Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 0:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Très chers Atréias, votre louable vigilance m'oblige à vous révéler la véritable raison de l'attaque de la nation gnome sur les terres tauren.

Nous avons appris de source sûr que les taurens concevaient, fabriquait et stockaient des armes de destructions massives pour attaquer leurs voisins elfes.

Nous voyons très clairement sur cette prise aérienne des sites d'assemblage et de stockage :

Image

Il est évident que de telles preuves ne pouvaient être ignorées. Nous avons donc multipliés les clichés et mis en évidence sur ceux ci des mouvement anormaux de troupes prouvant l'imminence d'une attaque :

Image

C'est donc pour prévenir une escalade de la violence que nous avons mené cette guerre de la paix.
J'espère qu'aux vus de ces incontestables preuves vous n'oserez plus bafouer l'honneur des braves soldats gnomes qui se sont vaillamment battu contre l'axe du mal.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 14:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Merci VinC pour ces éléments irréfutables! ^^

Nous ignorions l'existence de ses armes et je pense qu'une partie du peuple tauren aussi ! Il s'agit sans aucun doute d'un complot gouvernemental de clans chaotiques visant à anéantir le Lorndor comme nous le connaissons!

Sinon, je suis assez d'accord avec Bestiale. Chacun tente de démonter les arguments de l'autre sans tenir compte de ses racines. Ce serait beau de trouver un monde, ou l'on peut se comprendre. ^^

Mais, je vais quand même répondre à Shin_seKai car je pense que cela pourrait être intéressant:

Citer:
Enfin la diplomatie avec les AJT a fonctionné ?? tan mieux pour eux ,mais elle a fonctionné dans quelle sens? pourquoi leur attaque a pue ce justifier et pas la notre? eux ne ciblaient que les chaotiques de ce royaume?


Tout d'abord, suite à notre message les AJT nous ont affirmé qu'ils restera à minimum 5 cases du royaume tauren. Nous leur avons fait la demande de ne pas tuer de tauren défenseurs du royaume ou de sans clan et ils l'ont accepté. Ils ne sont donc pas entré dans le royaume et se sont attaqué qu'à des clans qui sont à vocation "chaotique" et qu'ils n'ont jusqu'ici jamais défendu leur royaume. (si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir la liste par mp ^^)

Ainsi, les reliques n'étaient pas menacées et les taurens non plus.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 15:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Amonli a écrit:

Enfin [...] methodman [ ... ] aussi étaient présents mais je ne les ait pas comptés comme gnomes de la nation.


Preuve de l'ouverture et de la liberté laissée à chaque Gnôme. Preuve de la supériorité de notre système national. Néanmoins citer quelques Gnômes comme des Gnômes n'étant pas de la Nation est une insulte !
Ce cher Methodman, que je salue au passage et avec qui je n'hésite pas et n'hésiterais jamais à collaborer, est un membre intégré et actif de la Nation Gnome. Il n'est pas permis à quelques VPG avinés ou dégoulinant de bière de diffamer ainsi n'importe quel Gnôme !

yvus a écrit:
Tout d'abord, suite à notre message les AJT nous ont affirmé qu'ils restera à minimum 5 cases du royaume tauren. Nous leur avons fait la demande de ne pas tuer de tauren défenseurs du royaume ou de sans clan et ils l'ont accepté. Ils ne sont donc pas entré dans le royaume.

Ainsi, les reliques n'étaient pas menacées et les taurens non plus.


Très belle diplomatie que la votre. Restez a une distance raisonnable, n'entrez pas de la royaume, ne tuez pas trop de gens. En fait tuez ceux qui nous dérange ...
Beau, très beau ... Ou incroyablement stupide ? J'hésite : naïveté d'êtres inférieurs, bêtise crasse de VPG ?
Car regardons les faits : Nous avions des Gnomes qui venait pour les armes sus-cités par VinC ( je suis certains qu'il est capable de fournir une liste des cibles impliqués ainsi que de fabriquer quelques preuves accablantes ( des sans clans pour la plupart, histoire de faire profil bas et de jouer la carte de la discrétion ! Et des DTC, nous avons tous qu'ils manipulent l'ensemble des lorndoriens en étant eux même manipulé par des Gnomes !),
D'autre qui venaient pour les Taurens traitre à la Horde, donc des Allianceux qui ont certainement participés ou participeront à l'attaque de royaume hordeux et qui ne sont pas des défenseurs de leurs royaumes ( donc des gens que les AJT pouvaient tuer ! ).
Nous avions les Gnomes allianceux qui pour des raisons similaires venait tuer des hordeux qui attaquent les royaumes de l'alliance. D'autant plus que la Horde a abandonné les Taurens, pour preuve leur non-intervention ! Donc les Hordeux ne sont pas des défenseur du royaume Taurin.
Je ne parle même pas des Chaotiques ...

Conclusion : Taurens allianceux, Hordeux ou sans clans, tous impliqués pour de bonne raison. Est-ce une attaque de royaume ou simplement un artifice logistique mise en place par la Nation pour que chacun puisse de manière conviviale vaquer à ses prérogative en un même lieux ?

Donc, les Atréïas sont coupables !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 15:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Le nain avait écouté avec attention les différents intervenants dans cette assemblée publique. Il ne put s'empêcher d'intervenir à son tour, face à tant de calomnies :

- Bonjour à vous peuple Gnome !
Force est de constater que vous vous félicitez de ces attaques, et après libre à chacun de mener les combats qu'il croit justes.
Le nôtre est de porter secours à tout royaume qui se sent menacé, et ce quel qu'en soit l'assaillant, et en concertation avec les principaux clans défenseurs du royaume concerné.

Bien entendu il est parfois difficile de conjuguer concertation avancée et rapidité d'intervention, et ce pour le bien être d'une population massacrée ainsi qu'une bonne entente avec ceux qui les défendent avec nous.

Bien entendu nous avons mal géré la rupture de PNA avec les Gard-Gno, et ce à deux reprises sur l'ensemble des actions qu'ils ont menées contre des royaumes, et nous nous en sommes excusés auprès d'eux, et avons reconnu notre erreur et en avons tiré les conséquences à l'avenir.

Bien entendu nous avons du régler le problème avec la DTC qui au niveau du clan prétend vouloir "unir les Peuple", mais ce sans réelle contrainte vis à vis de leurs membres et de leur diplomatie, ce qui nous a amené à discuter avec eux dans leur ambassade, et ce avant même l'attaque du Royaume Nain, assaut durant lequel j'étais personnellement en train de dialoguer dans notre ambassade chez eux avec Guu-Sama, ce qui explique que lorsqu'on tente d'obtenir une solution concernant leurs membres qui font des massacres en petits groupes ou tous seuls au sein des royaumes, solution qui inciterait à changer ces comportements ou à pouvoir les punir sans rupture de pna, il est normal de ne pas supprimer un pna alors qu'on tente d'obtenir des engagements d'un clan jusque là en pna..

Bien entendu nous n'avons pas la prétention de nous substituer à toutes les forces défensives de tous les royaumes et mener plusieurs fronts simultanément de manière efficace. Nous faisons du mieux que nous pouvons, et devant tant de manipulations et de volonté de nous nuire, tout autant que nuire aux royaumes, certains se sentiront certainement vainqueurs symboliquement, mais nous n'abandonnerons pas et laisserons pas les royaumes pour autant se faire massacrer. Bien entendu nous n'avons pas la puissance d'une nation, d'un front chaotique, ou que sais-je encore, mais nous faisons de notre mieux pour apporter une aide, et même si elle n'est pas suffisante, c'est toujours une aide bienvenue pour les royaumes et leur population. Sachez que nous faisons un gros travail diplomatique envers les clans défenseurs, et si ce n'est peut-être pas suffisant, il est toujours plus facile de critiquer les faiblesses techniques d'un clan que son travail constructif et bienveillant, dans la mesure de ses moyens..

Aussi avant de nous accuser de tous les maux, sachez que nous avons toujours été clairs dans nos intentions, et nos solutions sont un mélange de diplomatie et d'intervention armée, le tout avec des avancées et réorganisations dans nos procédures et débats..


Nous respectons le peuple Gnome, et la Nation Gnome qui le représente. Ceci dit respecter quelqu'un ne veut pas dire laisser passer tout acte de sa part. Nous serons à vos côtés si vous veniez à votre tour à subir un assaut et si vous jugiez utile notre venue. Maintenant sachez que nous seront très souvent en face à vous affronter lorsque vous vous attaquerez à d'autres royaumes, et cette résistance armée n'est pas contre les gnomes, mais contre tout assaillant d'un royaume assailli. Or il s'avère que vous concernant il s'agit exclusivement de gnomes, mais peu nous importe la composition des assaillants en terme de race, sexe, level, orientation ou autre, tout assaillant d'un royaume est un adversaire potentiel, notre but étant la paix dans les royaumes et la protection des reliques..

VinC montre cette habitude à faire parler les autres et faire des procès d'intention, ici concernant les Taurens, là Atréïa.
Il est assez facile de flatter les Taurens pour ensuite leur cracher à la gueule comme vous le faites, et inventer des prétextes à votre assaut. Laissez parler les victimes en leur nom et n'allez pas inventer tout et n'importe quoi. Votre mépris pour les autres peuples est une insulte à leur encontre, alors plutôt que d'inventer des prétextes, ayez l'honnêteté intellectuelle et morale d'assumer vos actes et vos intentions.
Il est assez facile d'accuser Atréïa de ses erreurs, failles ou échecs dans notre volonté d'être une aide bienveillante et efficace dans la défense des royaumes, leurs populations et leurs reliques. Nous les reconnaissons et travaillons pour être plus efficaces, mais nous, nous n'agressons personne si ce n'est ceux qui passent leur temps à massacrer des populations, donc n'inversez pas les rôles.. Nous protégeons des victimes de meurtres raciaux et nos alliés, et n'allons pas créer des conflits armés dans les royaumes, nous. Alors vous pourrez leurrer qui vous voulez, mais sûrement pas ceux qui nous font confiance depuis un certain temps et qui voient notre volonté de bien faire les choses tout en les respectant, et ce malgré quelques erreurs que nous nous efforçons de ne pas réitérer.

Enfin, il ne suffit pas de dire qu'on a une relique pour en avoir une. Les reliques sont quelque chose de matériel ayant une portée symbolique, religieuse, transcendantale, et chaque royaume a ses reliques, et plusieurs en fonction des croyances de chacun. Les Reliques de l’Immanent, le Dieu Unique, qui sont très importantes dans la croyance d'Atréïa, seuls les fondateurs d'Atréïa savent où les situer dans les royaumes, et quelle formes elles ont. Pour nous, nous avons à les protéger, et delà de leur protection, protéger les peuples qu'elles représentent dans notre religion. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres croyances concernant les peuples et les royaumes, mais c'est la nôtre et nous respectons les autres croyances et leurs propres reliques. Nous faisons preuve de tolérance vis à vis des autres et leurs croyances, tant qu'ils ne se retrouvent pas à menacer d'autres reliques ou à semer le chaos. C'est d'ailleurs ce pour quoi nous dialoguons avec des clans très divers issus de courant de pensée divers et variés, l'intérêt étant la protection des intérêts commun et la mise au point quant à nos buts et modes de vie réciproques..

Libre donc à vous de considérer une pierre ou un bout de bois quelconque comme une relique, mais ce ne sont pas les nôtres que vous avez trouvées.

Ceci étant dit, respect au peuple gnome, tout en espérant ne pas avoir prochainement à mobiliser notre clan contre certains de vos congénères perpétrant des massacres raciaux..

Cordialement.

Le nain retourna dans la foule, quelque peu désespéré de la haine et le mépris de certains envers tous ceux qui ne pensent pas comme eux ou sont victimes de leurs atrocités, sans jamais d'autocritique ou de respect de la différence.

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 16:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
nainportenawouak a écrit:
Seuls les fondateurs d'Atréïa savent où les situer dans les royaumes, et quelle formes elles ont.


Sayuu notait au fur et à mesure les remarques des intervenants et là, elle ne comprenait pas, elle demanda alors à l'assemblée.

Si l'Atréia est la seule à savoir où sont les reliques ... En quoi les attaques sont une menace pour celle-ci puisque personne ne sait où elles peuvent se trouver à par vous. Comment menacer quelque chose dont on ne sait pas l'emplacement ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 16:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
.Bestiale a écrit:
nainportenawouak a écrit:
Seuls les fondateurs d'Atréïa savent où les situer dans les royaumes, et quelle formes elles ont.


Sayuu notait au fur et à mesure les remarques des intervenants et là, elle ne comprenait pas, elle demanda alors à l'assemblée.

Si l'Atréia est la seule à savoir où sont les reliques ... En quoi les attaques sont une menace pour celle-ci puisque personne ne sait où elles peuvent se trouver à par vous. Comment menacer quelque chose dont on ne sait pas l'emplacement ?



En rôdant dans son entourage, armé comme un malpropre avec une dizaine de ses congénères.
De plus il n'est pas à éloigner l'idée d'une fuite de notre savoir.
D'autres personnes ont peut-être eu des visions similaires aux nôtres, et se sont garder de nous rejoindre, car leurs desseins sont tout autres que les nôtres.

La prudence étant enseignée par l'Atréïa, nous gardons ses reliques précieusement et veillons sur elles comme si elles étaient notre vie !

Une danse de mammouths à côté d'un verre de crystal ne le briserait-elle pas sans pour autant qu'un mammouth le touche ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je vais pour ma part, juste répondre à une remarque concernant notre diplomatie. ^^

Skagorr a écrit:
Très belle diplomatie que la votre. Restez a une distance raisonnable, n'entrez pas de la royaume, ne tuez pas trop de gens. En fait tuez ceux qui nous dérange ...
Beau, très beau ... Ou incroyablement stupide ? J'hésite : naïveté d'êtres inférieurs, bêtise crasse de VPG ?


Nos cibles ne sont celles qui nous dérangent mais celles qui ont par le passé déjà attaqué leur propre royaume. Les gnomes n'ont peut-être pas ce problème de par sans doute votre large ouverture d'esprit mais ce n'est pas le cas de toutes les races. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 16:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Gman a écrit:
Les gnomes, peuple chaotique par excellence...


T'es gentil mais évite de mettre tous les gnomes dans le même sac! Il existe heureusement des gnomes (alliancieux?) (Avalon?) qui refusent d'aller tuer leus EE (hordeux et chaotiques) trolls et tauren dans leur royaume... (Par intérêt? naaaaaaaan! :lol: )

Quelle serait la position Avalon si l'Alliance venait à se mobiliser pour détruire les palissades grunt? VOus resteriez neutre? VOus metteriez un thème à votre PnA avec [Atréia]? VOus viendriez défendre le peuple grunt? :lol:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amonli, désolé mais tu n'es pas crédible et tes fourberies (manipulation du clan GG et rupture du PNA, les pressions exercées sur un tout jeune gnome membre de ton propore clan pour soutirer des informations, meurtre de gnome de 20 lvl inférieurs à toi alors que tout ceux de ta tranche de lvl ont été épargné) nuisent à ton clan. Tu n'es pas crédible car il est clair que tu veux te créer une image de gros nain bourrin et sanguinaire qui tue tout ce qui bouge ("qu'il ai 30 lvl de moins ou 30 lvl de plus") cependant tu avoues que stratégiquement tu "préfères" et incites à cibler les LL. Du coup ton "30 lvl de plus" il part aux oubliettes... :lol:

Cher Yvus, à chaque fois que nous avons eu à faire avec vous nous avons eu à nous féliciter de traiter avec vous (contre les trolls notamment ou tout s'était bien déroulé (malgré deux coups de canif dans le contrat); dans excuses et vos tentatives pour réconcilier gnomes et [Atréia]...) Cependant certains membres de votre clans détruise tout votre travail en n'attisant que la haine en nous rabaissant et racontant des inepsies. Celà joue en défaveur des bonnes relations gnomes / [Atréia] et c'est bien dommage... Vous prétendez avoir voulu sonder l'opinion gnome par l'intermédiaire de ce jeune gnome... Je vais vous le donner la position des GG (pour avoir moi même organisé le sondage au sein des Gard-gnome), ils étaient plutot mitigés à un retour du pna suite à vos erreurs lors de l'attaque du royaume nain, mais le retour d'un pna restait tout à fait envisageable mais depuis les provocations multiples de certains l'avis des GG et des gnomes en général vous est plutot défavorable malgré tous vos efforts diplomatiques...

Concernant la relique Gnôme, je me sens insulté par vos revendications... La relique Gnôme ne peut pas être détenue, adorée ou sous l'emprise de VPG. C'est bien de l'ingérance que de vous approprier les droits de notre belle relique.

Personnellement je ne critique pas le fait qu'[Atréia] défende les royaumes, même s'ils sont plutot un frein à nos actions et en découragent d'autres, mais le fait que le diplomatie/RP ne soit pas totalement objective (désolé Monsieur Yvus). Personnellement je ne vous ai pas encore vu vous en prendre à des adversaires aussi forts voir plus forts que vous (que ce soit les AJT les DTC ou autre il y a toujours une raison qui vous empêche de vous en prendre à eux ^^) et je déplore un certain laxisme à défendre certains royaumes...(tauren notament, mais vous aviez été aussi beaucoup plus lents avec les trolls que contre les nains).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 17:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Hagakure a écrit:
Concernant la relique Gnôme, je me sens insulté par vos revendications... La relique Gnôme ne peut pas être détenue, adorée ou sous l'emprise de VPG. C'est bien de l'ingérance que de vous approprier les droits de notre belle relique.


Il n'a pas été déclarée l'appartenance de cette relique à notre clan, cette relique est l'une des huit que Dieu, Le Tout-Puissant nous a laissé en Lorndor. Nous l'adorons, cela est un fait, elle n'est pas sous notre emprise cependant, nous veillons simplement à ce qu'elle demeure à sa place et en des lieux respectés.
Ainsi, en collaboration avec les clans mono-raciaux, nous défendons les royaumes contre toute invasion.

Je te remercie de nous faire part du ressentis gnome, c'est exactement ce que je demandais à Varasaer avant sa démission, rien de plus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 17:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Konky pensa que certains devraient se laver la bouche quand ils prononcent le nom de son clan, il fut déçu aussi de son ami Shekaï d'avoir organiser cette boucherie avec ses amis chaotiques, et même s'il se défend en disant n'attaquer que hordeux, notre beau goule, savait que la plupart des taurens sont hordeux, et dans le tas des non-clanés y sont passés aussi ...

Haga sache que nous ne refusons pas de tuer nos hordeux dans leurs royaumes mais préférons les affronter sur des champs de batailles neutres. Tu voudrais savoir notre position si l'Alliance venait à detruire des palissades de races ? Nous serions probablement neutres et laisserions libres champs pour les actions individuelles, nous ne faisons aucun compromis et qu'importe si le PNA avec les [Atréias] serait remis en question. Nous regardons dans la même direction mais nos objectifs sont différents.
Par exemple, je sais où se trouve la relique du royaume elfe, et jamais je ne me permettrais de divulguer les coordonnées de Méphisto :evil:

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
.Bestiale a écrit:
Si l'Atréia est la seule à savoir où sont les reliques ... En quoi les attaques sont une menace pour celle-ci puisque personne ne sait où elles peuvent se trouver à par vous. Comment menacer quelque chose dont on ne sait pas l'emplacement ?[/b]


Je ne répondrais pas à ce raisonnement hors de toute logique.
Cependant, ce n'est pas à vous de décider si une présence étrangère est une menace pour un royaume, ou est une menace pour des reliques. Le royaume est plus à même de décider s'il considère cette présence comme une menace, et Atréïa comme une menace sur les reliques de sa croyance. Les reliques de notre croyance sont symboliques du dieux de chaque race, et au delà de la symbolique de ce dieu, toute la race en question, et donc quand nous voulons défendre une relique, c'est aussi défendre le peuple qu'elle représente.
C'est comme si vous critiquiez un clan qui se défend quand il voit 80 ennemis aux pieds de son palais, et vous lui répondez que vous venez juste chercher un prisonnier dans leur palais, vous n'êtes pas là comme ennemis... jusqu'à effectivement attaquer le palais et massacrer ce clan tout en prétendant le faire pour délivrer un prisonnier... Raisonnement fourbe qui ne vise qu'à masquer ses intentions et insulter tous ceux qui n'attendent pas des prétextes bidons pour répondre à votre menace..
Est-ce aux assaillants de dire quand un royaume doit se sentir menacé de leurs présences?

Bref, merci d'arrêter la mascarade.

@ Hagakure

Gman parlera en son nom ou au nom de son clan, selon sa légitimité à le faire.
Pour répondre à l'éventualité d'une attaque allianceuse contre le royaume Grunt, y compris Avalon, nous retirerions tout pna avec des assaillants, quelqu'ils soient, et peu importe s'ils veulent le maintenir de leur côté. Notre procédure comprend un message envoyé aux officiers afin de lancer un ultimatum avant de retirer le pna, qui sera donc retiré à son terme sauf si le clan se retire entre temps et nous le fait savoir. Voilà pour ce qui est d'Atréïa.

Concernant Amonli, il a fait une erreur, et nous nous en sommes excusés auprès des GG, et encore ici Amonli s'est flagellé en public sur un autre topic. Vous ne faites jamais d'erreur, et le pardon est absent de votre identité? Soit, mais l'Histoire ne se réécrit pas, et de notre côté nous essayons de nous améliorer et ne pas réitérer nos erreurs.

Pour les LL, dans toute guerre ce sont ceux qui meurent le plus, pour diverses raisons, et c'est pareil de notre côté, donc procès inutile et absurde même je dirais. Ceux qui ont peu de pvs et les LL sont plus souvent visés, tout simplement car il est plus facilement envisageable de les tuer avec moins de PA's, parfois seuls.. C'est comme reprocher à quelqu'un d'achever quelqu'un à 10% de vie plutôt que de s'attaquer à quelqu'un full vie, sous prétexte que c'est plus loyal de frapper quelqu'un sans blessure... bref, passons sur ce procès ridicule.

Ensuite, j'aimerais savoir lesquels de nos membres "détruisent tout (notre) travail en n'attisant que la haine en nous rabaissant et racontant des inepties" ? Amonli a fait une erreur, et nous l'avons reconnu après en avoir eu des retour de votre part. Ceci dit, qui est rabaissé en permanence et accusé de toutes parts? Les GG ? Ha bon, où ça? Par nous ? Arrêtons cette inversion des rôles, je me suis moi-même défendu contre toutes les attaques venant de certains de la Nation Gnome, notamment au sujet des DTC, mais aussi sur notre prétendu fourberie, haine des royaumes, mensonges, etc... Je réponds aux attaques, mais vous constaterez que jamais je n'ai accusé les GG de quoi que ce soit, jamais je n'ai critiqué votre souveraineté et votre choix d'attaquer des royaumes, seulement nous sommes ennemis sur le terrain, même si nous restons respectueux diplomatiquement.

Concernant la Relique, jamais je n'en ai entendu parler avant notre révélation qui a conduit à la création de notre clan, et peut-être la Nation Gnome en a une également pour sa propre croyance, mais comment pouvez-vous prétendre savoir si nous avons la même? Je ne pense pas que toute votre Nation partage notre croyance, peut-être certains membres étant Atréïens, mais c'est tout.
Ensuite nous ne détenons pas la relique, car chaque relique de notre croyance repose dans son royaume et en est, selon nos croyances, la représentation et la gardienne. Il s'agit d'une croyance, et pour d'autre ce ne sera peut-être qu'une babiole, mais bon nous avons le droit de l'adorer et la protéger. Je vois très bien là un détail de notre RP que vous essayez de mettre en avant pour détruire notre mission, or notre mission est claire, et elle est bienveillante envers les races et les reliques.

Qui peut prétendre qu'une relique, qu'elle soit babiole en toc pour certains ou une vénération pour d'autres, qui amène un clan à verser son sang parfois jusqu'à la mort pour défendre la race qu'elle représente, est une mauvaise chose pour ce peuple ? Avons-nous d'autres intentions que de protéger les royaumes contre tout génocide, et ce en dialoguant avec les autres clans défenseurs ? Ceux qui veulent le bien pour leur peuple savent de quel côté nous sommes, et ceci suffit pour nous, malgré tous les reproches ici ou là dénaturant nos propos et nos intentions..

Notre diplomatie par rapport au RP n'est pas objective? Ha bon, argumentes un peu là, car si les DTC ne sont plus du tout en pna, et non il ne s'agit pas de laxisme à défendre certains royaumes, mais peut-être tout simplement que nous sommes ailleurs à également défendre un autre royaume ou combattre des chaotiques... Donc oui en prenant un détail pour extrapôler, c'est facile de critiquer, mais nous n'avons jamais fait passer nos deux luttes (protection des royaumes et lutte anti-chaotique) derrière des parties de chasse ou autres combats isolés ou n'ayant pas de rapport avec ces deux là.. Pour le royaume Tauren, il s'avère que la diplomatie est plus complexe que pour d'autres royaumes, car peu de clans actifs et peu d'organisation défensive, d'où parfois une réactivité plus longue le temps de nous apercevoir d'une menace, de la jauger, de contacter certaines forces et mettre en route notre soutien. Sans parler du fait que nous étions déjà en pleine lutte aux portes du royaume UD contre des chaotiques, et là désolé de te contredire, mais ils étaient puissants et très coriaces, ce fut des adversaires redoutables et bien organisés. Nous n'aimons pas leur principes, mais nous les respectons en tant qu'ennemis et menons une lutte acharnée depuis quelques mois contre eux pour autant..

Donc merci d'arrêter de critiquer un clan sans connaître les dossiers, notre RP, et nous faire des procès d'intention.
Nous ne cherchons pas à jouer à ce jeu de calomnies et de critiques plus ou moins fondées sur les comportements, les choix, les relations diplomatiques des uns et autres, sachez en faire de même et parler de vous, tout en respectant les autres et leur travail, malmené par une campagne de calomnie, diabolisation et propagande malveillante incessantes...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 18:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bon, en HRP, il y a moyen que l'Atréia arrête de répondre sur ce sujet qui, à la base, voulait vanter le mérite gnome à attaquer un royaume.
La seule Nation organisée et unie du Lorndor.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 20:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
konky a écrit:
Konky pensa que certains devraient se laver la bouche quand ils prononcent le nom de son clan, il fut déçu aussi de son ami Shekaï d'avoir organiser cette boucherie avec ses amis chaotiques, et même s'il se défend en disant n'attaquer que hordeux, notre beau goule, savait que la plupart des taurens sont hordeux, et dans le tas des non-clanés y sont passés aussi ...

Haga sache que nous ne refusons pas de tuer nos hordeux dans leurs royaumes mais préférons les affronter sur des champs de batailles neutres. Tu voudrais savoir notre position si l'Alliance venait à detruire des palissades de races ? Nous serions probablement neutres et laisserions libres champs pour les actions individuelles, nous ne faisons aucun compromis et qu'importe si le PNA avec les [Atréias] serait remis en question. Nous regardons dans la même direction mais nos objectifs sont différents.
Par exemple, je sais où se trouve la relique du royaume elfe, et jamais je ne me permettrais de divulguer les coordonnées de Méphisto :evil:


Ben mon pti Konky j'aimerai que tu dises vrai, seulement on a proposé aux gnomes avalons comme à tous les gnomes alliancieux de venir taper du troll la dernière fois. La réponse qui nous a été faites a été la suivante "On n'attaque pas les royaumes". Ca aurait été une joie pour nous d'accueillir les gnomes avalons crois moi. Pour l'attaque contre les taurens ils ont de nouveaux été prévenu (comme tous les gnomes actifs du Lordnor) et la réponse était limite énervée genre "on vous a déjà dit qu'on n'attaquait pas les royaumes" pourtant il s'agissait une fois de plus d'un royaume hordeux. ;) (Il me semble que le chef Avalon est un gnome?). Je ne comprends pas pourquoi tu reproches à des gnomes (race alliancieuse) de massacrer des taurens (race hordeuse) mais j'espère que tu m'éclaireras.

Après on n'est pas des saints au sein de la communauté gnome il y a de tout, des inactifs des chasseurs, des chaotiques, des neutres, des alliancieux, des hordeux et même des noobs.

Maintenant j'aimerai te répondre suite à l'attaque de Gman qui traite notre race de chaotique, j'ai bien quelques arguments mais il ne s'agit pas d'un débat Avalon/gnome, ni Avalon/chaotique. :sm11:


Dernière édition par Hagakure le Sam 20 Nov, 2010 22:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 21:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Bah de toutes façons c'est toujours rigolo de voir les Avalon accuser de chaotisme ceux qui attaquent les royaumes (j'en profite pour noter qu'à leurs yeux les Hirdeors sont un clan chaotique, c'est toujours bon à savoir :) ), et c'est sur qu'ils n'attaquent pas les royaumes, une bonne partie d'enter eux préfèrent tuer leurs frères de race aux pieds de leurs royaumes, du coup ça leur fait moins de membres à aller chercher des cibles dans les autres royaumes (mais rassurez-vous, il y en a encore :P )

Sinon nainportenawouak, aussi surprenant que cela puisse te paraître, VinC parlait au 2nd degrés (et ça aurait été pas mal que tu t'en rendre compte avant de pondre ton pavé ^^ )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 0:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'aime bien le début de la phrase de Nainportenawak: "Je ne répondrais pas à ce raisonnement hors de toute logique."
Puis en dessous un paragraphe pour y répondre xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr