Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les guerres de frontière Horde - Nation Neutre
MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 20:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Voilà des mois que la tension montait entre la Horde et la Nation Neutre, du fait de leur proximité et des innombrables pillages orchestrés par les troupes Vamps, aDL et NORNS... Il fallait bien que l'orage éclate et que l'un des deux camps subisse les conséquences de la guerre.

Ce soir, le palais des soldats de Gaïa, un arbre colossal dans lequel la petite communauté avait construit sa forteresse, en a fait les frais.

Nous vengerons cette perte terrible pour notre peuple!

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
D'une façon régulière, la Nation Neutre Vient titiller les hordeux chez eux, et ils ont même fini par s'incruster sur nos territoires de chasse ces deniers temps.

Il a donc été décidé de chasser ces parasites de nos terre, et de leur donner un avertissement.

De nouvelles provocations pourraient déclancher la destruction total de votre zone de palais. La colère monte :evil:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
pat69 a écrit:
D'une façon régulière, la Nation Neutre Vient titiller les hordeux chez eux, et ils ont même fini par s'incruster sur nos territoires de chasse ces deniers temps.

Il a donc été décidé de chasser ces parasites de nos terre, et de leur donner un avertissement.

De nouvelles provocations pourraient déclancher la destruction total de votre zone de palais. La colère monte :evil:


Nous n'avons vraiment pas la même lecture des évènements.
Comme l'a dit Oark, ce sont les NORMS, VAMPS et AdL qui descendent toujours plus bas, parfois à 2 cases des premiers chateaux de la nation.
Et pas pour chasser du gibier.

Bien que nettement inférieur en nombre, notre réaction, qui a été de repousser ces visiteurs, a été courageuse et juste. Et sans jamais être allé plus loin que les pieds de vos murailles.

Mais tout cela n'est que rhétorique, et sans importance. L'essentiel est ailleurs, .... et maintenant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 23:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Chers neutres,

Permettez moi de vous contredire. Vos escapades "légitimes" s'arrêtant "au pied de nos murailles", nous avaient dernièrement couté quelques réparations au niveau de nos palais...

De plus, si vous trainez sur nos terrain de chasse, il est logique que nous vous prenions pour du gibier. (Et ça ne nous dérange pas de rajouter d'autres sorte de viande à notre menu).

Il était donc normal de vous remettre à l'ordre une bonne fois pour toute et de fêter ce 14 juillet par un petit banquet garni d'elfes, de nains, etc.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 9:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Et que faisaient les troupes humaines LCB et celles allianceuses des Paladins à nos portes?
Nous pouvons tolérer les visites, même régulières de quelques neutres égarés. Mais tout attroupement allianceux sur nos terres subit les foudres de la mort et le même sort est réservé à ceux qui les accompagnent.
Leur présence dans ces escamourches ne nous est pas familière. Vous en assumeraient toutes les conséquences.

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 12:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 21:41
Messages: 45
Les troupes humaines ne faisaient que se défendre de vos perpétuelles agressions messire.

Pour ce qui est des escapades légitimes comme vous les appelez, ce n'est qu'une petite remontée pour vider la frontière de vos hommes qui nous harcèlent tout le temps. Et j'espère que vous avez pris du temps pour réparer la maigre brique que nous avons bougé d'un centimètre :lol:

Nous ne sommes pas blanc, mais gris par contre vous, c'est le noir absolu... Pas mal comme couleur pour vous, non ? :roll:

_________________
cocolegolas

un elfe qui defend les elfes

Atréia !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 13:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Trêve de discussion, Nous avons jugé que vos actes méritaient une réaction. N n ne peut être que juste. :twisted:

Et n'oubliez pas que le royaume humain s'arrête quelques case avant le pont. Evitez donc de vous en approcher, et ne le traversez pas !!

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 14:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Peuh,le résultat est déjà connu...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Nous n'allons pas chercher à savoir qui a commencé à venir provoquer l'autre.

Les territoires hordeux et neutres sont très proches et les accrochages à la frontière sont fréquents. Mais depuis quelques mois, les incursions d'un côté comme de l'autre se répétaient, toujours plus proches des palais.

D'ailleurs, l'idée a été évoquée plusieurs fois chez nous de rassembler toutes les forces qui le souhaiteraient et d'essayer détruire vos palais...

Malgré tout, nous n'avons jamais essayé de le faire, sinon croyez-moi que nous ne serions pas venu à 50 pour attaquer vos forteresses.

Il semble que ce soit vous qui ayez décidé, plus tôt que nous, de passer à un stade de violence supérieur.

J'avais avancé l'idée d'un traité avec un NORNS, qui avait du transmettre l'information à ses officiers. Mais je n'ai pas eu le temps de régler cette affaire que 150 Hordeux se pressaient à nos portes pour les enfoncer.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 15:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Nov, 2006 16:24
Messages: 46
Localisation: Sur ORB en ce moment.
pat69 a écrit:
Trêve de discussion, Nous avons jugé que vos actes méritaient une réaction. N n ne peut être que juste. :twisted:

Et n'oubliez pas que le royaume humain s'arrête quelques case avant le pont. Evitez donc de vous en approcher, et ne le traversez pas !!


J'ai du mal a comprendre cette agressivité...
La nation neutre c'est aussi les DTC, avec leurs alliés...
Et ils vous poutrent facilement.

Ne serait-ce pas mieux de vous excuser et d'essayer de resoudre le probleme de facon pacifique avec un leger dédomagement?

_________________
Les coordinators sont le futurs de la race humaine!
Lux je t'aime!
Kira Yamato,le défenseur des causes justes et nobles.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 15:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Haha le retour de Kira Yamato! XD

Non sérieux écoutez-le... Moi, si je suis dédommagé, j'accepte de ne pas venir détruire à main nue tous vos palais. 8)



D'ailleurs, j'aimerai bien voir combien d'or vous avez gagné en pillant notre palais... Ça ne devait pas être un fameux butin!

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 17:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Seule la destruction et la mort nous intéressent, nos caisses sont pleines , venez donc vous servir :twisted:.
Quant aux serviteurs du trio , ils ne sont que poussière à balayer sur le devant de nos demeures et point n'est besoin de futile raison pour les annihiler à notre guise.
:twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 17:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La tempête de sable arrive alors !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 17:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
[Ao]Oark a écrit:
Haha le retour de Kira Yamato! XD


D'ailleurs, j'aimerai bien voir combien d'or vous avez gagné en pillant notre palais... Ça ne devait pas être un fameux butin!


Ca fait de la peine pour vous, la prochaine fois, plantez un arbre fruitier, il y aura au moins quelque chose à récolter :wink:

Qui est donc ce Kira blotti sous les jupes d'une DTC.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 18:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Nov, 2006 16:24
Messages: 46
Localisation: Sur ORB en ce moment.
Ma véritable identité a déjà été révélée...
Ce qui n'a rien a avoir avec les DTC.
Je suis le défenseur des causes justes et nobles,et recherche seulement un moyen de vous éviter une très prochaine humiliation.

_________________
Les coordinators sont le futurs de la race humaine!
Lux je t'aime!
Kira Yamato,le défenseur des causes justes et nobles.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr