Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 18:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
Après être resté un moment à nous regarder, Nihilus se leva après un bref hochement de tête et s'éloigna vers l'entrée. Il rejoignit Mithril qui avait récupéré son sac et s'en allait vers de nouvelles quêtes et de nouvelles rencontres.

Je savais que bientôt, ce serait le tour de Nihilus de partir et j'appréhendais déjà ce moment.
Bien que distant, il était le seul avec qui j'avais échangé des paroles ici en dehors de Nora.

Il sera bientôt libre de parcourir le monde a nouveau tandis que je resterai ici, à soigner ceux qui en ont besoin...
Je me suis façonnée une noble prison... mais une prison tout de même.
En affichant clairement mon idéologie du bien, de l'entraide, je me suis contrainte à devoir rester telle que je suis à présent.

Cependant, la rencontre de Nihilus et le combat qui m'a opposé à lui m'a ouvert de nouvelles possibilités... et si le Chaos n'était pas si terrible ?

J'en fais le serment, si tel est encore mon choix, une fois la quête achevée, je reprendrais une vie de liberté, je m'affranchirai de toute responsabilité et je continuerai ma vie comme bon me semble...

Mais je suis loin d'avoir fini ici, malgré le départ de certains, nous sommes toujours autant d'aventuriers, et les soins sont encore requis.

Je me lève et retourne vers le combat. Dans mon champ de vision, je vois Nihilus faire de même.
Il est encore là, j'aurais la chance de me battre de nouveau à ses côtés quelques temps.

Après avoir esquivé deux attaques de Zioul, il réussi à me blesser et, afin de ne pas perdre trop de vie, je m'éloigne de lui et soigne les blessés.

Cela dura la journée entière... et recommencera très certainement demain.

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 11:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Nihilus qui combattait Zioul depuis des heures, continuant d'invoquer des goules, ou s'attaquant à lui par les armes lorsque ses réservent de Mana s'épuisaient, se vit projetter violemment contre l'une des parois de la grotte par la créature aquatique. Le choc fut tel que le masque du nécromancien en vint à se briser sur son visage, pour n'être plus que réduit en un vulgaire tas de poussière magique. Assurément il n'avait rien de naturel, et c'était là un grand pouvoir que venait de perdre le sorcier. D'autant qu'il ne voulait pour rien au monde dévoiler son aspect physique au reste des aventuriers. Dans un dernier souffle il tira sa grande cape sombre par dessus son visage puis s'effondra sur le sol, à plat ventre...

Sa souffrance sembla ne durer qu'un infime moment, et déjà le combattant sentait ses forces revenir à lui. Une main était posée sur son dos et semblait lui redonner toute son énergie en le remplissant d'énergie vitale. Se relevant doucement Nihilus se mit face à celle qui venait de lui prodiguer des soins. Le visage complètement masqué par sa cape il l'observa quelques instants. C'était la Naine qu'il avait soignée quelques jours auparavant alors qu'elle aussi avait eu du mal avec l'une des parois de la grotte. Décidément Zioul devait apprécier la pelote basque ! De sa voix grave, effrayante mais tout aussi intrigante, le sorcier murmura.

Nous sommes quit à présent... merci.

L'Undead posa sa main sur l'épaule de la jeune Naine amicalement puis s'en retourna combattre Zioul qui s'épuisait toujours plus.








Les jours passèrent et les aventuriers semblaient toujours plus proches de leur objectif suprême : la mort du monstre. Cependant certains évènements vinrent perturber l'accomplissement de leur quête. Des Gnômes, de nature fourbe, avaient décidé de s'en prendre aux plus blessés, afin de piller le peu de richesses qui resterait sur les dépouilles. Ainsi firent ils plusieurs morts dans la grotte, qui aux yeux de Nihilus ne passèrent pas inaperçus...

Le nécromancien avait cette chance de combattre à distance. Il pouvait ainsi lutter contre Zioul tout en gardant un oeil sur chacun des autres combattants, sans risquer de se voir poignarder dans le dos. Malheureusement pour le charognard, Nihil' reconnut tout de suite le blason [KGB] brodé sur sa veste. Ce n'était pas la première fois que ce clan faisait preuve de traitrise au sein de la grotte, et ce ne serait certainement pas la dernière. Le sorcier aurait pu les laisser agir, car après tout ils lui permettaient de se ressourcer en Mana en absorbant le peu qu'il restait sur les charognes encore fraiches des aventuriers tombés. Cependant il prendrait le risque d'être assassiné lui aussi en ne faisant rien.

Ainsi, le plus furtivement possible, le nécromancien s'en alla rejoindre les combattants luttant contre Zioul, afin d'organiser l'assassinat desdits charognards. Tous furent alertés par la mort de leurs confrères et soudain Zioul perdit de l'importance à leurs yeux. La vengeance comptait plus que tout, et une campagne fut organisée pour chasser les Gnômes présents dans la grotte.

Ainsi cette histoire vint créer un peu d'action dans l'antre du monstre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Nov, 2005 13:42
Messages: 24
Localisation: Entre ciel et terre
Malheur !!!!!!!
Eldragon venait de se retrouver au royaume elfe, il s'était blotti contre un rocher car il était vraiment mal en point et le sort de soin qu'il s'efforçait d'appliquer sur lui même n'avait pu remettre sur pied.
Ainsi un vil gnome avait osé lui porter un coup fatal, il garde encore le souvenir de son visage alors qu'il lui assénait ses derniers assaults.
Il semble que la gratitude n'existait pas chez ceux de son clan, lui qu'il avait soigné.
Il s'est donc remis en marche vers l'antre du monstre, et le voila de nouveau sur place luttant pour ne pas périr, luttant pour vaincre....

_________________
Du côté obscur, vive la vodka !!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Thifoux était de mauvais humeur, en effet, de petits opportuns profitaient que certains membres du KGB assassinaient dans la fameuse grotte, pour généraliser et tuer tous les gnomes présents.

Un de ces amis, et compagnon, s'approchât de lui, et lui remis un parchemin. Il n'avait pas l'air content du tout, le gnome serra fort le parchemin qui s'embrasât.

En effet c'était le rapport sur les activités chez zioul. On entendait dire que les gnomes n'étaient que de simple êtres dépourvus d'idéologie voulant simplement tuer des êtres affaiblis. Mais cela n'était qu'un simple mal entendu, nous ne somme pas sans valeur ! Il tenait particulièrement à ne pas faire d'ombre à sa race.

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 22:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Le Gnome à la peau verte, surnommé "la grenouille", restait figé, regardant fixement la parois du mur de la Grotte.

Il entendait, très lointain, les chuchotement des magiciens qui soignaient les Quêtards, tandis que la nuit leur offrait quelques heures de répis.

Garulfo venait de démissionner, la nuit précédente, de son devoir d'officier. Avec un groupe de gnome, ils avaient réussi à rassembler dans cette grotte une grande partie de la jeune génération de la Nation.

Deux d'entre eux étaient d'ailleurs lié à un groupe de non gnomes, qui avaient fait le déplacement tous ensemble pour rejoindre ce les petites créatures.

Cependant, après une semaine de dur combat contre l'élémental, lBrave Gnome du Korpus avait besoin de se recentrer sur lui-même.

Les heures passaient, et Garulfo était en profonde introspection, embarqué dans une tempête d'émotions contradictoires.

Peut-être que l'insuportable jeu politique s'imposerait à lui. Ou bien se lâchera-t-il dans le vide, laissant la force élémentaire de l'eau envahir son corps, prendre le contrôle de sa magie et déferler dans la salle.

Un bruit le fit sursauter. Son regard croisa celui de l'Orc Laknar. La colère l'envahit. Le fluide commençait à tourbillonait dans son bassin. Garulfo repensa à l'offense de cet Orc envers un ami innocent, le jeune Seph.

Toute son âme demandait vengeance. Garulfo ressentait que la dénommée Zioul lui envoyait une infime part de sa puissance. La petite créature imposa ses mains sur son ventren puis écarta légèrement les bras devant lui, scrutant ses mains. Le maelstrom commençait à se former. Il était désormais trop tard pour s'arrêter...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr