Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 9:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Message de Oark, Prêtre de Gaïa, Sénateur de la Nation Neutre aux dirigeants hordeux.


Bonjour, ceci est un message de reddition.

Les troupes neutres survivantes quitteront leurs palais dans les heures à venir, les laissant à la merci de la coalition hordique et chaotique. C'est un triste jour pour le Lorndor, un jour où ses habitants se rendent compte que la Horde a acquis un tel pouvoir que toute résistance envers elle est vaine.

Nous n'avons pas à rougir de cette défaite. Les soldats neutres ont montré leur courage, leur détermination et leur abnégation. Nous avons combattu les puissants guerriers hordeux en infériorité numérique et les avons vaincu! Nous avons détruit l'un des plus grand palais de la Horde grâce à 80 téméraires soldats! Nous avons de quoi être fier. Espérons tout de même, que tant de barbaries, d'ignominie et de brutalité ne mette pas à bas la volonté de nos soldats.

Nous n'avons pas non plus à avoir honte de nos actes. Nous étions en situation de légitime défense, suite aux incessants raids de certains Hordeux sur nos terres. Car à la manière de dame Seythan, je pourrai reporter ici toutes les incursions des aDL, des Vamps et des NORNS à deux pas de nos palais... la première remontant au 25 janvier lorsque des aDL avaient décidé de piller les villages avoisinants l'abre géant de Gaïa.

Mais l'heure n'est plus au débat et à la colère : Nous devons nous résigner et accepter cette défaite.

La Nation Neutre renaîtra, je le sais... Sous une forme différente, mais plus forte, plus soudée, et plus à même de combattre la Horde.

Nous ne laisserons jamais le règne de la terreur souhaité par celle-ci voir le jour. Nous nous battrons à jamais pour défendre nos idées de tolérance, de démocratie et d'union des peuples.





PS : Récapitulatif des évènements passés.


5 novembre : des NORNS se trouvent à dix lieux de nos terres. La bataille finit en statu-quo et, grâce à la diplomatie, les deux troupes se replient vers leurs terres.

25 janvier : des aDL à 4 lieux du palais GAIA

15 février : des aDL attaquent le palais GAIA

18 mars : des NORNS descendent vers nos terres. Le 20 mars ils sont à deux pas et rejoint par les aDL.

7 avril : aDL près du palais GAIA.

27 mai : Vamps et aDL près du palais GAIA. Ils reculent sous la pression de la Nation Neutre, mais sont rejoints par des TA et des BITT. Les troupes neutres remontent jusqu'aux palais hordeux pour les chasser puis se démobilise.

14 juin : les aDL, Vamps NORNS et Outlaw sont déjà de retour près du palais PesteN. Ils sont repoussés avec l'aide des Humains (Paladins et LCB). et la contre-attaque s'organise. La bataille sur les terres de la Nation Neutre est sanglante mais les Hordeux finissent par être en fuite.

24 juin : Les troupes neutres ont poursuivi les Hordeux, aidés à nouveau des Humains et donnent l'assaut au palais aDL. Deux jours plus tard, ils se replient sous la pression hordeuse.

30 juin : les Hordeux sont redescendus vers les palais de la Nation Neutre et sont en vue de ceux des Gaïa et des PesteN. Les troupes neutres se mobilisent et établisse un front au niveau du pont humain.

7 juillet : la bataille s'éternise. Chaque camp campe sur ses positions. Les Neutres finissent par se replier lorsque les clans hordeux deviennent trop nombreux.

13 juillet : la contre-attaque hordeuse est des plus brutale. 150 Hordeux détruisent le palais Gaïa mais sont mis en fuite grâce à l'intervention du trio DTC-WGT-Sanctu-R et à la mobilisation de toute la Nation Neutre.

23 juillet : 80 soldats neutres et humains attaquent le palais aDL en guise vengeance. Il est détruit en 36 heures grâce à l'attaque simultanée de l'Alliance. Les Avalon ont manipulé les Neutres, leur faisant croire à un soutien de leur part, alors qu'ils n'avaient besoin que d'une diversion. Le palais Vamps tombe face à l'armée allianceuse.

26 juillet : les neutres se démobilisent en apprenant que les Allianceux quittent leur front

28 juillet : l'immense armée hordeuse déferle sur les terres de la Nation Neutre rasant les palais PesteN et ARMEE.

30 juillet : la DTC et la Sylve tentent une diversion au nord. Mais les RISE et les Drow continuent de saccager les terres neutres et le palais SSN est détruit.

02 aout : reddition de la Nation Neutre

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Dernière édition par [Ao]Oark le Dim 02 Août, 2009 22:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 16:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
En fait, pour aDL, vous pouvez reprendre ce texte en mettant du Nyark à toutes les sauces :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 17:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
J'espère qu'on t'a bien cassé les pieds aussi Nyark! :)

(HRP)
ton niveau 53 a été dur à atteindre non?

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
[HRP]

ça implique quoi cette rédition ?
A part de baisser son froc ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 19:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Cela implique que nous ne défendons plus nos palais. Que les Hordeux en fassent ce qu'ils veulent.

Comme je le disais, la Nation Neutre renaîtra sous une forme différente, sur des terres différentes.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 21:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Difficile d'arreter la horde, barbare par définition il faut bien l'assumer.

La destruction du palais aDL à été une belle opération des neutres, vu leur nombre limité et ce qu'ils ont prit en tapant le palais. Mais il faut bien payer l'adition maintenant.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Août, 2009 2:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 13:04
Messages: 40
Je voudrais preciser 2 choses sur ce conflit:

1) les bases

Tout cela a commence car Mickal du clan ARMEE a tue un aDL alors qu'il y avait un PNA entre nos 2 clans.(a ajouter dans la chronologie entre les escarmouches en ZC et notre premiere attaque des palais ;) )
TOUT est parti de la ;)

Certes cet aDL tuait des neutres mais pas des ARMEE, et a distance respectable des palais neutres, de plus ils n etaient qu'un groupe de 4.
Cette victime etait notre bien aime vautour Nyark ;)

2) la vengeance episode 2

Detruire la Cryptomite, ainsi que le cabaret ne saura etre compense par la destructions des 9 palais neutres, mais cela soulage cependant ;)

ps: les aDL etaient egalement restes pour la destruction du palais SSN en faisant un nombre tres important de degats :P

_________________
Sado Mago lvl 56
Leader aDL
Ah qwerty, quand tu nous tiens..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Août, 2009 18:33 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
TamPaX a écrit:
Je voudrais preciser 2 choses sur ce conflit:

1) les bases

Tout cela a commence car Mickal du clan ARMEE a tue un aDL alors qu'il y avait un PNA entre nos 2 clans.(a ajouter dans la chronologie entre les escarmouches en ZC et notre premiere attaque des palais ;) )
TOUT est parti de la ;)

Certes cet aDL tuait des neutres mais pas des ARMEE, et a distance respectable des palais neutres, de plus ils n etaient qu'un groupe de 4.
Cette victime etait notre bien aime vautour Nyark ;)



On a vraiment besoin d'une justification pour attaquer quelqu'un ou un groupe de plein de quelqu'un ou la maison de ces même quelqu'un? ( Sur HC dumoins ^^ )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Août, 2009 18:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Avr, 2009 14:19
Messages: 24
Localisation: Dans ma taverne
Shura comme tu passe par là regarde sa 8)

Citer:
La Maison du clan [A.R] a été détruit par [HordE] Shura
Le Palais du clan [A*o*D*T] a été détruit par [Tyrans] Dav
Le Palais du clan [LTA] a été détruit par [KO] Salamon
Le Palais du clan [SSN] a été détruit par [RISE] MagicMaster
Le Palais du clan [ARMEE] a été détruit par [HordE] Shura
L'Avant Poste [PAIX] a été détruit par [VAMPS] Reptice
Le Palais du clan [[PesteN]] a été détruit par [NORNS] K-nibal


Pas belle la HordE 8)

_________________
* Shumi Tauren Pro-Archimage Noir ! & Chef de la HordE *


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Août, 2009 19:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
Si bien sur on est les meilleurs et tout et tout... blabla ^^
Mais ca c'est une autre histoire...

En plus ici on est beaucoup a être les meilleurs alors ca pose des problèmes de légitimité j'imagine...

Enfin oui ta citation conclue bien le sujet.



May la HordE say bien :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
TamPaX a écrit:
Je voudrais preciser 2 choses sur ce conflit:

1) les bases

Tout cela a commence car Mickal du clan ARMEE a tue un aDL alors qu'il y avait un PNA entre nos 2 clans.(a ajouter dans la chronologie entre les escarmouches en ZC et notre premiere attaque des palais ;) )
TOUT est parti de la ;)

Certes cet aDL tuait des neutres mais pas des ARMEE, et a distance respectable des palais neutres, de plus ils n etaient qu'un groupe de 4.
Cette victime etait notre bien aime vautour Nyark ;)


Ahah... Pathétique. Tu penses peut etre que l'ARMEE va laisser ses frères neutre se faire eliminer sous leur nez et EN PLEINES TERRES NEUTRES? 2-3 cases du palais GAIA je ne considère pas cela comme une distance respectable. D'ailleur je pense que vous ne concidereriez pas cela non plus comme une distance respectable si nous avions cherché à nous approcher autant de votre palais à l'époque.
Je ne regrette pas mon geste. L'ARMEE n'a que faire d'un PNA avec un clan qui se permet de croire qu'il peut éliminer nos amis sous notre nez en pensant qu'on ne réagira pas...
En tout cas merci de me donner autant d'importance dans cette guerre puisque je semble etre l'elfe à l'origine de celle ci. Remarque si on considere les attaques aDL envers les GAIA peut etre que ça apporterait un point de vu different et que je perdrais cette place honorifique de declencheur de guerre...:cry: ( :roll: )

Comme l'a dis Oark, les Neutres vont renaitre sous une forme differente. Cette guerre a le mérite d'avoir acceleré un processus de notre coté. Belle bataille en tout cas.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
J'ai hâte de voir un clan Neutre rempli à 300 membres ! =D

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 16:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ca ne m'étonne pas,ARMEE est connu pour attaquer ses alliés, c'est le clan le plus détestable du Lorndor ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 17:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
Détestable ? Non n'allons pas jusque là voyons ! :P

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 18:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Oooohhh comme c'est mignon, Souma tu boudes toujours parceque t'a perdu ta prime ou parceque tu t'as tes ragnagna de liche? :wink:

Et sinon, vous pouvez aussi calmer vos ardeurs floodesques...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr