Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gaïa déclare la guerre à la Horde
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 17:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Le règne maléfique de la Horde et des Chaotiques n'a que trop duré.
Lunes après lunes, l'emprise de cette coalition sur le Lorndor se fait de plus en plus sentir et aucune puissance en ces terres n'est désormais à même de lui résister.



Image



Gaïa souffre de ces exactions : les terres du Lorndor sont ravagées, les populations anéanties, les forêts brûlées, les villages pillés, les rivières souillées. Nous n'en pouvons plus et nous déclarons donc une guerre totale à la Horde et aux Chaotiques coalisés.

Nous mettrons fin à la tyrannie hordeuse par les armes, car elle ne vit que pour la guerre, ne respecte que la force, et ne souhaite que la destruction.




Il est à noter que nous ne voulons aucun mal aux races hordeuses, Trolls, Taurens, Orcs ou Morts-vivants, mais nous combattrons l'organisation qui regroupe nombre de ces peuples. En effet, nous sommes persuadé que ce n'est pas leur nature, mais le système dans lequel ils évoluent qui les rends néfaste pour leur environnement.



Tous les soldats de bonne volonté et qui souhaitent faire choir la Horde de son piédestal sont appelés à nous rejoindre.


Tous les clans souhaitant travailler avec nous pour œuvrer contre la domination hordeuse sont appelés à me contacter.


Mot d'ordre a écrit:
Nous vaincrons, car notre cause est juste. La liberté triomphera et le Lorndor retrouvera son équilibre perdu!

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaïa déclare la guerre à la Horde
MessagePublié: Mar 13 Avr, 2010 8:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
C'est en passant près d'une échoppe gobeline sans entendre le mot "Escroc !" que Sandoval se douta qu'il se passait quelque chose d'anormal. En tendant l'oreille, il perçut au milieu du brouhaha commercial habituel une étrange propagande qu'il pensait désuète :
- Il est frais mon poisson, il est frais : c'est Arkain qui l'a pêché !
- La Horde, ils ont brûlé mon village !
- Il est vrai mon poison, il est vrai : c'est les DTC qui l'ont fait !
- Et moi, des taurens ont piétiné mon champ de leurres comme de vulgaires crêpes !
- Poooooootiooooooooooons en promotion ! Un dixième du prix de Kazaf !
- Bravo ! Bien parlé ! Hors d'ici la Horde !
- Un dixième du prix ? Mais c'est encore deux fois plus cher qu'en magasin !
- Tous aux armes ! Il faut massacrer ceux qui osent prendre la vie des autres !

Mais déjà les messes hautes baissaient d'un ton car un petit garçon haut comme trois gnomes était monté sur l'estrade et tirait sur le pagne en feuilles de vigne du prêcheur des GAIA :
- Les hordeux, y font rien que m'embêter !
- C'est bien petit, mais tu devrais aller rejoindre ton papa.
- J'peux po, les hordeux l'ont tué parce qu'il avait éternué.

Consternation dans l'assistance ! Tout le monde regardait autour de lui d'un air inquiet. Beaucoup se tenaient les narines et personne n'aurait risqué le moindre atchoum... Et la foule éructa sa haine :
- Ouais, les Grunts sont gros !
- Les Trolls sont pas drôles !
- Les Taurens sont des quiches !
- A mort la Non-Vie !
- Longue vie à la Non-Mort !

Et c'est au milieu de ce torrent de bave, emporté par la houle (qui le traîne, qui l'entraîne...), que l'impensable se produisit : quelqu'un, ou plutôt... quelque chose donna une tape sur le postérieur (charnu quoique charmant) de Sandoval ! Rouge de honte et vert de rage devant cet acte haut en couleur dans un lieu noir de monde, le vieux tauren gris passa sa patte sur les lieux du crime et y découvrit une petite carte plantée à la dague. Tels les relents nauséabonds des propos alentours, le message émanait de cette secte très connue pour l'absence de toute information sur elle : la Main Occulte venait de frapper ! Evidemment, plus aucune trace du criminel. Seuls ces mots signés M.O. :

Une Main Occulte a écrit:
Moi, jeune recrue de la secte dont on ne sait rien, fondateur et unique représentant du GAG, le Groupuscule Anti-GAIA, me joins à vous pour lutter contre ces naturistes. Sachez que mes actions de représailles ont déjà commencé et que j'ai infiltré leur organisation organique.

Puisqu'il vous reste un fessier entier, je prendrai prochainement contact avec vous pour proposer mes services à la Horde si vous promettez de ne pas brûler mon village car moman a fait le ménage l'an dernier pour fêter la mort de papa après sa série d'éternuements intempestifs.

Pour le GAG : mort à GAIA !

Mais qui sont ces gens ?
Le clan GAIA doit-il trembler de toutes ces feuilles devant la menace ?
Et pourquoi fêter la mort du père en faisant le ménage ?

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr