Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 08 Mai, 2024 5:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quand la parole n'est que paroles, j'ai nommé les KGB !
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Les gnomes manquent de poils mais ce n'est pas tout...c'est déjà beaucoup pour nous autres nains mais il s'avère aussi que la notion d'honneur leur ai inconnu...

C'est que après s'avoir acharné à tuer les plus faibles d'entre nous, ils se plaignent aujourd'hui avec leur voix de castrat que tout cela n'est pas juste, qu'il ne l'avait pas cherché. Chez nous, les nains, quand l'un de nous est agressé, c'est toute la montagne qui s'agite...et qui crie vengeance.

Après les gobelins, c'est les gnomes qui le comprendront. Et pour être plus précis, les KGB. Aujourd'hui nous réclamons justice ! Devant cette baraque bancale, nous demandons justice !

Le petits contingents qu'on a daigné envoyés pour une si basse tache s'est retrouvé bien étonné. Peut être que les gnomes sont t'il en train de voler dans les cieux, se sont t'ils dit...mais rien. Personne à part deux trois des leurs. Il est vrai qu'au lieu de les tuer, on aurait pu leur demander des explications mais non...on fait pas la dentelle nous.

Alors je viens ici, sur la place publique, demandez des explications. Les KGB n'aurait que des paroles fades et vides qui n'impliquent rien d'autre que le souffle puissant du vent ? C'est ce que je me demande aujourd'hui ?

Que font t'ils ? Nous ne sommes pas nombreux pourtant...et rien...
Les gnome sont t'ils si faibles au point qu'il en sont réduits de s'attaquer à nous puis de se replier immédiatement après ? Est ce ça la mentalité du KGB ? Agir dans l'ombre au mépris de toutes les règles du combats ?

Citer:
# le 28/09 à 13:29 [nain (34)] [BARBUS] Hokno a tué [gnome (9)] [KGB] Follet
# le 28/09 à 10:30 [gnome (35)] [KGB] Thifoux a tué [nain (30)] [BARBUS] Wyrd
# le 28/09 à 00:18 [gnome (16)] [KGB] Malain a tué [nain (9)] [BARBUS] Kerf
# le 27/09 à 18:59 [nain (39)] [BARBUS] Throdd a tué [gnome (11)] [KGB] Tchi-tchi
# le 27/09 à 16:43 [gnome (14)] [KGB] Elmer a tué [nain (9)] [BARBUS] Kerf
# le 27/09 à 16:04 [nain (42)] [BARBUS] lilix a tué [gnome (15)] [KGB] Galrad
# le 27/09 à 13:12 [nain (23)] [BARBUS] barbapapa a tué [gnome (5)] [KGB] Whathefuck
# le 27/09 à 11:58 [nain (39)] [BARBUS] Tafi a tué [gnome (24)] [KGB] Folitude
# le 27/09 à 08:40 [nain (33)] [BARBUS] Berthe a tué [gnome (16)] [KGB] Malain


Il est grand temps que tout les KGB viennent défendre leur bâtisse. L'issue sera profitable à l'un ou à l'autre mais refuser le combat, c'est une bien basse lâcheté. Refuser une mort digne l'est encore plus.
Nous étions mort pour défendre le château DDW quand les elfpower l'avait attaqué. Souvent même. On ne faisait que ça. Mais nous vivant, ils avaient comprit que jusqu'au dernier souffle, on serait là devant eux. A leur tenir tête et à les mépriser de notre regard.
Les KGB n'ont même pas cette consolation. Lache, il se refuse cette dernière insolence, ce dernier combat...

@ modo : impitoyable sur le HRP ;)
Si c'est des KGB ou des BARBUS ça passe encore mais les autres...

Edit : On me dit à mon oreillette que les gnomes ne supportent pas la bière et que cela à de fâcheuses conséquences.

berthe a écrit:
# Vous avez esquivé l'attaque de [KGB] Follet!
# [28/09 12 h 42 : 57] Vous avez esquivé l'attaque de [KGB] Follet!
# [28/09 12 h 42 : 59] Vous avez esquivé l'attaque de [KGB] Follet!
# [28/09 12 h 43 : 00] Vous avez esquivé l'attaque de [KGB] Follet!
# [28/09 12 h 43 : 02] Vous avez esquivé l'attaque de [KGB] Follet!
# [28/09 12 h 43 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de [KGB] Follet!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Hokno, combien de barils as-tu bus ces derniers jours pour que ta bouche ne fasse que proférer mensonges et insultes en tous genres ?

Ta provocation est bien trop vulgaire pour qu'elle atteigne le sang froid d'un gnome.

Amusez-vous bien messieurs, car c'est le luxe total chez nous : La Montagne, la Mer et des champs et forêts luxuriantes.

Au passage s'il vous plait, je vous en conjure, allez vous laver dans la mer, car nous tenons à garder une certaine hygiène dans nos quartiers et les Nains que j'ai pu approcher à moins de 3 mètres m'ont toujours donné la nausée, surtout ces parias de BARBUS.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Cela fait longtemps qu'un VPG ne c'est pas adressé avec autant d'audace à l'un de mes confrères gnome, nous lutterons donc contre vous jusqu'à ce que vous nous laissiez vivre tranquillement au dessus des autres.

Mais sache que nous ne supportons pas votre odeur comme l'a dit Garulfo et c'est pour cela que nous ne pouvons rester longtemps dans notre château de peur d'attraper d'horrible maladie.
En effet des scientifiques VPG (cela n'est donc pas une source sur du tout...) on soit disant fait des études mais encore une fois ce ne sont que des Vils Pas Gnome, nous ne pouvons donc pas accorder de crédits à ces paroles mais, en attendant qu'une étude soit faite par de vrai scientifiques, des gnomes, nous préférons éviter tous contact prolongé avec vous, de peur de nous voir une barbe pousser!

Nous avons préféré par mesure de sécurité fournir un rasoir à chaque membre du KGB même si cela reste très aléatoire.

De plus la défense que nous avons adoptée contre vous nous est bien suffisante, chez nous les gnomes nous faisons dans la dentelle contrairement aux VPG, si nous pouvons éviter de sacrifier des vies inutilement contre des êtres desquels émanent des odeurs pouvant être dangereuses!

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 15:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bestiale écoutait le Nain dénommé Hokno, il était habitué à sa verbe pour l'avoir maintes fois côtoyé. Mais encore une fois, sa provocation devenait ridicule devant les faits avérés.

Quelle était la situation ? Les Nains, ou plutôt les BARBUS, massacraient les recrues gnomes, aussi courageuses et gnomes que possibles, elles ne pouvaient faire le poids contre des guerriers beaucoup plus expérimentés, certes peu d'expérience face à des adversaires de valeur mais, rodés aux abattages de faibles unités et au charognage pendant les différents conflits.

La lâcheté barbue n'avait d'égale que leur ridicule. Quelle gloire y avait-il à tuer plus faibles que soi, fût-il gnomes ... Décidement, Hokno lui inspirait toujours autant de pitié.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Deux orcs en train de somnoler devant de belles chopes de mousseuse, tout en écoutant un peu plus loin une discussion sur le nouveau chef des neutres, furent tout à coup complètement éveillés par l'éclat du nain...

Le premier faillit même - ô, sacrilège! - en lâcher sa chopine:
"Hein? Par les bourses d'acier de Kromack! Qu'est-c'qu'y a à gueuler comm' ça, lui?"

Constatant que son compère semblait s'interroger sur ce qui l'avait fait sursauter, l'orc s'expliqua: "Ben, c'nabot, là... V'là qu'y z'y donnent une bonne ezcuz d' les taper... Et un nabot, y faut toujours qu'y s'trouve des ezcuz pour zigouiller d'la bidoche, même si elles sont bidon... Et pis lui y s'plaint, alors qu'y s'retrouve 'vec un gard'manger à côté d'chez lui, et qu'c'est la boustifaille elle-même qui lui dit d'venir chercher son casse-croûte...

Alors, ça m'a surpris qu'y gueule comm' ça..."

Le second orc, un borgne, haussa les épaules, et s'abima dans la performance de s'emparer d'un regret profondément enfoncé... Après une interminable expédition spéléologique dans les tréfonds de sa narine droite, son index griffu parvint à retirer le trésor convoité, une imposante mucosité un brin sanguinolente... Il put enfin se consacrer à la réponse qu'il allait accorder à son si subtil ami: "Ben, les nabots, y mangent pas d'razmoket... Savent pas c'qui est bon..."

Sur ces mots, Shoghur empoigna sa chope de bière naine, et descendit une longue gorgée, avant de s'essuyer la bouche d'un revers de sa manche, et d'émettre un soupir de profonde satisfaction.

Dans un éclair de génie si fréquent chez lui, il précisa alors sa pensée à son compère:
"Enfin, si, les nabots, y savent quand même c'qui est bon, en tous cas, pour c'qui est d'la bibine, même si j'crois qu'y z'aiment pas trop l'sang bien frais... J'crois qu'y l'préfèrent dans l'boudin. Mais, pour la boustifaille, d'après c'que les chamanes disent, les nabots savent pas qu'les razmoket, c'est c'qu'y a d'plus fin après les nèfles..."

Shoghur s'interrompit, pour donner un peu plus de poids à la révélation - un véritable scoop - qu'il allait ensuite faire à son compagnon: "D'ailleurs, j'crois même avoir entendu qu'les nabots mangent pas de nèfles non plus.

- Non? Tu t'fous de moi!" Sa révélation avait profondément ébranlé son compère...

Et Shoghur enfonça le clou:
"Si!"

Après avoir évoqué un si grave manquement aux règles culinaires élémentaires, l'ignorance sacrilège des fondements du bon goût dont se rendaient coupables les nains, preuve supplémentaire de l'infériorité de leur culture par rapport la glorieuse civilisation orque, les deux orcs ne pouvaient guère faire autre chose que vider leurs chopes, et en commander de nouvelles, ce qu'ils s'empressèrent de faire.

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Voilà le génie gnome ! Il invente une pseudo-science ! Compliqué aux possibles pour que le commun des mortels n'y comprenne rien et ne puisse pas la remettre en doute...mais pourquoi au final ?

Pour pouvoir l'invoquer et justifier ainsi sa lâcheté.
Les BARBUS vont montrer au monde qu'on ne les offense pas ainsi. Et si cela doit déboucher sur un massacre, il en sera ainsi. On y peut rien si nos adversaires sont faibles. C'est la nature qui l'a voulu ainsi...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 18:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Hokno... ce nom lui disait quelquechose... elle en avait déjà entendu parler, dans des bribes de phrases, mais jamais ce petit être n'avait pourtant retenu son attention...

...jamais avant aujourd'hui.

Hokno...
Pouarf, mais c'est bien un nom de nain ça...
Enfin, bref.

Petit... truc...
Je vois que tu as la langue bien pendue, et que tu bouges partout.
Soit, même si les poils qui sortent d'un peu partout dans ton corps me répugnent, je t'offres l'ultime privilège de venir te faire fouetter à mort par ma divine personne.

Ne réfléchie pas trop, je risque de ne pas attendre le fouet pour te mettre à mort...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Les KGB tout seuls comme des grands contre six tout petits nains ?
Il faut qu'ils appellent toute leur race à la rescousse ?

Mon dieu, j'espère que non ! Quel déshonneur ça serait de devoir appeler des amis pour se débarrasser d'une poignée de nains, ces êtres o combien insignifiants vous ne trouvez pas...

Enfin avec vous, on ne sait plus quoi à quoi s'attendre !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Mon bon Hokno, ne te méprends pas à nous traiter de tous noms et notamment de lâche si des gnomes non-KGB viennent vous visiter.

Vous êtes des VPG, et de surcroit parmi la race la plus moche, qui en plus se prend pour une pâle copie de notre race merveilleuse.

Si un gnome me demande, les yeux brillant et la bouche en coeur, s'il peut venir faire une visite sur notre Palais, comment pourrais-je lui dire non ?

Sans doute pas pour que vous, VPG insignifiants et vulgaires, trouviez que le KGB est honorable, fier etc, car venant de ta bouche, cela serait une insulte. Rien à faire. Les VPG ne méritent pas cela. Et nous ne vous offrirons pas cette belle guerre à laquelle vous rêvez.

BARBUS, on va peut-être agir, si cela nous chante, mais dis-toi bien que le but n'est pas un beau combat, mais de vous faire passer l'envie de revenir ou de vous frotter à nous.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
L'honneur est le privilège des forts. Pour ça que voilà...

Ceux-ci dit, nous on a des poils, c'est vous qui n'en avez pas, c'est vous les imparfaits !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Quand j'étais jeune gnome, mon percepteur m'a fait lire un livre très intéressant : Les poils font ils la perfection ?

S'en est suivi d'un débat : Les jeunes gnomettes aiment elles les poils ? (chez les êtres masculin, evidemment). Malheureusement, nous ne sommes pas tombés d'accord... mon percepteur, qui était un nain, m'a assuré que oui. Lorsque j'ai changé pour un gnome, ce dernier m'assurait que non...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Celui qui est faible ne trouve t'il pas un charme à sa faiblesse ? Il en est fier la défend...ça permet de mieux de la vivre :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Alors soit, les poils peuvent rendre un être faible parfait (du moins a ses yeux ! Mais un certain philosophe gnome Garl Marks disait : "On ne juge pas un individu sur l'idée qu'il a de lui même" Évidement il a été prouvé que cela ne s'applique pas aux gnomes !)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Garl Marks...hum...je l'aime pas lui
On aime l'or, nous autres les nains, et on aime pas le partager...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Allons, allons... tu parles à un gnome la ! De plus, j'aime citer d'un philosophe, que les idées qui m'intéresse, faisant fi du reste ! Personne ne dit que des choses sensées, alors qu'il arrive a beaucoup de gens d'en dire une ou deux de temps en temps !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr