Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 21:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
La soirée était fraîche, le coucher de soleil se profilant à l'horizon était magnifique, c'était un de ces moments privilégiés, qu'on apprécie en dégustant une bonne mousse à la terrasse ou sur le toit de la taverne, mais quelque chose gâchait cet instant, une odeur âpre qui envahissait les narines et rassasiait l'odorat pendant des heures. La mort avait ses bons côtés : la survie du vainqueur, la gloire, l'honneur, la fierté, ...
Mais les désavantages étaient assez nombreux : la puanteur, la perte de l'innocence, les remords qui nous rongent, le fardeau invisible qui nous colle au dos, les rumeurs colportées, ...

Je savais tout cela depuis bien longtemps, mais le combat, ou plutôt la boucherie que j'avais orchestré me laissait un goût amer. J'en ait vu des cadavres, des charniers, des guerres, des fosses communes creusées à la va-vite dans lesquelles on dégueule nos morts par centaines.
Mais cette fois-ci une pour une raison inconnue, mon être entier saigne d'avoir commis et ordonné ces actes.
De nombreux jeunes innocents, sans doute, envoyés au combat pour quel raison ? Leur commandant est au moins aussi responsable que moi non ?
Et puis les soldats me font tous soit peur soit pitié à chaque fois que je rentre aux camps. Les fanatiques, qui levaient le poing et hurlaient "Atréïa" à chaque fois que je donnais mes ordres me sourient dès qu'ils me croisent, et me saluent respectueusement, tandis que d'autres me regardent presque avec mépris... Qu'ai-je donc fais pour mériter cela ?
N'ai-je pas respecté notre ligne de conduite ? Que pouvais-je faire d'autres que lever ma hache pour combattre mes ennemis ? Les laisser en vie nous aurait conduit à la mort, aussi bien celle de nos soldats, que celle de notre croyance !
Et l'erreur ne fut-elle pas de me donner les pleins pouvoirs, autant diplomatiques que militaires pour gérer ce conflit ?
Non, c'est à moi que revient la responsabilité de ce massacre, et je dois l'endossé, ma réputation en sera ternie jusqu'à ce que l'oubli gagne sur l'horreur.
Tous ces jeunes gnomes morts pour attaque futile...

Brumpf, aller on va se payer une bonne pinte, une seconde et ainsi de suite jusqu'à ne plus s'en souvenir, comme ça marchait autrefois, les bonnes vieilles recettes de papa !
Tout ira bien ensuite...

Et puis l'Atréïa me guide ! Ma foi en Dieu est mon sang ! Inattaquable, invincible, inexpugnable !
Quelques soient les atrocités que je serais amené à commettre ou à ordonner, cela ne sera jamais sans la bénédiction du Dieu Unique, lui seul est Puissant, lui seul est Juge ! Je défendrais ses reliques jusqu'à la mort, et même dans l'au-delà ! Dusse-je mourir rejeté des miens, haït comme un criminel, pourchassé comme un bandit, je prêcherais toujours sa parole et la moindre menace envers ses reliques sera anéantie !
L'irrespect amène la mort ! Le sang des jeunes n'a-t-il pas finalement la même couleur que celui des vieux ?

Amonli, dit "Le Sanguinaire"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 23:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Mais qu'entends-je ?

Un Atréia qui hurle à qui veut l'entendre sa fierté et sa gloire ?
L'Atréia abat tous ses ennemis et protègent les reliques des royaumes ?

Foutaises et nous en avons la preuve. L'Atréia n'est que lâcheté et fourberie.
Si elle défendait véritablement les reliques, elle ne plierait pas tel un chien devant la toute puissante Tribu de la Crevasse et pourtant que vois-je ?

Des Soldats de l'Atréia déversant leur fanatisme sur de pauvres enfants gnomes pendant que des Défaillants massacrent ceux que l'Atréia défend. Mais qu'attendent-ils pour mettre fin aux meurtres des Nains par ces solides Mages ?

Mais rien, rien du tout. Ils ne les attaquent pas et les laissent libre de leur mouvement. Pourquoi, me direz-vous ? Mais la Puissance bien sûr, l'Atréia a trop peur de la Crevasse pour oser la défier.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 12:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Bestiale, ton argumentaire tourne court car nous n'avons plus de pna avec la Défaillante Tribu de la Crevasse.

Je continue, à titre personnel, à les avoir en haute estime, mais les diplomates Atréiens trouvent que nos voies divergent trop.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 14:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Au moment des faits, ce n'était pas le cas ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 17:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Au moment des faits, nous étions en effet en pna avec la DTC, mais également personnellement en discussion avec Guu-sama dans notre ambassade chez eux, ceci justement afin de trouver une solution à ce problème de royaumes qui se plaignent de certains de leurs membres qui tuent à la pelle leurs congénères. Quand plusieurs royaumes se plaignent et nous demandent des comptes, nous cherchons des solutions, et quand nous sommes en pna, avant d'envisager une rupture de PNA, il est possible -et ce fut le cas- de tenter d'obtenir un engagement de la DTC pour éviter ces actes, ou alors de nous permettre de passer outre le pna pour tuer tous ceux qui sont considérés comme une menace par un royaume, dans un royaume, avec d'ailleurs une proposition d'envoi de MP pour prévenir qu'ils vont être visés et ainsi obtenir dans le meilleur des cas un retrait sans effusion de sang. Bref, il y a des solutions diplomatiques à envisager entre un pna qui accepte tout de ses alliés et une rupture de pna sans tentative de compromis, et quand nous discutons de ces compromis, ce dans l'intérêt des royaumes et dans l'intérêt des deux clans en question, nous ne rompons pas un pna, ce qui reviendrait à choisir l'ultime solution et donc mettre fin à un processus diplomatique en cours..

Donc Bestiale merci de tenir compte de ce dialogue qui était déjà engagé alors que la Nation Gnome a choisi d'attaquer le royaume Nain. Nous avons cherché des solutions alternatives dont l'ultime était la rupture de pna, mais il y avait mieux à faire pour l'intérêt de tous, royaumes y compris, et quand on tente d'obtenir une avancée avec un clan en pna, on ne le rompt pas en même temps pour les raisons qui nous ont amenées justement à ouvrir un dialogue, sinon c'est choisir l'une des solutions. La DTC a mis du temps à répondre, et ce n'est pas de notre fait, et désormais le pna est rompu. Nous aurions préféré une autre solution, mais la DTC en a décidé autrement, et c'est regrettable de notre point de vue tant pour l'image de ce clan vis à vis des royaumes, que pour la sécurité même des royaumes, ou encore pour la relation respectueuse et fraternelle que nous avions depuis feue la Nation Neutre avec ce clan. Un point de désaccord et d'incompatibilité concernant les royaumes nous ont conduit à cette séparation, qu'il en soit ainsi, pour que chacun puisse vivre son RP dans son intégrité et ses principes.

Bestiale, veuillez garder votre venin abjecte et tourner 10 fois votre langue de serpent dans votre bouche avant d'insulter ainsi un clan qui ne vous a rien fait...

Vous nous traitez de lâches, de fourbe? Mais qui êtes-vous et quel courage avez vous pour donner des leçons aux autres? A-t-on craché sur quiconque nous? Non, nous respectons nos ennemis comme nos amis, et ceci nous empêche pas de les combattre farouchement sur le terrain.

Amonli crie-t-il sa fierté et sa gloire? Ecoutez ses paroles avant de raconter n'importe quoi.
Avons nous plié devant la DTC ou bien étions nous dans un dialogue cherchant des solutions diplomatiques ? N'avons-nous pas rompu le PNA lorsque toutes nos propositions ont été refusées par les responsables DTC ?
Les "pauvres" enfant gnomes dont vous parlez n'accompagnaient-ils pas leur Nation dans un massacre racial ? Qui sont les "pauvres" dans cette histoire, ceux qui soutiennent les génocidaires ou bien ceux qui subissent un assaut sans n'avoir rien demandé ?
Vos propos montrent justement votre fourberie à faire passer pour coupables des hommes de bonne volonté, et pour des victimes des personnes qui en agressent d'autres sous seul critère de leur race. Or contrairement à vous, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais sait reconnaître les vrais fourbes et les calomniateurs, et vous en faites partie, preuve ici à l'appui.

Amonli fait preuve de lucidité, d'autocritique et de repentance, trois qualités que vous n'avez visiblement pas, ce qui n'en fait pas un être supérieur, mais quelqu'un d'honnête tout simplement, tiraillé par notre mission que nous estimons juste, et les moyens pour la remplir qui passe par certaines morts inutiles si les volontés génocidaires de certains avaient perdu de leur soutien populaire, et certainement certaines erreurs de jugement ou de procédures de notre part...
Il est plus simple de détruire et de céder au chaotisme que de construire et d'avoir une ligne de conduite et des principes..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 18:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Les Atréias sont fourbes et surtout indisciplinés.

Vous pouvez autant que vous le voulez vous faire passer pour des saints, mais vos actes parlent d'eux même. Vous donnez la permission à vos soldats de tuer des Héros qui vous soignent alors qu'un PNA tacite est en cours. L'honneur de tuer quelqu'un qui a l'ordre de ne pas vous toucher est-il également "être Atréien" ?
Vous brisez un PNA avec une missive à peine compréhensible ... Sinon, votre mauvaise foi est toujours présente puisque vous abrogez plus rapidement un PNA avec de jeunes gnomes qu'avec un des clans les plus puissants du Lorndor.

De plus, votre stratégie était une des plus fourbes utilisées : tuer les plus faibles et les plus démunis en premier pour les dégoûter et ôter en eux l'esprit guerrier. Vous qui parlez de génocide, sachez que les Gnômes avaient une raison de venir en ce royaume et qu'elle n'avait aucun rapport avec un quelconque massacre gratuit. Les Nains ont payé leurs erreurs pendant la course de char, les BARBUS ont payé leur massacre de jeunes Gard-Gno. Si vous croyez que les Nains sont juste de pauvres innocents qui n'ont jamais brandi une arme, alors Atréien, vous êtes encore plus fou que je ne le pensais.

Sur ce, je ne discuterais pas plus longtemps avec vous, vos longs discours me fatiguent tout autant que votre verbe hypocrite. De plus, votre argumentaire sur mon propre courage pour ne pas avoir à juger les autres est totalement misérable. En quoi un lâche serait-il moins qualifié pour parler de ce qu'il maitrise si bien ?
Un homme qui n'écrit pas ne peut-il pas avoir un avis sur la littérature ? Un homme qui ne joue pas ne peut-il pas exercer son oreille et traiter le poivrot du coin d'immonde et d'exécrable chanteur ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 15:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Bestiale merci d'aller te ridiculiser ailleurs, et surtout nous insulter comme tu le fais... T'as rien de mieux à faire ?

Tu parles des Héros? Ils t'envoient nous parler? Tu peux citer les sources et préciser? Quel rapport avec la choucroute ? Qui a parlé de saint à part toi ?
Quel honneur as-tu de passer ton temps à insulter les autres et colporter des mensonges et absurdités les concernant ?

J'ai déjà eu les même discussions bidon dans la Nation Gnome... On abroge plus rapidement un pna avec un clan qui est officiellement mobilisé, puisqu'entièrement gnome et membre de la Nation Gnome, et qui sait très bien qu'on va rompre le pna, dans l'attaque des Nains.. qu'avec un clan avec qui on discutait déjà avant du problème des royaume car officiellement ils n'en attaquent jamais, mais leurs membres, si... Tu es GG pour parler à leur place ?

Quelle fourberie ? On tue tout le monde qui est une menace pour un royaume, point... Si vous amenez des petits levels dans n'importe quelle guerre, prévenez-les qu'ils mourront plus en moyenne que les HL... bon ils le savent déjà, mais apparemment il faudrait le leur rappeler car certains, comme toi, ne comprennent pas cela...Et arrêtes de parler des BARBUS ou NAINS, vous étiez là pour tout le royaume, on en a discuté sur votre forum et vous le reconnaissiez... encore un mensonge...
Et on se fiche de savoir si parmi la population on protège des meurtriers... On défendra la Nation Gnome, qui est la faction la plus génocidaire depuis des mois, c'est dire qu'on protègera vraiment tout le monde sans exception, même ceux qui font les actes que nous combattons le plus...

Pour le reste apprends à lire avant de répondre, ça t'évitera le ridicule... Tu tentes de nous humilier, je démonte tous tes arguments sans pour autant rentrer dans le jeu du mensonge, de l'insulte, de l'amalgame et du procès d'intention, et après tu fais la victime qu'on traiterait de lâche... relis-moi et merci d'en rester là, c'était drôle mais là c'est pitoyable et usant (enfin un point où on est d'accord).

Donc merci d'arrêter ton raisonnement à 2 sous, je me suis déjà expliqué sur toutes tes accusations et insultes, si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi, la grande majorité des gens peuvent comprendre, heureusement...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 15:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je vois que certains parlent ici en notre nom sans nous consulter.

Atréïa est venu nous proposer un PNA sans condition et nous avons accepté.
Une fois qu'ils ont été critiqué, ils sont venus poser des conditions pour conserver ce PNA... ce que nous avons bien sur refusé.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 16:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je sais pas lequel insulte le plus de nous deux Nainp' ...

Pour les sois-disant mensonges que je colporte, demande à Amonli, Stewart, Yvus et Nowelwin de quoi je parle et remballe ton arrogance.

Comme d'habitude, tu assimiles Gard-Gno et Nation Gnome ( non les GG n'étaient pas "officiellement mobilisés" puisque c'était un attaque de la Nation donc chaque gnome est libre ou non de participer).
Ensuite, tu parles encore de mensonge, mais je n'ai pas dit que nous étions là "que pour les BARBUS" mais que la raison de notre venue est en partie liée aux BARBUS, en plus de la course de char. Avant d'attaquer le royaume nain, on a discuté de quel royaume attaquer et pourquoi, et je doute que tu y ais pris part ;)

Après, que tu "démontes" tous mes arguments, c'est à voir, c'est ton point de vue : pas le mien.

Ensuite pour les DTC, je me fous de ce que vous discutiez avec, etc. Cependant, sur le coup, vous avez soigneusement éviter de toucher aux DTC présents : Souma et Loth, entre autres ( Je sais plus si Malvick était là ). Ensuite, c'était du RP et toi, tu viens en reparler 2 semaines après ...

Et je vais redire en face, ce que j'ai dit à Yvus :

Tu abuse du double langage.
Tu arrives sur la Nation Gnome pour apaiser les esprits, mais la première chose que tu trouves à dire, c'est que les Gnomes sont manipulés par la DTC ( encore eux =_= )
Qu'ensuite, on ne va pas dans le sens d'un climat de paix alors que vous êtes en train de chercher à poser un espion au sein de la Nation.

Bref, tu restes constant, surtout ne change rien. Je pose des faits et tout ce que tu trouves à dire c'est que je me ridiculise, soit. Au revoir, nous n'avons plus rien à nous dire dans ce dialogue de sourds.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 17:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Concernant les mensonges, je parle de ceux que tu profères ici..

Après 10 GG mobilisés, c'est suffisant pour retirer le pna, que ça te plaise ou non, et ça se passe entre GG et Atréïa.. Ensuite votre prétexte pour attaquer les nains, peu m'importe, nous défendons le royaume... J'ai déjà parlé de l'éventualité d'attaquer un clan isolément sans toucher au reste de la population, et toute la procédure, or ce n'était pas le cas...

Tu te fous de notre diplomatie, certes, mais alors ne vient pas crier injuste parce qu'on n'a pas attaqué des DTC alors qu'on faisait justement de la diplomatie avec eux... Je n'aurais jamais parlé d'eux si on ne nous accusait pas, à tord, d'être injustes envers les uns et pas les autres, ici comme sur le forum de la Nation Gnome.. Et on parlait justement des cas comme ceux que tu cites qui squattent parfois des royaumes en tuant du monde à la pelle, ce dont se plaignent certains royaumes... Donc quand on tente d'obtenir des engagements d'un clan en pna justement sur ce problème là, on n'enlève pas le pna sous prétexte que d'autre n'ont pas cette impunité temporaire le temps du travail diplomatique. Et vis à vis d'eux, rompre le pna consistait donc à abandonner la demande d'engagement, or pour nous si ça avait porté ses fruits, les royaumes en seraient plus sûr, donc ce n'était pas contre le royaume nain ou les royaumes en général, mais au contraire leur enlever un clan, et pas des moindres, comme menace potentielle ou réelle..

Ensuite concernant le forum de la Nation Gnome, j'ai toujours essayé d'expliquer notre position clairement, et de répondre à toutes les critiques... Je ne vais pas reproduire ici toutes les conversation, mais regardes bien qui sont ceux qui ont commencé à se plaindre que nous n'avions pas attaqué la DTC chez les nains.. J'avais déjà expliqué clairement tout ce que je n'ai fait que redire ici.
Ensuite la côté "manipulation", j'ai demandé à avoir la position des DTC de la Nation Gnome pour confirmer cela, notamment ceux qui passait déjà leur temps à l'époque à nous dénigrer sur le forum HC, Souma notamment. Or seul Malvick a avait l'accès dans notre ambassade chez les gnomes, et plutôt que de confirmer le fait que j'étais en discussion avec Guu, qui tardait à répondre sur le forum DTC, ce qui expliquait l'histoire du PNA maintenu, il a préféré parler éviter le sujet comme tout sujet concernant la DTC, et rajouter sa couche d'attaques, accusations et procès d'intention en tous genres envers Atréïa...
Donc non, je n'ai pas entamé les critiques envers la DTC, on nous a critiqué dans notre rapport avec eux, et j'ai expliqué ce qu'il en était, et les réponses qu'on attendait de leur part, et qui tardaient à venir.. ce n'est pas de la manipulation, c'est justement la clarté totale sur ce que nous faisons et où nous en sommes, et je n'aurais jamais parlé d'eux si on ne nous avait pas reproché certaines choses entre nos deux clans... et quand Atréïa a un problème avec un des clans en pna, il ne refuse jamais le dialogue, même si c'est pour avoir à se défendre dans toute sorte de procès qui me paraissent injustifiés.

@ Guu-sama

En effet nous avions proposé un pna, comme la DTC n'attaque jamais de royaume officiellement, ce qui est une condition suffisante pour un pna.
Or ce n'est pas lorsqu'on a été critiqué, mais avant cela guu, que je suis venu en parler avec toi.. Les clans défenseurs de royaumes, dans divers royaumes, se sont plaint du comportement de certains de vos membres, et les considéraient comme des menaces, et ce malgré le fait qu'en effet il n'y aie pas de mobilisation de la DTC pour attaquer des royaumes... Bref, la non correspondance entre l'officiel/général, et la réalité du terrain avec certains comportements de membres qui menacent bien des royaumes, nous ont permis d'en effet constater la divergence entre officiel et factuel, et donc d'engager un dialogue pour trouver des solutions..
Le dialogue était entamé lorsque des gnomes ont attaqué le royaume Nain, et nous n'allions pas virer un pna alors qu'on en demande une renégociation avec engagement.

Vous avez refusé notre offre, et je le conçois très bien et respecte votre choix, et depuis nous n'avons plus de pna, seulement le temps du dialogue, certains ont été tués pendant que les DTC conservaient le pna, ce que j'ai expliqué maintes et maintes fois, mais qui ne suffit pas à Bestiale pour comprendre pourquoi ce fut ainsi...
Nous respectons tant que nous pouvons les clans avec qui on discute, et même si on pouvait envisager que la DTC allait refuser, c'est par intégrité et respect qu'on a attendu la fin de notre dialogue avec Guu et la solution choisie de la rupture de pna pour effectivement le rompre..

Que ça ne plaise pas trop à ceux qui ont pris les coups seuls pendant ce quelques jours, je peux le comprendre, mais je peux expliquer pourquoi, et ce n'est pas ce que beaucoup ont dit sur le sujet.. Donc merci de tourner la page, ça ne se reproduira plus puisque nous ne sommes plus en pna avec la DTC depuis la fin de ce dialogue diplomatique.

Edit : @ Mephisto : en effet, y'a plus de RP là, juste une attaque gratuite et insultante de Bestiale comme souvent, et la réponse légitime en retour... on est loin du RP de départ par Amonli, malheureusement..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Dernière édition par nainportenawouak le Dim 21 Nov, 2010 18:10, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 17:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
En tout cas, vu le RP produit, ça va finir dans général toussa ...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 18:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
nainportenawouak a écrit:
Or seul Malvick a avait l'accès dans notre ambassade chez les gnomes, et plutôt que de confirmer le fait que j'étais en discussion avec Guu, qui tardait à répondre sur le forum DTC, ce qui expliquait l'histoire du PNA maintenu, il a préféré parler éviter le sujet comme tout sujet concernant la DTC, et rajouter sa couche d'attaques, accusations et procès d'intention en tous genres envers Atréïa...

Je t'invite à relire les post de l'ambassade gnome, je n'y postais pas au début car cela n'était pas dans mes attributions (et que j'avais peu de chose à y dire). J'ai certes finis par répondre à tes interrogations sur mon silence ou je n'ai aucunement nié les discussions sur l'ambassade DTC, au contraire j'ai même précisé que je ne m'y prononçais pas car là aussi ce n'est pas dans mes attributions (et que j'aime pas faire le boulot des autres quand j'suis pas payé :p), ceux à quoi on suivit tes accusations de manipulation et autres, après que tu considères que c'est moi qui attaque/accuse/fait des procès d'intention aux Atréia est ton point de vue, enfin ton interprétation, mais encore une fois je te conseille de prendre du recul pour ne pas laisser tes propres sentiments guider ton jugement tu auras beaucoup à y gagner.

Maintenant merci de ne plus déformer de la sorte mes propos ni réarranger à sa sauce mes interventions et je vous laisse sous la surveillance du vil à l'eau de javel ;)


Bestial et nainp , si vous voulez vous insulter , faites le par MP.
Idem pour vos postaquote HRP ( ou au pire sur le général)
Vos deux pavés sont sauvegardés sur le fofo , MP un modo pour les recup au cas où.


edit @nainportenawouak : puisque tu continues dans ton isolement => mp, ça évitera de déclencher un énième débat à sens unique ici.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 22 Nov, 2010 8:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2010 1:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Bravo les modérateurs... Le tout premier post de Bestiale n'a rien de RP, insulte notre clan et déforme les propos d'Amonli, donc vous pouvez le virer.
Pareil pour Malvick à qui j'ai répondu dans le post que vous avez supprimé.
Bref, supprimez tout et ne laissez que le post d'Amonli, ou alors remettez tout, mais je refuse cette modération partiale.

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2010 14:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
[HRP]Désolée, j'ai pas l'inspiration pour écrire un RP par ici, donc pas la peine d'attendre que je poste pour pouvoir mettre ce topic dans la partie "Général" hein :mrgreen: [/HRP]

[HRP]PS : Mesdames-Messieurs les modos, ce message n'est pas à votre intention, je respecte votre travail. C'est aux joueurs de jouer le jeu, non pas aux arbitres ;)[/HRP]

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tous égaux devant l'Atréïa
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2010 14:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Très bien, dans ce cas déplacez ce sujet dans général et remettez les posts supprimés à partir de Malvick...
Après tout seul le message initial d'Amonli était RP, parlant de lui et ses actes sous le prisme de son RP perso et celui d'Atréïa, le reste n'est pas RP, juste des attaques ou déformations avec une typo "histoire de..", suivies de leur légitimes réponses.

Insultes = posts à la poubelle ( sur général ou guerilla)

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr