Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Festival de Pacques.
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 17:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Alors que les clans neutres fêtaient Pacques dans leur campagne reculées, un rassemblement de tous les horizons vinrent infester la fête.

La prochaine fois, ayez l'obligeance de prévenir, nous prévoirons de la bouffe pour plus de monde. Pour cette fois, nous ne pourrons partager avec tout le monde.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 18:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
:cry: Vous n'aviez pas convié tout le monde pour rouler les oeufs ?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 18:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Toi, tu es un invité permanent Pat ;)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 23:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les allianceux :sm2:

Ils repartent aussi vite qu'ils arrivent, mais où est la qualité, je vous jure..

Cependant félicitation, bien qu'ils ne soient plus que 40 à côté, pour avoir détruit la muraille sanctu-R, plus de planqué ! Tayo !

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
ça court vite un Sanctu-R :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 10:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Il faut bien rattraper ces fichus allianceux qui s'enfuient... :roll:

C'est pas tout ça, mais le gout du chocolat s'en trouve gaché.
Et ça, c'est grave.

Va falloir trouver des responsables... Et les chatier. :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 10:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
# il y a une minute [elfe (41)] [Sylve] Courtebranche a terrassé [tauren (40)] [NORNS] Bladeslice
# il y a quelques heures [elfe (32)] [Sylve] Poppu a défoncé [tauren (40)] [NORNS] Poutrelle

Certains restent fidèles à leur histoire tout de même, tout ne se casse pas la gueule !

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 10:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Je me demandais aussi comment ils faisaient pour se regrouper a une case du palais DTC sans se faire attaquer..

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama était fier de la toute puissance de ses alliés et de son clan. Une vingtaine d'heure après le début de l'assaut, le palais DTC et sa muraille se dressaient toujours fièrement face à l'envahisseur. Pourtant, ils étaient toujours plus nombeux...

Citer:
Assaillants (château du clan) :

* [RISE]
* [VAMPS]
* [NORNS]
* [Drow]
* [Outlaw]
* [MG]
* [DreaM]
* [KO]
* [aT*]
* [STOMY]
* [PAIX]
* [B.B]
* [D.H.M]
* [[Héros]]


Les Hordlianceux osaient à peine s'approcher de l'imposante bâtisse. Ils avaient posé leur camp de fortune à plusieurs lieues du combat et leur passage à portée des défenseurs étaient aussi brefs qu'inefficaces.

Le troll était triste de voir qu'autant de héros avaient abandonné leur idéal par avidité. Ces oeufs devaient avoir un pouvoir magique faisant tourner la tête des êtres faibles de volonté. En effet, il pouvait apercevoir des membres du clan PAIX ou BB parmi les assaillants, mais aussi l'alliance tout entière s'en prenant au palais sanctu-r. Ce dernier résistait lui aussi vaillamment aux attaques depuis une vingtaine d'heure, et il était encore debout.

Du haut de ses remparts, Guu_sama hurla un discours visant à ouvrir les yeux de certains de ses adversaires, même s'il savait qu'il étaient perdu...


- Regardez ce que vous êtes devenu ! Vous avez renoncé a tous vos idéaux pour des oeufs et voila où vous en êtes. La DTC et les autres clans neutres ont un idéal, une fraternité et il en résulte une puissance pouvant faire tomber les plus grands palais en quatre heures. Votre amas de clan sans âme et sans nom n'est capable de rien... en vous associant à la horde, vous êtes tous devenu des animaux comme eux. Tout ce que vous avez reproché aux neutres, vous l'avez accompli. Tout ce que vous pensez détester chez les neutres est en vous. Votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre faiblesse d'esprit.

Un nuage assombri alors le ciel et les campements HirDeors, PAIX, ROI et des autres se retrouvèrent dans l'ombre. C'est à ce moment que Guu_sama compris que tous ces pauvres gens ne verraient plus jamais la lumière...

Aux armes ! Les Neutres doivent sauver le monde de la Hordliancitude !

[HRP]
Tout le Lorndor nous traite de no life sans RP et tout le Lorndor s'allie en méprisant son RP pour nous attaquer un week end... vous ne pourrez plus jamais râler comme avant ;)
[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 11:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... Nous vîmes la Sylve soutenir les Peuples Libres, fidèle à ses convictions anti-hordeuses, mais surtout fidèle à elle-même, digne de ce qu'elle est. Nous vîmes aussi des elfes blancs Calaquendi sylvains ne pas se corrompre en portant le Masque du Dit Chaos des Peuples, si bien porté en ces temps par ce qu'il se dit en Lorndor: " Le Renouveau de l'Alliance "... et venir ici combattre, avec leur valeurs, ne se trompant pas d'ennemis, ne se souillant dans des alliances contre-nature.

Les ...
[HirDeor] Skynox, [HirDeor] SuperMeul, [HirDeor] Nabot, [Avalon] Venom, [Avalon] Aiguiseur, [HirDeor] MedievalAngel, [PAIX] stewart, [Paladin] Ashelia, [LCB] crisalyx, [LCB] XxhumainxX, Gimmick(Niv44) , Berserker, [Paladin] Ranec, [NAINS] Master_Of_Hardcore, [NAINS] Titi, [LCB] Pin_pin_pin, [Alliance] garoute, [HirDeor] SuperYoshi,[NAINS] GALRAUGH, [HirDeor] ChroniX, [Paladin] Najdun, [HirDeor] salapawVIII,[Paladin] glahor, [Alliance] brottor, [NAINS] Malvoort, [HirDeor] crusty,[Paladin] dem, [NAINS] Naincroyable, [NAINS] Cosmocoq, [HirDeor] Thorhammer, [HirDeor] polga, [HirDeor] Rofellos, [HirDeor] Gandalf, [Paladin] chewbaca, [Paladin] Bathan, [Alliance] Amonraka, [HirDeor] elwe, [Alliance] aunshi, [HirDeor] drejorep, [HirDeor] maurice, [HirDeor] Loren, [NAINS] Dwork, [HirDeor] bibijenni, [Paladin] Nathaniel, [Alliance] Ansoud, [Alliance] baya, [NAINS] Homer, [HirDeor] deathsniper, [LCB] Sereg, [LCB] JustBlaze, [*LGDA*] Seiryu, [LCB] Ashuraï, [ROI] Artenia, [o0o] Fulbi,[LCB] Dzeta, [PAIX] yvus(Niv48) [ROI] Keyzer, [LCB] romainicus, [D.H.M] Frakass, [[Héros]] Nenar, [PAIX] teltrome, [[Héros]] Guo, [LCB] Bidou, [LCB] Chapuce, [ROI] nakor, [APHC] YodaX, [LCB] Naza, [LCB] jdarkneo, [PAIX] archange59, [ROI] Atlas, [*LGDA*] ARCADIS, [PAIX] darkkoeurby, [[Héros]] bigshow, [PAIX] Soryu, [AJT] Sparwine, [NAINS] Naincroyable, [NAINS] Cosmocoq,[Paladin] Kikiche, [PAIX] DarkInc,[Alliance] ArbaNis, [NAINS] Popeye411, [NAINS] Terreur,[PAIX] Coconutz, [Alliance] Tyler, [HirDeor], Elhendra [HirDeor] Le_Blanc, [Paladin]Jofjakass , [NAINS] Noshine, [Alliance] Chebow, [Paladin] VTWarsong, [Paladin] Nick, [Alliance] Boromir, [Paladin]Sharnah, [LCB] Servius, [LCB] Vincemaul, [HirDeor] Methodman59, [ROI] Kentaras, [HirDeor] Revengefire, [HirDeor] LionelP13, [HirDeor] Theloc,[NAINS] Mulosore, [NAINS] Kartanain, [NAINS] EvadaKedavra

... auront permis de confirmer la nécessité du meurtre condamnateur du stratège Zelltemplar en d'autre temps par la jeune communauté sindarine sylvaine pour pointer du doigt et mettre à jour la corruption qui gangrenne depuis fort longtemps les hautes sphères contrôlant le soit-disant ou auto-proclamé "Bien" en Lorndor, nommé plus communément Ost alliancieux.

A ces noms, j'observe bien des absences, et de taille... C'est dire que cette idéologie n'a pas encore tirer sa révérence. Tant mieux... Pour le monde que nous cultivons tous avec nos différences.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 11:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le troll allait repartir au combat quand il aperçu une scène trop attendrissante...

Citer:
# il y a 37 secondes [elfe (44)] [PAIX] Gimmick a soigné [tauren (42)] [aT*] Guignol


- La boucle est bouclée Yvus, tu prétends défendre les peuples mais tu t'acoquine d'un clan prétendant être le fléau des elfes !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 11:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Haaaa au secouuurs : je suis en vacances donc j'ai le temps de venir 5 minutes sur HC à 18 H !
Je suis un no life, je foooonds

Haaaa au secours, je m'allie avec la Horde, je n'ai plus d'honneur je fooonds !

*se liquéfie totalement*

...
Vous n'y avez pas cru?
Normal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 11:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Le troll s'amusa du troll (et vice versa :lol: excusez moi)

En effet on a bafoué notre RP pour vous attaquer mais c'est une attaque pour les oeufs, pour vous empêcher de gagner encore des bonus car a mon gout vous en avez assez.

De plus je préfère bafouer mes origines que de me suicider (Ig bien sur) pour toujours ce qui doit etre le cas pour pas mal de gens.
Bla bla bla vous z'etes les meilleurs bla bla bla

A force de rester ce que vous êtes, vous causerez la perte du monde car vous croyez pouvoir amener la paix, oui vous l'apporterez mais il ne restera que peu de gens sinon vous
Prenez le temps de reflechir car ça m'étonnerait que Horde et Alliance accepte de combattre cote a cote jusqu'a la fin

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Levant les yeux aux ciels avec jouissance, le fier Chevalier Blanc ne put soutenir cette joie, cette folie qui dormait au plus profond de lui même.
Quelques heures auparavant, seulement une simple troupe d'Allianceux avait anéanti les murailles de la frêle bâtisse du Sanctu-R gardée par ses anciens compagnons d'armes.
L'Empereur se tenait à l'écart...comme a son habitude, il scrutait son avenir assis dans son fauteuil d'or que ses fidèles lui avaient érigés.
Seuls face à trois fiers et hauts palais, quelques allianceux montraient leur bravoure et leur fierté au combat. L'entreprise de démolition était en marche. Qui ? oui QUI ? qui pourrait bien l'arreter?


TREMBLEZ, HURLEZ DE PEUR ET SUIVEZ VOS HERAUTS TAPIS DANS LEUR ROYAUME !
Ahahaha, la fin est proche pour vous, vos femmes et vos enfants.



S'adressant aux humains perdus dans cette secte, il proclama :


Humains du Sanctu-R, venez, rendez vos armes et voyez enfin la Lumière que nous vous apportons. Voici la mort tout au bout de nos lames, la mort dont vous pouvez etre exemptés : Repentez vous et revenez dans le droit chemin, le chemin de vos ancêtres, le chemin de votre race, le chemin de l'ALLIANCE !!!!
Aujourd'hui même la tromperie De la Crevasse ne doit plus vous atteindre. Votre vie a un sens, et ce sens, c'est en nous et par nous que vous le retrouverez.



Brandissant haut son épée, il hurlait tout autour de la bâtisse au pardon et à la rédemption possible pour les âmes perdues du Sanctu-R.
A quelques lieux de là, entre deux WGT et quatre DTC, il vit une Horde immense attroupée aux portes de la Crevasse. Quelle surprise ? Quelle coincidence ? Qui eut pu le croire ? La Horde, elle aussi, etait venue pour combattre le fléau engendré par ces trompeurs défaillants.
Alors, il se mit à rêver.....il rêvait aux batailles de jadis.....la Horde contre l'Alliance ! Tout devenait clair, il s'adressa alors en son coeur à tout ces faux meneurs :


L'Alliance et la Horde viennent pour vous punir, afin que vos exactions, vos machinations contre le Lordnor et son passé puissent trouver enfin justice et paix.
Nous venons, parce que nos idéaux, l'idéal de l'Alliance ne peut etre bafoué par de pleutres héros dans votre genre, sans avenir, ni foi, ni loi !
Nous venons rétablir l'équilibre de ce monde, un monde ou l'Alliance combat le Mal, un monde où il ne peut y avoir de place pour des gens de votre espece.
Nous amenons avec nous, la PAIX zennificatrice, la Horde dévastatrice et l'Alliance purificatrice !!!!!!!
Il n'est plus question de pseudos pactes contre nature, il est question d'un retour aux sources, à un Lordnor où la pseudo et fausse neutralité dont vous vous targuez, ne peut exister : CECI EST MON IDEAL !



Il se tourna une nouvelle fois vers ses frères d'armes :


Allianceux, mes frères, combattez fierement le mal qui se dresse devant nous.
Soyez courageux mais non moins heureux, d'apporter au bout de vos lances et vos lames, la PAIX rédemptrice !




.........une voix tout au fond de lui s'exclamait :

SEARCH AND DESTROY !
SEARCH AND DESTROY !
SEARCH AND DESTROY !

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Il ne faut pas se leurrer, vous connaissez très bien les raisons de la présence des PAIX dans ce conflit.

Les Sylves, GAIA et autres clans neutres le connaissent aussi.

Vous m'avez dit il y a quelque mois que votre objectif serait d'amener la paix par la peur. C'est une opinion que nous partageons pas. Nous sommes resté vos alliés malgré nos divergences, nous pourrions donc collaborer avec les hordeux et chaotiques pour quelque jours.

Par ailleurs, nous avons cure des oeufs, auront ceux qui voudront. Nous sommes là comme touriste et soigneurs. Nous n'avons pas encore attaquer à ce que je saches. (on ne peut pas dire que les DTC s'en sont privé depuis ces derniers mois)

Je vais conclure en disant: "vive l'union sanctuo-pacifiste des soins !" :lol:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr