Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 02 Mai, 2024 1:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Cher Kasbarak :)

je suis heureuse de voir que votre esprit aiguisé a su attraper la perche que je tendais dans mes propos...

j'ai parlé des clans aux côtés desquels nous combattons... nous ne considérons pas combattre "aux côtés" des Drows, et je ne pense pas que les Drows considèrent qu'ils combattent à nos côtés... au vu des "incidents" qui ont émaillé le combat, il est évident que nous nous sommes efforcés de combattre aux côtés d'amis communs en nous ignorant au maximum les uns les autres... même si cela n'a pas toujours bien marché :)


quand au fait que de l'appréciation de notre clan par nos ennemis, découlerait l'appréciation globale de toute la Horde...

je répondrais simplement que les clans que nous considérons mériter ce titre d' "ennemi" et que nous respectons en tant que tel (et bien souvent, ce respect est mutuel, ceci expliquant certainement cela... n'est-ce pas, Sylvains ;) ), ne sont pas bien nombreux... et au risque de passer pour présomptueuse, j'ose penser que ces gens-là ne nous considèrent pas comme sans courage ou sans honneur.

Quand à ceux qui, ne nous connaissant pas, nous considèrent comme lâche et sans honneur du simple fait que nous suivons les bannières hordeuses... je dois avouer que je n'accorde que peu de crédit à leur opinion, tant sur nous, que sur nos alliés... qui doivent penser de même, j'imagine :)


Bonne visite à vous en ces terres nettoyées, cher kasbarak :)

je vais tout de même vous faire la recommandation classique de la bonne ménagère: " attention où vous marchez... le sol n'est pas tout à fait sec encore"... mais je ne parle pas d'eau ou de savon ici, vous m'aurez bien comprise je pense :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
But n°1 : Trucider de l'allianceux , atteint au delà de nos objectifs
But n°2 : Raser le lightwall , atteint en toute impunité et en un temps record.

Pour les nains , à quoi bon aller s'enfoncer dans leur royaume alors que leur palais reviendrait illico.Surtotu sans popo et sans armure -_-' Il est de bon ton de se moquer( surtout quand on est pas concerné) , mais il faut croire que le Tp-kill-TP de certains amenuise quelque peu leur sens tactique :p ( oui la horde n'est plus aussi suicidaire qu'elle le fut :p)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
@ modo qui a effacé une parti de mon msg, la parti HRP:
Tu m'expliques naabz pourquoi t'en fait pas de même avec la parti HRP de Morgana qui traitent implicitement la majorité de la communauté de HC de boulets?
Et après on se demande pourquoi on râle contre les modos...

PS:je c/c ce post jusqu'a ce qu'il y ai réparations, excuses ou explications.

PPS: ce message a été modéré 5 fois, il faut croire que certains modos sont incapable de trouver une justification valable de leurs actes.

Pauvre petit souma ^^

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Vous parlez un bien étrange dialecte cher énergumène.

Lorsque vous vous exprimerez en langage commun, nous reparlerons.


[HRP] Pour un modo tu devrais montrer l'exemple et écrire en RP rrr14, après tu oses supprimer les mess HRP de souma mais toi tu te permets d'en faire ?
[/HRP]

ben tiens :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
VTWarsong a écrit:
(...)dans un combat o combine inégal

VTWarsong, est-ce que par hasard, tu n'aurais pas oublié qu'après avoir détruit le Cabaret, vous vous en êtes pris aussi au palais d'un petit clan, et deux fois de suite (MagApo) et à minuscule école hordeuse, ne leur laissant, eux et leur alliés, jamais le temps de se défendre ?
Et ça dit s'appeler l'Alliance...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
La sindarine s’approcha de la guerrière des Born In The TearDrop et tendit un collier.

…Tenez. Les dents qui le composent on été prélevées sur les nouvelles terres du Seigneur Kasbarak, au nord des ponts ouest du royaume nain, non loin d’une bande d’AJT en bord de fleuve. Père me dit aussi de vous faire part qu’il possède une étrange aura. Puisse-t-elle ne pas perturber vos relations à l'avenir avec vos alliés de circonstance .

Souriante, elle resta ainsi…ne faisant qu’osciller ses sourcils de temps à autre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 18:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On peut donc dire que la Horde a obtenu une victoire militaire et idéologique sur l'Alliance. Tout ceci n'est qu'une suite d'évènements :

- L'Alliance vient aider les NEMESIS et la Horde à détruire la Nation Neutre
- Cette bataille met à jour les liens unissant les hordeux et certains membres du phénix. L'Alliance ferme les yeux.
- Le phénix abandonne l'Alliance et permet aux clans indépendants, aidé de la Nation Neutre, de détruire le fleuron du LW : le palais HirDeor.
- La disparition de ce palais et le renfort des ex-membre du phénix permet aux Hordeux de détruire totalement le LW.

Nous l'avions annoncé à l'époque : l'Alliance a commis la pire boulette géopolitique de l'histoire du Lorndor en choisissant de soutenir la Horde contre les neutres. Aujourd'hui elle ne peut qu'amèrement en subir les conséquences. Cette fuite de membres depuis plusieurs mois (années ?) montre à quel point le diktat fanatique de certains est en train de l'affaiblir idéologiquement...

Et pendant ce temps la, n'oubliez pas qu'il existe des clans indépendants, sympas et où il fait bon vivre ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Syhl avait immédiatement reconnu la petite silhouette noire, et en dépit de la profonde inimitié qui la liait aux Sylves, la salua avec le respect du à son rang, sachant ce petit bout de femme reconnue comme une prophétesse par les siens.


" Je ne sais d'où proviennent ces dents, mais je connais bien votre père pour savoir qu'elles peuvent aussi bien appartenir à des allianceux... qu'à des hordeux... voir même, à certains de mes frères et soeurs d'armes... j'accepte donc son présent, mais mènerais une diligente enquête auprès des miens pour m'assurer qu'il ne leur manque rien qui leur aurait été ... dérobé... ces derniers temps.

Transmettez mon salut à votre père... et assurez-le... de mon meilleur souvenir, et de mon impatience à le croiser à nouveau sur ces Terres... "

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 19:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
L'alliance a perdu lourdement cette bataille car à force de faire du copinage un peu partout à droite et à gauche avec des clans de la HORDE ou proche de la HORDE lorsque l'on appelle du monde pour défendre "cette" ALLIANCE et bien il n'y a plus grand monde puisque tel clan ne veux pas venir car il n'aime pas tel autre clan, ou tel clan ne vient pas car il s'est bien gardé de dire qu'il était ami avec un clan de la HORDE, du coup lorsque les appels pour la défense se font entendre ( on fait mine de ne rien entendre ou on prétexte d'avoir une action en cours).

Pour ma part je commence a en avoir bien assez de ses petits jeux de dupes et je commence a me dire qu'il vaux mieux avoir des alliés sur qui l'on peut compter que des amis qui ne sont que mirage et le sont quand bon leur semble.

Je me suis toujours battu contre la HORDE et ne cesserai jamais mais peut être est-il temps pour moi de mieux choisir mes amis.

Sur ce bravo à la HORDE pour cette déculotté car il faudrait vraiment être atteint de la maladie d'Alzheimer et d'absence de bon sens pour dire que l'ALLIANCE a gagner quoique ce soit dans cette bataille à part de montrer de plus en plus fortement que ses rangs diminuent à cause des raisons citées plus haut et que si elle ne revois pas ses copies, elle risque de se retrouver avec certes des alliancieux plus qu'alliancieux tu meurs mais qui n'auront plus aucun mot à dire puisque ce seront des alliancieux en voix d'extinction.

Ce message n'engage que moi je parle en mon nom et ce ne sont que mes propres conclusions!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Citer:
Pour les nains , à quoi bon aller s'enfoncer dans leur royaume alors que leur palais reviendrait illico.Surtout sans popo et sans armure -_-' Il est de bon ton de se moquer( surtout quand on est pas concerné)


Oui bien sur qu'on est pas concerné. Le palais NAINS appartient au Lightwall à que je sache. Vous avez prétendu le raser entièrement donc en tout logique, on pensez que vous viendriez le détruire aussi. Dans ce cas là, on ne peut pas rien faire...

Et Lorsqu'il y avait 60 hordeux à 6 cases du royaume, c'est rien ? C'est vrai que le royaume n'a jamais été menacé mais c'est bien parce que justement nous sommes intervenus. Si nous avions été des passifs comme les autres en collants, vous n'auriez pas pensé la même chose et le royaume nain n'aurait pas cette réputation qui ferait de lui un royaume imprenable...et le meilleur de tous !

En tout cas, c'était gentil de votre part. On s'est bien fait plaisir sur vous mais surtout, on est encore plus content de voir que vous avez fait pour nous, une part du boulot en vous entretuant avec l'Alliance. Vous passer la chaine au cou n'en sera que plus facile.

Mais sur un point, merci ! Pour ceux qui avaient suivi tout les déboires au LW avec les BARBUS, les HD, les juges et qui devaient se clore par un traité, et bien il y aura bientôt un nouveau traité et grâce à vous, on pourra dire qu'il fait table rase du passé HAHAHAHAHA

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 20:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Desormais la bataille n'était plus,le sang avait coulé a flot;comblant les sillions fait par leur passage.

La lumière n'était plus aussi éclatante qu'autrefois,des corps impies avait foulé ce sol,ne cherchant ni gloire ni fortune mais la mort,la destruction,le chaos

ce qui avait eu lieu était inneffable,tellement le passage avait été rude

Mais la réalité était comme cela parfois apre et dur a affronter.
Triforce etait la et reflechissait a ce qu'avait dit le grand sage autrefois,lors de la chute de leur premier sanctuaire...

"il avait raison"revenait sans cesse a son esprit
Pourtant nul ne le cru a cette époque,bercé de douce reveries
tous avaient accordé aux mots plus de puissance qu'aux fait.
La "Grande Alliance"avait fait une erreur stratégique en construisant le lightwall...
Certes cela constituait un rempart lors de sa construction,mais le ravage du temps et le mal ancré en certains avait noircit le mur,ses fissures ne pouvait etre colmaté des lors meme avec toute la volonté des hommes de bien.
De plus ce mur au lieu de former des guerriers n'a formé que des faibles,n'osant plus quitter ce "paradis" pour la jungle qu'est le vrai lorndor

Mais désormais il avait comprit que l'obscurantisme et les oeilleres étaient lois en ces lieux,il n'aspirait plus qu'a une vie paisible sans doute loin...

L'humain n'oubliait pas la chute de la batisse forgé dans la difficulté par son clan...
Ce fut de bon moment qu'il passa dans son palais...
L'histoire n'est pas finie et ne fait que commencer,je briserai les chaines qui me retiennent dans cet etat servile
Et si je n'arrive pas a raisonner les esprit du mal,et bien ma lame le fera


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
[DTC]malvick a écrit:
Ho si, ils sont (et ont toujours été depuis la v2) dans les jupes des plus puissants clans de la horde là ou on les retrouve sans aucunes surprises...

Ces alliances datent de 3-4ans, quand Tcherno décida de se rapprocher des NORNS and co.
Et apparemment, vos espions vont informent bien mal (ou est-ce votre mauvaise foi légendaire qui vous fait défaut) car de nombreuses fois ces dernières années, ce sont eux qui ont répondu à mon appel et nous ont suivis dans des guerres.

Avant de parler, renseigne toi.

[DTC]malvick a écrit:
Après bien sur vous n'hésitez pas à frapper les clans les plus faiblards de la horde...

Mis à part les bitt, nous n'avons que rarement eux de soucis avec de petits clans hordeux.
Et ces derniers l'ont largement cherché dès le départ. Et je doute qu'eux même puissent dire qu'ils ont cherchés un quelconque début de diplomatie avec nous au début de leur clan, bien au contraire.

Avant de parler, renseigne toi.


@La Rose Noire : "L R", tes paroles prendront un certain poids lorsque tu les diras en ton nom, quand tu ne te cacheras pas derrière une fausse identité.
Viens au moins parler ici avec ton vrai nom, au lieu de te cacher ...


Bref, je vais arrêter de répondre.
@modo : désolé du dérangement .

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 8:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
La môme se prit le visage et suivit de ses petits doigts fins délicatement ses traits.

… Comme il vous hante n’est-ce pas ? Pourtant, on dit en terres sylvaines que je ressemble plus à Mère, Dame Naelynn. Surtout depuis que Père ait décidé de ne pas rejoindre le Mithlond. On dit aussi que sa nature d’elfe gris est encore bien vivante, emprisonnée dans la sève d’une noire rose immergée au Lieu Dit du Miroir des Eaux en forêt Sindar.

Quand à sa naissante nature de mortel, peut-être est-elle déjà encore en train de renifler une de vos vestales. Qui sait ? Sa "vie" ne me regarde pas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 2:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Et le ciel s'assombrit, les étendards sombres masquant toute la clarté que le jour pensait offrir encore quelques heures auparavant. Pauvre soleil, ainsi caché, témoins voyeur du carnage naissant. Le rythme régulier de la marche sanglante, et ses sonorités si singulières, s'élevaient vers les cieux, planant au dessus de toutes les têtes comme une menace. A la manière d'un nuage noir qui annonce la pluie, l'Apocalypse était annoncée. Bientôt, toute Lumière serait chassée.
L'Erudit leva les yeux au ciel, lui aussi, la mine inquiète et les ouvrages sacrés jalousement gardés contre sa poitrine. Il ouvrit l'un d'entre eux, et récita quelques versets:

" [...] Et dans le tumulte de la marche arrogante, le soleil s'en ira, impuissant, laissant la Lumière maitresse des lieux à son triste sort.
Que de cris, que de souffrance ! Et les ténèbres grandissant se nourriront, de toute cette peine, de toute plénitude ainsi dévastée. [...] "

L'Erudit s'interrompit au premier hurlement perdu dans ce nouveau crépuscule improvisé. Dans un sursaut, il fit tomber un vieux rouleau. Paralysé par la terreur, il le laissa rouler au sol, et entreprit de nouveau de réciter ce qui, indéniablement, était en cours d'exécution.

" [...] les vertes prairies ne seront plus que chemin boueux, les ruisseaux deviendront marrais, les forêts se feront menaçantes et, achevant sa traversé, Elle plantera son noir drapeau sur la dernière parcelle d'espoir. La Terreur. [...] "

Les paroles du lecteur, pourtant de plus en plus fortes, se perdaient et se mêlaient aux cris de douleurs, de souffrance, de désespoir... Ainsi les écris disaient vrai. Ainsi, avec une maigre avance, l'Erudit annonçait l'inévitable. Entre le silence de deux hurlements, un dernier verset sonna comme une dernière sommation, presque une consigne. Le livre sacré se referma. Nul besoin de lire, il suffisait d'observer. Les ruines, l'obscurité, les flammes comme seul éclairage porté, tout ceci se reflétait dans les deux yeux grands ouverts de l'Erudit à la mine pâle et décrépite, la bouche entrouverte. " SLLLllloocPP " fit le livre en tombant au sol.


" [...] Et seuls les âmes fuyardes échapperont au massacre, emmenant avec elles vers d'autres terres la honte et le remord, prémisses du mal qui ronge. Et tout recommencera. [...] "




[HRP]Un post pas mal en retard, mais parait-il que tard est toujours mieux que jamais. Puis ça me faisais de la peine de le laisser mourir pour avoir omis de le poster a temps...[/HRP]

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 6:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Izual a écrit:
[HRP]Un post pas mal en retard, mais parait-il que tard est toujours mieux que jamais. Puis ça me faisais de la peine de le laisser mourir pour avoir omis de le poster a temps...[/HRP]

[hrp] D'autant plus que c'est un très bon texte... merci à toi :) [/hrp]

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr