Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 23:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
jon_jokah a écrit:
En tant qu'officier du [KGB] et membre de la Nation Gnome, je déclare avoir être solidaide avec les Nains de la Pinte et que l'Alliance se soit, de céder devant le désir d'un peu plue disposer de lui même.

Car seule la Nation Gnome a l'autorisation divine de controler la destinée des autres peuples du Lorndor.

Messieurs les nains, faites vous respecter par les Lorndoriens.

Je n'entrerai pas dans ce débat.

Car de toutes les façons j'aime également les Gnomes, et je crois l'avoir montré il y a quelques jours lors de l'attaque hordeuse sur le château Gard_Gno....

Lors de cette attaque tous les Gnomes se sont montrés parfaitement honorables en respectant toutes les alliances, même temporaires. Et même si j'imagine que pour certains d'entre-eux, l'envie ne manquait pas de nous attaquer. Je tiens d'autant plus à souligner ce comportement remarquable. Le jour ou la Pinte se comportera de même, nous n'aurons plus de souci...

Et d'ailleurs après cette défense du Royaume Gnome, les Allianceux non-Gnomes sont repartis, la nation Gnome peut en témoigner....

Car ce qui doit être clair c'est que l'Alliance ne cherche en aucun cas à dominer tel ou tel Royaume. Nous sommes de tous les Royaumes Allianceux et nous souhaitons simplement que la horde qui est la mal soit mise en échec... Pas davantage...

Et cela prouve bien que lorsqu'il y a de la bonne volonté chez nos partenaires, tout se passe bien... même si nous sommes dans ces situations obligés de combattre aux côtés de ceux avec lesquels nous sommes habituellement en conflit...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 0:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Tu félicite la Nation Gnome, mais ce sont vos troupes que vous devez féliciter de ne pas avoir pénétré sur notre territoire et d'être partis dès que la guerre etait terminée.

Car si vos troupes n'avaient pas respecter notre Nation, tu ne nous remercierait pas maintenant.

Sache que si un jour un chateau, plein de VPG, vient s'installer sur nos terres, c'est que ces habitants décident de devenir des serviteurs de la Nation Gnome.

Seule cette situation serait tolérée par le KGB. Ce n'est pas le cas de vos chateau sur le territoire des Nains, je suis donc solidaire avec eux dans leur révolte contre le colonisateur allianceux.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 0:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
jon_jokah a écrit:
Tu félicite la Nation Gnome, mais ce sont vos troupes que vous devez féliciter de ne pas avoir pénétré sur notre territoire et d'être partis dès que la guerre etait terminée.
Car si vos troupes n'avaient pas respecter notre Nation, tu ne nous remercierait pas maintenant.

Mais précisément nous n'avions aucune volonté de ne pas respecter votre Nation. Bien au contraire...

jon_jokah a écrit:
Ce n'est pas le cas de vos chateau sur le territoire des Nains, je suis donc solidaire avec eux dans leur révolte contre le colonisateur allianceux.

En Royaume Gnome comme en Royaume Nain, nous ne sommes certainement pas colonisateur...
Nous venons à la demande des Nains en Royaume Nain, comme nous sommes venus à la demande des Gnomes en Royaume Gnome.
Et seule une poignée de Nains s'insurge de notre présence dans le nord du Royaume Nain. Car l'immense majorité des Nains a bien compris que nous sommes là pour servir et non pour asservir.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 7:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Gandalf_Nim a écrit:
Et seule une poignée de Nains s'insurge de notre présence dans le nord du Royaume Nain. Car l'immense majorité des Nains a bien compris que nous sommes là pour servir et non pour asservir.


Si les KGB venaient à vous demander de partir alors que tous les autres clans gnomes vous demandaient le contraire, considèrerait tu que les KGB ne sont "qu'une poignée de Gnomes" car l'immense majorité Gnome a bien compris que blablabla ?

Si non, alors vous devez faire de même pour les Nains..
Si oui, alors je pense, sans parler à la place de jon_jokah, que les KGB ne serait pas très contents de tels agissements

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 10:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Kender il n'est pas facile de répondre à ta question. D'autant qu'elle est effectivement primordiale pour comprendre la situation actuelle avec les Nains.

Je dirai que tout dépend de la situation... Mais lorsque je dis ainsi, cela fait un peu langue de bois. Alors plus précisément.

Mon opinion personnelle est que si nous sommes convaincu qu'une très grande majorité du Peuple Gnome souhaitait que nous restions sur une position à l'intérieur du Royaume Gnome, et qu'en faisant cela nous ayons le sentiment de rendre service au Royaume Gnome (attaques fréquentes de la horde par exemple), alors oui nous devrions rester même si cela doit déplaire à quelques Gnomes...

A mon sens l'intérêt du plus grand nombre prime...

Maintenant dans cette hypothèse, nous ne serions pas fermé à l'établissement de limites à notre présence, limites définies d'un commun accord. Nous ne serions pas non plus opposés à la recherche de garanties d'une non-colonisation de notre part, et à certaines contreparties accordées à ceux qui souhaitaient notre départ.

Tout cela pour dire que nous ne sommes en aucun cas fermé au dialogue, bien au contraire...

Maintenant lorsqu'on nous attaque par surprise, cela ne facilite pas les discussions...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 21:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Gandalf, pour protesté contre la mauvaise foi flagrante du titre de cette discussion, je te répondrais dans le sujet ouvert par le Consortium, qui d'ailleurs me semble bien plus légitime que l'alliance, quand il s'agit de parler du Peuple Nain.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr