Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 1:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Chers Atréiens, ne vous inquiétez pas pour la relique Gnome, elle est bien gardée et n'a pas besoin de votre aide. Allez ramasser vos autres reliques et planquez-les dans votre Palais. Comme ça vous n'aurez plus besoin de tourner autour des Royaumes en sacrifiant des jeunes gens au nom de votre religion !

:mrgreen:

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 1:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
En es-tu certain Malain ?
Je crois au contraire que de savoir que notre royaume abrite une relique attise la curiosité de bien des gnômes qui se sont mis en quête de la trouver pour la détruire.
Je crois qu'elle ne sera plus longtemps en sécurité au royaume gnôme.
Si elle a de la valeur pour certains, ils ferraient bien de se préoccuper de sa sécurité en stoppant au plus vite les nombreux gnômes qui veulent atteindre à l'intégrité de leur précieuse.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 2:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
T'as peut-être raison VinC, et je soupçonne déjà Malvick d'avoir vendu cette relique au marché noir !

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 2:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Hagakure a écrit:
Après on n'est pas des saints au sein de la communauté gnome il y a de tout, [...] même des noobs.


Hérétique ! Un noobs c'est le Gnomes c'est une centaine de VPG confirmés !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je suis désolé d'intervenir à nouveau mais je vais juste répondre à une question. ^^

Les Avalon ont accepté de nous soutenir en n'attaquant aucun royaume et la base de nos relations repose sur cette preuve de bonne volonté de leur part. Jusqu'ici, nous n'avons jamais eu aucun problème avec eux et ils ont essayé de respecter au mieux notre vision autant que nous avons essayé de comprendre la leur. ;)

Voilà, je suis désolé .Bestiale mais au début on avait rien demandé à personne, vous nous avez inclus dans cette discussion... :sm11:

Par contre, je serai ravi de répondre à vos questions, si vous en avez encore sur l'ambassade gnome. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 15:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
konky a écrit:
Konky pensa que certains devraient se laver la bouche quand ils prononcent le nom de son clan, il fut déçu aussi de son ami Shekaï d'avoir organiser cette boucherie avec ses amis chaotiques, et même s'il se défend en disant n'attaquer que hordeux, notre beau goule, savait que la plupart des taurens sont hordeux, et dans le tas des non-clanés y sont passés aussi ...



Mon cher Konky,mes amis et moi même ne sommes pas chaotique, au pire nous possédons un Hordeux qui voit tu, tape aussi du hordeux^^, je connait trés bien la position d'Avalon sur la question, aucun gnome avalon n'a souhaité venir , c'est leur choix mais dire qu'on est chaotique parce qu'on veut s'amuser un peut c'est un peut pousser le bouchon trop loins, puis je le repete tu m'aurais jamais vue organisé ça contre un royaume allianceux , même si je sais que pour les Avalon la notion de royaume hordeux/allianceux n'existe pas.


Aussi j'aimerais recadrer les débat , le bute de ce topic n'était en aucun cas une moquerie généraliser sur les Atréia, j'y est consacré 2 lignes et on parle que ça, on voulait juste montrer l'activité gnomique des derniers jours autour d'un petit RP, afin que tous puisse observé la seul race capable de réunir les siens pour une activité commune quelque soit les faction, et notre relative efficacité.

J'aimerais donc que pour la suite du topic on s'abstienne de rabaisser les atreia a tout va ,ils sont eu leur dose je pense, le débat doit ce recentrer autour des Gnomes ou des taurens ( y sont ou d'ailleurs?) , merci.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 16:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Gman a écrit:
Les gnomes, peuple chaotique par excellence...


Au fait, argumentation ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 17:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je lock quand ? ...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 19:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Ah bah même pas besoin de répondre à Haga, Shin l'a déjà fait. Nous ne connaissons pas la notion de races. Tu dis "gnomes race allianceuse" pourtant ils comprennent des chaotiques et hordeux dans leur clan mono-racial (les Gard-Gno) et n'hésitent pas à killer de l'Allianceux, "les taurens race hordeuse" est un raisonnement archaîque. Nous ne nous attachons pas au passé d'une race, mais à sa vision qu'elle a de son avenir.
Je suis toutefois heureux de voir qu'aucun gnome Avalon n'ait participé à ce massacre, sans doute dû au fait qu'il ait été fait sous une bannière autre que l'Alliance mais plutôt sous l'impulsion du Chaos.
Et Shin, le titre du Topic indique bien le combat contre une race (Les Taurens) et non contre une faction (Horde ou Chaos), comment peux-tu/pouvez-vous inviter des Avalons ?


Souvenez-vous ces instants fugaces et beaux, sur les dos de Kibari ou encore Lonely, à faire des courses dans des champs Lorndoriens fleuris et aux senteurs merveilleuses. Mes Shinoob, comment en êtes vous arrivez là ?

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 20:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Cher Konky,

Tu te mélanges les pinceaux totalement.

Les Gard-Gno au titre individuel ou de groupe, tout comme la Nation Gnome, ne sont rattachés à AUCUNE FACTION ! Nous nous réclamons indépendants de toutes ces considérations et idéologies.

Alors tu serais gentil de n'insulter aucun Gard-Gno de "Allianceux", "Hordeux", "Chaotique", "Neutre", ou quelqu'autre titre d'appartenance à une Faction ou mouvement.

Je te remercie ;)

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 20:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
oh! Je ne vois pas ce que les Avalon viennent faire dans cette histoire! Je parle en mon nom...

bref, ma remarque reflétait juste ma déception face à cette attaque de royaume à laquelle ont participé des gnomes allianceux, côte à côte avec des ennemis jurés de l'Alliance, et ce pour tuer des hordeux, mais également des sans clans, et à peu près n'importe qui qui passait dans le coin.

Ajoutons à cela l'arrogance affichée de ses membres, et le mépris avec lequel ils traitent les autres races, ainsi que la gnomification plus ou moins récente d'un certain nombre de personnalités aux motivations plus que douteuses, et on résume très (très très) rapidement les ressentiments derrière ma petite phrase, qui est évidemment une généralisation basée sur ceux que j'entends le plus (et je suis d'accord, c'est pas une bonne idée de faire des généralisation à partir de "grandes gueules", je m'excuse envers mes amis gnomes)

bref, youpi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 22:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
konky a écrit:
Ah bah même pas besoin de répondre à Haga, Shin l'a déjà fait. Nous ne connaissons pas la notion de races. Tu dis "gnomes race allianceuse" pourtant ils comprennent des chaotiques et hordeux dans leur clan mono-racial (les Gard-Gno) et n'hésitent pas à killer de l'Allianceux, "les taurens race hordeuse" est un raisonnement archaîque. Nous ne nous attachons pas au passé d'une race, mais à sa vision qu'elle a de son avenir.


Se raisonnement que tu trouve archaïque est encore appliqué par des clans allié au tien,donc modere ton jugement, il est juste diffèrent du tien, pas archaïque et celui d'avalon ultra moderne.

konky a écrit:

Et Shin, le titre du Topic indique bien le combat contre une race (Les Taurens) et non contre une faction (Horde ou Chaos), comment peux-tu/pouvez-vous inviter des Avalons ?


Pour qui vienne avec moi taper les hordeux/chaotiques qui s'y trouve, je connais pleins d'avalon qui font des kill de hordeux dans les royaumes, a titre individuel certes mais ils le font, mais j'ai bien compris le message , je les contacterais plus.
konky a écrit:

Souvenez-vous ces instants fugaces et beaux, sur les dos de Kibari ou encore Lonely, à faire des courses dans des champs Lorndoriens fleuris et aux senteurs merveilleuses. Mes Shinoob, comment en êtes vous arrivez là ?

On veut tout simplement s'amuser dans ce jeu qui dépéri konky , je vais pas reparler de nos départ d'Avalon tu sais ce qu'il c'est passé , trés peut d'activités sont encore possible IG, l'attaque de royaume en fait partie , l'ayant deja fait avec mon clan j'ai proposé au gnomes de faire la même chose , ça c'est bien passé donc j'ai voulue poster un RP ici même, je ne voulais en aucun cas que parte en troll généralisé.
Si non des shinobis il ne reste plus que nous 3 d'actif , le rêve que j'avais qu'on ce fasse notre propre clan et qu'on evolue tous ensemble est partie en fumé avec le départ successif de presque tout le monde,c'est dommage, mais on reste allié et quoi que t'en dise on combat les même personnes.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 23:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Gman a écrit:
Ajoutons à cela l'arrogance affichée de ses membres, et le mépris avec lequel ils traitent les autres races, ainsi que la gnomification plus ou moins récente d'un certain nombre de personnalités aux motivations plus que douteuses.


Les Gnomes sont supérieurs aux VPG. Tu confonds arrogance et supériorité indéniable ( preuve s'il en est : Souma est un Gnome ). Vil Pas Gnome va ....
La Gnomification n'est pas soumise au jugement des non-gnomes, nombre de néo-gnomes se montrent des vecteurs de la réussite de la Nation et deviennent des Gnomes parfaitement intégrés à la communauté. Si par motivation douteuse tu entends faire partie d'une communauté vivante et vivace plutôt que moribonde, alors oui ce sont des motivations douteuses. Vil néo-gnome venir profiter et participer aux activités organisés par et pour les Gnomes, si c'est pas de l'abus !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2010 17:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Bon allez, quand vous aurez relu les règles et apprit à les appliquer, j'essaierai de ne plus lock des topics.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr