Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Ho, mais non découvrons votre belle demeure avec, je vous l'assure, stupeur et étonnement. En effet dans notre ardeur à massacrer goblins et élfes, nous oublions, parfois, qu'il existes des être, à la fois, raffinés et qui ne portent pas de collant.
Nous prenons domicile, pour le moment, dans votre maison. Nous réaménageons votre cave avec quelques beaux tonneaux de biére fabrication naine. D'ailleurs nous avons gouté quelques un de vos breuvages. Ils ne sont, ma-fois, pas tous aussi fade que leurs propriétaires. Mais ne rivalisent pas encore avec notre bière !
Ha ! Votre taverne, parlons de votre tavernes, si nous pouvons apeller ça taverne ! Et bien, je suis au regret de vous annoncer que nous voulons entreprendre quelques travaux. Nous avons commencé, sans le savoir au début, la première phase. Sous notre poids certaines chaises, ont cédées. Et enfaite... Les portes aussi. Mais, je vous jure ce n'est pas de ma faute, je voulais juste essayer de descendre vos escalier sur une planche, certain humains, appelle ça le ski ! Bref, nous vous sous-métrons quelques plans pour enjoliver votre bar ! Il me semble que c'est tout... Ha non ! Au sujet du ménage. Pour le moment notre tavernier, n'est pas encore arrivé, ainsi, nous avons un peu de mal à tenir les lieux... propres disons propre, mais " convenable" irais mieux. Mais je vous l'assure je prêcherais au prés de miens pour qu'ils fassent un tour dans votre salle de bains. Du moins se qu'il en reste !

Un dernier point : nous avons jeté vos vieilles machines puants la graisse et le soufre. Il fallais de la place pour nos petits griffons ! Ainsi nous avons installé des abreuvoirs, et de quoi passer une nuit douillette pour nos bêtes. Nous nous engageons à rendre ces lieux sans aucune modification majeur. Il vous restera, surement, quelques excréments ou autres déguelie d'Hokno... Gardez les en reliques ! ça vaut son pesant d'or !

Sur ce, je m'attaque à la charpente. En espérant croisé un gnome au coin d'un couloir !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Ah mais mon bon tafi, je crois voir chez nos ennemis les premiers drapeaux blancs ! A moins que ça soit la bière...qu'est que tu vois, toi ?

Image

Ah zut, tu as raison ! C'est notre espion logibics qui a rasé sa barbe pour mieux infiltrer les gnomes.

Oui mon cher logibics que veut tu me dire ? Que les gnomes ont de bien étranges coutumes dans leur chateau... Que si ils se déplacent dans des machines volants, c'est qu'ils ne peuvent plus marcher...

Mais voyons logibics, je ne comprends pas...

:lol:

Enfin, on m'a toujours dit que le jus de navet ça vous bousillez un nain...un gnome je veux dire !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 23:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Merci d'avoir accepté notre invitation, chers troubadours et autres ménestrels à poils longs ! Vous nous ferez toujours rire. Nous vous sommes reconnaissants de venir nous divertir. On dirait des poulets qui sautent tous seuls dans la rôtisseuse. Notre piège s'est refermé sur vous, à notre guise maintenant de venir vous griller les plumes quand ça nous chante... Patientez un peu quand-même, nous avons moultes occupations bien plus importantes que vous. Vous ne vous croyez tout de même pas menaçants au point d'être une priorité pour nous ? Hahaha pauvres naïfs ! Continuez à régresser et à moisir, vos Seigneurs ne sont pas pressés, les Vilains peuvent attendre ! Et merci pour les travaux chers serviteurs, c'est gentil de venir travailler pour nous gratuitement.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Taper dans d'la pierre c'est pas marrant...et ça abime nos haches !
Y sont où les ptits KGB ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 21:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Ah beh si tu voulais des petits tu as été servi ce soir (Thifoux (35) puis Seph (15), Elmer (14), Galrad (13) et moi (20).

Le Palais est un peu grand, on a eu du mal à trouver les nains. Hokno, espèce de mégalo, tu étais dans le donjon, dans la tour la plus haute, avec ta femme qui faisait signe de la fenêtre à un jeune nain qui approchait du Palais - sans doute de la famille.

Une petite comptine que le barde du KGB a produite ce soir, et que l'on va chanter demain matin dans la garderie du Korpus. Le barde a écrit:
Lundi matin, le roi, sa femme et son p'tit prince
Sont venus chez nous pour nous serrer la pince,
Mais comm' j'n'étais pas là, le petit prince a dit:
Puisque c'est comme ça, nous reviendrons mardi.


Mardi matin, le roi, sa femme et son p'tit prince
Sont venus chez moi pour me serrer la pince,
Cette fois on était là, et on l'a fait savoir,
J'espère que comme ça ils ne reviendront pas.


Bon allez, on va laisser quelques jours de repos (et de cuite) aux BARBUS puis on reviendra vous faire coucou.

___________________________________________

edit :

La Femme
le 29/09 à 21:08 [gnome (15)] [KGB] seph a tué [nain (15)] [BARBUS] Dilatathor

Le Roi
le 29/09 à 21:14 [gnome (20)] [KGB] Garulfo a tué [nain (34)] [BARBUS] Hokno

Le Petit Prince
le 29/09 à 21:16 [gnome (14)] [KGB] Elmer a tué [nain (15)] [BARBUS] Condhill

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Mer 30 Sep, 2009 2:26, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Je vous aurais dit bravo pour ce soir si vous aviez réussi à me tuer tout seul...ce n'est pas le cas. Un gentil revolt m'avait déjà entamé...

A ce propos, je croyais que ces derniers étaient " sans alliés ni PNA " mais pour qu'un des nôtres, j'ai nommé niarsback ( un niv 21 ) , se fasse descendre sur votre château par un revolt ( niv 31 ) c'est franchement bizarre...

Auriez vous si peur du rouleau compresseur nain que vos voisins sont venus à la rescousse ? Ou est-ce une coïncidence ? A moins que les revolts soient ces fameux esclaves VPG dont vous nous parler tant dans vos chimères ?

A défaut d'être mégalo, je suis parano...

:P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 22:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je pensais que tu t'étais blessé tout seul en te jetant de toutes tes forces sur la Pierre. Je ne connais pas bien les jeux nain moi ?! Je suis déçu qu'un RévolT en soit pour quelque chose, mais ça n'enlève rien au plaisir de t'avoir tué.
Après tout, le Verbe a créé les VPG pour notre bon plaisir et la distraction au quotidien, et il semble que vous ne ratez pas une seule occasion de le faire, quand vous écoutez bien ce que votre coeur vous dicte.

Voici peut-être une explication qui éclaircira pour toi la situation : ces voisins gênants sont venus s'installer par là il ya quelques lunes et sans aucune invitation. Que dire et que faire face à eux ? Plutot que de demander de l'aide on a préférer laisser faire l'érosion de la mer et du vent sur leur Palais.

Dis-toi bien que nos relations avec eux ne sont pas amicales, bien au contraire, puisqu'ils sont venu sans prévenir, que nous ne pouvons rien faire seuls face à eux et que leur diplomatie est aussi développée que la féminité chez une naine.

Pourquoi presque aucun KGB n'était dans les parages quand vous êtes arrivés ?

Les RévolT étaient notre problème. Mais maintenant que vous voilà, c'est notre solution. Et tout ça sans un seul MP de Diplomatie.

Cher Hokno, on appelle ça de deux manières : "LA CLASSE GNOME" ou "LE GRAND DETOURNEMENT".

M'est avis que les RévolT sont pas aveugles et vont se faire plaisir sur vous jusqu'à ce que vous ne désespériez.

Bref, je sens qu'on va passer une semaine sympa n'est-ce pas ? Et tout ça avec vue sur la Mer et la Montagne à la fois... mais quel luxe, quel bonheur ?!

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Mer 30 Sep, 2009 2:04, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Dans ce cas, on va se barrer et ça sera tant pis pour eux, car ils auraient perdu l'occasion de se débarrasser d'un voisin indésirable...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 22:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Rhooooooo Hokno. Ne sois pas aigri comme ça. Les RévolT peuvent faire tomber notre chateau quand ils veulent, mais la Pierre ne les intéresse pas.

Fais honneur à la tenacité de ta race, car grâce à toi et tes CLODOS, nous aurions pu nous débarrasser de nos voisins gênants... en installant notre Palais ailleurs.

Cela nous aurait ravi au plus au point de voir les nains exaucer notre plan. A croire que nos mages ne nous surprennent plus et réussissent à manipuler trop facilement vos cerveaux usés par la boisson.

Cependant, vieux nain vulgaire, il y a bien une chose qui nous ferait encore plus plaisir : ce serait de vous voir partir, avant la fin de la semaine marmonnant toutes sortes de jurons comme tu sais si bien le faire.

En effet, le titre de ce topic serait très révélateur sur celui qui l'a pondu.

Puisque vous semblez pressés, on va finalement repasser vous voir demain vers 20h, peut-être pour un au revoir ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Sep, 2009 15:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Mon pauvre...Je vois pointé la haine sous ton bon vieux discours...
Sache que jamais, je ne te ferais cette honneur et tu n'auras à l'image de tout les autres mes sarcasmes habituels.

Les BARBUS vont, je pense, se retirer aujourd'hui. Ce n'est pas une victoire puisqu'il n'y a pas de combat mais c'est assurément une défaite pour nos adversaires.

Si nous étions venu sur votre palais, c'était en espérant vous voir réagir comme nous même nous avions réagi lorsque notre citadelle était menacé. On espérait que vous allez jeter toute vos forces dans cette bataille afin de vaincre les huits nains BARBUS qui squattaient votre château.

Vous êtes faible, nous en somme conscient, mais vous auriez pu faire comme les elfes et nous opposer une résistance grâce aux nombres à défaut d'avoir la qualité de votre coté.
Non, nous n'avons rien eu. Seulement des attaques sporadiques et des téléportations immédiates.

Refuser ainsi le combat, un combat qui aurait pu être beau et serré, est pour moi, nain fier et orgueilleux, le pire crime qui puisse être.
Nous sommes près à mourir maintes et maintes fois ( les six mois d'assaut du palais HD parlent pour nous ) pour peu que cela puisse établir notre suprématie. Ce n'est pas important pour nous, car pour nous, si la puissance est incarné dans les nains, c'est parceque ceux-ci la mérite et agissent avec honneur.

Vous aurez beau nous tourné en dérision avec votre langue bien pendue, nous savons à qui nous avons affaire. Et si par malheur le rire venait à vous secouer. Je l'écouterais, stoïque et je n'y verrais plus la dérision habituelle mais un écho à vous meme.

L'auto-dérision et le rire est bien la seule chose qui vous reste. A défaut d'être des combattants, ça vous laisse l'espoir d'une reconversion...

[HRP]
Franchement je suis deçu. J'y tenais vraiment à cette baston et rien...c'est peut être mieux pour vous hein ( ;) ) mais bon, force est que ce n'est pas drole...
Sinon les revolts vous êtes des gros chieurs, si on part c'est bien à cause de vous...vous savez très bien qu'on est deux petits clans, vous auriez pu nous foutre la paix au lieu de saboter tout ça...on a pas souvent l'occasion de faire des trucs nous les petits et nationalistes qui plus est...enfin

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Sep, 2009 17:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Bah puisque tu veux partir, voilà un petit coup de main ...

HC a écrit:
# il y a quelques minutes [humain (47)] [RévolT] Cl@cko$ a allumé [nain (34)] [BARBUS] Hokno


Ben oui, on aime pas trop voir trainer trop de monde par chez nous ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Sep, 2009 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Comme tu l'as dit vous étiez 8, dont seulement 2 en dessous du lvl 30 si je me souvient bien, dans ce cas là comment veut tu que l'on fasse un combat rangé quand tu sais que seulement 3 membre du KGB on un lvl supérieur à 30 dont 2 qui ne participez pas... mais sa vous ne pouviez pas le savoir, enfin en partie.

Et tu crois réellement qu'on allais motiver le plus possible de monde pour protéger notre château?! je ne vois aucun intérêt à cela étant donné que vous n'étiez pas assai nombreux pour nous inquiéter sur ce points là, vous n'avais donc pas connu le réel courroux des gnomes.

Sur ce bonne route à vous ;)

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Sep, 2009 19:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En tout cas, grâce à vous on a des nouvelles recrues... même si a priori ils ne venaient en aide au [KGB] que le temps de la guerre.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Sep, 2009 21:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Recrues, recrues, faudrait pas non plus s'emballer ... Puis n'oubliez pas que vous revenez quand vous voulez sur votre palais hein ? Maintenant qu'ils sont partis on peut enfin continuer à jouer ensemble !

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Oct, 2009 0:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Ah ces RévolT ! Cl@cko$ je parlais pas de vous, mais de vraies recrues gnomes.

Vous vous seriez au mieux des Esclaves, mais c'est un titre que l'on accorde aux plus honorables des VPG.

Enfin, oui, on va revenir sur notre Palais... le temps de faire tourisme express, prendre le ptit dèj au Soleil, allez faire deux trois courses et repartir de plus belle.

Pas question de s'attarder dans le Palais, vu l'état immonde dans lequel l'ont laissé les [CLODOS].

On va attendre un peu, que la mer, les dieux ou nos gentils serviteurs nettoient ça, puis on reviendra peut-être.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr