Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juil, 2009 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
[DTC]malvick a écrit:
Et pourquoi cette ségrégation -on pourrait même parler de déni- des nains neutres attachés à leur race ?



Je dis ça parce qu'on n'en voit aucun aux défenses de royaume ;)
Bien entendu, je ne parlais pas pour Yvus et Amonli (désolé :oops: ) mais je pensais plutôt aux DTC & co quand je disais neutres.
Je ne cherche ni à critiquer, ni à juger mais c'est juste un constat que je fais ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juil, 2009 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Il n'y a pas problème boulet ^^

Il est vrai qu'il est difficile de pouvoir "différencier" la neutralité des DTC et celle des autres neutres.

Disons, pour faire simple qu'il existe plusieurs type de neutralité et que chacun à ses méthodes pour parvenir à un objectif qui au final reste environ le même.

Concernant les nains Neutres, ce seront ceux choisi en particulier par la Nation Neutre pour la simple raison que cette dernière comprend des nains exemplaires et qui restent présent à tout moment pour garantir la sécurité de notre belle race.
Nous n'avons malheureusement pas souvent vu des DTC ou autres neutres de cette orientation durant les défenses de royaume mais qui sait? peut-être que la tendance s'inversera dans le futur... l'espoire fait vivre ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juil, 2009 14:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
Nous n'avons malheureusement pas souvent vu des DTC ou autres neutres de cette orientation durant les défenses de royaume mais qui sait? peut-être que la tendance s'inversera dans le futur... l'espoire fait vivre ;)


Qui sait en effet, mais les allianceux n'aiment pas se battre à coté de nous, or lorsque les nains DTC sont appelés à défendre leur royaumes c'est qu'en général les allianceux sont eux aussi de la partie... Du coups je suppose qu'ils ont du venir 2-3 fois puis finalement ne même plus lire les missives certains de reconnaître sur place autant d'ennemis parmi les défenseurs que les assaillants... Surtout s'ils se rappelent des coups fourrés dont a déjà été capable l'alliance ;)


Cela fait à mon avis un moment que les nains appellent les clans allianceux avant (ou en même temps) que les membres de leur royaume et donc que certains nains ne répondent plus à ces appels car fatigués d'y croiser autant de cibles parmi ceux qu'on leur incombe de ne pas taper que parmis ceux qui s'en prennent à leur race... Et je ne pense pas que la tendance s'inversera en 2 coups de cuillère à pot ^^

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juil, 2009 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Bonjour à tous !

Voici les nouvelles des élections naines:

Les élections concernant le 5ème candidat se déroulerons du lundi 27/07 au vendredi 31/07
Pour rappelle, envoyez vos condidature à vorondil et yvus.

Seul les nains pourront voté


Les votes qui ont eu lieu jusqu'à présent seront accepté et comptabilisé.

Le résultat des votes se fera autour d'une bière près du royaume nain samedi 01/08 durant la soiré.

Bonne chance à tous et que le plus gros buveur gagné.

Merci de votre attention.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juil, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Euuuu je pensais qu'on pouvait inscrire n'importe qui sur le bulletin, cela pour respecter le principe " on ne choisit pas d'être juge, on le devient " car les nains ont jugé que X disposé de la sagesse nécessaire pour un tel role.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr