Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai, 2024 7:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP]Observation objective d'une grenouille attentive.
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 21:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Fév, 2010 20:48
Messages: 1
Localisation: Dans une mare.
19h30....Flipouille la grenouille dégustait dans sa mare putride quelques insectes de passage entourée de ses congénères batraciens à l'ombre d'une imposante bâtisse remplie de ces créatures nauséabondes et bruyantes qui se proclamaient "espèces intelligentes".
Intelligentes!Bah, ils ne comprenaient pas les bienfaits de la vie simple et tranquille des créatures des marais, et occupaient leurs journées à se taper gentiment les uns les autres sur le cranes, ce qui ne les rendaient pas plus intelligents, mais au moins accomplissaient les dessins de Darwin et sa fameuse sélection naturelle (a savoir que les plus fort survivent pendant que les autres nourrissent les asticots qui à leur tour nourrissent notre bien aimée grenouille).

Mais nous dérivons du sujet.
Donc Flipouille la grenouille se bâfrait allègrement quand Frapo le crapaud sautilla prestement sur un nénuphar à côté d'elle.


-Crooaaaaa!Croa croa c....keuf keuf...pardon....je voulais dire qu'il y a une du boucan là-bas...Une centaine d'abrutis vienne de saccager le marais à quelques centaines de mètres , alors que je profitais tranquillement d'un bonne grosse libellule...Ces deux pattes ne respectent-ils donc rien?!

-Ils viennent sans doute pour saccager encore une fois le gros tas de pierre.La peste soit de ces créatures qui ne peuvent laisser en paix les autres!
Tient regardes les....en voilà une trentaine qui courent en beuglant vers la bâtisse...

-Toi qui est instruite dans le langage et l'écriture de ces bons à rien, peux-tu m'expliquer ce qui se passe?

-Bon, voyons voir ça...Le truc derrière nous, c'est le palais de la révolt...Palais...Disons plutôt un bordel phénoménal où paressent des "guerriers" pendant que les femmes se tapent tout le boulot.Enfin c'est dans les mœurs des deux pattes il faut croire.Donc déjà on sait que c'est eux qui vont déguster.

-Ouais ca on le savait déjà...La Révolt, un ramassis de bon à rien qui n'ont fait que saccager nos terres pour le plus grand plaisir des moustiques qui n'avaient pas grand chose à piquer avant leur arrivée.Mais les autres, qui chargent comme des mouches sur un tas de merde, c'est qui?

-Attend, laisse moi voir ça...D...D...DTC.C'est ce qu'il y a marqué sur un étendard au centre du plus grand groupe de deux pattes. S...San..Sanctu-R. Donc les autres ca doit être des Sanctu-R, si le diable sait ce que cela signifie.

-Et le groupe de deux pattes au loin qui attend de voir ce qui se passe, ils font quoi?!J'espère qu'ils vont pas s'installer, vu qu'ils n'ont pas l'air d'être là pour se battre.

-W...W..WGT.Hum...non t'inquiète, je doute qu'ils vont rester, ca doit juste être des planqués.

-Des planqués?C'est quoi ça?

-C'est une habitude des deux pattes...laisser leur congénères se faire massacrer à leur place pendant qu'ils se reposent tranquillement à l'abri.Si tu veux mon avis c'est la seule coutume des deux pattes que je comprends....

Ce que Flipouille la grenouille et Frapo le crapaud ne savaient pas, c'est qu'ils étaient les bienheureux observateurs de l'attaque du palais de la RévolT par les forces du Trio, attaque qui n'en avait que le nom.
En fait c'était surtout un massacre, comme il y en avait tant dans les terres du Lorndor quand un groupe de puissants s'attaquaient à des forces bien inférieurs en nombre et en organisation.
Et c'est ainsi qu'ils purent constater l'efficacité d'une trentaine de puissants mages et de quelques guerriers à l'assault d'un palais...à peine défendu.


-Flipouille, t'y comprend quelque chose toi?

-Pas plus que toi....
Attend, il y en a un qui sort.Lui, vu ce qu'il porte sur le dos, ca doit être le chef de la RévolT.

-Je ne comprend pas bien la stratégie des deux pattes, mais pour défendre leur tas de boue ils ne devraient pas sortir en masse pour repousser les assaillants?

-Oh tu sais, les deux pattes et la logiques ca fait trois.Tient leur grand truc commence à s'effondrer, il n'en a plus pour longtemps.Et le grand chef là, qui gueule sur les DTC, il ferait pas mieux de leur taper dessus?!
Ah, ca y est....le tas de pierre est retournée à son état naturel.

En effet, le vaillant Arkham, profitant que ses amis avaient fait tout le boulot, s'empressa de donner le coup de grâce à l'imposant palais de la RévolT qui ressemblait maintenant plus à une oeuvre de César (sculpteur connu pour oeuvre compressées) qu'à un repaire d'alcooliques vaniteux.

-Dis flipouille, ils font quoi là les deux pattes?!

-Je crois qu'ils urinent sur le tas de boue.Une coutume de chez eux, je crois que c'est pour montrer qui a la plus grosse...Tu la sors et tu t'en sers.Au passage ca humilie aussi les perdants.

-Ah, et je vois que le chef de la RévolT est toujours là à gueuler.Tu crois pas qu'il ferait bien de se barrer?

-Si c'était moi je serais déjà enfoui sous un tas de boue...Mais ça le concerne.Tient je vois qu'il y a quelques DTC qui vont lui apprendre a décamper....

-Et là il fait quoi?

-Ben....Il leur sert de jouet éducatif je dirais.

-Ah...Je savais pas que les deux pattes pouvaient survivre après qu'on leur ai fait rentrer la tête dans le cul!

-Je pense pas qu'il puisse...Ca fait un parasite en moins sur nos terres.

-Mais....ils...

-Ben ouais, comme pour le tas de boue, les vainqueurs montrent qui a la plus grosse en...pissant sur le cadavre du chef vaincu.

-Et ca, c'est bon ou mauvais pour nous?

-Boarf, tant que les DTC, Sanctu-R et les planqués s'installent pas, pour nous c'est tout bon....

Et concluant ainsi leurs observations, Flipouille la grenouille et Frapo le crapaud décidèrent de faire une sieste.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 22:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Insultant, useless...

...mais j'aime :D

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 0:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
vive les grenouilles

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 0:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
ma soeur ?

STOP flood. Après ce genre de texte ce serait dommage!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr