Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 06 Mai, 2024 3:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 8:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
Morgana a écrit:


(…) quand je vois ce que les sylvettes sont devenus (esclave et chair à canon des DTC, Sanctu-R,etc...), garde tes relents et respectes tes ennemis comme eux le font.
Ces derniers ont la courtoisie et l'honneur de ne pas vous trainer dans la boue que vous mériter. Prenez votre temps, et tentez d'égaler leur respect, si t'en est que vous le puissiez.
Les Sylves n'ont jamais eu le moindre moment de gloire, et ont toujours tentés de se cacher derrières leurs alliés ou les murailles de leurs royaumes.
Faites preuves d'initiatives et faites de grandes choses qui modèleront la face du Lorndor, et ce jour là vous pourrez parler.

Mais d'ici là ... fermez là.

Vous êtes comme tant de clans qui ont toujours été là, et qui subsisteront ... mais qui n'auront jamais rien fait de leurs vie. (…)


… Le bichon noir aboye devant le miroir et sa servitude idéologique au grand clans hordeux la fait tournoyer à la recherche de sa propre queue. Il est vrai que la Sylve Fédérée, garante de la culture elfique en Lorndor doit déranger la soumise moriquendi qui pleure d’un temps révolu pour elle. « Libres et Indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans », … hihihihi.

A croire que son bannissement de nos terres par la plus petite des portes lui est resté en travers dans la gorge. Maudits vieux…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 8:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Morgana a écrit:
Et tu sais mieux que personne que les Drows sont d'un chaotisme tel qu'ils sont toujours là où on ne les attends pas.


Ho si, ils sont (et ont toujours été depuis la v2) dans les jupes des plus puissants clans de la horde là ou on les retrouve sans aucunes surprises... Après bien sur vous n'hésitez pas à frapper les clans les plus faiblards de la horde... Tant que les gros ne grognent pas (de toutes façons si les jeunes clans hordeux ont du mal à exister en Lorndor c'est de la faute des DTC&co tout ça :) )

Je m'excuse par avant de ces mots, mais ils ne sortent guère plus de la conversation originelle que ceux de Morgana, quand aux jeu pourri par sa propre communauté, il nous fait la joie de nous en donner un exemple concret quelques mots avant son "HRP", à n'en pas douter un coup des DTC&Co :P

PS : Cratorius attend encore un peu et tu vas voir venir les allianceux se plaindre que si le LW ont perdu cette guerre (enfin non ils diront jamais qu'ils ont perdus, ils le savent mais n'arriveront jamais à reconnaître ce genre de chose) et ne peuvent plus face à la horde c'est aussi à cause des DTC&co :D

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 9:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Pardonnez mon intervention après vos propos, Sieur Malvick, mais si il est certains points de votre analyse avec lesquels je suis d'accord (notamment la partie qui concerne l'Alliance) je ne peux m'empêcher de tiquer un peu lorsque vous nous désignez plus ou moins directement comme un des "clans les plus faiblards de la Horde", pour vous citer dans vos propres mots...


Peut-être votre opinion se fonde-t-elle sur le fait que nos rangs ne sont pas aussi fournis en quantité que certains grands clans qui composent la Horde? Certes, nous avons (relativement) peu de combattants, mais je peux vous assurer qu'ils ont autant de courage... et d'honneur, que les clans aux côtés desquels ils combattent.


Mais peut-être suis-je dans l'erreur en pensant que vous considérez ainsi les BITT... car dans vous parlez aussi de "jeunes clans" de la Horde... ce qui ne peut nous désigner, notre clan existant depuis environ deux ans et demi...
Si effectivement je m'étais fourvoyée, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intervention devenue alors inutile.

Bien à vous .

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 9:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Concernant la guerre Horde contre Alliance, le jeune Gnome que je suis n'a qu'une seule satisfaction qui, il me semble, résume bien l'issue de cette guerre :

"Le Mur de Lumière est sur le point de choir. L'Alliance ne possède plus de territoire."

Que les Hordeux évitent les fanfaronnades et en restent au faits !

Le contraire tendrait une perche aux Allianceux pour nous répondre sur le même ton et faire de la rhétorique, alors que les faits son flagrants.

La Horde est unie derrière moi, et les Allianceux sont divisés

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 10:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Syhl : en effet, je me suis mal exprimé, utilisant un raccourci que vous trouvez péjoratif, voir insultant...

Mais le but n'était pas de vous offenser.

Au contraire je trouve que de nombreux membres de "petits" clans de la horde (par le nombre ou leur puissance) font preuve de plus de courage que ceux de clans "puissants" (même si cet écart est plus flagrant chez l'alliance tant il est poussé à l'extrême). Comprenez donc que pour un clan est le premier à se cacher derrière ses alliances avec les principaux clans hordeux pour pouvoir attaquer des clans plus faibles de cette même faction sans encombre (je ne dirais pas qu'ils le font avec la bénédiction des principaux dirigeants hordeux pour forcer les autres clans à mieux les suivre et accepter leurs pactes... si leurs esprits sont assez tordus pour ce genre de manœuvre la réflexion n'arrive pas à atteindre les points "pratiques") et que lors de toutes les guerres de son histoire ce clan a fuit les champs de bataille ou trahir ses alliés quand la moindre difficulté pointe le bout de son nez, voir son chef désigner par les mots "esclave et chair à canon" nos amis me fait doucement sourire.

Le mot "jeune" est également mal choisi, je voulais par celui-ci désigner les clans tentant d'apporter un renouveau à la horde et la faire évoluer tout en restant fidèle à ses valeurs "originelles", mais le léthargisme de cette coalition est telle que ces clans ne sont plus forcément tout jeune (et ont parfois mis leurs propres idéaux de coté pour mieux rentrer dans le rang ;) )... La aussi on pourrait comparé avec l'alliance, mais cette fois l'alliance aurait une longueur d'avance sur vous, et cela malgré ses oligarques et ses dissensions internes qu'il devrait bien un jour finir par traiter pour ce que c'est réellement tant cela revient de manière récurrente...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 23 Sep, 2009 10:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 10:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
arrak a écrit:
La Horde avait échoué.


LOL ... je rigole.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
@ Malvick: merci pour vos éclaircissements :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 11:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama dit... (@modo: ;))

- A force de monologuer chacun dans votre coin, vous avez pratiquement tous raté le teaser de Morgana ! Elle est en effet sur le point de nous raconter tous les moments de gloire de la communauté Drow.

Le troll regardait maintenant l'elfe droit dans les yeux avec un sourire narquois...

[HRP]
N'oubliez pas d'ajouter la magie du RP omniscient de guérilla, sinon on ne va pas comprendre pourquoi autant de gens qui se déteste peuvent être à portée de voix sans se taper dessus...
[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 11:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
guu_sama a écrit:
Guu_sama dit... (@modo: ;))

- A force de monologuer chacun dans votre coin, vous avez pratiquement tous raté le teaser de Morgana ! Elle est en effet sur le point de nous raconter tous les moments de gloire de la communauté Drow.

Le troll regardait maintenant l'elfe droit dans les yeux avec un sourire narquois...


Vous devez parler mon cher Guu_sama de ce message de haine sans queue ni tête que cette hideuse Morgana s'est vu prononcer ici?

Cela me déçoit que certaines personnes ai prêté attention à de tels propos, dénué de tout sens et sans aucune valeur argumentative.
Il est triste de constater que les Drow se ridiculisent une fois de plus à travers une chef aussi peu charismatique que lucide....

Heureusement que la race des Drow n'est pas particulièrement répandu dans le Lorndor, une engeance des plus répugnantes.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Mer 23 Sep, 2009 17:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 12:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
…Je conteste vos propos dignitaire Souma-Kun sur la rareté drow en Lorndor.

reprit l’enfant en frappant sèchement le tibia de l’Undead d’un coup pied.

Même si j’applaudis votre reconnaissance de la « race » drow. La haine de Morgana vis à vis de la Sylve vient aussi du fait que nous sommes l’une des rare communautés à le considérer comme tel publiquement. Quelle menace !… pour ses propres intérêts d’olligarche que d’imaginer que des drows puissent penser autrement que la Pensée Unique sur le sujet qu’elle tente tant bien que mal d’instaurer …et surtout ! De rejoindre des horizons autre dont elle n’en a pas le contrôle.



Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 12:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Après l'attaque simultanée de l'alliance et de la NN sur les palais Vamps et aDL, il a été décidé de se venger.

L'affront de la chute du palais aDL à été lavé par la destruction des palais de la NN, dont les membres se sont enfuis de terreur après quelques courts combats. Nous laissant le champs libre pour détruire et piller leur palais.

Nous avons patienter un peu plus pour assurer le plaisir des Vamps. L'alliance n'a, malheureusement pour elle, pas su utiliser les quelques atouts qu'elle avait. Mais il faut reconnaitre que ses troupes sont courrageusement revenue aux combat, et se sont sacrifiées sans fin, pour tenter d'éviter l'inéluctable, la destruction totale du LW.

Résultat de l'opération:

[(19)] Le Palais du clan [Gandaz] a été détruit par [tauren (49)] [aT*] heineken
[(40)] Le Palais du clan [ELFPOWER] a été détruit par [elfe (47)] [RISE] mehdi
[(30)] Le Palais du clan [D.H.M] a été détruit par [tauren (44)] [aT*] Torgus
[(38)] Le Palais du clan [o0o] a été détruit par [humain (45)] [RISE] shino2
[(40)] Le Palais du clan [APHC] a été détruit par [humain (48)] [RISE] BIn
[(25)] Le Palais du clan [EA] a été détruit par [undead (55)] [VAMPS] Kyffin
[(38)] Le Palais du clan [LAGON] a été détruit par [tauren (31)] [VAMPS] Klashette

[(22)] Le Palais du clan [ELITE] a été détruit par [elfe (57)] [HirDeor] Loren
[(33)] Le Palais du clan [Mystic] a été détruit par [humain (57)] [RISE] KefkA

L'honneur des Vamps à été restauré. Ce qui fut un jours le LW, s'est totallement éteint, y compris les antique bâtisse souvenir d'ancien clan allianceux.

Seules subsistent des ruines fumant sur une terre dévastée.

Il nous tarde d'aller festoyer avec les victuailles trouvées dans les caves ennemies, en compagnie des jeunes vierge capturée au cours des combats

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 14:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
il suffira de les reconstruire, la pierre se reconstruit plus facilement que l'idéal !

et puis l'honneur de la VAMPS est restaurée dans un combat o combine inégal ? :)

enfin bref, l'alliance ne mourrera jamais, la horde périra dans les flammes où les morts-vivants leurs maitres les ont guidés


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 16:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Mai, 2009 20:50
Messages: 13
arrak a écrit:
La Horde avait échoué.

Certes 300 hordeux avaient fini par mettre à bas tous les palais du LightWall. Mais ils n’avaient pas osé s’aventurer trop près des murailles naines, effrayés par le prix à payer pour tenter de démolir le palais [Nains].

Ils avaient donc échoué à prendre possession de ces terres. Car deux, dix, vingt, quarante allianceux n’avaient de cesse de venir braver la horde, et si beaucoup mourraient ils parvenaient tout de même à emporter des hordeux avec eux dans la mort.

La lumière ne s’était pas éteinte. Elle brillait encore, dans le coeur de ces elfes, humains, gnomes, nains et quelques convertis qui ne cédaient pas en dépit des pertes subies. Et tous ces coeurs unis dans un même élan brillaient d’un éclat tel que la Horde décida de battre retraite.

Dès l’aube, les retardataires seraient impitoyablement traqués et massacrés. Puis les défenseurs, victorieux, nettoyeraient ces terres souillées, restaureraient la nature profanée et les paysages dévastés.

Le LightWall avait été rasé, beaucoup de ceux qui disaient avoir la foi avaient fui le combat.

L’Alliance ne pouvait désormais compter que sur moins de 100 combattants.

Mais une nouvelle énergie coulait en eux, la lumière s’était fait plus vive… plus radicale.

Ils n’avaient plus rien à perdre, ils ne connaitraient plus le doute.

Demain commencerait la traque.

Bientôt la Horde n’osera plus sortir de ses palais, alors que ceux-ci, lentement mais sûrement, s’écroulerons un par un…


voici un parfait discours d'allianceux mais légèrement utopiste quand même ... ^^

la seul conclusion à retenir de ce combat est la supériorité à l'heure actuelle de la horde face à une alliance désorganisée et non soudée ...Le plus effrayant gagne. Le plus effrayé cède ... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 16:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Syhl a écrit:
mais je peux vous assurer qu'ils ont autant de courage... et d'honneur, que les clans aux côtés desquels ils combattent.


hou là là. Cette phrase est à double sens chère Syhl.
Chacun l'entendra comme il veut, mais ceux qui considèrent les BITT sans courage et/ou sans honneur (que d'aucun pourrait argumenter par le fait de combattre cote à cote avec des elfes, vos nemesis) y verront là la reconnaissance implicite qu'il en va de même pour les autres clans impliqués dans ce "combat".

En tout cas, je vais enfin pouvoir visiter les terres au nord de mon royaume, qui me sont depuis trop longtemps et injustement interdites.

Merci pour ce nettoyage. Ce qui devait arriver, arriva.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
La liste dressée par le grand pat69 laissait la gnomette dubitative

Je ne comprends pas... ces châteaux sont ceux de faibles clans allianceux. Faible par leur force, non pas par leur esprit.

Il n'y a ici aucune gloire à en tirer... Pourquoi n'avez vous pas détruit de vrais palais ?
Pourquoi le palais NAINS est-il toujours debout ?

Vous êtes comme les allianceux que vous critiquez, vous choisissez la facilité.
Et moi qui pensais que vous aviez retrouver votre vigueur d'antan, grâce à l'arrivée dans vos rangs des tueurs de morts vivants.

A ce propos, passez leur le bonjour, je n'ai jamais le temps de le faire, chaque fois que je les vois, ils ont à faire et s'en vont...

Enfin, quoi qu'il en soit, vous avez raison, la destruction du palais des VAMPS a été vengée :
[(33)] Le Palais du clan [Mystic] a été détruit par [humain (57)] [RISE] KefkA
[(40)] Le Palais du clan [APHC] a été détruit par [humain (48] [RISE] BIn
[(38] Le Palais du clan [o0o] a été détruit par [humain (45)] [RISE] shino2
[(40)] Le Palais du clan [ELFPOWER] a été détruit par [elfe (47)] [RISE] mehdi

Vengée... par la main de ceux qui avaient voué leurs vies à les détruire. Marrant n'est ce pas ?

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr