Horde des Terres proches du Mur de Lumière, cette Horde qui compte dorénavant plus d’Elfes et d’Humains que de Taurens ou de Grunts, cette Horde qui est dévisagée par le Mal, elle allait subir de plein fouet la Lumière de l’Alliance.

Qu’elle se prépare à s’envoler vers l’Enfer, poussée par les bras des Chevaliers de la Lumière.

Quand il eût fini, MephistO se releva promptement et clama :


- En avant ! Alliance !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Dernière édition par Mep)h(istO le Mer 14 Jan, 2009 11:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Par une nuit sans étoiles, tout les nains de la PINTE s'étaient réunis autour d'un feu de camps. Pour la premiere fois dans le jeune histoire, les PINTE firent mentir leurs noms, on entendit que tres peu de chopes se fracassaient comme il en étaient coutume. Pis, un tonneau de la meilleur biere qui fussent -de la B.B c'est pour dire- avait été laissé intacte.

L'ambiance n'était guere à la rigolade.
Voilà quelques jours que tous avaient decidé d'enfin lancer ce qui seraient leur vengeance. Vengeance pour la detruction de leur palais et, vengeance contre l'Alliance qui depuis toujours avait brimé, castré, la race naine.

Leur petit groupuscule visait desormais grand. Il avait pendant longtemps repeter inlasablement la seule vérité qui connaisait : à savoir que l'Alliance, depuis bien trop longtemps, se servait des nains, les bridaient et les exploitaient tout ça pour le profit de quelques elfes manipulateurs et leurs racailles de compagnons. Mais le temps de la parole, du constat était révolu. Celui de l'action ne faisait que commencer...

A part la conviction d'etre les meilleurs, il n'avait pas grand chose. Des armes luisantes certes, mais des effectifs modestes.
La tradition par chez nous, lors d'un combat, était de foncer dans le tas. Voilà à quoi la stratégie pour nous.

Bien que vaillant, les pertes furent nombreuses lors du début de l'offensive contre la forteresse des Hideors. Les elfes avec leurs satanés arcs et magies en avaitfait tombé plus d'un...

Il fallait faire autre chose. Ils s'assirent donc tous autour d'une biere, et la mousse aidant, un nain se leva et dit :
"Nous luttons contre un ennemi en grands nombres et mieux preparé que nous. Quels meilleurs moyens, mes amis, nous qui luttons que ces oppresseurs de la nation naine que de mener une guérilla ? "

Et c'est ce qu'ils firent. Le soir meme, il avait trempé leurs doigts dans la terre humides pour l'appliquer contre leurs joues roses. Ainsi préparé, ils se sentaient invincible...

Nuit et jour, les nains sortaient de leur royaume et allaient donner un ou deux coups de masses contre la batisse ennemie. Cela semblait peut etre ridicule mais les faits étaient là.
Ils étaient à l'abri, ils avaient le temps et leurs soifs de sang étaient loin de s'envoler...leurs murailles tomberont tot ou tard...question de temps, mes amis, questions de temps !

Et quoi qu'en disait les tapettes en collants et leur longue suite de laquais, le royaume nain n'était pas menacé.
Menacé par quoi ? Un quizaine de Vamps ? ça serait sous estimé les nains et surtout les NAINS !

Non, rien. Rien n'entravait le silence à part les grésillements du feu, ce soir, comme rien n'entravait leur determination à se venger !


"Oeil pour oeil, pierre pour pierre !" comme on dit par chez nous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 0:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 21:20
Messages: 74
Localisation: Albyor
Et voilà ! Encore une fois c'est la Horde qui attaque le Mur de Lumière.

Il faudrait que l'Alliance enlève un peu ses oeillières et ouvre ses yeux. Pour le moment, la Horde est encore très loin des premiers palais de l'Alliance.

Au départ, on voulait juste chasser les RévolT et maintenant on voit un hamas de force allianceuses au Nord de notre royaume, un peu trop près du royaume en somme. Quoi qu'il en soit les premières forces arrivaient furent celles des PALADIN.

On peut en venir au conclusion suivante (suite à mes années d'observations) :

Dès que le Mur de Lumière se fait attaquer par la Horde (je ne parle pas des attaques DTC, WGT et SanctuR), à l'origine il s'agit juste d'une réaction défensive du royaume Grunt. Cette attaque du royaume est souvent menée par un clan du nom de PALADIN, il se font repousser par les Grunts principalement (MG et STOMY), leurs alliés arrivent et tous continuent à repousser les PALADIN qui se retirent vers les terres du Light Wall. Après c'est une montée exponentielle des combats avec les alliés des alliés qui débarquent et les objectifs qui changent.

En gros, pour faire un schéma simple :
PALADIN attaque royaume Orc -> MG et STOMY défendent -> arrivée d'allié de la horde -> recul des PALADIN vers le LW -> arrivée des alliés allianceux -> Rage des combats -> La horde en profite pour continuer sur les palais allianceux.

Pour ne plus que cela arrive, il faudrait que les clans du LW empêchent les PALADIN d'attaquer les Orcs.

Vos vies seront plus tranquilles.

_________________
Qui a peur du grand méchant grunt, méchant grunt, méchant grunt* ?

*Sur l'air de : " Qui a peur du grand méchant loup".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 12:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Un nain qui s'était rendu dans ce forum, où déambulait divers héros ou combattants de tous bords plongés dans des discussions diverses et parfois houleuses, tendit l'oreille quand il aperçut cet elfe qui s'époumonait devant un parterre de curieux, pour beaucoup membres de l'Alliance.. Il ne put s'empêcher de réagir :

Citer:
Et oui, vous êtes des Hordeux pour ma part, les fourbes et le Mal dans le même sac. La preuve en est que le peuple Nain se fait tué par la Horde et que vous n'y faites rien.


Je suis bien placé pour savoir que l'Alliance préfère frapper sans distinction également ceux qui défendent leurs royaumes, quand ils prennent la peine d'aller les défendre, chose plutôt rare.. J'ai été un nain Neutre au sein des B.F et quand nous avions défendu le royaume Nain, comme d'ailleurs le royaume Humain aussi côté allianceux, nous nous sommes fait exterminer par ces dits allianceux..

Les Hirdeor sont peut-être plus raisonnables et plus présents que les autres clans dans ces situations, mais le fait est que l'Alliance laisse tomber ses royaumes ou sinon tue tout ce qui n'est pas alliance, même s'ils sont du même bord qu'eux dans la confrontation..

Aussi le fait est qu'on ne peut reprocher à certains clans nains de laisser la Horde détruire les palais de ceux qui squattent leurs terres sans jamais défendre leur royaume, ou très rarement et plutôt mal (attaques d'autres défenseurs)..

Je crains mon cher Mep)h(isto que le comportement des PINTE est légitime autant qu'il est vrai que vous subissez, comme l'a rappelé Corwin, les conséquences des actes de certains de vos alliés un peu trop proches de vos palais.. L'Alliance a toujours du mal à tirer leçon des actes de ses divers membres et leurs conséquences sur la sécurité du LightWall et la pérénité de l'Alliance..

Le nain, amusé de voir enfin un clan nain se lever contre ces squatteurs de toujours, resta à écouter la suite des discussions menées par un Hirdeor plutôt remonté.. :P

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Mes frères !Que la chasse commence !

C'est ainsi que peu après la chute du palais Revolt, certains clans hordeux accompagnés par des alliés plutot surprenant rassemblant des chaotiques et des neutres, chassèrent quelques troupes allianceuses qui a eu le malheur de tuer nos frères rejoignant le front Revolt.

Ils ont voulu jouer avec nous, maintenant ils vont le regretter.

- Allianceux, ces terres appartiennent au grunt et donc vous n'avez pas l'autorité de tuer nos frères sur ces terres sans qu'il est vendetta. Nous n'en voulons pas a vos palais (pour l'instant :lol: ), quittez ces terres et nous vous laisserons la vie.
Restez, et vous vous battrez contre une troupe qui a soif de vengeance !


S'ils imaginent pouvoir détruire la horde, alors ils sont complètement fou ! La lumière les aveugles car peu sont des clans hordeux purs présents.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Jan, 2009 16:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO regarda, rictus aux lèvres, le Nain se faisant exclure de la salle. Tellement de paroles insensées que l’assemblée agit rapidement. Il constata avec désarroi le discours du Nain Chaotique dénommé Hokno. Lui-même savait qu’il n’avait que soif de pouvoir, aveuglé par le Mal, le pire étant qu’il amènait des dizaines de Nains avec lui à l’abattoir.
Mais qu’ils ne disent plus qu’ils défendent leur Royaume à chaque moment de la journée car à présent, ce n’était que mensonge. Ils préféraient continuer de répandre les ténèbres en ce monde, tout comme le fait la Horde et le Chaos, plutôt que de lutter contre celle-ci.
MephistO savait la valeur du clan NAINS, et ce n’était pas cet être maudit qui allait lui apprendre, mais les faits étaient là, la PINTE préférait assiéger les HîrDeor, aveuglée par le sang, plutôt que d’aller soutenir les NAINS.

*Qu’ils restent bercer par leurs illusions ténébreuses, les Démons les ont sûrement déjà corrompus totalement.*

Pensa MephistO qui réfléchissait déjà beaucoup plus à l’intervention du Nain se trouvant dans le coin de la salle. Son constat n’en était que plus vrai, il croyait voir ses bribes de discours sortir de la bouche de ce Nain, et pourtant, il n’était pas Allianceux. MephistO ne souleva pas les exemples que ce Nain put dire, mais il s’arrêta sur l’Idéologie exprimée. Et force est de constater qu’il n’avait pas tord. Tant de fois, MephistO avait mené ce front, tant de fois il avait exprimé son mépris à l’Alliance face à ses actes, mais elle a toujours été malmenée dans ce domaine pour lui. L’Alliance ne savait pas reconnaître les personnes qui étaient en marge des conflits, les êtres ne s’opposant pas à l’Alliance, ceux qui voulaient rester en dehors du combat, l’Alliance les tuait, sans état d’âmes. MephistO savait que l’Alliance se devait de respecter les esprits non belliqueux de ce monde, mais les penchants de l’âme sont souvent mauvais, la soif de la lame étant si forte.
MephistO reprit tout de même la parole pour défendre sa position


- J’aime ta réponse cher Nain, car elle n’est pas entièrement fausse. Certes, la partie où les HîrDeor sont sensés récolter la tempête semée par leurs alliés est erronée car la PINTE ne se venge que de ses actes et de ceux des HîrDeor et non de l’Alliance.

Toussant légèrement car sentant sa voix se bloquer…

- Cependant, je ne peux que concéder que l’Alliance a ses faiblesses. Et celle-ci, de premier ordre, la voit se perdre dans ses propres tourments, ceux de voir la guerre et le sang partout autour de nous, en choque plus d’un et ils en deviennent méfiants et éreintants. Certains sont plus à cheval sur des valeurs fortes, et ne veulent pas voir leur Royaume être défendu par autres que l’Alliance. La pensée n’est pas aisée, les HîrDeor défendent chacun des Quatre Royaumes, en transcendant la notion d’Alliance pour sauver le Royaume de la menace avant tout. Mais ceci est fort contestable quand les Gnomes de la Défaillante Tribu de la Crevasse défendent leur Royaume avec les HîrDeor, mais c’est notre choix, celui de défendre les Royaumes contre la menace, acceptant les compromis avec les êtres non-Allianceux, tant qu’ils restent respectueux de leur Race et des HîrDeor. Je regrette que l’Alliance agisse en tuant des âmes sans clans de Race Allianceuse, je regrette quand l’Alliance tue les défenseurs d’un Royaume Allianceux, mais je ne suis pas une divinité, je ne peux le prétendre, je ne peux qu’apposer ma voix quand cela arrive, et celle-ci est maigre.

Fixant le Nain qui s’était rassis dans le coin de la salle

- Je te remercie de tes paroles qui ont pu me permettre de parler, sûrement hors-contexte de guerre contre la Horde, mais tant pis.

Il parcouru alors la salle des yeux avant de lancer quelques paroles…

- En attendant ! La Horde sans visage va gémir, elle va geindre lorsque la Lumière les transpercera de plein fouet ! Telle est ma promesse ! Elle n’est pas arrivée en Terres Allianceuses, et ce n’est pas demain qu’elle y arrivera ! Elle sera mise à mort d’ici là !
Vive l’Alliance !

MephistO sortit dès lors de la salle, il rejoignit le champ de bataille pour propager la Foi de l’Alliance, la Seule et l’Unique.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Jan, 2009 23:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les cieux s’assombrissaient, le vent se levait, la fraîcheur devenait éreintante, MephistO s’approchait de son but. La forêt avait laissé place à la terre brûlée, les insectes avaient disparu au profit de vautours, les fleurs n’étaient plus de couleurs chaudes, mais de noir. Voilà le paysage que dressent les Démons, la Horde, le Chaos, un tableau de désolation et de mort.
Au loin, de la lumière s’extirpait, engloutit inexorablement par la noirceur des cieux, c’était le Feu des combats. MephistO se dirigeait vers cette luminescence, prenant attention de ne pas fouler les quelques plantes errantes encore parmi cette terre, au plus il s’approchait, au plus le ciel était rouge, au plus il sentait la douleur, au plus il entendait les hurlements du combat.
Il arriva sur une falaise dominant la vaste plaine où l’Alliance et la Horde sans visage s’affrontait, l’Alliance était en train de battre en retraite, les effectifs Eldars, Paladins ou encore des Alliances étaient en infériorité et ils avaient décidé le repli pour attendre les renforts de l’Alliance. Mais le repli était meurtrier, les premières lignes commençaient à flancher, beaucoup d’êtres périrent par les lames et les ténèbres de cette « Horde ». Heureusement, les renforts se mettaient en place un peu en retrait, formant un bastion d’une centaine d’hommes qui s’affairaient à barricader la défense, à prodiguer les soins sur les blessés et à préparer la mise à mort de cette « Horde ».
MephistO pressa le pas et finit par arriver au sein de la fortification alliée. Les personnes étaient un peu affolées, le spectacle leur fut sûrement désagréable, mais ils n’avaient plus à avoir peur.
Il se dirigea vers la tente de commandement et salua les principaux chefs des clans alliés et de l’Alliance. S’en suivit les discussions stratégiques et diplomatiques. Il fallait fortifier le camp et attendre les nombreux frères qui étaient en route. Ainsi l’heure était à la bataille, la Horde avançait à grands pas et il fallait encaisser le choc. MephistO sortit de la tente et alla aux abords du camp surplombant le champ de bataille, il y planta fièrement le flambeau HîrDeor à côté de ceux de ses frères, tous furent alors illuminés d’une Lumière blanche et éclatante, visibles jusqu’au campement de la « Horde ».
Il était temps de rentrer en guerre, et d’éliminer chaque once de Mal qui courait en ce sol. MephistO sorti alors du camp, se dirigeant vers le rugissement des armes et le fracas des sortilèges. Malrok ne tarda pas à le rejoindre, tous deux allèrent au devant de la bataille, un Cornu eut l’audace de s’interposer mais son sort fut joué en quelques secondes, sûrement déjà éprouvé par le combat, les sorts des deux magiciens Elfiques eurent raison de lui rapidement. MephistO harangua ses alliés pendant des heures durant, il ne fallait pas lâcher face à cette vermine, il leur contait les légendes, les histoires de l’Alliance, s’égosillant jusqu’à plus ne pouvoir crier. Tandis qu’ils étaient aux prises avec un Orc du Chaos, une sentinelle Elfe l’appela à rejoindre le campement, l’Orc titubant, MephistO décida de revenir sur ses pas pour voir ce qu’il en était.
Le camp était désormais peuplé de fiers soldats, l’Alliance arrivait, il fallait raviver la flamme des combattants. Encore des discussions stratégiques prirent place, puis MephistO se reposa un peu, bien qu’il n’arrivait pas à dormir, il savait qu’il fallait qu’il reprenne des forces car à l’aube, les combats reprendraient leur court.
Le jour se levant, MephistO se réveilla en sursaut, il avait réussi à s’endormir, ce qui le surprit. Assez étourdi, il se rua au dehors de sa tente pour vérifier que tout était encore là, et il fut rassuré en voyant nombre d’amis circulant autour de lui. Les HîrDeor les plus expérimentés étaient dorénavant arrivés, ils allaient pouvoir se mettre en marche. Les HîrDeor allèrent soutenir le front central, celui-ci étant affaibli. A peine arrivés qu’ils constatèrent que la bataille était rude et difficile, la « Horde » était en sous nombre dès lors, mais force était de constater qu’elle était plus robuste. Ainsi des lignes se brisèrent, l’ennemi enfonçant le flanc gauche, ils surgirent de nul part attaquant tout ce qui se trouver sur leur chemin. Se repliant avec parcimonie, MephistO fut pris à revers par quatre bêtes, les yeux rouges comme le sang, ils avaient haine de tuer l’Elfe blanc. Tout quatre se ruèrent, assoiffés par le sang, sur MephistO. Il eut juste le temps de proférer quelques paroles qu’un halo blanc vint l’entourer telle de fines étoiles brillantes au firmament, elles laissaient échapper la Lumière de l’Alliance. Il sentit magies et haches s’abattre sur lui, pourfendant le vent, mais tout ceci fut vain face à la Lumière. Surpris, ils stoppèrent leurs attaques et reculèrent. MephistO releva la tête…


- Voyez comme le Mal a absorbé votre force, voyez que vous ne pouvez plus rien contre la Lumière et le Bien, celle-ci et celui-ci vous anéantira car vous ne pourrez pas les contrer, faibles que vous êtes ! Vous avez été corrompus comme de vulgaires pantins, vos esprits sont perdus, votre force n’est qu’illusoire. Retournez chez vous dire que vous n’avez pu tuer un Elfe étant quatre, ils riront probablement, tout au contraire de moi, j’ai pitié de vous et de votre corruption, vous vous êtes perdus à jamais dans les méandres du Chaos, pauvres de vous, vous ne connaîtrez que malheur et soumission !

Une silhouette s’avançait au loin, fine et rapide, elle approchait furtivement, bondissant sur cette terre désolée. MephistO baissa sa capuche pour fustiger ces détracteurs, rictus aux lèvres, il sauta en arrière pour atterrir sur SilverWind. Tout deux disparurent du champ de vision et les quatre engeances du Mal rentrèrent bredouille de leur chasse…

Une légende disait : « Le Bien surpassera n’importe quelle miséricorde ou damnation, mais laisse-lui le temps, il n’est pas comme le Mal, s’impatientant et se croyant fort à la naissance, laisse le se berner dans sa puissance toute relative, il mourra sans voir sa mort, tellement rapide elle sera. »

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO put ainsi rentrer au camp où l’on commençait à s’inquiéter, puisque quelques de ses amis avaient été fortement blessés, il alla prendre de leur nouvelles à l’infirmerie se trouvant au coin est du camp. Les soigneurs s’attelaient à panser les plaies et à prodiguer les soins nécessaires, qu’ils soient Elfes, Nains, Humains ou Gnomes, tous essayer de faire au mieux pour remettre sur pied les combattants de l’Alliance. Après avoir réconforter ses Frères, MephistO prit le temps de vagabonder au sein du camp, des troupes arrivaient encore, on voyait même des Nains débarquant leurs tonneaux de leurs si réputées bières. L’Alliance avait repris confiance, les lignes qui s’étaient brisées commençaient à être reprises, La « Horde » n’avançait plus, le front stabilisé, c’était une lutte sans merci qui se donnait en spectacle. S’avançant au devant des Flambeaux qu’il avait illuminé, il toisa le champ de bataille dévalant l’horizon…

- Demain, ils tombent, un quart de Lune après, ils fuient…

Serrant la pomme de son bâton de la main droite, il regagna un endroit où il pouvait se reposer. Le combat avait été âpre en cette journée, et il le serait encore plus le lendemain, mais l’Alliance allait prendre du terrain, MephistO en était sûr…

La nuit passa, avec son vacarme de fer et son déluge de sortilèges, et dès l’aube, il fallait repartir, repartir vers la destinée de l’Alliance, repartir vers l’anéantissement de ce Mal régnant en ces terres. Les troupes Hîrdeor se mirent en marche pour rejoindre le front central, s’il pliait, c’était toute la « Horde » qui serait désunie. A peine arrivé qu’ils encerclèrent un des Troll les plus hideux de cette armée du Chaos, il était deux fois plus grand que chacun des Elfes présents, mais il était seul au milieu de tous… Succombant aux incantations Elfiques méditées par les quelques magiciens, il n’eut réussi à attaquer un seul d’entre eux tellement son sort fut vite conclu. MephistO pût alors discerner le collier que ce Troll portait, il était constitué de vieux ossements dont il reconnu avec ironie quelques têtes d’anciens chefs de la Crypte des Mort-Vivants. MephistO s’avança vers le corps inerte du Troll et se baissa…


- Je peux te l’enlever maintenant, ces vestiges ne peuvent plus prétendre à ta gloire, puisque maintenant tu t’es acoquiné avec leurs amis, que nos Dieux préservent l’Alliance d’une telle corruption…

MephistO tira d’un coup sec et le collier vint à lui sans résistance, il saisit les deux extrémités et enflamma les ossements…

- Nul ne résiste à la Flamme de l’Alliance, brûles, sens sa puissance, celle que tu n’auras jamais, Démon… et meures à jamais.

MephistO se releva, fixant les cendres qui gisaient à ses pieds et continue le combat. La « Horde » flanchait sous le nombre, elle perdait du terrain au fur et à mesure que le crépuscule approchait. Elle ne se brisait pas encore, mais l’Elfe n’avait pas prédit pour aujourd’hui, le lendemain serait l’apogée de la bataille, la « Horde » se ferait écarteler, puis cèderait comme une vulgaire corde qui plierait sous la pression d’une main. Ainsi se fit, le jour d’après, la « Horde » céda, l’Alliance immergea les fortifications « Hordeuses », le Chaos gémissait, la « Horde » tremblait et souffrait face à la Flamme Allianceuse. Des dizaines de Grunts, de Trolls ou encore d’Elfes corrompus sombrèrent dans leur propre néant, hurlant de douleur, allant exponentiellement à la corruption qu’ils avaient pu élever en eux, l’Alliance les expédiait en enfer et leurs âmes subissaient le Feu de l’Alliance…
En quelques heures, la « Horde » avait disparu, les chefs étaient déjà partis laissant les plus faibles à leurs sorts, celui de la mort. Leur bastion fut renversé et brûlé, il faudra des années pour que le sol et la Nature oublient ce qu’il s’était passé, mais MephistO ne pouvait rien faire de mieux, la Nature avait été souillé, elle avait besoin de temps pour se reconstruire…

L’horizon était désormais calme, au loin, l’on pouvait discerner le Royaume des Orcs, mais ici, le ciel était redevenu bleu, mais pour combien de temps ? MephistO ne le savait, le Mal était partout, comme le disait la missive qui l’alertait que le Palais des Juges était tombé à côté du Royaume des Hommes. Les fourbes étaient partout, profitants de n’importe quoi pour étendre le Mal et le Chaos. L’Elfe attendait le moment où l’Armée Mort-Vivante marcherait aux côtés de l’Armée des individus qui les ont chassés pendant des décennies… Après tout, ils avaient tous succombé au Mal, ils étaient maintenant liés par le même esprit, celui de la corruption et de la faiblesse. MephistO savait que le mal grandissait, il ne savait pas quel avenir il verrait, mais ce n’était pas celui d’un monde de Paix, plutôt celui d’un monde sans Foi ni loi, où les alliances et les pactes se feraient au bonheur des Hauts Démons et où le dernier bastion de l’Honneur et du Bien serait l’Alliance…

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr