Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour des Troll à Trois
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 22:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Histamines 17 Toillotaviose de l'an 9 IVe ère du calendrier gobelin, Lothlorien

Un bruit se fit entendre, troublant le calme relatif qui s'était peu à peu instauré grâce aux souffle brulant d'un dragon déchainé, des cris d'agonie des malheureux n'étant pas assez vif pour l'éviter et la mise à mort des charognards sur cette ile que certains jugeaient paradisiaque.
Ce bruit provenait d'une besace sur laquelle une gnomette s'affairait pour finalement en ressortir un étrange objet...
Le bruit cessa. Lothlorien étaient toujours en train de manipuler l'objet puis elle le replaça prestement dans ce sac qu'il n'aurait sans doute jamais du quitter (tout en regrettant de ne pouvoir y entrer elle aussi, dans ce doux et profond sac... Mais on s'égare) et elle prit la route l'air décidé.

Le message avait été bref, son titre annonçait "Troll chez les gnomes" et c'était en gros l'essentiel de son contenu
MaximusFr était déjà arrivé en vue du palais Gard-Gno, cible vers laquelle se dirigeait l'armée ennemie, lorsque Lothlorien atteint le royaume, du haut des remparts tout semblait calme. "Ca y est je suis encore arrivé trop tôt" grommela la gnomette en rejoignant la douzaine de gnome qui installaient leurs quartiers dans la tour.

Le lendemain les premières troupes RTT MG s'aventurèrent sur le pont...

L'assaut des RTT MG et Tyrans pris pour cible le palais Gard-Gno, en 2 jours une 50aine de guerriers avaient rejoint l'enceinte et d'autres continuaient d'affluer. Malgré les efforts de Lothlorien qui les affrontait vaillamment en leur tirant la langue et coupant celles de ceux qui osaient répliquer à ses grimaces, les béliers et échelles qui s'amassaient aux pieds de remparts étaient autant de signe annonçant que ces dernières n'allaient pas tenir. Soucieux de préserver la salle des coffres de sa bâtisse, Itoc fit appel à l'ensemble des gnomes de la nation pour que eux aussi puissent profiter de la bataille et éjecter de son palais les intrus le plus rapidement possible.

L'action du chef Gard-Gno, sans parler d'échec, ne fut pas pas un franc succès...
Oh oui, l'arrivée de nouveaux gnomes permit de repousser par la force les hordeux qui avaient pénétré dans l'enceinte du palais...
Bien sur la percée ennemie avait été stoppée et nombres assaillants avaient été passé par le fil de l'épée ou subit d'autres sévices menant au même résultat...
Mais pour ce qui était de la salle du trésor, c'était une autre affaire car le conseiller militaire de la nation gnome fut de ceux qui répondirent à l'appel...




AntMurane 21 Toillotaviose de l'an 9 IVe ère du calendrier gobelin, Malvick

A son arrivé sur les lieu, Malvick avait pensé construire un lapin de bois géant*, envoyer une missive aux officiers Gard-Gno leur annonçant qu'un présent leur était offert pour la fête de PHtaque et attendre tranquillement la nuit dans le lapin pour aller s'emparer de l'or et repartir avec le lapin (on sait jamais, il pourrait resservir). Hélas plusieurs obstacles venaient s'interposer dans ce plan, PHtaque était passée depuis plusieurs mois et un cadeau de sa part éveillerait trop les soupçons.

"Comment faire pour pénétrer aisément dans cette enceinte sans éveiller les soupçons... Et ces fichus alchimistes qui ne sont pas capable de faire de potions d'invisibilité correcte... Ah ça, pour extorquer des PO à de pauvres consommateurs y'a du monde ! Mais dès qu'il s'agit de produits de qualité à des prix abordables ça se défile ! Pis cette porte devant le château, ils auraient pas pu la faire sous-traiter par des elfes ? Ils auraient fait un bon truc en feuille de salade ou de bananier et puis entrer aurait été un jeu d'enfant, j'vais encore être obligé de dégotter un nouveau stratagème et de mettre la main à la pâte avant de pouvoir espérer grappiller quelque chose, alors voyons voir ce qu'on a à piquer dans le coin..."

Alors que j'étais perdu dans mes réflexions, je ne vit même pas qu'au loin les murailles du château étaient en train de s'écrouler. Ce n'est qu'après m'être finalement décidé pour un lapin de PHtaque en forme de blaireau que je ferais évidemment passer pour offert par des taurens à la toute puissance des gnomes (après tout 2 mois pour construire quelque chose de cet ampleur quand on a des sabots en guise de main, c'est pas si mal) que je me rendis compte que la porte vers le cœur du palais été ouverte... Pestant contre le temps que je venais de gaspiller inutilement et craignant pour l'or des Gard-Gno (sait-on jamais si un voleur plus rapide que moi venait à passer, Zhalfilin a plus d'un tour dans son sac quoiqu'il puisse laisser paraître), je me ruais vers la bâtisse...

Arrivé sur place je fut déboussolé...
Tout était vide, les hordeux s'étaient repliés face aux escarmouchent gnomes et le conseil n'avaient pas encore autorisé l'extermination totale des assaillants. Je repris très vite mes esprits.

"C'est ma chance"
Fonçant vers les grandes salles du palais, me cachant aux gnomes qui partaient en éclaireur vers les positions ennemis ou en ramenaient leurs rapports, tuant les trolls qui laissaient négligemment leurs chauves souris m'importuner tandis qu'ils s'essayaient à abimer le bâtiment, je finis par trouver, à défaut de la salle au trésor clanique, un trésor qui n'avaient pas été assez habilement caché pour des yeux cupide de gnome ni assez habilement verrouiller pour résister à mes outils.

Une fois le butin ramassé, un problème me frappa (non ce n'était pas une massue) :
Les gnomes avaient repris totalement possession du palais et les renforts arrivaient du royaume, plus d'un serait intrigué de voir un de leur frère marcher à contre sens (je vous l'avais pourtant dit que c'était pas une massue). La seule possibilité de fuite se trouvaient au delà du pont, derrière les campements ennemis, mais quelque chose me disait que ce ne serait pas chose aisée...

J'attendis patiemment la nuit (en insultant le soleil pour qu'il se dépêche de se coucher donc) puis me faufila hors du palais Gard-Gno pour rejoindre les tentes grunts et trolls (oui, quand un gnome incombe au soleil de se coucher, ce dernier finit toujours par s'exécuter, mais cela peu prendre du temps). Je me mis à parcourir le camps pour soulager de leurs souffrances les blessés qui s'y trouvaient (et de leurs bourses). Alors que j'accomplissais avec ardeur cette tache au combien altruiste, des pas se firent entendre derrière moi. Me retournant je pu apercevoir un MG détaller sur son loup de guerre...

"Zut** il va donner l'alerte" Je me hâtais de concentrer mes sorts sur l'importun, les jets partirent, s'élançant vers leur proie pour finalement s'abattre molassement ne laissant aucune chance au pauvre tas de chair verte. "Efficace mais toujours aussi peu spectaculaire" maugréais-je tout en esquissant une moue à la vues des ombres au loin.

Le bruit avait du réveiller les orcs et une douzaine de MG enfourchaient leurs montures pour venir dans sa direction. Je me rabattis si vite si vite sur mon trésor, de peur qu'on ne tente de me le voler, que je trébuchais et vu ma chute se finir sur un matelas de pièces un peu trop sonnantes...
Les grunts entendirent le bruit des pièces, ils n'osèrent évidemment pas s'approcher... Même le peu de matière grise dont ils étaient doté leur faisait de très loin préférer lancer leurs dernières forces contre le palais avant de fuir vers leur royaume, espérant y passer des nuits plus paisibles, que faire face à la colère d'un gnome retranché sur un tas d'or.

Rapidement des bruits se mirent à circuler sur la quantité d'or que je transportais, ces rumeurs firent le tour des tavernes en un rien de temps et c'est alors qu'on vit arriver sous différents prétextes pour masquer leur soif d'argent des HOPE, des ELITE, des [B.I.T.T et des aDL se disant motiver pour détruire le palais Gard-Gno ainsi que des Hirdeors prétextant de leur coté aider les gnomes.
Tous s'agglutinaient vers le royaume gnome alors que je tentais désespérément de le quitter avec mon butin.

Alors que j'atteignais le pont, taillant ma route tant bien que mal, j'eus la désagréable surprise de constater que les révolts, les VAMPS et même un STOMY avaient décidé sur le tard de rejoindre la cohue générale. Je surpris même la conversation de certains, évoquant un possible retour des MG qui, piteux d'avoir abandonné leurs alliés sur place, voulaient revenir (il voulait surtout revenir voler mon or oui !)

C'en était trop, nul n'aurait mon trésor !
Je fis chauffer ma Zifnab'mobil et m'élança dans la plaine à toute vitesse.
Suivant le cours du fleuve vers le sud en fendant ceux qui se mettaient en travers de son chemin, éjectant manu-militari ceux qui tentaient de monter à bord de ma machine pour prendre le précieux métal jaune qu'elle transportait, je mis les voiles loin de toute cette horrible violence dans ces lieux secrets et obscurs que certains n'osent pénétrer...

De nos jours, certains affirment que le wagon contenant l'or s'est décroché et est tombé dans cette rivière sans début ni fin qui tourne en rond autours des royaumes, d'autres prétendent qu'il a réussit à s'échapper, mais que les frais de réparation de sa locomotive ainsi que la note de charbon occasionnée par la poussée du moteur dans ses derniers retranchement lui aurait couté tout l'or qu'il avait accaparé...
Mais dans les coins sombres de tavernes mal famées on peut entendre dire qu'il s'en est sortit presque indemne en sauvant une bonne partie du pécule, en ces lieux des capes noires se mettent à bouger, portées par des usuriers qui espèrent follement récupérer de précieux biens contre ces feuilles de choux qu'ils nomment "Raicon~Essence de Detth"

*Se catapulter pour pénétrer dans l'enceinte du palais lui avait été proposé par un grunt, mais suite à quelques expériences sur des bovins ainsi que la démonstration que l'inventeur de la méthode avait à tout prix tenu à effectuer, cette idée ne lui traversait plus l'esprit.
**Certains disent que c'était plus grossier



Minupolures 2 Undaillose de l'an 9 IVe ère du calendrier gobelin, rapport b24-5318c
Paragraphe 12 - Alinéa 128, bible de Ste Aenda

La mort de piK signe la fin de la menace Révolt en ces lieux. Suite au massacre du camps hordeux il ne reste plus qu'à aider les quelques MG RTT et Révolts perdus. Qu'ils n'aient pas encore eu la présence d'esprit de fuir, ou qu'ils soient assez fou pour offrir une nouvelle fois leur corps pour le bien de la science gnome ne changera guère le sort qui leur est réservé.

L'issue de la bataille avait été déterminé avant même que les hostilités n'aient été entamées.
Une fois de plus c'est dans leur propre sang mêlé à celui de leurs compagnons que nos ennemis comprenaient le fossé qui les séparait de l'élite du Lorndor.
Nul doute que ces barbares sans cervelles oublieront la leçon tant elle leur aura fait honte, nul doute qu'ils tenteront de nouveaux de s'en prendre à notre royaume qu'ils jalousent tant, nul doute leurs échecs dans cette folle entreprise seront tous plus retentissants les uns que les autres...
Mais en ce jour réjouissons-nous de notre actuelle victoire, nous auront bien des occasions pour fêter nos futures réussites !
Pour les gnomes et la nation !

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juil, 2009 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Assis sur le dos d'une araignée, répondant au doux nom de Xatrio (aah, les pays de l'est !), le jeune gnome s'apprêtait a porter le coup fatale, qui passeraient la bête de 30% a trépas. C'est ce moment que choisis une sorte de croisement entre un pigeon et un nain (moi aussi cela m'a surpris) pour rentrer dans la grotte, effrayant Xatrio, qui désarçonna notre jeune héros. Une fois qu'il se fut relevé, épousseté, et qu'il en eut fini avec le messager (notre jeune héros avait suivit un cours de torture des professeurs de la DTC quelques jours plus tôt). Il lut le message en question.

"Confrères gnomiquement divins ! Notre château a encore devant ses portes une Ribambelle de Touristes Têtus ! Nous vous serions grès de venir sur nos murailles, de profiter de nos toboggans pour atterrir sur leurs têtes, de lancer des ballons a eau(xyde de carbone), ou encore d'essayer notre nouveau gadget : le canon a jus d'elfe bouillant."

Notre héros laissa la bête a ceux qui le regardaient avec admiration, et s'en alla vers le palais en question, très interessé par tous les divertissements proposés. Une fois arrivé sur place, il fut vite rejoint par d'autres membres de la DTC, tous gnomes, naturellement. Lassés de tuer, encore et encore, ne trouvant plus de nouvelles façons de torturer leurs victimes, ils se livrèrent a un petit concours. Celui qui tuerait le plus d'ennemis !

1° Malvick avec 22 frags (a été disqualifié car tentait de s'enfuir avec les réserves d'or, au lieu de participer réellement au concors)

# le 25/06 à 08:45 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (31)] [RTT] CybeastleSombre
# le 25/06 à 11:19 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (23)] [RTT] Golgoth
# le 25/06 à 11:17 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (27)] [RTT] Darkwaou
# le 25/06 à 16:36 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [grunt (48 )] [MG] Oberon
# le 27/06 à 10:07 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (34)] [RTT] Myrddyn
# le 27/06 à 09:55 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (13)] [RTT] Redstorm
# le 26/06 à 18:24 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (49)] [RTT] Thork
# le 26/06 à 15:16 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (48 )] [RTT] Killedman
# le 27/06 à 22:57 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (30)] [RTT] Magma
# le 27/06 à 20:31 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [undead (44)] [Tyrans] Sokenzan
# le 28/06 à 07:58 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (30)] [RTT] Edouard-Ferdinant
# le 28/06 à 12:59 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (27)] [RTT] Darkwaou
# le 28/06 à 23:41 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (12)] [RTT] Tsulocke
# le 28/06 à 21:25 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (41)] [RTT] ERENDIL
# le 28/06 à 20:34 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (33)] [RTT] Renard69
# le 29/06 à 18:35 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [undead (54)] [VAMPS] Kyffin
# le 29/06 à 19:05 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [tauren (34)] [ELITE] THANOS
# le 30/06 à 08:01 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [undead (45)] [VAMPS] Razhed
# le 30/06 à 01:05 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [undead (31)] [VAMPS] Ladydesperaty
# le 30/06 à 00:20 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (30)] [RTT] Magma
# le 30/06 à 00:11 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (38 )] [RTT] Kalistar
# le 30/06 à 00:11 [gnome (56)] [DTC] Malvick a tué [troll (11)] [RTT] Volan

2° Lothlorien, avec 9 kills (tout en se permettant une petite pause le bougre)

# le 24/06 à 14:04 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [troll (29)] [RTT] Obe
# le 24/06 à 19:31 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [grunt (38 )] [MG] Hwoondahn
# le 24/06 à 20:53 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [troll (14)] [RTT] Lao
# le 26/06 à 10:50 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [troll (42)] [RTT] Grouillot
# le 26/06 à 10:30 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [troll (33)] [RTT] Nico911
# le 24/06 à 23:38 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [troll (40)] [RTT] TrenT
# le 28/06 à 23:09 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [troll (45)] [RTT] Kryss
# le 01/07 à 07:31 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [undead (59)] [RévolT] PiK
# le 30/06 à 20:13 [gnome (54)] [DTC] lothlorien a tué [grunt (40)] [RévolT] Briffie

3° Notre héros, avec 8 kills (certains offerts sur un plateau (oui sur les grands plateaux on peut faire rentrer un troll), d'autres absents car ratés comme un VPG, ou non voulus par le dieu Pavois)

# le 26/06 à 09:59 [gnome (38 )] [DTC] MaximusFr a tué [troll (31)] [RTT] CybeastleSombre
# le 26/06 à 09:58 [gnome (38 )] [DTC] MaximusFr a tué [troll (45)] [RTT] Flodead
# le 27/06 à 11:07 [gnome (38 )] [DTC] MaximusFr a tué [troll (31)] [RTT] CybeastleSombre
# le 27/06 à 11:23 [gnome (38 )] [DTC] MaximusFr a tué [troll (38 )] [RTT] Kalistar
# le 28/06 à 10:46 [gnome (39)] [DTC] MaximusFr a tué [troll (31)] [RTT] CybeastleSombre
# le 28/06 à 10:49 [gnome (39)] [DTC] MaximusFr a tué [troll (30)] [ELITE] Cratorius
# le 30/06 à 10:42 [gnome (39)] [DTC] MaximusFr a tué [grunt (38 )] [MG] Hwoondahn
# le 30/06 à 11:25 [gnome (39)] [DTC] MaximusFr a tué [undead (38 )] [VAMPS] Kano

4° Ex-æquo : Retza et NicoParrain avec 5 frags chacun (ne sont restés que 3 jours, ils sont très demandés)

# le 24/06 à 22:21 [gnome (50)] [DTC] Retza a tué [grunt (45)] [MG] Chui
# le 24/06 à 22:22 [gnome (50)] [DTC] Retza a tué [undead (41)] [Tyrans] Dav
# le 25/06 à 16:59 [gnome (50)] [DTC] Retza a tué [troll (45)] [RTT] Flodead
# le 26/06 à 15:47 [gnome (50)] [DTC] Retza a tué [grunt (43)] [MG] Tueur-de-mouche
# le 27/06 à 15:15 [gnome (50)] [DTC] Retza a tué [troll (34)] [RTT] Slash

# le 25/06 à 09:00 [gnome (53)] [DTC] NiCoParrain a tué [troll (45)] [RTT] Kryss
# le 25/06 à 20:06 [gnome (53)] [DTC] NiCoParrain a tué [undead (44)] [Tyrans] Artemis-Noir
# le 27/06 à 11:41 [gnome (53)] [DTC] NiCoParrain a tué [undead (44)] [Tyrans] Artemis-Noir
# le 27/06 à 11:38 [gnome (53)] [DTC] NiCoParrain a tué [troll (31)] [RTT] Koukou
# le 28/06 à 12:33 [gnome (53)] [DTC] NiCoParrain a tué [undead (57)] [aDL] Djryllz

5° Garfo avec 2 frag (il n'est resté qu'une petite journée pour se détendre)

# le 25/06 à 22:03 [gnome (49)] [DTC] garfo a tué [troll (42)] [RTT] Gat
# le 26/06 à 01:08 [gnome (49)] [DTC] garfo a tué [troll (41)] [RTT] Organes

6° Gimiiiiiik avec 1 frag (est arrivé a la fin du conflit)

# le 30/06 à 18:17 [gnome (34)] [DTC] Gimiiiiiik a tué [tauren (31)] [VAMPS] Klashette

Venons en au pertes maintenant :


Voila ! L'équipe des Gnomes de la DTC vous remercie de votre attention, et vous dit a bientôt !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr