Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 23:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Je ne vois pas pourquoi les hordeux ne pourraient pas avoir un avis sur un clan ennemi? ils sont justement bien placés pour voir certains détails lors des conflits les opposants.

Puis, pourquoi uniquement leurs alliés également? il n'y aurait que des éléments à décharge et du "présumé innocent" ne resterait plus que le mot "innocent".

Je tiens également, en tant que BARBUS, mettre à décharge les quelques nains AVALONS (gandalf compris :p) qui se sont bien comportés lors de la quête des chars en poussant et en mettant de côté leur appartenance au clan, mais ce n'était pas tous les nains du clan et qu'une petite fraction du clan ^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Fév, 2010 1:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
[DTC]malvick a écrit:

nakor a écrit:
Insulter le clan Avalon ne va pas favoriser la cohésion de la nation..

Quand on insulte un clan, tous les gnomes de ce clan se sentent insultés..

Quand on insulte le clan Avalon, tous les gnomes Avalon se sentent insultés..(dingue hein!)

Ca marche aussi avec DTC à la place d'Avalon tu sais :)



ma première phrase était :

Quand on insulte le clan DTC, tous les gnomes DTC se sentent insultés..
Quand on insulte le clan Avalon, tous les gnomes Avalon se sentent insultés..(dingue hein!)

mais j'ai édité de peur qu'on ne me reproche de parler encore des DTC..comme quoi.. :wink:


Enfin puisque l'on en est au questions, j'en ai moi aussi sur les neutres...

Forment ils encore un "bloc "uni?

Quelle est l'opinion de la nation neutre actuelle "PAIX, BB etc) vis à vis du Trio et l'état de vos relations ..(amis, vassaux, ennemis...?)

Les LTA font ils partie de la "Nation Neutre"?

Quelles sont les relations des clans mono raciaux comme les Gard Gno, la Sylve ou les BARBUS vis à vis des autres neutres: Trio et NN?

Par ailleurs, un dernier point qui me taraude :
Je crois me souvenir avoir vu de nombreux LTA, GAIA and co ..donner courageusement leur vie lors de l'attaque des palais du Trio..

J'ai l'impression qu'il y a eu une prise de distance depuis.
Est ce réellement le cas ou une impression..?
Et si c'est réellement le cas, qu'est ce qui a poussé à cette prise de distance?

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Fév, 2010 8:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
… Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de votre Diplomatie qui est censée, en tant que Grande Puissance, avoir un état des lieux précis de la géo-politique en Lorndor. Si tel n’était pas le cas, celle-ci pourra très bien contacter les autorités compétentes des clans cités afin de permettre de répondre à vos interrogations.


(hrp) A vous lire plus haut, sommes nous dans un contexte RP ou hrp ? Je dis cela car répondre à un personnage et répondre à un joueur sur les relations entre les uns et les autres offre une grande différence d’approche.

A titre personnel et en tant que joueur, bon nombre de relations RP ont déteintes sur les attitudes de joueur, a tel point que le simple fait de porter dans le jeu une identitié clanique vous projette dans le sac à polémique, et ce biensur quel qu'en soit le tag. C'est à mes yeux assez triste et surtout très démotivant à garder un plaisir à jouer "tous ensemble".

Mais je ne m’étendrai pas ici sur le pourquoi du comment. On a des post qui ont été ouvert il y a peu pour soulever ce problème et peut-être des solutions avant que cela ne pourrisse définitivement l'esprit de cette communauté de joueurs qu’est HC. (hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Fév, 2010 9:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
@ Lunerousse, on est plutôt dans du HRP je dirai vu la balise du sujet et les messages postés...
Personnellement d'ailleurs quand je m'essaye à faire parler mon personnage en RP, je le fais en italique (mais bon le RP n'a de toute manière malheureusement plus beaucoup d'aficionados ici).

Bref, tout le monde sait que la diplomatie AValon est toute pourrie, tout le monde le dit à commencer par les neutres..
Merci donc aux neutres qui auront la politesse de répondre à un [] (edit= Allianceux) comme moi et lui ouvrir les yeux sur le monde dans lequel il vit.

D 'ailleurs, si des Hordeux ou des Allianceux sont suffisamment au fait des relations entre neutres, je veux bien leur avis aussi.

_________________
Bienvenue en Avalon...


Dernière édition par nakor le Sam 13 Fév, 2010 13:19, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Fév, 2010 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Il n'est aucunement question de politesse et encore moins de porter un Jugement sur la Diplomatie de votre clan. Ce que je vous précise est que notre Diplomatie ne manquera pas d'ouvrir le dialogue avec une autre Diplomatie sur le sujet. Si tel est le souhait de l'Avalon, il n'y aura aucun problème à cela .

(hrp) je ne savais pas que vous étiez militaire ;) *.

*Petit exemple sous forme de clin d'oeil pointé du doigt pour illuster l'idée d'appliquer harmonieusement des codes RP / HRP à l'ensemble des joueurs, d'éviter par ce fait les mélanges que ce topic et les interventions se succèdant nous démontrent une fois de plus, de mettre en lumière l'importance de réformer les modes d'écriture sur ce forum . (hrp)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr