Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L’Alliance refuse que le Peuple Nain tombe dans le Chaos !
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 10:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Outré et révolté, c’est un MephistO violé au plus profond de lui-même qui s’en allait vers ses chères Terres naines. Quel était le dépit de voir les factions Chaotiques revenir au galop vers le Mur de Lumière, ces dernières venant de leur propre gré, bafouant ainsi le Peuple Nain en son ensemble.

- Ces « Nains » qui décident unilatéralement de la condamnation du LightWall, projet battit avec la Nation Naine.
Ces « Nains » qui n’hésitent pas à tuer les plus fervents défenseurs du Royaume Nain.
Ces « Nains » qui bafouent la volonté du Peuple Nain en allant à l’encontre de sa volonté.
Ces « Nains » qui n’agissent que pour eux-mêmes prétextant que ceci est pour le bien des Nains en général.
Ces « Nains » qui privent de leur Royaumes aux amis, aux frères des Nains.
Ces « Nains » qui insultent les valeurs Naines.

Il en est de trop ! Comment le Peuple Nain peut-il se faire leurrer par des personnes qui proclament elles-mêmes être une catastrophe, une calamité pour ce dernier ? Réveillez vous peuple Nain ! Comment osez-vous oublier les années passées à combattre ensemble la Horde ? Comment oublier toutes les fêtes entamées à l’orée de la statue Naine quand la Horde était déboutée ? Comment oublier tout ce que nous avons fait ?

En ce jour, l’Alliance condamne la Pinte, ensemble regroupant des Nains irrespectueux des amitiés, des valeurs, des pensées Naines. La condamnation qu’effectue la Pinte du LightWall est unilatérale et refusée par l’Alliance, le Palais *LGDA* ne tombera pas en vain. Nous nous révoltons face à cette situation indésirable et uniquement menée par ces non-Nains. En ce sens, nous viendrons nous-mêmes combattre puisque le Peuple Nain ne peut le faire.

L’Alliance se refuse de voir le Peuple Nain tomber dans une désuétude Chaotique, elle refuse de voir le Royaume Nain se faire mener par le bout du nez par ces êtres sans foi ni loi, qui n’ont pour but que de répandre sang et terreur. Le Peuple nain est Grand, Fort et Fier, aux antipodes de la Pinte, L’Alliance veut le juste retour des choses, que le Peuple Nain réagisse et boute ces êtres hors de leur Royaume !

La destinée de votre Peuple se joue maintenant mes frères, désirez-vous sombrer dans un désordre sordide et dévastateur ? Ou désirez-vous revoir vos amis de toujours à vos côtés contre vents et marées ?

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 11:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Joli discours MephistO, on dirait du De Gaulle (c'est pas ironnique, il faisait des beaux discours ;) ).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 12:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Rappel de faits :

La PINTE est en train de dissoudre. En attendant, on voulait XP peinard. On a vu un chateau abandonné celui des LGDA. On s'est dit, il est à plus personne pis maintenant on est chez nous ( en effet, il ne reste plus que le palais LCB ) on va être tranquille. Vincemaul me descend, je lui dit qu'on est pas venu pour eux ( on était 4 ) mais pour xp tranquille. Ce dernier nous a dit qu'on avait pas le droit de péter ce château car c'était un symbole de l'Alliance.
Nous, on a décidé de ne pas obéir à l'ordre en question car on est pas tenu d'honorer la mémoire de ce truc qu'est L'alliance ainsi que d'obéir à des humains, on a donc lancé en réaction toute nos forces.

Aujourd'hui, tout l'Alliance est en train de se ramener pour protéger son bout de caillou. Nous ça nous fait bien marrer que la Grande Alliance n'est que ça à faire de son temps et de ses troupes.
Mais devant les pressions de mes frères de races dont certains avaient l'ait visiblement attaché, j'ai tenté de parlementer aujourd'hui avec mephisto pour trouver une solution concernant le palais LGDA et plus globalement le LW.

Voilà ce que je lui ai dit :

Hokno a écrit:
Le lightwall c'est fini. C'est un fait. Nous avons combattu le lightwall car nous y avons vu une spoliation de nos terres et une volonté de domination de l'Alliance. Aujourd'hui, la chance aidant le lightwall et donc l'influence de l'Alliance est suffisamment réduite. Nous avons gagné.

Maintenant il y a deux moyens d'accompagner la fin du LW. La première qui va se traduire par une lutte qui aboutira à la destruction du château LGDA puis celui des LCB ou un autre dont je vais te parler.

Premièrement, l'Alliance reconnait officiellement ( sur guérilla donc ) qu'elle n'est plus en mesure d'occuper ( hostilité d'une partie des nains ) ni de défendre ( plus de palais à part celui des LCB ) ces terres. En raison de quoi cela implique qu'elle retourne à leur premier maitre, les nains.

Cela impliquerait que les nains soient maitre chez eux. Chaque nouvelle implantation sera soumises à un referundum sur la place publique- implantation que les NAINS ou BARBUS pourront refuser avec leur droit de véto ( Comme ça y aura pas de risque que les DTC s'installent ). Mais une fois implanté, on ne va pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec le lightwall et si un clan de part ses actes ( non respect de la charte par exemple ) pourra en être chasser.

Deuxio, tout clan ayant son château dans le Lightwall serait dans l'obligation de ne jamais attaque un nain, peut importe qu'il soit NAINS DTC ou OUTLAW. Ainsi serait garanti la paix et la tranquillité à tout nains se baladant sur ces terres. Mais un tel accord serait injuste si les clans ne devaient rien faire et que les nains de leur coté, faire ce qu'ils veulent. Interdire tout meurtre serait impossible pour deux raisons. Très dur à faire appliquer ( donc risque de problème ) et cela pourrait être perçu comme étant une atteinte à leur liberté ( de tuer un sale elfe tout moche ). Donc on garantit la paix en ces terres à tout nains, de même que sa liberté. Mais si un nain faut utiliser sa liberté il s'exposera à une riposte justifié. Cette riposte ne serait être permanente ( il faut une VA pour la justifier ) et ne pourrait être utilisée que dans une optique individuelle ( l'agresseur répond à son agressé ) pour éviter que cela débouche sur des affrontements inter-clanique néfastes à la paix dans la région.
On aurait donc les bases d'un cohabitation durable.


Concernant enfin le château LGDA, si ces accords sont acceptés. Sachant que Les NAINS s'opposeront à sa destruction, on ne tentera meme pas une démarche ( consultation sur la place publique ) pour le détruire vu qu'elle serait voué à l'échec. Le château lGDA- ainsi que le symbole qu'il véhicule- resterai donc en place. Et il restera en place pour toujours vu que si vous avez l'intention de le préserver pour mieux XP plus tard, cela serait impossible car vous devriez demander la permission aux nains pour le détruire et là, paradoxalement, ça sera nous qui nous y opposeront - véto à l'appui.


Maintenant, vous allez entendre sa réponse. Et vous allez voir de vos propres yeux comment l'Alliance refuse une solution pouvant combler tout le monde, qui ramènerait la paix en la région seulement car cela signifierait une perte d'influence.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 12:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
:?

Le Light Wall c'est fini ? Ben content de l'appendre... tu as fais ça tout seul ? un rêve surement ! Comme je l'ai déjà dit, le Light Wall a faibli mais n'a pas rompu, et maintenant se reconstruit comme l'alliance !

Qui êtes-vous pour pouvoir décider de qui s'implante ou pas dans le Light Wall ? une bande de 20 nains surexcités et extrémistes !
La nation naine ne se limite pas à vous, regardez autour de vous, vous verrez qu'il y a beaucoup d'autres nains :roll: ... arrêtez de vous considérez comme le nombril de la nation naine ! Si on regarde bien vous n'êtes qu'une minorité.
Une minorité à grande gueule, ça on ne peut pas vous l'enlever, mais une minorité qui est en train de pourrir l'entente naine et qui pousse le royaume vers le chaos... Et celà ne peut plus être toléré !

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
On a beau être plus qu'une vingtaine, ça ne dispense pas pour autant d'ouvrir les yeux sieur Frakass : le seul palais actif du LW est aujourd'hui celui des LCB qui, comme leur nom ne l'indique pas, sont loin d'être tout blancs et sont à mon avis le clan le moins légitime de tous ceux qui se sont implantés.
Difficile de dire que le LW n'est pas mort dans ces conditions... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 15:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
C'est vrai qu'actuellement les terres du LW, on peut plutôt en parler comme un boulevard que comme une ligne de défense. A part le château des LCB, c'est que des châteaux vides.

J'attends l'avis des Allianceux concernant ma proposition, ce qui vous gene dedans. En montrant ce qui vous ne convient pas ( après si c'est pour des raisons idéologiques, ma foi ) cela nous permettra de mieux cibler les attentes de chacun.

Le kill de nains non-allianceux et à vue pour délit de sale gueule dans le LW était encore toléré hier, car c'était un moindre mal au vue de la protection du LW. Aujourd'hui, le LW ne sert plus à grand chose, cela est donc devenue intolérable, autant pour les nains qui en sont victimes, que pour le royaume qui n'est plus défendue correctement. Ces terres doivent revenir dans le giron nain, être administré par eux. L'alliance n'a pas le monopole de la protection des royaumes, d'autres clans amis des nains qui seront beaucoup plus compréhensif pourraient venir s'installer ici mais l'Alliance ne veut pas perdre son influence, son pouvoir...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 17:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
[HRP]Je précise que mes propos sont volontairement durs, mais qu'ils sont exclusivement RP, au cas ou il y aurait un doute...
Gandalf haït Hokno, mais c'est uniquement pour faire du RP saignant...
D'ailleurs Gandalf s'attend bien à ce que Hokno lui réponde sur le même ton... :lol: [/HRP]

Le seul vrai problème du Lightwall, c'est toi Hokno et la racaille qui t'accompagne...

Si le sort du Lightwall doit être décidé, ce sera par les chefs de l'Alliance et par les fidèles alliés Nains.

Mais certainement pas par toi et les pleutres qui te suivent Hokno. Vous, vous êtes juste bons à vous enfuir en courant, soit quand vous voyez l'Alliance arriver, soit quand vous voyez la horde rappliquer...

Ah oui et puis décider de l'avenir du Peuple Nain sans lui... Là aussi vous êtes très forts...

Alors j'attends de vous voir à l'oeuvre sur un champ de bataille et là on pourra reparler. Pour l'instant la seule chose que je vois c'est une bande de lâches et de traîtres qui parle qui parle qui parle... et qui attaque sournoisement. Bref beaucoup plus proches des orcs que des Nains comme comportement...

Si le Lightwall est affaibli, c'est bien grâce à toi et aux tiens Hokno, qui sournoisement, dans l'ombre, oeuvrent, attaquent lâchement, tissent des alliances impies, etc...

Tiens pour dire, il y a plus d'honneur à combattre un Tauren que toi... Tu as beau être Nain par naissance (par accident ?), ton comportement n'est pas celui d'un Nain, loin de là...

Il est temps je crois que l'ensemble des Nains se réveillent et voient la honte que leur procure Hokno et ses agents. Il est temps que l'erreur de la nature qui a fait naitre Hokno Nain soit remédiée, et que l'ensemble du Royaume Nain le rejette, lui et sa poignée de traîtres, avec horreur.

Je crois en l'honneur et en la fierté Naine, et je crois que cela est incompatible avec la Pinte...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Il est surtout temps que les elfes arrêtent de croire pouvoir décréter ce qu'est un nain et ce que ce n'est pas Gandalf. :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 18:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Je suis au regret de te contredire mon cher Boulet, mais je suis sans nul doute bien plus Nain que toi.

J'ai déjà longuement oeuvré et défendu le Royaume Nain, plus que tu ne le feras de toute ta pauvre vie, et toujours dans l'honneur et le respect des valeurs Naines... Et j'entends bien continuer !

Je doute que tu puisses en dire autant... ou même seulement la moitié...

Toi et les tiens desservez les intérêts du Royaume Nain, aussi je crois qu'il est grand temps que la majorité des Nains se prononcent pour votre exclusion de la race Naine, dont vous n'êtes pas dignes de porter le titre.

Etre Nain est un honneur, et cela se mérite. Tu ne le mérites tout simplement pas, et ceux de la Pinte non plus...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Gandalf_Nim a écrit:
Je suis au regret de te contredire mon cher Boulet, mais je suis sans nul doute bien plus Nain que toi.


Tu peux toujours le dire Gandalf...

Gandalf_Nim a écrit:
J'ai déjà longuement oeuvré et défendu le Royaume Nain, plus que tu ne le feras de toute ta pauvre vie, et toujours dans l'honneur et le respect des valeurs Naines...


Et pourtant j'y ai bien souvent été, et je t'y ai peu vu.
On a dû se rater j'imagine... :roll:

Gandalf_Nim a écrit:
Et j'entends bien continuer !


J'avais cru comprendre le contraire pourtant mais je me trompe surement.


Gandalf_Nim a écrit:
Toi et les tiens desservez les intérêts du Royaume Nain, aussi je crois qu'il est grand temps que la majorité des Nains se prononcent pour votre exclusion de la race Naine, dont vous n'êtes pas dignes de porter le titre.


Chacun son tour mon brave, chacun son tour...
Ah, pardon j'oubliais que tu n'en avais jamais fait partie... :o

Gandalf_Nim a écrit:
Etre Nain est un honneur, et cela se mérite. Tu ne le mérites tout simplement pas, et ceux de la Pinte non plus...


Tant que c'est toi qui me dis ça c'est bon :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Citer:
Vous vous êtes juste bons à vous enfuir en courant, [...] quand vous voyez la horde rappliquer...

Sauf que nous avons quasiment toujours été présent quand le royaume se faisait attaqué par ces même hordeux.


Citer:
je vois c'est une bande de lâches et de traîtres qui parle qui parle qui parle.

Hôpital... Charité... Tu connais ?
D'ailleurs, je sais par avance que tu vas répondre, et re-répondre.


Tu vois, je penses faire partie de ce de la PINTE qui ne veulent pas ce conflit, et qui veulent un accord. Mais là tu dépassé un peu les bornes. Je ne réagit pas beaucoup sur tous les autres forum, mais là c'est le comble !
Bla bla bla qu'on jétte de l'huile. Et bla bla bla que c'est de notre faute ! J'ai est un peu marre de vos conneries ! D'accord on chercher un peu la merde, mais c'est comme ça. Les seul qui jette de l'huile sur le feu sont les allianceux. D'abord les LCB, puis d'autres, puis toi !
Alors moi je dit : "zut !" ( bhou l'ringard ^^ ).

Je ne sais pas les détailles, mais c'est comme ça que je le ressent : On vie notre vie, on entend : "Mais vous faites chier les gars, vous agissez, et vous ne voulez pas parler". Et quand on veut discuter, ben vous n'êtes pas content.
Accordez un peu vos violons !
Enfin je parle pour moi !


EDIT : voila que je pars manger, et le temps que je termine mon message, qu'il à éditer et qu'ils se sont même répondue ^^
Donc si ton poste n'est pas à prendre comme une attaque. Le mien non plus :P Pas de bille !?

Gandalf_Nim a écrit:
Je suis au regret de te contredire mon cher Boulet, mais je suis sans nul doute bien plus Nain que toi.

lol ! C'est le "Jamel comédie club" ici ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 20:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
En un mot comme en cent, pour répondre à Boulet, je dirai "on verra à la prochaine attaque de la horde sur le Royaume Nain"... Ah non pardon tu seras déjà planqué comme la dernière fois...enfin comme d'habitude plutôt...

Encore une fois, il est facile de naitre Nain. La preuve c'est le cas de notre cher Boulet. Mais se comporter selon les valeurs Naines, dans l'honneur, alors là pardon c'est une autre affaire. Et visiblement cela la Pinte en est incapable. Il me semble donc souhaitable que les Nains dans leur ensemble excluent les brebis galeuses qui leur nuisent...

Concernant ce que dit Tofi...

"je penses faire partie de ce de la PINTE qui ne veulent pas ce conflit, et qui veulent un accord"

Bien, il est dommage que vous ne parliez pas davantage et que vous laissiez le noyau dur parler à votre place...

Mais au delà des paroles, ce sont les actes qui comptent.

Et moi j'en ai assez d'entendre des gens de la Pinte dirent qu'ils veulent un accord, mais que dès que nous avons le dos tourné, il y a un acte d'agression de leur part. Vous voulez vous comporter comme des morts-vivants, sans foi ni loi, très bien... Mais dans ce cas ne vous prétendez pas l'honneur du Royaume Nain, alors que vous en êtes la lie et la honte.

Alors puisque vos paroles sont... comment dirais-je... de la poudre aux yeux, mais que vos actes sont toujours agressifs nos actes vont être également agressifs.

Cela commence donc par l'exécution de Lord.virus (celui là ne l'a pas volé, et il faudra encore ne nombreuses exécutions sur lui pour équilibrer le compte).

Et comme nous souhaitions frapper un coup, nous avons ciblé votre chef (à supposer qu'une bande de brigands ait un chef...), Throdd. Et la liste ne s'arrêtera pas là...

A chaque fois vous nous faites le coup de la discussion, après avoir attaqué... Il ne faudrait peut-être pas abuser non plus, et changer de recette, non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 20:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ah Gandalf c'est un nain?J'avais pas compris... (faut dire ,quitte a choisir un pseudo d'heroic fantasy,t'aurais pu mieux choisir pour un nain xD)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 20:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Souma-kun a écrit:
Ah Gandalf c'est un nain?J'avais pas compris... (faut dire ,quitte a choisir un pseudo d'heroic fantasy,t'aurais pu mieux choisir pour un nain xD)

Grrr, c'est pas compliqué pourtant...Enfin peut-être que si pour un undead...

Bref, je suis Elfe de Naissance et Nain d'adoption...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 22:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En tant qu'officier du [KGB] et membre de la Nation Gnome, je déclare être solidaire avec les Nains de la Pinte et que l'Alliance se doit, de céder devant leur désir de disposer de lui même.

Car seule la Nation Gnome a l'autorisation divine de controler la destinée des autres peuples du Lorndor.

Messieurs les nains, faites vous respecter par les Lorndoriens.

________________

edit : correction car fautes de frappes

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Ven 03 Juil, 2009 0:07, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr