Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [HRP] requalifier un ancien allié en EE
MessagePublié: Mar 13 Avr, 2010 17:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Grrr ! Ça aurait été plus simple que tous ceux qui veulent pouvoir mettre en EE des "anciens" alliés fassent la demande dans le topic de Kalistar au lieu de multiplier les topic.

Je présente la demande suivante en ce qui concerne le clan [o0o] : que les clans [Drow] et [Sanctu-R] soient retirés des anciens alliés pour que nous puissions les mettre en ennemis éternels (ou qu'ils soient directement placés en ennemis éternels du clan o0o, peu importe).

Pour les [Drow] il y a certainement eu un PNA par le passé mais ça fait tellement longtemps que tout le monde a oublié. Selon [o0o] Fulbi, ça date d'une époque où Wildfar était encore chef du clan [Nemesis] et que des opérations communes avaient été menées amenant les [o0o] à placer les [Drow] en PNA.

Mais les Nemesis étant devenus ce que l'on sait c'est quand même assez absurde de ne pas pouvoir placer les [Drow] en ennemis éternels alors même qu'ils attaquent notre palais, et que le système de muraille et de palissade est basé sur le blocage systématique des ennemis éternels.

Concernant les [Sanctu-R] ça découle d'une mauvaise manipulation de ma part : je place les [DTC] en EE et dans la foulée je fais de même pour les [Sanctu-R] sauf que le menu déroulant qui apparaît juste après qu'on ai placé un clan en EE c'est le menu déroulant des mises en alliance et NON PAS le menu déroulant des EE !

Quand je m'en suis rendu compte, une fraction de second après (vu que la fenêtre de confirmation ne s'était ps activée) c'était trop tard !

Et rien à faire pour revenir en arrière !

Donc on s'est retrouvé avec des [Sanctu-R] en anciens alliés alors qu'on ne les a JAMAIS eu volontairement en alliés, et donc impossibilité de les placer en EE.

J'ai harcelé maintes fois Chatissimus à cet égard et j'ose espérer que la réponse qu'il a faite à Kalistar autorise une résolution de ce problème des anciens alliés qu'on ne peut pas mettre en EE alors qu'on a de super bonnes raisons de le faire.

EDIT :
J'attire l'attention sur :
- une palissade c'est censé protéger de ceux qui attaquent un palais ; or si tu peux pas te protéger autrement qu'en bloquant des races ou mettant des péage faramineux parce qu'il est impossible de placer un ancien allié qui t'attaque systématiquement en ennemi éternel il y a un léger problème…
- la mise en EE comporte un système de validation qui permet de ne pas se tromper ; en revanche la mise en alliance ne comporte aucun système anti-erreur ; qui plus est après une mise en EE tu reviens sur le système de mise en alliance ce qui favorise des erreurs irratrapables, telle que celle que j'ai faite en plaçant les [Sanctu-R] en alliés alors que je voulais les placer en EE

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr