Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques neutres en visite sur les terres hordeuse
MessagePublié: Ven 24 Avr, 2009 18:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Occupé à suivre une chasse aux œufs pleine de rebondissements, et divers autres choses, Pat69 se rendit compte que le voyant d’alerte du palais clignotait frénétiquement. Quelle idée de le laisser sur silence, car cela faisait sans doute de nombreuses heures que des êtres d’origine et de clans totalement hétéroclites semblaient s’en prendre à notre forteresse.

Arrivé d’urgence sur les lieux, Pat remarqua quelques griffures sur les murailles’ ainsi que des traces de sang, sans doute a cause des mains usées a force de vouloir gratter les pierres en granit noir de la muraille. Les malheureux n’avaient sans doute pas eu la patience d’attendre l’arrivée des machines de guerre.

Même si le danger ne semblait pas important, la fermeture des portes fut ordonnée, ainsi que le rappel du clan et de quelques amis.
Le matin venu, la recherche des brigands qui avaient réussi à s’introduire avant la fermeture des porte commença et ils furent prestement égorgés l’un après l’autre.
Sans doute épuisés par la longue route, les assaillants qui se reposaient au pied de la noire muraille n’offrir pas grande résistance, alors que le soleil va se coucher et que nous nous apprêtons à combattre, force est de constater que nous n’aurons pas tous des adversaires à défier.

Restez donc encore un peu, il nous manque encore quelques cranes pour offrir à boire à tous nos invités

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Avr, 2009 21:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Tu ne vas jamais me croire...

En fait, on s'est perdu, nous n'étions jamais passé par ce coin (fichus gobelins et téléporteurs d'importation, rien ne vaut les machines naines, à la limite celles des gnomes).
On a voulu demander notre chemin à la taverne et quelques uns sont rentrés à l'intérieur. ils n'ont sans doute pas pu s'empêcher d'en descendre une... ou plus.
Et puis... incompréhensible. Les portes se sont fermées et on a entendu du bruit. On a donc frappé très fort à toutes les portes pour savoir ce qu'il se passait (sans doute un concours d'ivrogne gagné par un gaïa, sont trop fort à ça eux, et ça a déplu aux occupants), mais personne n'a voulu ouvrir.
Voyant ça, on s'est dit qu'on ne devait vraiment pas être au bon endroit et que la moindre des politesses était de laisser nos "hôtes" finir la bagarre entre eux, comme dans tout bon saloon qui se respecte.


Sinon, la déco était sympa.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Avr, 2009 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je confirme la version de kasbarak !

Pour être franc, je ne savais pas qu'un GAÏA pouvait avoir une telle descente ! Mais, je dois bien l'avouer, même moi en tant que nain j'ai perdu !

Nous aurions souhaité également passé la nuit dans votre auberge malheureusement, la surprise de s'être fait piègé au sein de vos établissements nous à coupé l'envie.

Par ailleurs, si vous souhaitez accepté le PNA que l'on vous propose depuis maintenant 6 mois, nous en serions ravi ! Ainsi, nous aurons la joie de concourrir à des beuveries avec d'autres concurrents.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Avr, 2009 22:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il me semble avoir vu quelques habitués de notre taverne, vous êtes toujours les bienvenu. Faudra qu'on vous fasse une carte de fidélité.

Dommage, tichouchou est partis, moi qui salivai d'avance à l'idée de prendre mon petit déjeuné en sa compagnie.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr