Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 20:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
guu_sama a écrit:
Vous reconnaissez enfin que cette histoire d'alliance et de horde n'est la que pour embrigader vos sujets dans les plans du roi Piscigore ! Quelle sera la prochaine étape ? Les DTC possèdent des armes de destruction massive ?


Oui mais une seule..........la mégalomanie. Je crois qu'à force ça nous use.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
[DTC]malvick a écrit:

Actuellement il ne reste que 3 grands courants à mon avis :
- Les neutres, chaotiques et assimilés, qui vivent pas mal indépendamment les uns des autres (voir parfois se tapant dessus, kikoo les WGT/LTA ^^), mais étant souvent (jusque là c'est même toujours) prêt à s'unir contre leurs ennemis communs pour protéger les terres des autres. Le fait qu'une partie des clans neutres soient pas mal hétéroclites les force à plus de discipline dans leurs rangs lors des guerres communes et ne les incite pas à lancer d'attaques collectives (entre les DTC qui veulent tuer ceux qui protègent le roi piscigore et tentent par là même d'anéantir le Lorndor et les WGT qui veulent casser des châteaux, faut trouver des compromis pour les actions communes).


- L'alliance et assimilés
A noter qu'un vrai allianceux se repère aisément par sont dégout des champs de bataille, même en temps de guerre il se mettre à 4 cases minimum du front laissant ses camarades contenir les ennemis un peu trop bellicistes à son gout.

-La horde et assimilés qui jouit du privilège que la majeur partie de ses troupes ne se posent pas trop de question (le célèbre "le chef il a dit de taper alors je tape") et qui ne sont aucunement déranger par le RP ou toutes formes de logique qui pourrait en découler. Leur stratégie ressemble à celle de l'alliance, sauf que débarrassés des réclamations diplomatiques internes ils peuvent se permettre de placer encore moins de valeur dans la vie de ses membres que l'alliance ("pas grave de perdre les 3/4 de notre armée tant que les actifs sont encore debout pour les synchros") et s'allier du jour au lendemain pour le meilleur et pour le pire avec ceux qu'ils essayaient de massacrer (ou qui essayaient de les massacrer) la veille.


De toutes les interventions, c'est celle là que j'ai le plus adoré :lol:

Ce que tu dis sur la Horde est vraie, en partie. En effet, chez nous, la parole du chef est sacrée. Il ordonne, on exécute (où est-ce que tu as déjà vu un guerrier troll, orc, undead contester la décision de son chef, dans quel film, quel jeu? :D). Pas besoin pour nous de nous discuter le pourquoi du comment et c'est ça notre réelle force. Les joueurs qui se cachent derrière chaque personnage hordeux (je parle des vrais hordeux, pas ceux qui le sont uniquement par la race) jouent essentiellement pour leur clan. leur personnage passe après l'image du clan et c'est ce qui nous a permis de faire tout ce que nous avons réussi à faire jusqu'à présent. Les vrais clans, à mon avis se retrouvent du côté de la Horde...

Pour ce qui est de l'Alliance je te donnes raison. Ils n'aiment pas la guerre. Il suffit pour s'en convaincre de compter le nombre de fois où ils ont été agressés dans leur LightWall sans riposter... Et pourtant, ils ont un atout que nul autre coalition ne possède: le nombre.
Peut être est-ce parce que comme ils aiment à le ressasser, leurs palais ne sont que "tas de pierres"

Pour finir, les neutres, ne sont pas tel que tu le présentes. A vrai dire, la seule coalition (encore que ce n'en est pas réellement une) qui ait assez de potentiel pour faire mal et qui bizarrement n'a pas le courage (le temps, l'envie?) pour le faire, c'est bien la vôtre.
Les champions de la fuite c'est qui? Ceux qui en guerre lorsqu'ils perdent 3 membres prennent leurs jambes à leur cou, c'est qui? Ceux qui prétendent être pacifiste et qui jouent à tuer à gauche et à droite ou qui profite toujours des guerres pour accomplir leurs basses besognes, c'est qui?
Tu dis que c'est difficile de concilier vos différentes aspirations au sein de cette "coalition" hétéroclite, moi je dis que ça ne l'est pas du tout. Essayez d'attaquer une coalition, laissez les WGT s'occuper des palais puisque ça les amuse, et frappez vous autres, tuez. Les différentes aspirations sont conciliées. Quoi de plus simple?
Et pourtant ça ne s'est jamais vu...

Bref, pour résumer question comportement des différentes coalitions:

Horde=} Sans la Horde, le Lorndor serait vraiment ennuyant. Les seuls qui agissent, c'est eux. Les véritables guerriers c'est eux. L'art de la destruction, ils maîtrisent. (H)

Alliance =} Punching-ball de la Horde (leur rôle essentiel). Sinon ils nous gratifient régulièrement de magnifiques spectacles sur le forum

Neutres chaotiques =} Jouent les neutres, mais ne le sont pas en réalité. Provoquent, provoquent, provoquent et quand vient l'heure de régler les comptes, se défilent. Très marrant sur le forum

Neutres =} Je finis par croire qu'ils le sont véritablement :shock: Ils chassent, encore, encore et toujours. Parfois ils servent de chair à canon pour les neutres chaotiques lorsque ceux-ci osent s'en prendre à une coalition

Neutres pro-hordeux =} Tout ce qui plus ou moins adhère à la philosophie de la Horde agit dans le bon sens.


NB: Attention ceci est un post caricatural. A ne pas prendre au premier degré. :)

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 21:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je ne veux pas dire, mais sur les deux dernières années, je pense que les DTC & co ont détruit plus de palais allianceux que la Horde (je me trompe peut etre, mais c'est au moins comparable). Du coup tout le reste de ton post fait pschiiiiit.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que malvick dit que tous les clans de la Horde sont identiques, ils ont le même but, alors que pas chez les neutres. Si tu veux un exemple IRL, on est l'europe et vous êtes les USA (et l'alliance c'est le PS :D).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Fév, 2009 12:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et moi, je suis le Pape, ué ué

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Chut Martine ! :o

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr