Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 20:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
J'ai un doute que tu peux aisément dissiper Amonli :

Yvus a menti ou non ?

Je sais que c'est une affaire ne concernant pas directement le royaume troll mais comme je te vois t'exprimer ici et que nombre de tes paroles semblent contredire ce que votre diplomate annonce, j'en profite pour essayer de tirer ça au clair :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 20:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Amonli tu es un couard et je te méprise.
Et les Atréiens sont tous trop faible devant la suprématie gnome.
Ils ne peuvent que s'incliner devant notre puissance!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Le Troll revint faire un tour rapidement pour jeter un simple [...]
"Ils sont tellement puissants qu'un bon coup dans le derrière par les Atréias à la fin du mini conflit n'est qu'un simple accident... N'est-ce pas ?!" [...] puis repartit de si tôt !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 22:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Un petit être vert, qui portait un bâluchon et une énorme armure, semblait arriver sur les lieux de cette ardante discussion suite à un long voyage. Après avoir écouté les gnomes avec beaucoup d'attention et des yeux brillants et les autres avec un sourire narquois, il essaya de placer un mot :

Ah que je regrette de n'avoir pu être là. Malheureusement j'étais parti épaulé des VPG alliés de la Horde, créer des soucis à la femme à barbe tueuse d'enfants gnomes... ceci expliquant mon énorme armure...

Ah que je regrette, surtout quand je vois à quel point est-ce que vous vous êtes amusés avec nos voisins.

Cratorius, Cratorius, toi qui critique le choix du Royaume, ne crois-tu pas que c'est au contraire faire honneur à nos voinsins trolls que de venir les visiter ?

J'ai honte pour les trolls, ah ça... Non pas pour leur manque de réactivité, ça... comment pourrait-on leur reprocher de rester béat devant la majestueuse Parade des Gnomes devant leur Caverne.

Cependant, ce qui me fait vraiment de la peine, c'est que les seuls trolls qui viennent ici nous rappeler la mauvaise haleine des bouches trolles trop ouvertes, ce sont : un jeune troll tueur de hordeux qui est dans un clan esclave de nos gnomes DTC, le deuxième étant un renégat de la Horde, traitre parmi les traitre, haït par ses anciens soldats et camarades de guerre, fléau des ELITE qui a laissé à l'abandon sa nature pour devenir lui aussi un esclave des gnomes DTC.

Quoique si vous aviez au moins essayé de faire quelque chose pour réveiller vos congénères, de les mobilisés. Les trolls sont si peu nombreux qu'il ne faut pas longtemps pour passer sonner le tocsin ?! Ah, je suppose que vous n'y avaient pas pensés. Dommage. Voys pouvez donc sortir de cette salle la tête basse je crois...

Ah je suis triste... Mais où sont les vraies tribus trolles ? Ceux qui devraient venir ici pour ne pas nous parler de l'événement passé mais des événements à venir, de leur vengeance ?

Quant aux Atréia, je suis ravis de voir qu'ils ont enfin décidés de se consacrés à la défense des Reliques.

Bon, chers amis, je passe vite donner à mon créancier les trésors ramenés des cadavres des alentours du Barkerund, et je m'en vais de ce pas voir s'il reste pas quelques arrogants Atréia de ma carrure.

Le dénommé Garulfo salua un a un ses amis gnomes présents, en se déplaçant tant bien que mal dans son armure 4 fois trop grande, puis il prit grand sac aux bruits de piécettes, et s'en alla en direction de la Cité Magnifique.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2010 5:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
ce qui est nul dans le RP c'est que les mecs s'amusent à écrire tout et surtout n'importe quoi sans savoir...

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2010 7:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
SI vous n'êtes pas content du RP, vous ouvrez un topic sur général ou $ù^*ù!$^ù$ où vous pourrez vous dénigrer entre Trolls et Gnomes. Là, si ça continue comme ça, le topic sera simplement fermé. Second et dernier avertissement.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2010 9:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Entendant son nom, le troll revint une énième fois !

"Critiquer le choix du royaume ?! Jusqu'à présent, j'ai surtout critiquer le fait que les gnomes vomissent à tout va que cette dernière victoire prouve une fois de plus leur puissance, ce à quoi j'ai rétorqué qu'en attaquant le Royaume Troll, leur preuve de puissance était assez superficielle. Après qu'ils nous attaquent, ce n'est pas une si mauvaise chose car tout d'abord, pour les guerriers et magiciens réactifs, ça nous fait un peu d'action, puis, comme tout le monde l'a remarqué, cela met en exergue quelques problèmes au sein de notre race.

Maintenant, concernant ta critique sur la personne de Flash ou encore moi-même, je ne peux dire qu'une seule chose : mon cher Garulfo, mêles-toi de tes affaires. Le soit-disant renégat n'a jusqu'à présent toujours pas tuer de Trolls, il est donc peut-être le mieux placer pour venir faire un constat sur le statut de sa race dans le Lorndor, enfin traître parmi les traîtres, haït par ses anciens soldats... Informe toi mieux mon petit.

Maintenant, peut-on vraiment reprocher à une bouche boutonneuse d'un gnome, d'en dire bien plus qu'il croit en savoir ? ... Hélas non, c'est dans leur coutume de se prendre pour plus grand qu'ils ne le seront jamais !
"

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2010 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Malain s'adressa à l'assemblée Gnome réunie devant les portes de leur majestueuse Cité :

"Chers Concitoyens Gnomes, nous avons fait de notre mieux pour inviter nos voisins Trolls à notre Grand Tournoi. Cependant il semblerait que ce tournoi soit sur le point d'être annulé. En effet, les Trolls n'en finissent pas de palabrer, mais pour le moment, aucun combattant, aucun candidat, aucun champion n'est venu s'inscrire. Les Troll ne semblent pas s'organiser pour venir participer au Grand Tournoi. Nous sommes donc sur le point d'être déclarés vainqueurs par forfait des Trolls. Merci à tous pour votre courage et votre bravoure."

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2010 23:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Cher Malain, cher Lorndor,

Notons une chose... une fois de plus, la pertinence de la Nation Gnome est flagrante.

Avant notre parade spectaculaire près de la Caverne, les RTT et l'Atréia n'étaient que de vulgaires ennemis.

Aujourd'hui, nous avons permis à deux entités que le destin réunissaient, de se rencontrer et de s'unir, pour le meilleur et pour le pire.

Le gnome aux longues oreilles regarda l'assemblée, de gauche à droite, puis s'exclama en levant les bras au ciel.

Puisse la Nation gnome aider Atréia à vivre sa destinée et les autres clans monoVPG à réaliser leur destin, car il semble que comme le soleil et la lune ils ne fassent que se croiser sans se trouver.

Pour la Nation Gnome, hip hip hip ?!

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2010 7:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Pouaaaah !

Vous apprendrez à nous connaître petit lutin vert !
Un jour, je l'espère, vous comprendrez qu'il n'est de divin que le Tout-Puissant, créateur de la vision de l'Atréïa dans nos cœurs !
Nous n'avons rien à prouver aux mortels, nous sommes ici seulement pour accomplir la destinée qui nous a été fixé par notre divin Seigneur et Maître. Il voit tout et entend tout !
Quoiqu'il ordonne nous le feront, quand bien même cela nous mènera au massacre.
Hier notre combat nous a mené aux côtés des RTT, aujourd'hui nous combattons des hordes chaotiques sur deux fronts distinct, qui sait ce que nous feront demain ?
Seul l'Omniscient pourrait nous le dire, mais Il préfère nous accompagner plutôt que nous devancer !

Notre foi en son Pouvoir est totale !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2010 9:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Un jour, peut-être que les "Atréias" se rendront compte que leur Dieu n'est en fait qu'un gnome planqué derrière un nuage grâce a un sort de lévitation et leur parlant a l'aide d'un mégaphone (création gnome très pratique d'ailleurs).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2010 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Souma-kun a écrit:
Un jour, peut-être que les "Atréias" se rendront compte que leur Dieu n'est en fait qu'un gnome planqué derrière un nuage grâce a un sort de lévitation et leur parlant a l'aide d'un mégaphone (création gnome très pratique d'ailleurs).


Aucun gnome ne connait de sort de lévitation.
Les seuls qu'on ait vu "voler" venaient de se prendre un coup de massue de bas en haut.

Enfin, le seul dieu, c'est toi, et on sait tous que tu ne sais pas te servir d'un truc aussi compliqué qu'un mégaphone (invention forcément gnome, les autres ayant assez de voix pour se faire entendre de loin).

:mrgreen:

Désolé d'avoir involontairement participé à ce conflit en tuant un gnome lors d'une expérimentation scientifique. Je regardais si on pouvait jouer au golf avec un marteau, et j'ai confondu la balle avec qui vous savez. La vieillesse tout ça.Et votre faute aussi d'ailleurs, à vous les gnomes : je n'ai toujours pas reçu mon monocle que je vous ai commandé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2010 18:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si tu veux je peux te faire voler assez haut Kasbarak ;).
Après je garanti pas de te faire atterrir gentiment.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2010 21:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Souma-kun a écrit:
Si tu veux je peux te faire voler assez haut Kasbarak ;).
Après je garanti pas de te faire atterrir gentiment.


ça s'appelle planer, pas voler. Et en effet, généralement, c'est l'atterrissage le plus dur.
J'en déduit que tu as de ces fameuses petites fusées gnomes qui servent à la fête nationale gnome ? Je prends le risque, tu peux m'en donner 2.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr