Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gloire au grand Souma-kun.
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2010 11:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La foule en délire acclamait le grand..euh...non...
Le magnifique...Non plus...
Le puissant...ouais puissant c'est pas mal.
Donc je recommence:

LA FOULE EN DELIRE ACCLAMAIT LE PUISSANT SOUM...
Non j'arrête, en fait puissant c'est naze....Et puis cette police "RP4" est totalement ridicule (j'ai essayé RP ainsi que RP2 et 3, mais c'est encore plus ridicule si la chose est possible).


Voila, plus de typo ridicule qui donne envie de s'arracher les yeux avant d'écouter du Justin Bieber en espérant que notre cerveau comprenne le message: "il est temps d'arrêter de fonctionner pour de bon, j'ai eu une bonne vie".
Vous me direz, la plupart des personnes présentes sur le Lorndor on l'air de très bien survivre sans pour autant posséder de cerveau (ou alors il est en mode "économie d'énergie" depuis leur naissance).
Bon je vais peut-être y arriver....

Donc:Grand ca marche pas, Souma-kun est un gnome....Magnifique non plus, c'est beaucoup trop cliché.Puissant en fait ca sonne mal....
Deux secondes, je vais cherché un synonyme approprié pour décrire Souma-kun.
En fait il n'y en a pas, ou alors il faudrait ressortir l'intégralité du dictionnaire des termes mélioratifs....Ca existe ça d'ailleurs?J'en doute, enfin on s'en fout un peu.
Je devrais peut-être inventer un mot...Shakespeare le faisait bien.
"Ouais mais toi t'es pas Shakespeare!" me diront certains.En effet, je vaux bcp mieux que lui.

Bon on va oublier les qualificatifs (de toute façon on sait tous que Souma-kun est le plus beau, éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant, fastueux, lumineux, luxueux, royal, monarchique, régalien, grandiose, princier, superbe, merveilleux, radieux, admirable, majestueux, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre, grand, noble, éminent, prestigieux, remarquable, marquant, supérieur, d'envergure, génial, mémorable, sensationnel, magistral, puissant, relevé, imposant, solennel, important, miraculeux, mirifique, prodigieux, mirobolant , fabuleux, fantastique, féerique, surnaturel, étonnant, extraordinaire, sublime, généreux, aristocratique, chevaleresque, grand, élevé, fier, courageux, auguste, noble, magnanime....Il y en a qui suivent toujours?).

Par contre je vais quand même écrire en Italique....Juste pour la forme vous comprenez (probablement pas, bande de co...euh d'ignorants, mais j'écris pour la postérité!).
Et puis avec une taille de police assez grande, car on sait tous que ceux qui jouent encore à HC sont des geeks boutonneux qui portent des lunettes et ...et en fait vu qu'ils portent des lunettes ils peuvent très bien lire les petits caractères, ca n'a pas de sens ce que je viens d'écrire.
Ouais bon, je vais quand même écrire en gros parce que j'en ai envie! (Pour compenser vous comprenez, je suis censé faire le RP d'un gnome....)

Donc:
La foule en délire acclamait Souma-kun!
Voilà, c'est dit!
Quelle foule?Ben vous!Vous ne m'acclamez pas?Ah bon....
Vous devriez.
Pourquoi?
Voilà enfin une bonne question!Mais en fait vous ne me l'avez pas posée, je fait les questions et les réponses...
Si j'attendais que vous me posiez des questions pertinentes, ce texte ne verrait jamais le jour.
Tant mieux diront certains!
Tant pis diront les autres.

En fait je me rend compte que ca fait des années que vous auriez du acclamer Souma-kun.Certains heureusement l'ont compris depuis longtemps.
En effet, il a vaincu l'intégralité de la horde, de l'alliance et des chaotiques à lui seul.

"NON IL NE L'A PAS FAIT!" dira l'habituel contestataire, vous savez le genre de type toujours aigri, jamais content et toujours en désaccord avec ceux qui ont de bonnes idées...Je parle bien sur de vous, quand vous avez les mêmes idées que moi.Ce qui n'arrive pas souvent en fait...Donc je parle de moi.Mais ca, c'est une évidence, je n'allais pas créer un topic pour parler de Grom.Il n'y aurait pas grand chose à dire de toute façon, ca se résume en 4 mots: "Grom est un boulet."
La preuve, c'est marqué dans ma signature, et j'ai toujours raison.Ca aussi c'est marqué dans ma signature.Je devrais peut-être l'imprimer et m'en faire des cartes de visite....

Bon admettons que Souma-kun ai vaincu l'intégralité de la horde, de l'alliance et des chaotiques à lui seul (chose tout à fait possible, en fait j'aurais pu le faire depuis longtemps....mais j'avais la flemme).
Et vous l'acclamez.
Ou pas, si vous faites parti de la horde, de l'alliance ou des chaotiques....Ca fait beaucoup de monde tout ça!
En fait vous savez quoi, on va juste dire que Souma-kun a vaincu, libre a vous de mettre qui il a vaincu et de l'acclamer pour son geste.
Tout de suite je gagne plus de fans!
Bon je vais peut-être arriver à écrire mon histoire...ou bien le début, je ne pense pas que j'écrirais tout ce soir...Ca dépendra du retour des gens.
Non pas que vos avis d'abrutis m'importent, mais c'est que j'ai mon égo tout de même!

Reprenons donc après modification (et sans interruption cette fois, parce que j'en ai marre de raconter n'importe quoi...Je sais vous en avez encore plus marre, mais ca ca n'intéresse personne):

En effet, il a vaincu!
Vaincu qui?Vaincu quoi?Et bien vaincu tout ce qu'il y a de mauvais dans le Lorndor! (ou bien de bon, ca dépend de votre point de vue).

Ouais bon vous savez quoi, en fait on va pas s'en tirer....
Et puis cette histoire ne vaut pas le coup.
Quelle histoire?Et bien celle que j'étais censé vous raconter.Celle du grand Souma-kun!
Bordel, avec un pseudo pareil, c'est chaud de faire du RP.....
Et puis il se fait tard, et je me lève tôt demain....
On verra bien demain (ou après demain...ou la semaine prochaine).

PS:J'ai reposté ce topic ici, il avait été déplacé dans "fiches de personnage".
Ca une fiche de personnage?Vous vous moquez de moi?Ce n'est en AUCUN CAS une fiche de personnage.Encore une manipulation de certains vils modérateurs qui n'ont jamais servis à grand chose pour la plupart si ce n'est tuer ce forum.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gloire au grand Souma-kun.
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2010 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La hordliance chaotico-bisounoursièsque vaincue à grand coup de soins par Souma-kun, les sbires du roi Piscigore durent trouver un autre moyen de détruire le Lorndor.
Ce fut sans compter sur les courageux DTC qui veillaient sur leurs précieuses terres héritées de Cerda himself...
Le petit humain de PomPom Galli monta sur les épaules du célèbre nécromenfirmier en brandissant une enveloppe et parla à l'attention de tous.


Image

Nous avons dans cette enveloppe des preuves accablantes prouvant que les viles troupes du roi Piscigore ont infiltré cet espace de discussion pour diffuser l'idée malsaine que ce monde avait sombré dans l'apathie palissado-pazerrepéiquo-troditem ! La magnifique surpuissance de la terrible (mais délicieuse) DTC est bien trop précieuse (et propre) pour venir vous sortir les doigts du cul, alors Lorndoriennes ! Lorndoriens ! REAGISSEZ (sans taper sur le pauvre chat qui n'est qu'un chat).


PS : C'est quand même nul les palissades

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gloire au grand Souma-kun.
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2010 14:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Le nain, qui passe par là, s'approche de l'estrade devant laquelle quelques badauds semblent casser la croûte et écouter d'une oreille moqueuse et faussement désintéressée le patriarche gnome.

Le nain, lui, l'écoute, non qu'il y cherche quelque enseignement ou révélation, mais curieux d'entendre ce contestataire prendre pour une fois son courage à deux mains pour ouvrir un débat.. mais non pas un débat justement, car pour un débat il faut un fond.. parler de lui, de son regard sur lui, sur le Lorndor, et à travers lui, le regard des autres sur lui..

Quel spectacle, quel honneur de voir ce provocateur contestataire prendre les armes des mots pour cette fois s'attaquer à lui ! Bien entendu son arrogance et son orgueil lui interdisent d'avoir un réel esprit auto-critique, du moins au premier degré, car il ne s'abaisserait pas à pointer du doigt ses faiblesses et la pauvreté de son fond, laissant cette basse-besogne à ceux qui se feront un plaisir de le rouler dans la boue pour se sentir plus grand, ou moins petit dirait-il...

Alors voilà, un discours qui n'en est pas un.. une improvisation, sans construction, au rythme et au fil de ses pensées, comme un riff de jazz, à la différence qu'un artiste, musicien, a quelque chose à transmettre à travers le prisme de son sens artistique : une émotion, une transfiguration du réel et des sens, voire une vision du monde.. En fait si, il parle de lui et n'a rien à défendre, même pas lui-même, ne s'inscrivant pas dans une idéologie qu'il voudrait défendre, et tournant en (auto-)dérision le cadre RP, mais pour autant cherchant la réaction, cherchant la sensation, la critique...

Quelle mise en abîme ! Cet anarchiste contestataire s'érige au dessus de la Horde, de l'Alliance, de tous et de tout, mais ici ne conteste rien, affirme haut et fort qu'il est lui, et fait parler les autres de lui, lui Souma et lui le joueur.. Mais qui est-il, que pensent les autres? A vrai dire peu lui importe, il le dit lui-même..

Alors pourquoi? Justement pour provoquer la critique, les démentis, la virulence contre sa déconstruction et sa dérision envers tout et envers tous.. S'il y a bien deux qualificatif à lui attribuer, c'est sa dérision et sa lucidité.. Pourquoi s'épargnerait-il? Non, surtout pas, et quoi de mieux que de parler ouvertement de lui et attendre la contestation, puisqu'il ne doit pas trouver un terrain propice à cela pour exister..? Il s'offre à ses détracteurs autant qu'à ses "fans", restant lui-même et ne se cachant par derrière qui ou quoi que ce soit..

Alors oui son oeuvre a pris son apogée avec les WGT, et les chaotiques ont réussi en quelque sorte.. Détruire presque toutes les valeurs et toutes les idéologies dans le Lorndor, du moins au niveau des clans et des coalitions.. La Horde ne peut presque plus marcher sans les chaotiques, n'a presque plus de volonté de défendre ses races ou d'attaquer son ennemi d'antan, l'Alliance. L'Alliance, bah n'a plus les moyens de ses ambitions, s'il lui en reste encore... La myriade de clans sans valeurs, sans interdit, sans obligation autre que celles cadrées par la diplomatie (pas attaquer d'allier ou pna, défendre son palais, voire ceux des alliés, ou voisin), vidés de sens concret, est en soi une victoire du chaotisme, mais aussi sa perte..

Et oui, les chaotiques ont également été vaincus, par Souma entre autres peut-être, mais ce serait trop d'honneur de lui infliger le fardeau d'être le seul responsable, tel un martyr portant la perte du monde sur ses épaules et attendant qu'on le flagelle et le cloue sur sa croix, ou plutôt au pilori.. Et oui, les chaotiques qui ne devaient rester que des marginaux luttant contre le pouvoir et la dictature des Grands de ce Lorndor, sont devenus à leur tour des dictateurs, des impérialistes, se liant aux puissants autant qu'ils le sont devenus eux-même, n'ayant plus comme combat que de frapper les quelques faibles qui ont encore des valeurs ou idéologies à défendre, ou bien de s'entretuer...

Mais non justement, ce serait trop facile si cela se terminait ainsi.. c'est d'ailleurs certainement ce pourquoi il grossit le trait, pour éviter que cette caricature ne devienne réalité, que les quelques poches de résistance à la dictature de l'impérialisme dit "chaotique" s'insurgent et reprennent à leur tour cette entreprise de sape du pouvoir, mission que Souma ne peut plus endosser, puisque icône désormais de cette dictature sans idéologie...

Alors oui, Souma lucide dans la dérision.. l'auto-dérision lucide, ici.

Le nain, resta là, méditant à haute voix sur ce personnage ambigu.. peut-être l'entendra-t-il? Peut-être, et alors.. l'écouter, il y a peu de chances, lui répondre encore moins.. peu importe en fait..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gloire au grand Souma-kun.
MessagePublié: Mer 24 Nov, 2010 15:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
C
her Souma-Kun,

Je serais ravi d'avoir l'opportunité de lire la suite de votre histoire. Votre prose a beau manquer d'élégance, elle a au moins le mérite de divertir.
Il doit être difficile d'avoir une vie de pouilleux comme la votre, ainsi je saurai me faire bon public et vous encourager à développer vos récits fictifs ici-bas. Le monde est cruel, Souma-Kun, et si conquérir des royaumes n'est manifestement pas votre destinée, peut-être que les Dieux vous avaient reservé une vie douce et artistique.

Troubadour, voilà ce qui pourrait vous correspondre. Après tout, vous semblez faire preuve d'imagination sans limites pour conter des histoires extraordinaires qui font rire la plupart des mortels de ce monde. Depuis de nombreuses années déjà, des directives parcourent le Lorndor afin d'épargner votre misérable existence et ne pas répondre à vos basses provocations. Il vous serait donc très facile de voyager d'auberge en auberge pour chanter vos épopées et j'ai bon espoir de vous y croiser un soir. Peut-être même que la foule vous acclamera, réellement cette fois.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr