Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sus à l'envahisseur
MessagePublié: Mer 27 Oct, 2010 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Quelques lunes plus tôt, Elfinor patrouillait comme à son habitude, en orée du Royaume et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut dans le lointain, un nuage de poussière se déplacer dans sa direction. Malgré son excellente vue, il n'arrivait pas à discerner ce qui le provoquait, il fut donc dans l'obligation d'attendre que le phénomène se rapproche. Il comprit rapidement que ce n'était pas juste un caprice de la météo et une conséquence climatique du réchauffement progressif du Lorndor. En son fort intérieur, il réussit à se convaincre que finalement, ce n'était pas si négatif qu'on essayait de leur faire croire car sans cet épais amas de terre soulevé par le déplacement de lourds volumes, il n'aurait pas distinguer les ennemis avancer vers le Royaume.

Il dénombra dans un premier temps, une douzaine de NORNS, en grande majorité des bovins. Dès cet instant, il prépara sa missive et Simurgh le phénix s'envola la livrer à tous les officiers Sylvains. Il fallait être réactif, c'était la clé d'une protection efficace face à un envahisseur, quel qu'il soit. L'ennemi n'était certes pas très nombreux, mais cela pouvait s'intensifier si rien n'était fait pour l'empêcher de pénétrer au sein du Royaume et il serait alors trop tard pour le perturber dans sa conquête. Elfinor patienta encore, il voulait marquer leur arrivée et être sur qu'ils comprennent le message : ils n'étaient pas les bienvenus ! Il encocha une flèche et banda son arc long en pointant le ciel mais visa le seul troll de la troupe. Il respira doucement, aspira l'air et lâcha la corde qui vibra sous la force. Il souffla et regarda le projectile s'envoler et suivra sa trajectoire vers sa cible. La rotation était forte, l'empennage étant court, cela améliorait la pénétration dans l'air et la vitesse se conservait dans le temps. La pointe empoisonnée vint percuter le grand lutin juste sous la clavicule gauche, l'épaule partit en arrière sous l'impact, le déséquilibrant mais ne le renversant pas. Elfinor savait qu'il n'en mourrait pas mais la blessure et le poison le généraient fortement dans ses mouvements dorénavant. L'elfe remit son arc autour du buste et sortit Ilundil au clair, un son cristallin résonnant lorsque la lame frotta le long du fourreau. Il ne put réprimer un léger sourire, il aimait ce bruit et savait qu'il annonçait le combat, le sang et donc la mort.

Les NORNS s'étaient désormais arrêtés et s'étaient mis de façon à ne pas à porter des arcs elfes. Mais ils restaient tout de même visibles depuis l'orée du Royaume. Elfinor en sortit, l'épée à la main. Il prononça quelques prières à l'encontre d'Elune, puis profita de sa connaissance du terrain pour s'approcher de la troupe ennemie. Lorsqu'il fut à leur portée, il se mit à courir et attaqua. Il se focalisa sur un tauren qui levait son bras dans sa direction. Des éclairs commençaient à poindre autour, crépitant bruyamment dans l'air. Le Sylvain le percuta violemment de plein fouet l'épaule en avant. Le bovidé perdit son souffle et sa concentration, la magie s'évapora comme elle était venue et le temps qu'il reprenne sa respiration, une douleur aiguë le frappa dans le cou. Un liquide chaud coulait sur son torse puis, il mourut. Avant qu'il ne devienne une cible trop facile, l'elfe s'écarta et disparut sans laisser de trace. Il avait marqué la frontière du Royaume par le sang, le liquide vital s'écoulant dans un léger sillon creusé par l'épée. L'ennemi était prévenu !

Au crépuscule, ses frères étaient à ses cotés, observant le groupement adverse prendre de l'ampleur au fur et à mesure que la lune grimpait dans le ciel repoussant inexorablement son opposé solaire. Un mort-vivant du Core s'infiltra dans le Royaume mais il n'emporta qu'une vie avec la sienne. Suite à l'appel de la Sylve, d'autres elfes affluaient en bordure de la Forêt, prêts à donner leur vie pour leur Terre.

Les affrontements se firent rares jusqu'au lendemain soir, où un petit groupe Sylvain donna la charge et laissa un nouveau mort dans les rangs adverses. Elfinor s'était attelé à frapper de nouveau le troll blessé la veille et l'avait abandonné agonisant, le poison se faisant de plus en plus oppressant, s'infiltrant dans le corps et intoxiquant les moindres recoins des organes essentiels. Il ne passerait pas la nuit.

Puis, un événement perturba le Lorndor durant trois lunes, comme paralysés, ils ne pouvaient rien faire, rien voir. Mais lorsque tout revint à la normale, un déferlement de violence se déchaina sur l'envahisseur NORNS. La moitié de leur compagnie devint des cadavres qui nourriraient par la suite, Mère Nature. Voyant leurs pertes, ils reculèrent jusqu'à l'auberge du Pont de la Perle, tentant vainement d'échapper à la furie elfique. Mais il n'en fut rien, le tavernier prévint le Royaume que les occupants de son établissement n'étaient pas uniquement là dans l'intention de s'abreuver à n'en plus pouvoir et avec son accord, la Sylve et les elfes assiégèrent le bâtiment, ne laissant aucune chance aux ennemis d'en sortir vivant.

Les NORNS, certes pas au complet, avaient été éradiqués sans pitié des abords du Royaume pour le plus grand bonheur des elfes. Leur Royaume était leur Terre et elle ne sera pas prise, ni conquise par la Souillure. Mère Nature offrait encore une grande résistance et les elfes lui rendaient bien, la Sylve la première. Une fois que les défenseurs eurent dégagé les cadavres dépouillés de l'auberge, ils les plantèrent sur des piques qu'ils installèrent au devant du Royaume. Le message était clair et compréhensible : Sus à l'envahisseur !

_________________
Image
Image


Dernière édition par elfinor le Mer 27 Oct, 2010 14:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Sus à l'envahisseur
MessagePublié: Mer 27 Oct, 2010 14:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[HRP]J'ai arrêté de lire au bout de la 2ème ligne a cause de la police d'écriture...Tu devrais la modifier.[/HRP]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr