Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 15:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Cratorius a écrit:
Par contre, il est vrai qu'il y a de ça 5 à 6 mois, les Trolls avaient encore dans leur rang des joueurs actifs à la tête de clan important ;) ! Mais les choses changent, même votre puissance !

Ou pas :roll:
Ca fait plus de 2ans maintenant que les troll sont incapables de faire une chose sans une aide extérieure, comme tu le dis sans vos relations vous n'auriez pu gagner la course de char, et il en était toujours de même lors des dernières attaques de l'alliance sur votre royaume.
Cette attaque d'une 20aine de gnome sur les RTT ne fait que le prouver une fois encore, la seule chose qui change c'est la rapidité avec laquelle certains trolls acceptent leurs incapacité à faire face et vont chercher de l'aide ailleurs, pour des inactifs c'est assez surprenant :)

Cratorius a écrit:
"On est les meilleurs, on a battu le Royaume le moins actif du Lorndor"

On aurait attaqué un clan mono-racial tauren ou grunt pret de leur royaume à mon avis ça aurait été pire niveau "activité" ;)
A t'écouter les trolls sont tombés si bas que les gnomes ou n'importe qui d'autre n'ont pas d'effort à fournir pour les piétiner, et c'est vrai qu'après coup je suis assez d'accord avec cette vision des choses :)
Après, faut-il laisser ces faibles troll sombrer dans l'oubli ou essayer de les réveiller un peu ? Chacun se fait sa propre réponse à cette question et que tu préfères voir ton peuple se mourir de lui même n'est que ton propre choix.

@Sanctu-R-ment Flash : on n'y peu rien si les RTT préfèrent taper des lvl60+ quand il y a des cibles de leur niveau 2 cases plus loin :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Citer:
et que tu préfères voir ton peuple se mourir de lui même n'est que ton propre choix.


Je n'ai en aucun cas fait ce choix là ! Jusqu'à présent, je n'ai fait que constater ce qu'il se passait que se soit sur l'action des trolls et dernièrement celle des gnomes ;) ! Enfin, si je n'agis pas directement avec les trolls, c'est plus un problème de temps qu'autre chose :) ! Maintenant, qu'il y ait aussi d'autres royaumes inactifs, ça, je n'ai jamais dit le contraire, mais les trolls sont doués pour ça en ce moment. Après si certains actifs désirent changer à nouveau de race (après l'effet mode gnome, sait-on jamais), les trolls changeront peut être leur position dans la hiérarchie du Lorndor !


PS : Il y a 5 ou 6 mois, j'ai dit qu'il y avait des Trolls plus actifs, donc avec encore un poil d'organisation pour justement se trouver un moyen de défense, je n'ai pas parlé d'une puissance autonome ! Celle-ci n'existe plus depuis l'époque où les TTP régnait en maître chez les Trolls intramuros, mais aussi à l'extérieur..du moins de manière plus conséquente qu'actuellement !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Dernière édition par Cratorius le Dim 19 Sep, 2010 15:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 15:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
[DTC]malvick a écrit:
@Sanctu-R-ment Flash : on n'y peu rien si les RTT préfèrent taper des lvl60+ quand il y a des cibles de leur niveau 2 cases plus loin :P


il y a eu 22 VA? t'es sur qu'aucun kill sans xp n'a été fait? si c'est le cas autant pour moi j'ai rien dis :)


j'en profite pour faire un appel aux trolls perdus dans le Lorndor, envoyez moi un MP j'ai des choses à vous dire :D

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
@Sanctu-R-ment Flash : on n'y peu rien si les RTT préfèrent taper des lvl60+ quand il y a des cibles de leur niveau 2 cases plus loin :P


il y a eu 22 VA? t'es sur qu'aucun kill sans xp n'a été fait? si c'est le cas autant pour moi j'ai rien dis :)

Y'a p-e eu des trolls trouvés agonisant pour lesquels certains HL se sont laissé tenté, mais de mon coté j'avais tous les jours un large choix de VA alors que je me remettais à 90-100% lors de chaque attaque :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
@Sanctu-R-ment Flash : on n'y peu rien si les RTT préfèrent taper des lvl60+ quand il y a des cibles de leur niveau 2 cases plus loin :P


il y a eu 22 VA? t'es sur qu'aucun kill sans xp n'a été fait? si c'est le cas autant pour moi j'ai rien dis :)


j'en profite pour faire un appel aux trolls perdus dans le Lorndor, envoyez moi un MP j'ai des choses à vous dire :D


Je t'assure qu'un bon nombre de kills hors lvl ont été le fruit de VA, peut être est-ce une spécialité trolle, tu es surement mieux placé que moi pour le savoir... :roll: (*pense très fort à sa ptite femme*). Après on n'a pas dit que c'était le cas de tous les kills hein mais d'une bonne partie. ;)

Durant cette bataille on a vu un troll devenir gnome, des joueurs qui se planquaient sur leurs murailles plutot que de venir déloger leurs ennemis, sans meme attaquer les joueurs qui se trouvaient à leur portée. J'avoue que ça faisait de la peine à voir, ce manque de réactivité face à une simple "escarmouche"...

Hs: c'est sympa de dire à tout le monde que tes potes sont assassins... :?


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
hagakure a écrit:
tu es surement mieux placé que moi pour le savoir... :roll: (*pense très fort à sa ptite femme*).


replaces les choses dans leurs contexte mon petit ;) aucune histoire de race ou même de clan juste un pari perdu donc rien à faire dans la conv. arrêtes les HS stp...


pour le reste je m'arrête la c'est un dialogue de sourd face à votre égo démesuré. bonne continuation et j'espère qu'on se retrouvera un jour et que cela se passera autrement :)

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Citer:
Durant cette bataille on a vu un troll devenir gnome


Ce n'est pas une référence, il était humain avant d'être troll !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar

Citer:
Les Règles de Guerilla sont :

* Les posts doivent être en français lisible et correct, et leurs contenus respectueux des autres, en veillant à ne pas offusquer le joueur derrière son écran : c'est un JEU, pas une bataille de chiffonniers.

* Les topics doivent être en RP (Role Play) :


Vous êtes donc très bien partis pour faire fermer ce topic.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Après avoir essayer, en vain, de débattre face à face avec les combattants gnomes, Cratorius décida d'aller se désaltérer avec son frère Flash.

HRP : On va dire que ça justifie les messages en dialogue direct avec les gnomes ^^' !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 16:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
On a massacré les trolls....Ils n'étaient de toute façon pas de taille a se défendre.
La grandeur de la nation Gnome a été une fois de plus démontrée.
Et la médiocrité des trolls par la même occasion (et en particulier des RTT).
On a même vue des nains et d'autres races leur venir en aide, c'était insuffisant.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 17:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Une minuscule gnomette passa dans les environs et observa le débat entre les 2 trolls et ses confrères gnomiques.

Dites, z'ai une question, pourquoi que c'est lâche et impuissant d'attaque un royaume à 20 ? Dire que les trolls sont tous des mous, ze veux bien, mais ze pense qu'il doit y avoir plus de 20 trolls actifs dans le Lorndor.
Et pi les trolls, spa eux qui ont gagné la course des chars, qui se pavanaient d'être la meilleure race blabla ? Et maintenant, ce sont les plus inactifs ?

Les trolls : inactifs donc,
Les taurens : inactifs,
Les Elfes : inactifs pi tfaçon ils se tapent entre eux,
Les grunts : inactifs, vu comment l'Alliance a eu de la résistance là-bas,
Les UD, ah ptet moins inactifs ( mais ils se disent inactifs pour zustifier leur nullité par moment ),
Les Humains : inactifs,
Les Nains : Inactifs !

Ah ben en fait, attaquer un royaume, c'est trop une preuve de lâcheté et d'impuissance. Et puis, encore mieux, avoir 2 gnomes tués dans la retraite, ça prouve l'incompétence des gnomes ...

C'est moi ou ... ya rien qui se tient là-dedans ?


Sayuu fixa les protagonistes avec interrogation, espérant recevoir une réponse.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 19:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Voyant le petit être s'adresser comme si son développement était parfait, le troll se mit à sourire, puis il s'exclama :

" Si tu avais écouté, tu aurais bien entendu qu'en effet, il y a de ça quelques temps, les trolls avaient su défendre leur couleur grâce à quelques actifs qui avaient réussi à rallier la cause troll à la cause Hordeuse ce que les gnomes n'avaient pas réussi à faire (des rumeurs disent qu'ils n'avaient pas VOULU le faire...m'enfin ^^). Puis entre temps, il s'est passé pas mal de chose chez les trolls, avec une perte considérable des vrais actifs Trolls. Donc oui, depuis cette époque, ils sont devenus très inactifs ! Ensuite, je réitère mes dires : en effet, il est lâche d'attaque un royaume complètement inactif, surtout à 20 !

Enfin ton constat, peut-être déprimant, est hélas en grande majorité vraie et ce n'est pas moi qui ai mis en avant l'aspect d'une "retraite" (même si je ne crois pas avoir parlé de retraite) où soit disant passant les Trolls avaient agis en félons alors qu'ils ont simplement tué les trainadrs mal placé !

Donc si tu n'arrives pas à voir que ce discours se tient parfaitement, c'est parce que tu as été malheureusement aveuglée soit par ta petite taille (oui, la taille gnome atteint profondément et négativement certains personnages) soit par un manque d'analyse du à ta jeunesse de gnomette. Mais je te rassure, personne ne t'en veut
"

Puis le troll s'en alla définitivement.

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 19:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Cratorius parle bcp, mais s'il n'avait pas été Sanctu-R et donc allié aux DTC (et donc aux DTC gnomes, lobby très puissant), qu'est ce qu'il aurait mangé xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Hé ! Vous l'aurez appris à vos dépends, nous gnômes, sommes un peuple revenchard.
Pensiez-vous vraiment que votre tricherie lors de la grande course resterait impunie ?
Depuis ce triste jours où vous nous avez ravis la victoire, il se murmurait dans les tavernes de Gnômingrad que si vous saviez ci bien trainer votre char, c'était que vous partagiez certains attributs en moins avec les bœufs.
Notre petite expédition le confirme-t-elle ?
Je serais trop partiel pour en juger.
Cela dit vous avez beau jeu de vous plaindre d'un déséquilibre, d'une attaque disproportionnée, d'une invasion brutale.
Est-ce notre faute, si dès notre arrivée, des centaines de trolls se mirent à courir en tous sens, se jetant des murailles, et nous implorant de leurs indiquer le lieu de la soucoupe (qui pour l'occasion est venue se poser tout à coté).
Enfin, je tiens à vous rassurer, tous les gnômes ne sont pas aussi impitoyable et sanguinaires que la vingtaines présente.
Certains ont décliné l'invitation à venir, arguant que peut être, les trolls pouvaient être pourvu d'un semblant d'âme.

Allons, chers ennemis, prenez simplement ça comme une invitation a d'autre chamailleries. Qui sait, la prochaine fois, pourrions nous accueillir le carnage.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La légende du royaume troll
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 19:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Que les membres d'une certaine tribu défaillante se vante de massacre sur des trolls suffit à me faire suffoquer, mais que des gard-gno le fasse m'y rajoute une nausée.

Messieurs les dirigeants gard-gno, calmez vos gnomes s'il vous plait.
Vous avez évité une boucherie de peu ce coup-ci, ne chatouillez pas trop celui qui tient le bâton, il pourrait s'en servir contre vous.

Quant aux assaillants de Royaume, pilleurs de reliques, hérétiques et profanateurs en tout genre, vous ne payez rien pour attendre, les Atréïens ont pris leur décision et ont choisis leurs meneurs, nous sommes désormais organisés et serons présents à chaque menace explicite sur un royaume.

Repentez vous de vos fautes et un jour vous obtiendrez le salut, d'ici là vous connaîtrez le dur chemin de la rédemption, ou sombrerez dans la folie maléfique comme ce fameux gnome et ex-nécromancien qui ose se targuer de nationalisme à trois sous.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr