Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Horde Dans le Barekrund et la defense du palais BARBUS
MessagePublié: Dim 04 Avr, 2010 12:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
[HRP] Le forum est mort concernant tout ce qui est action etc. Je demande donc au gens participant à ce topic de ne pas le pourrir betement et de jouer le jeu. Vous avez des remarques, ouvrez un topic HRP. Merci.
Secundo, pas de polémique ici ou des réponses direct entre les interlocuteurs, juste un récit d'une bataille tel que vous la percevez de votre point de vue. Merci encore [HRP]

Hokno broyait du noir dans sa barbe. Les événements s'étaient enchainés à une vitesse folle ces derniers temps. Les quantités énormes de bières qu'Hokno s'enfilait ne l'aider pas vraiment à se souvenir du début de tout ça. Cela restait flou et imprécis.

Il y a deux semaines environ le palais GIGN fut attaqué par une meute assez hétéroclite composée d'elfes noirs, des DROW comme on les nommer, ainsi que des combattants luttant contre les morts vivants et qui répondaient au nom de RISE.

Les BARBUS avaient choisit alors d'aller aider les GIGN. S'ils se montraient toujours aussi brutale dans leur vision de la tare gnomesque, les BARBUS ne pouvaient détester les GIGN. Malgrès leur volonté affiché d'abriter des gnomes en leur sein et de défendre ce royaume impie, les GIGN comptaient aussi parmi eux de braves nains et avait aussi pour objectif de défendre leur glorieux royaume. En cela, et de part la proximité géographique du palais GIGN, les BARBUS avaient toujours pensé que ce clan était promit à nouer des liens avec la nation naine. Des liens qui pourraient prendre, comme il l'espérait, une tournure officielle dans le cadre d'une annexe au traité du Barekrund faisant d'eux des amis du royaume nain. Les BARBUS avaient donc défendu le palais GIGN plus en simple nain qu'en tant que BARBUS. Il s'étaient fait l'incarnation du rêve de la nation naine. Ils étaient par la force de leur hache, les porteurs d'un idéal, celui d'une nation naine forte, forte car indépendante mais aussi forte car sachant nouer des liens lorsqu'il le fallait.

L'Alliance de son coté avait aussi dépêché des troupes. Cela n'avait pas été sans étonner Hokno qui croyait au vue des nombreuses prêches de l'ombrageuse Boulette, leur clan comme un clan neutre un peu à la manière des BARBUS, qui en dehors de la réalisation de leur idéal, ne se lier pas avec autrui, voir le frapper quand cela était possible. Cela ne devait pas être le cas car l'armée dépêchée par l'Alliance fut impressionnante, de telle manière que les BARBUS ne purent que tailler deux ou trois oreilles en pointe.

La meute ennemie battit vite en retraite, ayant trop peur d'y perdre leur vie. Les troupes venue en aide au GIGN se dispersèrent.

Mais les fourbes, tels des rats, une fois le danger passée, revinrent pour accomplir leur sordide besogne. Le première défaite n'avait pas assez fait couler de sang pour que la peur dompte leur âme et que celle-ci n'occulte le sombre mal qui était tapis en eux. Ils étaient donc à nouveau là sur le palais GIGN quelques jours après y avoir été vaincu.

Hokno fut prévenu mais des le lendemain, le palais GIGN tombât.
Citer:
Le Palais du clan [GIGN] a été détruit par [elfe (46)] [Drow] Gottlieb


Image
[ La Horde accomplissant son travail de sape ]


L'Alliance n'était pas venue cette fois. Elle était ailleurs à contempler d'obscurs plans et à s'interroger sur la façon de les réaliser. C'est que pour eux, il y avait tout un monde à bâtir.

Ce fut le palais JUGE qui fut attaqué ensuite. Si les BARBUS restèrent attentif à la présence de cette meute, ils ne trouvèrent pas digne de bouger le petit doigt pour aller se faire massacrer pour de vulgaires humains. Ils restèrent donc à distance, pensant que la meute y trouverait son compte de sang. Le CM ne réagit pas à l'image des BARBUS pensant que la menace était trop lointaine. Certains parlèrent de former des colonnes, Hokno le premier s'opposa à cette idée. Il ne voulait pas que la présence de nains en nombre attire les ennemis sur nos terres. Baldurim et Nalin n'avaient pourtant cessé de le prevenir.

Cependant, quelques nains partirent quand même à l'attaque des ennemis ou plutôt de leur avant poste qui représentait, eux, une véritable menace. Wyrd mena ainsi quelques BARBUS au front ce qui, conjugué à l'action des Gard-gno, fut bien efficace :

Citer:
L'Avant Poste [Drow] a été détruit par [gnome (28)] [Gard-Gno] Gizmo


Mais le bruit que fit la bâtisse en s'écroulant fut caché par un autre, bien plus grand encore et qui ne cessait de résonner depuis la veille.

Citer:
Le Palais du clan [_--l--_] a été détruit par [troll (53)] [NORNS] heineken


Le manque de réaction face à la meute, loin de la disperser par ennui, la renforça. Ce fut désormais tout les pires représentants de la Horde qui combattaient ici sous la même bannière.

Hokno avait contacté Fulbi du clan des oOo, tous les deux, en vertu du traité du Barekrund , s'étaient assurée d'un soutien mutuel alors que la Horde était à la croisée des chemins. Elle hésitait à aller vers les château des oOo ou celui des BARBUS.

Ce fut finalement, le château BARBUS qui fut choisit. Hokno vit à cela deux raisons.
Tout d'abord leur château se trouvait plus près de la meute et secundo, la Horde savait pertinemment que si le château oOo était attaqué, toute l'Alliance viendrait en renfort et leur aventure ne tarderait à se transformer en défaite.
Emericus le Palais du clan des BARBUS fut donc choisit, du fait de la faible mobilisation naine et d'un isolement diplomatique des BARBUS - ce qui les rendaient très faible face à 120 Hordeux.
Hokno soupçonnait surtout le palais BARBUS de n'être qu'une étape dans la course folle de la Horde. Une étape certes mais une étape décisive dans le sens ou lorsque le palais oOo serait attaqué, et que cela se soldait par une défaite, la chute d'un palais tel que le notre pourrait faire office de prétexte à leur faiblesse, de consolation à leur déroute.

Image
[ Les Barbus devant Emericus ]

C'est dans ce contexte qu'Hokno prit la parole :

" Mes frères,

Les temps son aussi sombres que le puits d'une mine sans fond. La Horde a décidé d'attaquer le royaume nain. Pire encore que de masser sur nos terres et de ravager nos cultures de Houblon, c'est à notre palais qu'elle s'en prend. Emericus, notre veille citadelle, à peine reconstruite menace de s'effondrer.

N'y voyait pas une simple attaque contre nous, BARBUS, mais une attaque contre notre nation, son idéal d'indépendance et d'une puissance retrouvée. Si la Horde s'en prend à la nation naine, c'est bien que celle-ci est encore faible - convalescente même. Elle est encore malade et fébrile mais peu à peu par l'union et la parole, elle se relève et elle se relèvera pour finir plus grande encore. Le traité du Barekrund en ce sens marquait le début de la fin. Le début du renouveau sur des bases justes pour tous.

Aujourd'hui, la rechute menace notre nation. Elle est attaquée alors qu'elle est encore mal au point. C'est plus qu'un simple combat contre la maladie et les calamités qui menacent chacun de nous et sa famille. Non, c'est bien plus encore, c'est une lutte à mort. Si le palais BARBUS ou le palais oOo tombe, peut importe dans quel ordre ou lequel, c'est l'espérance qui nous quittera, l'espérance de sortir un jour de la torpeur. Notre honneur sera perdu et sans cet honneur qui peut déplacer des montagnes, la nation naine sera plus faible que jamais, et pire, résignée. C'est alors que la masse des vautours descendra vers nos belles montagnes.

Malgrès ce constat amer, c'est l'espoir plus que le désespoir qui m'envahit.

Ne dit t'on pas des malades qu'ils ont tous des moments de lucidité ?
N'est-ce pas possible de la meme manière que la nation naine toute entière se réveille, grandi par la fièvre, et assène une gifle à cette Horde de lâches ?

La Horde se croit grande et invincible car calculatrice, elle a cherché et recherché les situations à son avantage. Si elles pavoisent avec tant fierté, c'est qu'elle se sait la plus nombreuse. Que Le rapport s'inverse et ce n'est pas la force des armes mais la couardise qui la fera fuir.

Kiloubye est peut être parti en voyage, en quete d'une bière lointaine, les NAINS seront là pour nous. C'est Hettar qui me l'a dit !

Les oOo sont peut être une bande de sang mêlée, il n'empêche qu'ils seront là. Comme nous, ils n'ont qu'une parole et comme nous, nous n'avons plus aujourd'hui qu'un même combat. C'est Fulbi qui me l'a dit.

Quand aux autres nains, j'en déjà vu et je sais que plus nombreux encore seront ceux qui viendront demain. C'est mon coeur, ma foi qui me l'a dit !

Aux Haches mes frères ! Qu'en ces jours le sang coulent autant que la bière ! Que nos barbes soient roussis par le feu et le sang ! "

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Horde Dans le Barekrund et la defense du palais BARB
MessagePublié: Lun 05 Avr, 2010 11:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 13:46
Messages: 71
Localisation: beauvais
[HRP] Vu que Hokno n'a pas modifié son joli RP, je vais signaler l'erreur ici :

Citer:
ainsi que des combattants luttant contre les morts vivants et qui répondaient au nom de RISE.


Nous ne luttons plus contre les morts vivants. Le clan RISE n'est pas le petit frère du clan Némésis.

Très beau RP à part ce petit détail incorrect. [/HRP]

_________________
Image
"Gagner le respect d'autrui est difficile! Et le garder l'est encore plus.""


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Horde Dans le Barekrund et la defense du palais BARB
MessagePublié: Sam 10 Avr, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
-"Tout le monde au Nord!! la Moria et les nains sont sous la menace de la Horde!" s'égosillait Celestine..

-"Hein! qu'est ce qu"elle raconte la femme à barbe? "

-"je sais pas mais faites la taire, j'ai mâl au crâne.."

-"Ouais moi aussi , on devrait interdire à Keyzer de se lancer dans les breuvages alcoolisés , les potions ca suffit bien"

Les deux gnomes aux yeux cernés et à tête en vrac à l'origine de ce fabuleux débat d'idées furent interrompus par une humaine très...énergique...


-"Roo là là, on se dépêche , allez tout le monde debout, mais c'est quand même dégueulasse de nous faire ça en pleine Hi-ère-elle Avalon, et d'abord Nakor et Aiguiseur pourquoi vous êtes pas venus? et bla bla bla.. ."

-"Qu'est ce qu'elle raconte Baya?"

-"Je sais pas, je connais même pas le mot Hi-ère-elle, ca doit être du patois humain.."

Soudain, un humain aux cheveux verts et à la cape orange ( par pure mesquinerie, aucun Avalon ni aucun allié n'avait voulu lui faire remarquer que cet accoutrement ne lui donnait pas franchement de la prestance et de la classe comme il en était persuadé) fit irruption dans la salle de réunion:


-"Oh Non, pas le Nord, il fait froid et en plus c'est le pays de Gman, il va encore vouloir nous faire visiter les mines de son enfance .."

-"Venom, t'es plus le chef alors camembert!" s'emporta Celestine, aux arguments tranchants..

Quelques Heures plus tard, c'est toute une cohorte d'Avalon qui se donnait Rendez vous sur le palais de la Moria , en compagnie de nombreux alliés (dont les retraités Hirdeor armés de leurs cannes et leurs déambulateurs)

-" Bon, les renseignements alliés font état de 130 à 150 ennemis, la bataille s'annonce rude.." Commença Celestine

-"Tu rigoles, on compte au moins 200 ennemis!" la coupa Vinfodilae

-"Hum ...vous avez pas lu vos ordres de mission ou quoi?les BARBUS, GIGN et GArd Gno sont avec nous pour cette bataille donc on évite au maximum les bavures"

Frakass, qui avait déjà levé son marteau de guerre au dessus d"un gnome du Gard Gno, le reposant en sifflotant négligemment

-"Bon alors tout le monde respecte les consignes, on reste sur le palais pour le moment, pas d'imprudence surtout!!"commença l'officier Shin_Sekai..

Il fut interrompu par un Undead courant se jeter sur la colonne ennemie:
-"Je m'en fous, je fonce dans le tas!!! Konky Akbar!!!!!"

-"Et merde..."

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La Horde Dans le Barekrund et la defense du palais BARB
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 10:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Konkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyy AKbharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je lançais mon traditionnel cri de guerre dans l'espoir de traumatiser un ou deux "lourds". L'anti-attentat suicide avait déjà fait ses preuves dans le passé et dans le royaume des tigros, j'étais décidé à me distinguer.

bharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


c'est long là, le premier choc aurait du avoir lieu il y a 5 minutes. Je me risque à ouvrir un oeil (oui un konky Akbhar se fait yeux fermés, nu et avec une arme).

'tin chier, ils sont où ? Pourtant j'ai pris mes renseignements avant de partir [Grommellements : clan de merde qui envoi ses meilleurs hommes, UD qui plus est ... devrais créer mon propre clan qui déchirerait tout le Lorndor ...]


Soudain, à ma droite j'entendis des éructations caractéristiques de sous-vils hordeux,voire même chaotiques. Ni une ni deux que je prends mon arbalète empoisonnée. "tchak" hihih que je suis machiavélique, dés fois je me fais peur moi-même ...

Pris dans ses réflexions, konkistador était revenu au camp [Avalon] au fond de la vallée.

ça va chier. hého, vous vous rendez compte y'a plus personne en face ?? l'est où Celectine ?? c'est quoi c'est renseignements ?? En plus j'étais en train de construire un magnifique jardinet moi !!

Celestine: CeleStine ta reine
-Ah oui pardon, j'ai confondu avec une boite à nourriture Seleckhta.


Un silence s'abat sur le campement, Celectine était réputée pour être susceptible sur son physique.

Heu j'veut dire dans le sens de générosité et de don de soi .... Bref, y'a pu personne en face


Celestine: tu pourrais te rhabiller quant tu parles à ta Reine ...
-Oui pardon, je comprends le trouble dans votre regard désormais. Vous vous demandez pourquoi mon corps d'Apollon brille sous le soleil comme si je l'avais recouvert de paillettes ? Je suis atteint de Patinssonite aigüe ... Mais je m'exécute car les regards pleins de désir de Baya et EllunChakaHot me génent ...


Aiguiseur: ils ont un canon à nain sans doute à La Moria ?
-C'est une grande idée Aigui !! On va faire un tennis avec les hordeux d'en face


Se dirige vers Frakass

Balle Neuve !!

[Blackout] Hé les amis, j'ai eu comme un moment d'absence !! pOuquoi fait tout noir ?? Pouquoi sent la poudre ??


BOUM

Pas cool, je devais faire un autre jardinet à côté de mon premier jardinet !

Hagakure : justement on t'y reconduit direct.

-C'est pas pasque je suis immortel que je dois devenir le souffre douleur !!! j'vé me plaindre aux Prudhud !!

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr