Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en mission.
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 1:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Il y de ça quelques lune la Nation Gnomes c'est réunie pour une séance extraordinaire, Garulfo venait de convoquer le conseil de la nation plus les représentants de la chambre des paire pour nous expliquer une situation de crise, le conseiller venait en effet nous faire état d'une pénurie de viande dans la réserve de la nation et de nombreux jeunes gnomes éprouvent des difficultés a ce nourrir ces dernier jours ,une fois la séance ouverte le débat pouvais alors commencer....


Garulfo :
" Les amis les réserves de viande de la nation sont presque a sec , nos jeunes gnomes ne pourrons plus tenir très longtemps, il faut intervenir. "
Malvick : "Nous pourrons échanger notre technologie d'il y a 2 siècle contre les réserve Orcs, il sont primitif ça devrais ce faire facilement."
Sayuu : " Nonnn, jamais je ne mangerais de l'orc, qu'importe si ils ont des grosses reverve , je donnerais pas de l'orc a mes enfants!!! :sm10:
Hagakure : " Je veut manger.... j'ai la dalle !!!! :sm2:
Shin_Sekai : "Que pensez vous des taurens? la viande Bovine est de bonne qualité et l'on pourrai en profité pour faire quelques réserves de lait par la même occasion qu'en dites vous?"
Garulfo : " Mais les taurens ne font aucun échange commerciale et n'ont que faire des technologie du monde moderne.
Shin_Sekai : " Qui a parlé d'échange commerciaux ?? j'y vais régulièrement avec mon clan et une chasse de vache a lait est toute à fait envisageable , j'ai d'ailleurs deja un plan d'attaque du royaume en tête, le conseillé diplomatique y voit il une objection?"
Hagakure : " Ouais.... J'ai la dalle allons manger des vaches ... :sm2: :twisted:

Malain:
" Ton sens de la modération t'honneur mon cher Haga, je suis pour cette action, notre expert en chasse Elmer le faisait régulièrement en son temps, mal heureusement son fusil a quelque peut rouiller et les réserve qu'il faisait pour nous n'existe plus...
Malvick :Humm Intéressent... je pense que Loth sera ravi de cette expédition
Garulfo : " En effet tout ceci semble inté....."
Hagakure : "J'ai fainnnnnn!!!!!!!!!:sm2: "
Garulfo : " Oui Haga on a compris... Shin peut tu nous exposer ton plan?"
Shin_Sekai : "C'est simple on ce téléporte en... CONFIDENTIELLE"


Une fois le plan exposé , les gnomes partirent en campagne 2 jours plus tard , une fois sur place nous fûmes agréablement surpris par l'accueil presque chaleureux des taurens qui nous ont offert hospitalité et un marchand a disposition, voici le résultat de notre intervention:


Citer:
# il y a quelques heures [gnome (31)] [KO] Abhicarin a allumé [nain (42)] [Atréia] Amonli
# il y a quelques heures [nain (42)] [Atréia] Amonli a refroidi [gnome (24)] [Gard-Gno] Elmer
# il y a quelques heures [gnome (25)] [Gard-Gno] Seremos a refroidi [tauren (23)] [core] TunnyHead
# il y a quelques heures [gnome (15)] [Gard-Gno] Tesh a refroidi [tauren (8)] Cajoline
# il y a quelques heures [gnome (53)] [GIGN] Jansen a tué [tauren (51)] [DreaM] Mewtwo
# il y a quelques heures [gnome (31)] [KO] Abhicarin a terrassé [tauren (45)] [DTC] Rara
# il y a un jour [gnome (40)] [GIGN] Gaston a anéanti [tauren (47)] [HordE] Grungy
# il y a moins d'une heure [gnome (53)] [GIGN] Jansen a allumé [tauren (40)] HxC

# il y a quelques heures [tauren (40)] [RISE] madar a anéanti [gnome (18)] [Gard-Gno] Gwath
# il y a quelques heures [tauren (51)] [sanctu-R] Rebel a refroidi [gnome (26)] [Gard-Gno] Malain
# il y a quelques minutes [tauren (44)] [NORNS] KROMARTUS a tué [gnome (41)] [PHOENIX] Lutin

# il y a quelques heures [gnome (40)] [GIGN] Gaston a allumé [tauren (45)] [core] Gipsyking
# il y a quelques heures [gnome (26)] [Gard-Gno] Malain a bousillé [tauren (19)] [HordE] LemHur
# il y a quelques heures [gnome (36)] [core] Angelofdeath a bousillé [tauren (45)] [DTC] Rara
# il y a quelques heures [gnome (28)] [HirDeor] ShiN_SeKai a éclaté [tauren (23)] [core] TunnyHead
# il y a quelques heures [gnome (48)] [DTC] Maximus a anéanti [tauren (47)] [NORNS] Raleur-Man
# il y a quelques heures [gnome (53)] [GIGN] Jansen a terrassé [tauren (51)] [DreaM] Mewtwo
# il y a quelques heures [gnome (45)] [HirDeor] Methodman59 a terrassé [tauren (40)] [DTC] Tsubasa
# il y a moins d'une heure [gnome (50)] [Gard-Gno] Teruf a bousillé [elfe (43)] [Ombre] Azora

# il y a quelques heures [nain (42)] [Atréia] Amonli a anéanti [gnome (24)] [Gard-Gno] Tchi-tchi
# il y a quelques heures [tauren (49)] [RISE] Kavinsky a allumé [gnome (62)] [DTC] Loth

# il y a quelques heures [gnome (24)] [Gard-Gno] Tchi-tchi a terrassé [tauren (32)] [RévolT] Thehunter
# il y a quelques heures [gnome (40)] [GIGN] Gaston a éclaté [tauren (31)] Moriar
# il y a quelques heures [gnome (32)] [Gard-Gno] Hagakure a défoncé [nain (42)] [Atréia] Amonli

# il y a quelques heures [tauren (52)] [NORNS] Loc a terrassé [gnome (22)] [Gard-Gno] Follet
# il y a quelques heures [tauren (51)] [sanctu-R] Rebel a bousillé [gnome (28)] [HirDeor] ShiN_SeKai

# il y a une minute [gnome (62)] [DTC] Loth a éclaté [tauren (65)] [aT*] Meteor*
# il y a quelques minutes [tauren (9)] Barny a bousillé [gnome (12)] [Gard-Gno] Raekwon
# il y a quelques minutes [gnome (32)] [Gard-Gno] Hagakure a défoncé [tauren (32)] [RévolT] Thehunter
# il y a quelques heures [gnome (24)] [Gard-Gno] Tchi-tchi a terrassé [tauren (22)] [NORNS] Grees
# il y a quelques heures [gnome (31)] [KO] Abhicarin a éclaté [tauren (32)] [RévolT] Thehunter

# il y a quelques minutes [gnome (25)] [Gard-Gno] Seremos a bousillé [tauren (36)] [VAMPS] Klashette
# il y a quelques heures [gnome (28)] [HirDeor] ShiN_SeKai a trucidé [tauren (22)] [NORNS] Grees

# il y a moins d'une heure [tauren (53)] [Effroi] Nantuko a refroidi [gnome (41)] [Gard-Gno] Gimiiiiiik
# il y a quelques heures [gnome (31)] [KO] Abhicarin a anéanti [tauren (32)] [RévolT] Thehunter
# il y a un jour [gnome (31)] [KO] Abhicarin a tué [humain (37)] [sanctu-R] Shun
# il y a plusieurs jours [gnome (31)] [KO] Abhicarin a tué [tauren (41)] [[PesteN]] NSA
# il y a quelques heures [gnome (24)] [Gard-Gno] Tchi-tchi a refroidi [tauren (26)] [KO] Bravaki
# il y a un jour [gnome (40)][GIGN] Akroma a tué [tauren (47)] [RévolT] Brutalis
# il y a plusieurs jours [gnome (40)][GIGN] Akroma a tué [tauren (51)] [sanctu-R] Rebel
#il y a un jour [gnome (31)] [GIGN] Akroma a refroidi [tauren (26)] [KO] Bravaki
#il y a un jour [gnome 45)] [Hîrdeor]Methodman59 a tué [tauren (53)] [Effroi] Nantuko

# il y a plusieurs jours [gnome 45)] [Hîrdeor]Methodman59 a été tué par [tauren (55)] [sanctu-R] Zored
# il y a un jour [gnome 32)] [Gard-Gno] Hagakure a tué [elfe (35)] [Sylve] Aliryn
# il y a plusieurs jours [gnome (32)] [Gard-Gno] Hagakure a tué [tauren (31)] Moriar
# il y a un jour [gnome 62)] [DTC]Loth a tué [tauren (45)] Kaylan
# il y a un jour [gnome 62)] [DTC]Loth a tué [tauren (37)] Zémi
# il y a plusieurs jours [gnome 62)] [DTC]Loth a tué [tauren (51)] [NORNS] PsyKopaT



Quelques jour plus tard les réserves étant suffisante , les gnomes repartir a leur QG, les bacs pleines de viande...

Avec je dois dire une défense féroce des Atréia, qui nous aurons donné du fil a retordre, voyez plutôt:
Citer:
# il y a quelques minutes [elfe (52)] [Atréia] anilalem a défoncé [tauren (42)] [NORNS] Zéthos
# [tauren] [Atréia] Brunswick a terrassé Araignee86



:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 1:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ce que vous semblez oublier messire gnome est tout de même assez important.
Cela peut d'ailleurs être développé en deux points :

-Le clan Atréïa était occupé à défendre le royaume non-morts, menacé par les forces chaotiques, hautement plus dangereuses.
-La traîtrise de certains de nos gens qui ont d'ailleurs pris conscience eux-même du problème et en ont tiré les conséquences.

De plus, la récente infamie commise par les Gardiens du Royaume Gnome, a eu pour conséquence que certains de nos éminents conseillers ont préféré mettre en avant la diplomatie. Peine perdue comme vous le montrer, cela vient d'ailleurs appuyer mes propos auprès de mes camarades du conseil.

Les deux anecdotes que vous citez n'ont aucun rapport avec la situation, et hors contexte on peut faire dire ce que l'on veut à des lignes extraites du repaire d'un gobelin. Zéthos n'était point dans le royaume tauren, ni même en bordure de celui-ci, mais bel et bien en pleine zone neutre.
On peut aussi voir la fulgurante progression d'Akroma, passant du 31ème cercle au 40ème en l'espace de "quelques jours". Après le Bourrage d'urne lors de vos élections, voici donc le tout nouveau Bourrage de stat ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 1:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Messire Amonli,
Votre Opération de défense du royaume UD c'est terminé avant que la notre ne le soit , vous aurez donc pue intervenir , mais je comprend qu'après être fait battre par les UD que vous étiez venue défendre vous soyez un peut déboussolé...
Puis considéré votre ancien jeune gnome comme traitre montre votre manque de tolérance , ce jeune gnomes était la en médiation entre la nation et votre clan et c'est toujours positionner afin de ne prendre partit d'aucun camps , ne souhaitant participé a aucune de nos action, c'est plutôt les dirigent atréia qui on forcé ce jeune gnome a trahir sa nation ce que courageusement il n'a pas consenti a faire...

Quand aux anecdote , le mob tué etait en pleins royaume tauren, alors que des assaillants du royaume était au même endroit, avouez que ça fait tache non? Puis certe le meurtre était été en pleine zone neutre mais c'est assez marrant je trouve quand même , car d'une certaine façon ça nous a donner un peut plus de bétails a tuer^^...

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 1:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
ShiN_SeKai a écrit:
# il y a moins d'une heure [gnome (50)] [Gard-Gno] Teruf a bousillé [elfe (43)] [Ombre] Azora
# il y a un jour [gnome (31)] [KO] Abhicarin a tué [humain (37)] [sanctu-R] Shun
# il y a un jour [gnome 32)] [Gard-Gno] Hagakure a tué [elfe (35)] [Sylve] Aliryn


Je doute que ces personnes là aient été tuées pour leur "viande", surtout la dernière, la connaissant que trop bien !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 2:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
En Effet cher Elfinor l'humain et l'elfe ne sont pas comestible , ils ont eu le malheurs de trainer au abord du royaume tauren pendant notre attaque ,des gnomes de tout bord idéologique participent a l'attaque cela est donc inévitable, nous pourrions appeler ça dans le jargon gnome des "VCDG"...(Victimes Collatérale Des Gnomes).

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 6:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
elfinor a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
# il y a moins d'une heure [gnome (50)] [Gard-Gno] Teruf a bousillé [elfe (43)] [Ombre] Azora
# il y a un jour [gnome (31)] [KO] Abhicarin a tué [humain (37)] [sanctu-R] Shun
# il y a un jour [gnome 32)] [Gard-Gno] Hagakure a tué [elfe (35)] [Sylve] Aliryn


Je doute que ces personnes là aient été tuées pour leur "viande", surtout la dernière, la connaissant que trop bien !


Quand on attaque un troupeau, il y a toujours quelques bergers pour essayer de les protéger.


Amonli, je pense que TU es mal placé pour parler de diplomatie avec la Nation Gnome. Au alors la nouvelle vision de la Diplomatie est de pousser des gnomes à trahir leur propre race sous peine d'humiliation ... Quel exemple, un médiateur et un diplomate hors-pair.
Quand au bourrage d'urne, encore de la paranoïa de VPG ... Malheureux.

@ Shin, c'est plutôt :

# le 12/11 à 09:49 [gnome (40)] [GIGN] Gaston a tué [tauren (45)] [core] Gipsyking
# le 10/11 à 23:44 [gnome (40)] [GIGN] Gaston a tué [tauren (22)] [NORNS] Grees
# le 09/11 à 00:20 [gnome (29)] [GIGN] Akroma a tué [tauren (26)] [KO] Bravaki
# le 08/11 à 07:38 [gnome (40)] [GIGN] Gaston a tué [tauren (47)] [RévolT] Brutalis
# le 06/11 à 10:02 [gnome (40)] [GIGN] Gaston a tué [tauren (51)] [sanctu-R] Rebel

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 7:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ce que l'Atréïa demande à tous ses enfants c'est de faire passer ses frères avant toute chose. Ses frères, ceux de son clan, non ceux de sa "race". La frontière raciale est pour nous une chose quasi inexistante.

Mais ne vous inquiétez pas, en effet, la diplomatie n'est pas mon fort, c'est pour cela que mon rôle sera sous peu redéfinis. Et du sang sera promis à tous les profanateurs !
La diplomatie n'est que l'arme des faibles ! Dieu nous a offert sa puissance, pourquoi lui manquer de respect à ce point ? Nous n'avons nul besoin de signer des papiers quand il suffit d'un coup de hache bien placé !

Il n'a jamais été demandé d'espionner, juste d'être Atréïen.

Mais j'admets qu'il y a eu un manque de surveillance de notre part. Bien que tu ais l'air d'être aussi mal renseigné que moi SkiN_SeKai (lorsque l'on défend un royaume on le défend avec ses occupants, pas contre eux, enfin pour le moment).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 9:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
L'atréia demande donc de faire passer le clan qui se choisit lui même ses ennemis en déclarant ceux-ci comme hérétiques de manière arbitrairement avant les races qu'il prétend défendre par ailleurs dans le seul but de se donner bonne conscience ?
C'est intéressant à savoir :)

Ensuite j'apprécie de te voir donner des leçons de diplomatie, mais j'aimerais que tu les donnes dans leur totalité.
Tu pourrais par exemple parler du fait que tu ais annoncé aux Atréia avoir informé les GG de la rupture du PNA entre vos 2 clans (alors qu'il n'en été rien, ça n'aurait pas été drôle sinon), demander (limite imposer à ce que j'ai cru comprendre mais je n'ai pas eu vos échanges donc je laisserais de mieux avertis que moi préciser ce point) à un gnome de rapporter à son clan dans le plus grand tout ce qui se disait sur le forum de sa nation afin de mieux les combattre (non pas pour espioner mais d'être "Atréïen" donc, une belle mentalité qui semble être un trait de caractère que l'on doit acquérir si l'on veut perdurer dans votre clan si je comprend bien ?) et venir maintenant t'étonner publiquement du fait que certains gnomes aient des rancœurs envers toi et les tiens :)

Avec Yvus qui repasse derrière toi pour présenter les "sincères excuses" du clan Atréia en espérant que ce genre d'incident ne portent pas trop de préjudice et aspirant vouloir "à nouveau regagner la confiance" des gnomes et des Gard-Gno... J'avoue que ce double langage (un jour Yvus affirmant qu'avoir refusé d'espionner la nation gnome pour son clan est tout à l'honneur du dit gnome, que ces méthodes sont sournoise et que lui ainsi qu'une grande partie des Atréia ne les cautionnent pas et le lendemain Amonli qui met en avant que ce gnome n'avait pas sa place chez les Atréia s'il n'était pas capable de trahir les siens, et qu'il en est de même pour tout "Atréïen" ne se sentant pas capable de placer un poignard dans le dos de ses frères de race pour la grandeur du clan...), j'avoue qu'il risque de finir par exaspérer certains et je vous inviterais bien à accorder vos violons entre vous...
Mais en êtes-vous capable ?

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 10:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Oh maître brasseur, est-ce la colère qui vous a fait dire la chose suivante, ou bien, à l'instar des Avalon, les Atréia sont en train de partir dans une direction trèèèèès complexe ?!

"Ce que l'Atréïa demande à tous ses enfants c'est de faire passer ses frères avant toute chose. Ses frères, ceux de son clan, non ceux de sa "race". La frontière raciale est pour nous une chose quasi inexistante."

Défenseurs des royaumes... mais niant l'existance des races ?! Je ne doute pas que cette phrase, si vous l'assumez pleinement, risque de faire l'effet d'une bombe au sein de la diplomatie Atréia avec les clans monoraciaux !

Maître Amonli, confirmez vous que vous pensez bien ce que vous venez de dire, ou bien accusez vous la colère, la jalousie, ou une autre raison pour renier ces dires extrêmement graves !?

Revenons au donc sujet, car la haine et la jalousie que vous cultivez pour les gnomes, malgré tout vos efforts, nous ne amènera pas aux même sentiments envers Atréia, mais seulement au mépris envers vous, qui trahissez votre chef, votre clan, qui tient un discours bien différent, et vous êtes alors à la limite de l'hérésie envers votre dieu, qui a mon avis préfèrerait vous voir chérir la relique de la Nation Gnome, plutôt que haïr ses gardiens.

__________________

Garulfo n'était pas enchanté d'aller chez les taurens pour piller de la viande, mais cela restait pour lui une forme de pèlerinage, un retour dans le Royaume du Père Totem, partie du fantôme qui le hantait depuis sa première guerre avec la Horde, contre feu le Mur de Lumière du nord.

Par ces chuchotements quotidiens, qui lui apportait l'expérience d'une taurenette hordeuse, marchande et chamane, Garulfo a toujours une grande affection pour ces bêtes à corne.

"Comme l'exemple des aT* d'antan le montre", jon_jokah lui avait chuchoté : "les taurens, fier et loyaux, sont, avec les deuxs autres races Hordeuses, les plus dignes et disciplinés soldats de ce monde".

C'est une des raisons pour laquelle Garulfo respectait autant les taurens, ainsi que les orcs, peuple de son père, et il jouissait, auprès de ces peuples, d'une très bonne réputation. Avec la Nécropole, c'était les seuls races auprès duquel il n'était pas détesté, mais plutôt considéré comme un ami. Cela était compliqué avec les trolls, voisins direct de ma Sublime Porte Gnome, mais il les appréciait grandement.

La Nation gnome avait décidé de se rassembler pour une sauterie chez les taurens, car la famine guettait les plus jeunes d'entre nous, mais Garulfo y allait bien pour d'autres raisons, et bien sûr il se concentrerait uniquement sur les taurens traitres à la Horde.

C'était avec fierté que Garulfo avait déversé son mépris avec réussite sur [DTC] Tsubasa (morte du poison), [[PesteN]] NSA, [RévolT] Thehunter, et [DTC] Rara, afin de clôturer le tout.

Cependant, après quelques jours lorsque l'opération se terminait, Garulfo était fier de voir des taurens [NORNS] et [DreaM] revienus chez le père totem pour défendre leurs frères, et que cela avait provoqué le départ des gnomes, lassé par cette boucherie, et qui avait rassemblé ce qu'ils recherchaient.

Garulfo ne se réjouissait pas la mort de tous les autres taurens, mais ce n'était qu'une autre manifestation de la Supériorité de la Nation Gnome sur les autres races du Lorndor, et rien ne pourrait le remettre en cause. Mais après les gnomes, Garulfo restait persuadé que les Vils Pas Gnomes les plus dignes et fidèles était bien les Taurens, Orcs et Trolls.

"La grenouille" gardait un sentiment de bien être après ces quelques jours passés entouré de taurens, à les étudier avec grande attention, et cela confortait son désir de lutter avec eux, quand il le pourrait, pour la Gloire de la Nation Gnome et de la Horde.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 12:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[DTC]malvick a écrit:
Ensuite j'apprécie de te voir donner des leçons de diplomatie, mais j'aimerais que tu les donnes dans leur totalité.
Tu pourrais par exemple parler du fait que tu ais annoncé aux Atréia avoir informé les GG de la rupture du PNA entre vos 2 clans (alors qu'il n'en été rien, ça n'aurait pas été drôle sinon), demander (limite imposer à ce que j'ai cru comprendre mais je n'ai pas eu vos échanges donc je laisserais de mieux avertis que moi préciser ce point) à un gnome de rapporter à son clan dans le plus grand tout ce qui se disait sur le forum de sa nation afin de mieux les combattre (non pas pour espioner mais d'être "Atréïen" donc, une belle mentalité qui semble être un trait de caractère que l'on doit acquérir si l'on veut perdurer dans votre clan si je comprend bien ?) et venir maintenant t'étonner publiquement du fait que certains gnomes aient des rancœurs envers toi et les tiens :)



Nul part il n'a été demandé à un atréïen d'espionner. Le conseil a demandé à l'un de ses conseillers de servir d'intermédiaire "non-officiel", quelqu'un qui puisse nous faire part du ressentis profond des gnomes (non pas de leurs objectifs et plans d'invasion) et aussi leur faire part personnellement, de façon "intime" (je ne trouve pas le bon mot) disons de notre ressentis à nous.

Les GG ont bels et bien été avertis, au moins l'ambassadeur qui a été envoyé en notre palais autrefois. Le message n'est pas formel, mais j'estime qu'il est néanmoins clair, Yvus et Nainportenawouak ne le voient pas forcément de cet œil là, ils vous ont formulé des excuses au nom du clan alors que selon moi c'est de ma responsabilité et non de la leur. Ensuite, il faut clarifier un point, tout assaillant des reliques sera abattu. Allié ou non. Le PNA avec un fameux clan s'adonnant à l'assassinat dans les royaumes vient d'être retiré. Ainsi nos alliés sont avertis, en même temps, ils en ont connaissance en signant le pacte (ha oui c'est vrai, les GG l'avaient fait aussi !).
Ensuite nous ne désignons pas arbitrairement les assaillants des royaumes, ils se désignent eux même en menaçant les reliques. Nos ennemis les plus acharnés sont certes pourchassés partout en Lorndor, mais cela découle de nombreux conflits précédents.

Ensuite très cher Garulfo, ce n'est pas parce que mon avis diverge avec celui de nombreux clans mono-raciaux que je dois me battre contre eux, non ce serait justement l'inverse de la diplomatie que vous semblez prôner !
Il est bien plus intelligent de mettre nos divergences d'esprit de côté et de combattre côte à côte pour parvenir à un objectif commun, sortir l'ennemi du royaume ! Nous le faisons pour protéger les reliques, eux le font pour protéger leurs semblables. Les deux objectifs sont donc parfaitement compatibles. D'ailleurs nous collaborons très étroitement avec de nombreux clans mono-raciaux sans problèmes.

Quand au fait de ma déclaration concernant la priorité des frères atréïen sur les compagnons de royaumes, ce n'est là l'avis que d'une branche de notre clan. La position officielle de l'Atréïa n'est pas encore définie, mais elle le sera bientôt dès la fin de l'instauration du second Conseil.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Bonjour à tous,

Il y a eu de l'animation ces derniers jours ! ^^

Je vais juste revenir sur ce qui a été dit. Tout d'abord, nous ne sommes pas intervenu pour aider le royaume tauren car nous n'avons reçu aucune réponse de la part des clans protecteurs. Actuellement, nous agissons avec la volonté des clans mono-raciaux de défendre leur peuple et leur royaume.

une_grenouille a écrit:
Oh maître brasseur, est-ce la colère qui vous a fait dire la chose suivante, ou bien, à l'instar des Avalon, les Atréia sont en train de partir dans une direction trèèèèès complexe ?!


A l'instar du peuple gnome, les Atréia ont également des courants différents. Peut-être moins variés et moins complexe que vous mais nous tentons de rester ouvert à ces derniers. Même si, il faut l'avouer, nous n'avons pas de courant chaotique prêt à s'attaquer à son voisin pour de la viande. Nous préférons entretenir nos propre cultures de houblons ou nos potager voir même réaliser du commerce.


une_grenouille a écrit:
"Ce que l'Atréïa demande à tous ses enfants c'est de faire passer ses frères avant toute chose. Ses frères, ceux de son clan, non ceux de sa "race". La frontière raciale est pour nous une chose quasi inexistante."

Défenseurs des royaumes... mais niant l'existance des races ?! Je ne doute pas que cette phrase, si vous l'assumez pleinement, risque de faire l'effet d'une bombe au sein de la diplomatie Atréia avec les clans monoraciaux !


Dans notre optique, il n'y a pas réellement de race car ces un termes discriminatoire. Nous prônons l'égalité de chacun et donc tout le monde est sur le même pied piédestal. Notre principal soucis est justement votre nation qui au nom de cette dernière décide de tuer de sang froid des nains, des trolls ou des tauren et cela par plaisir. Je pense que certains gnomes ne sont pas pour ce type d'actions et qu'ils le montrent ou le disent. Néanmoins, leur voix ne se fait pas suffisamment entendre pour que l'on puisse restaurer l'opinion de certains Atréia à votre sujet.

Enfin, ce n'est pas un espion que recherchait certains conseillers mais une personne pouvant nous prévenir lors de vos attaques de royaume. Pour ma part, je voyais en lui un médiateur et uniquement cela. Ce dernier a quitté le clan suite aux pressions qu'il y a eu. Les deux camps ont agis de cette manière pour le bien de tous mais à des échelles différentes. Ont-ils raison ou non ? Nous avons peut-être nous même des espions au sein de l'Atréia...

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 14:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
Nul part il n'a été demandé à un atréïen d'espionner.

Tu peux jouer sur les mots autant que tu veux, le fond est tout de même là, d'ailleurs quand je me demandais si vous étiez capable de vous accorder pour dire la même chose :
Amonli a écrit:
Le conseil a demandé à l'un de ses conseillers de servir d'intermédiaire "non-officiel", quelqu'un qui puisse nous faire part du ressentis profond des gnomes (non pas de leurs objectifs et plans d'invasion)

Yvus a écrit:
ce n'est pas un espion que recherchait certains conseillers mais une personne pouvant nous prévenir lors de vos attaques de royaume

Appelez un chat un chat au lieu de vous contre-dire mutuellement en tentant de vous racheter une bonne conscience, vous paraitrez moins ridicule et éviterez de perdre du temps si inutilement :roll:

C'est d'ailleurs regrettable à mon sens que les gnomes aient jusque là toujours joué franc jeu avec vous et répondu honnêtement à vos missives par respect pour une partie des membres Atréia quand on voit ce que certains de vos membres/dirigeants font par derrière, mais c'est un autre débat.

Amonli a écrit:
Ensuite nous ne désignons pas arbitrairement les assaillants des royaumes

Je n'ai jamais dis ça et je t'invite à relire mes paroles, ou à défaut les tiennes, elles sont aussi explicites.


@Yvus : Si la nation gnome "tue de sang froid" les membres de certaines race c'est principalement parcequ'une partie des "défenseurs" de ces dernières ont à plusieurs reprises agressées des gnomes, allant jusqu'à tenter d'envahir notre royaume pour certaines. Les gnomes n'étant pas d'accord ont tout le loisir de protester lorsque ces actions sont en préparation et d'argumenter pour annuler ces dernières, après vu que vous vous fichez de nos raisons c'est un fait mais c'est un peu simple de venir après prendre un air étonné tout en soulignant que certains Atréia n'aiment pas les gnomes et que cela n'est pas prêt de changer (il faut aussi dire que quand on voit des cas comme Amonli, les gnomes contre ce type d'action ne cherchent même plus à se faire entendre auprès de vous pour apaiser votre branche anti-gnome extrémiste car ils savent que c'est sans espoir ;) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 14:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
[DTC]malvick a écrit:
Appelez un chat un chat au lieu de vous contre-dire mutuellement en tentant de vous racheter une bonne conscience, vous paraitrez moins ridicule et éviterez de perdre du temps si inutilement :roll:


Nous nous contredisons pas, d'ailleurs comme tu l'as dit, tu n'as pas tout suivi de l'histoire et je t'invite donc à relire mes propos dans votre ambassade. Je ne pense pas qu'il y ai contradiction.


Citer:
C'est d'ailleurs regrettable à mon sens que les gnomes aient jusque là toujours joué franc jeu avec vous et répondu honnêtement à vos missives par respect pour une partie des membres Atréia quand on voit ce que certains de vos membres/dirigeants font par derrière, mais c'est un autre débat.


Peut de temps après le premier conflit, j'ai contacté plusieurs gnomes afin d'en discuté et je n'ai jamais reçu de réponse. Ce n'est qu'en arrivant dans votre ambassade que j'ai pu expliquer notre position. Nous avons expliquer de manière très honnête ce qu'il s'est passé et nous n'avons pas cherché à dissimuler les désaccords qu'il y a eu. Autrement, vous n'en n'auriez rien su. J'ai même donner l'autorisation à ce dernier d'en parler.

Donc en effet, il vaut mieux jouer "franc jeu" que de comploter derrière et c'est ce que nous faisons mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas partout...


Enfin, nous n'avons actuellement pas de branche "anti-gnome" mais chacun est libre de ses actions du moment qu'il en assume les conséquences et cela est aussi valable pour une nation. Nous combattons les agresseurs de royaume et vous le savez. Vous nous aurez donc en face de vous assez souvent si vous combattez les autres races.
Le peuple nains ne représentaient aucune menace réelle envers votre royaume et les taurens sont actuellement en hibernation du à un trop grand froid.
Même si vous avez des raisons précise pour attaquer ces royaumes, vous nous avez bien montrer par vos logs que tous sont visé, autant les responsables que les innocents.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Dernière édition par yvus le Ven 19 Nov, 2010 15:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 14:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
Les gnomes, peuple chaotique par excellence...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Amonli a écrit:
Mais j'admets qu'il y a eu un manque de surveillance de notre part. Bien que tu ais l'air d'être aussi mal renseigné que moi SkiN_SeKai (lorsque l'on défend un royaume on le défend avec ses occupants, pas contre eux, enfin pour le moment).


Je n'avais personne sur place pour relater les fait , mais une simple observation des statistiques kill/mort journalière montrait que 4 ou 5 atreia mourraient des mains des UD cela même que vous étiez venue défendre j'ai ici quelque nom qui doivent brièvement rappeler des souvenir a certains de tes membres : Daïmon,Klementein,Lara,bibivich...

@ Gman ----> On est pas Chaotique, le petit RP est juste histoire de mettre de l'animation dans sur le forum, et une attaque du royaume tauren un moyen de divertissement dans un jeu qui ce paralyse de plus en plus, puis j'ai bien choisi un royaume hordeux pour cette attaque, bien que je connaisse la position d'avalon sur ce sujet tu remarquera qu'une net majorité d'hordeux et mort sur cette opération, je n'aurais jamais été l'investigateur d'une attaque sur le royaume elfe par exemple...

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr