Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Abred jeta au sol la tête d'un guerrier d'élite de la Force de Choc Hordiques

... mauvais présage à deux pas d'une bâtisse Norns pleine d'activités préparatives guerrières. La Horde Conquérante serait-elle en marche vers les terres du sud ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
La nuit tombe et la bâtisse ne fera pas long feu !
Pwarrf... Ca fait bien longtemps que j'ai pas mis les deux pieds dans un foutoir pareil. Ca me fait rajeunir de repartir à 100 vers des contrées lointaines.
Encore ces foutues clans neutres ou allianceux, de toute façon je m'en fou, j'emmènerai le clan DreaM là où la baston règne !


De la part d'un ancien kamikaze... Quoique ancien...

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 8:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Tiens, que de ruines devant nous...je pensais y avoir vu un Palais... J'ai du rêver ! :roll:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Une question se pose quand même, ou les neutres ont.ils dissimulé leur or?

Me demande si quelqu'un n'est pas passé vider les coffre devant nous

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 21:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Du sang! Du sang à profusion pour renouveler les stocks détruits lors de l'assaut contre le Cabaret, le vieil undead du clan Vamps en avait trouvé. Il y avait ici de quoi nourrir un régiment de vampire pendant trois nuits au moins!
La mine réjouie, un rictus déformant son faciès, Razhed fouillait encore ce qu'il restait du sous-sol du palais ARMEE.
Il l'avait dit une fois au gnome sénateur de la Nation Neutre, ce palais regorgeait de trésors! Sa chute l'avait révélé!
Les goules se chargeraient de mener toutes ces richesses à leur nouvelle demeure.

En attendant de nouveaux ordres, il chevaucha du côté où le semblant de front se dessinait à la recherche du gnome sénateur ou du maître de l'arbre de vie qu'ils avaient brulé lors de leur précédente expédition. Il avait quelques mots à leur dire.

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 15:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Pauvres Sylves, pauvres fous.

Depuis des lunes déjà ils tentaient par tous les moyens de fédérer les coalitions du Lorndor contre leur ennemi de toujours : les clans de la Horde.

Après quelques tentatives peu fructueuses, ils avaient réussi à mobiliser 2 armées, l’une composée de Neutres et de quelques allianceux, l’autre exclusivement de combattants Avallons, Hirdeors et de la fédération naine.

Face à cette dernière qui se composaient de nombreux valeureux guerriers étant, depuis la genèse de ce monde, en guerre et habitués aux assauts de palais, les clans hordeux avaient décidé, avec l’aide des RISE et des Drows, d’opposer les 2/3 de leur armée.

Le combat avait été acharné et le palais était tombé de peu car il aurait fallu quelques heures de plus pour exterminer l’armée énnemie qui fondait comme neige au soleil face à la supériorité numérique des défenseurs qui profitaient de l’avantage du terrain. Ce n’était qu’une piètre consolation mais, à l’image de la bataille de la zone Est contre les Neutres, les pertes avaient été sans commune mesure du côté de l’assaillant.

La réaction n’attendit pas et immédiatement après avoir nettoyé le secteur de tout élément hostile, l’armée s’était mise en branle direction le Sud et le royaume des Neutres.

L’assaut avait était donné à la tombée de la nuit et le 1er palais ne tint qu’à peine 12 heures mais qui, rapportées au nombre de PO collectées dans les coffre du clan PesteN, soit 6 malheureuses po, s’étaient avérées vraiment peu rentables.

La suite ne tarda pas et la bâtisse du fier clan ARMEE ne tint que 4 heures face à une supériorité numérique plusqu’écrasante.

Et c’est pendant cette attaque que les Sylves, après avoir fédérés les Neutres, les allianceux, se joignaient désormais aux DTC pour menacer les clans hordeux en leur royaume.

Pauvres Sylves, vous n’êtes qu’une brume que nous balaierons d’un souffle dès que nous aurons fini de nous divertir avec ceux qui ont cru pouvoir nous menacer.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
silence ca tourne .. :roll:
    Image
Image

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 17:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Tyranocif arrivai sur le front il y a quelques jours et ne vit qu'une quinzaine de Neutres ... Maintenant que 3 Palais ont été détruits, et que deux sont encore sans défenseurs, il se demande "Mais pourquoi ne défendent-ils pas ?"
La seule réponse qui venait à l'esprit de Tyranocif était : Les Neutres ont peurs, ils préfèrent que juste leurs Palais soient détruits plutôt qu'eux avec leurs habitations !

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Sam 01 Août, 2009 16:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 19:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
K-nibal,

Ce ne sont pas les Sylves qui ont fédérés les clans allianceux Hirdeor, Avalon et NAINS lors de cette première attaque. Ce ne sont pas les Sylves qui ont fédéré les clans neutres. Mais je te remercie de nous penser avec un tel pouvoir. Cela prouve que notre réputation auprès de toi, pour ne pas dire la Horde, n'est plus à prouver.

Je suis d'autant plus conforté dans ma pensée quand je comprends que vous vous rassemblerez pour nous "souffler". Ainsi, faudrait il rassembler la Horde en entier pour nous chasser? Encore une fois, je ne doute pas des miens mais je suis lucide. La Horde est plus puissante que la Sylve. Voilà encore une fois que notre réputation est exagérée. Serait ce la peur que nous te faisons qui nous montre, à tes yeux, plus fort que l'on est?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 21:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... Père me dit toujours que la cornue pisse toujours plus fort que loin. Rien qu'à constater les acquis meurtriers du vieux bovin Norns * pour honorer sa nostalgique grandeur, on se demande quand il finira en boucherie sur les étals du Lorndor, du moins si sa chair est encore digne à être exploitée pour la consommation courante.

Citer:

* Il a tué [Sylve] Flanagan... lvl 47
* Il a tué [HirDeor] ChroniX ... lvl 44
* Il a tué [TOTEM] Gargaroth ... lvl 35
* Il a tué [GAIA] Cocolegolas ... lvl 39


Citer:
Il a détruit Le Palais du clan [[PesteN]]

en fait c’est une vache mange-caillou…hihihihihi. Je le veux comme jouet Seigneur Poppu !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 21:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
HRP: Mes propos n'engage que moi et je ne cherche à faire éclater que MA vérité. Mon avis sur la question est que les Sylves sont actuellement les plus motivés pour nous attaquer et du coup profitent de toutes les occasions pour le faire, ce qui inclut fédérer des clans contre nous.

En tout cas je remercie les Sylves d'animer un peu le Lorndor et de faire preuve d'intiative pour nous attaquer en nos terres qui ont été trop longtemps sans action.

Sur ce mon prochain post sera RP et ne vous sentez pas obligés, mesdames et messieurs les Sylves, de vous justifier. En tout cas ce n'est pas l'objectif de mon message.

Bon fight à tous

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Juil, 2009 22:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
En tout cas, j'avoue que différents amas de pierres sont rapidement apparus du côté des Neutres :lol:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Août, 2009 9:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Mais dites moi cher K-Nibal, comment pouvez-vous chasser la brume ? Par les armes ? Auriez-vous des items forgés par les dieux ? Ou une magie sombre ?
Vous devez le savoir, nous sommes une armée libre de mouvement dans ces terres, nous n'avons aucunes attaches dans ce bas monde, nous sommes liés à Calaelen et à son oeuvre sur terre, si vous voulez nous balayer, il faudra affronter la colère de notre dieu et la fureur des armées sylvaines.
Nous sommes partout et nul part. Nous sommes partout chez nous mais nous ne serons nul part tant que la horde existera. Surveillez vos arrières, une armée sylve peut apparaitre à tout moment pendant qu'une autre partie vous tranchera la gorge avant même que vous ayez pu faire un geste.
Sur ce, cher ennemis, à bientôt sur un champ de bataille.


<hs>Merci pour tes compliments K-Nibal, ca fait toujours plaisir. Mais comme le dis justement Poppu (avec un peu de modestie exagérée), nous n'avons pas fédéré les allianceux et nous avons pris le train neutre en route. Nous avons juste tenté de fédérer les Neutres et les Allianceux face à vos palais mais bon il y a encore du progrès à faire... ^^
Sur ce, la prochaine fois, nous ne nous contenterons pas de venir vous chatouiller, nous grignoterons votre rassemblement de palais petit à petit. </hs>

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Août, 2009 16:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
fireball951 a écrit:
Sur ce, la prochaine fois, nous ne nous contenterons pas de venir vous chatouiller, nous grignoterons votre rassemblement de palais petit à petit. </hs>

Comme nous sommes en train de faire avec les Palais Neutres :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 1:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Mai, 2007 20:31
Messages: 47
Localisation: Stomyland
Après avoir entre aperçu une poignée de Sylve et de DTC aux nord des palais du Dark Wall, l'alerte fut rapidement donnée. Une fois de plus les membres du clan DTC ont pu nous montrer leur fantastique courage... Ils ne sont pas resté 36 heures sur place. Leur fausse diversion pour faire croire à leurs faux alliés (les neuneutres) que ça pouvait stopper l'attaque au sud-est du Lorndor n'était qu'une sombre supercherie...
24 heures plus tard et une téléportation plus que favorable, je me retrouvais autour de mes alliés. La poussière dégagée par les tas de gravas qui étaient il y a peu encore des palais s'étendait sur des kilomètres... En face, les quelques palais restant dans la zone seront rapidement rasés vue la situation. Le travail des RISE, DROW et autres clans hordeux restés sur place avait été chirurgicale ! Il n'y a donc aucune coalition capable de stopper cette formidable tripartite Horde/RISE/Chaotique ?

_________________
Pour la Horde !
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr