Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 16:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ShiN_SeKai a écrit:
Amonli a écrit:
Mais j'admets qu'il y a eu un manque de surveillance de notre part. Bien que tu ais l'air d'être aussi mal renseigné que moi SkiN_SeKai (lorsque l'on défend un royaume on le défend avec ses occupants, pas contre eux, enfin pour le moment).


Je n'avais personne sur place pour relater les fait , mais une simple observation des statistiques kill/mort journalière montrait que 4 ou 5 atreia mourraient des mains des UD cela même que vous étiez venue défendre j'ai ici quelque nom qui doivent brièvement rappeler des souvenir a certains de tes membres : Daïmon,Klementein,Lara,bibivich...


Pourrais-tu m'indiquer les clans de ces non-morts là ?
Oh dis-donc, ceux sont les mêmes clans que ceux qui envahissaient le royaume !
WGT, KO, core (et drow aussi je crois mais ils ne comptent pas d'UD)


D'ailleurs, voilà en réalité ce qui a été écris au sujet de ce que tu considère comme une demande "d'espionnage" par moi-même :

amonli a écrit:
Varasaer a écrit:
Je doit m'expliquer ici et sur le fofo gnome.


Tu n'as pas a t'expliquer, c'est plus un rôle de liaison je dirais. Sur les ambassades c'est la langue de bois, là tu peux nous parler concrètement, avec des exemples vrais de choses dites par des gnomes "de base". Le ressentis de la population quoi.

Après ce n'est pas à toi de porter de le chapeau de ce massacre, c'est au dirigeant gnome qui a décidé de l'attaque et à moi d'en endosser les responsabilités.



Pour moi c'est clair, j'voulais des exemples de réaction du gnome de base, un résumé quoi, au lieu de ça on a seulement accès aux réactions du conseil composé de gens ayant organisé l'attaque. varasaer l'a mal compris et après ben c'est du domaine privé de l'Atréïa j'dirais.

Enfin, je ne suis pas anti-gnome, ça serait des nains qui feraient la même chose au royaume humain, si ç'avait été moi le responsable de la défense, j'aurais fait la même chose. Quoique non, vu que là les Gard-Gno n'en étaient pas à leur première fois et qu'ils avaient déjà été avertis assez clairement par Yvus de la situation en cas d'attaque (lors d'une attaque sur le royaume troll).
Je suis juste un ardent défenseur des reliques, vous pouvez demander aux gnome KO, WGT, core, hirdeor si l'on n'est pas intervenu contre leurs attaques de royaume, voire même les AJT (mais là la diplomatie fonctionne avec eux, c'est assez bizarre hein ?).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 17:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Soyons réaliste, la défense des reliques ne vous intéresse nullement, ce que vous rechercher c'est un prétexte a massacrer des pauvres groupes de personnes partant a l'assaut de royaumes imprenables!Vous n'êtes tous que des infâmes couards!On ne peut que saluer la performance des gnomes qui n'ont fait que relater le premier principe de Souma-kun: attaque toi aux plus faibles que toi pour survivre! (Principe que Souma-kun n'a plus vraiment besoin d'appliquer, toute personnes étant plus faible que lui il peut sans contrainte frappé n'importe qui).



([HRP]En fait les Atréia n'ont mis dans leur RP qu'ils défendent les royaumes uniquement parce que la chose est facile à faire et que seul les royaumes sont encore attaqués vu qu'il est bcp trop difficile d'attaquer les palais maintenant.En gros ca leur donne l'occasion d'avoir une activité amusante puisque les royaumes sont devenus de plus en plus attaqués et que les Atréias ont donc de plus en plus à faire.Mais vu qu'au final les gens se mettront de moins en moins à attaquer les royaumes à causes des vils Atréias (et aussi des palissades, mais là on parle des Atréias), ca supprimera l'une des seules grosses activités que HC permet encore juste pour la satisfaction personnelle du clan Atréia.
Pour conclure:les Atréias participent activement à la stagnation de HC avec leur RP de défenseurs de reliques.[/HRP])

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
A plusieurs reprise dans ce sujet, les atréia confondent les Gard-Gno et la nation gnome, ce qui brouille le débats.

Quoiqu'il en soit, il manque quatre reliques à notre collection, et nous ne sommes pas gnomes à craindre les menaces d'un barbu barbant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 17:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
VinC a écrit:
A plusieurs reprise dans ce sujet, les atréia confondent les Gard-Gno et la nation gnome, ce qui brouille le débats.


Quand 80% des forces d'assauts de votre Nation gnome sont composé de jeunes Gard-Gno, oui là je ne fais pas la différence entre les deux.

Mais il y a en effet un double débat comme tu le dis.
D'ailleurs je ne sais même plus auquel je participe, je pense que nos ambassadeurs chez vous parlerons plus sérieusement et plus au calme.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 18:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Amonli a écrit:
VinC a écrit:
A plusieurs reprise dans ce sujet, les atréia confondent les Gard-Gno et la nation gnome, ce qui brouille le débats.


Quand 80% des forces d'assauts de votre Nation gnome sont composé de jeunes Gard-Gno, oui là je ne fais pas la différence entre les deux..


Non non, vous avez dû confondre maître Nain ... Il s'agissait en réalité uniquement de Gard-Gno !

Sayuu, VinC, Loth, Souma-Kun, Garulfo, Baya et autres "GIGN" sont des des Gard-Gnos refoulés, vous le savez très bien ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 18:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
.Bestiale a écrit:
Amonli a écrit:
VinC a écrit:
A plusieurs reprise dans ce sujet, les atréia confondent les Gard-Gno et la nation gnome, ce qui brouille le débats.


Quand 80% des forces d'assauts de votre Nation gnome sont composé de jeunes Gard-Gno, oui là je ne fais pas la différence entre les deux..


Non non, vous avez dû confondre maître Nain ... Il s'agissait en réalité uniquement de Gard-Gno !

Sayuu, VinC, Loth, Souma-Kun, Garulfo, Baya et autres "GIGN" sont des des Gard-Gnos refoulés, vous le savez très bien ...


Loth n'étant pas là lors de l'attaque du royaume nain par votre nation il me semble, 5 non gard-gno (il ne me semble pas y avoir vu de GIGN non plus, peut être Jansen ?) pour 25 gnomes, j'ai vite fait le calcul, 20/25 = 80%.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 19:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Sauf que je n'étais pas là pour attaquer les nains mais les NAINS, et donc je n'étais pas là pour attaquer un royaume mais un clan!
Ton calcul est donc faux par manque de donné fiable!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Souma-kun a écrit:
Soyons réaliste, la défense des reliques ne vous intéresse nullement, ce que vous rechercher c'est un prétexte a massacrer des pauvres groupes de personnes partant a l'assaut de royaumes imprenables!Vous n'êtes tous que des infâmes couards!On ne peut que saluer la performance des gnomes qui n'ont fait que relater le premier principe de Souma-kun: attaque toi aux plus faibles que toi pour survivre! (Principe que Souma-kun n'a plus vraiment besoin d'appliquer, toute personnes étant plus faible que lui il peut sans contrainte frappé n'importe qui).


Les Atréia sont donc fait pour toi souma! laisse toi tenté par le côté obscur ! :lol:
Nous tuons les sans défenses, nous massacrons les gentils qui attaques les royaumes, nous profitons de la situation pour invoquer l'excuse d'un Dieu imaginaire, d'un empereur immuable (nawek 1er) et d'un sanguinaire assoiffé de sang ! :D

sinon, je rappellerai aussi qu'il y avait des gnomes présent pour défendre le royaume nain. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 21:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Amonli a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
Amonli a écrit:
Mais j'admets qu'il y a eu un manque de surveillance de notre part. Bien que tu ais l'air d'être aussi mal renseigné que moi SkiN_SeKai (lorsque l'on défend un royaume on le défend avec ses occupants, pas contre eux, enfin pour le moment).


Je n'avais personne sur place pour relater les fait , mais une simple observation des statistiques kill/mort journalière montrait que 4 ou 5 atreia mourraient des mains des UD cela même que vous étiez venue défendre j'ai ici quelque nom qui doivent brièvement rappeler des souvenir a certains de tes membres : Daïmon,Klementein,Lara,bibivich...


Pourrais-tu m'indiquer les clans de ces non-morts là ?
Oh dis-donc, ceux sont les mêmes clans que ceux qui envahissaient le royaume !
WGT, KO, core (et drow aussi je crois mais ils ne comptent pas d'UD)


Je sais trés bien de quel clan y viennent, mais ça n'enlève rien a la situation , ce sont des UD qui vous on causé des énormes perte, alors que ceci étaient défendu par vous même, si les chaotique attaque le royaume Gnome je ne pense pas les gnomes Core attaque les défenseurs de la nation...

Citer:
Enfin, je ne suis pas anti-gnome, ça serait des nains qui feraient la même chose au royaume humain, si ç'avait été moi le responsable de la défense, j'aurais fait la même chose. Quoique non, vu que là les Gard-Gno n'en étaient pas à leur première fois et qu'ils avaient déjà été avertis assez clairement par Yvus de la situation en cas d'attaque (lors d'une attaque sur le royaume troll).
Je suis juste un ardent défenseur des reliques, vous pouvez demander aux gnome KO, WGT, core, hirdeor si l'on n'est pas intervenu contre leurs attaques de royaume, voire même les AJT (mais là la diplomatie fonctionne avec eux, c'est assez bizarre hein ?).


Je ne t'ai jamais considéré comme anti-gnome , peut être parlais tu d'un autre?
Ensuite la diplomatie a marché chez les troll , c'est juste que chez les nains il n'y en a pas eu et votre PNA avec les GG a été retirer sans en être prévenue...
Enfin la diplomatie avec les AJT a fonctionner ?? tan mieux pour eux ,mais elle a fonctionné dans quelle sens? pourquoi leur attaque a pue ce justifier et pas la notre? eux ne ciblé que les chaotiques de ce royaume?

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 23:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Garulfo qui attendait avec impatience la réponse à la dernière question de son ami, insista :

Ah, j'ai bien hâte de lire une réponse claire à cette question !


Et aussi Yvus, pourriez-vous au passage commenter la phrase d'Amonli ?

"Ce que l'Atréïa demande à tous ses enfants c'est de faire passer ses frères avant toute chose. Ses frères, ceux de son clan, non ceux de sa "race". La frontière raciale est pour nous une chose quasi inexistante."

Je me ferais un plaisir de l'exhiber sur les panneaux de la Nation Gnome et dans les tavernes des autres Royaumes du Lorndor.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Bien sûr avec plaisir.

Ce que nous recherchons c'est d'être neutre vis à vis de chaque race. Ainsi, comme je l'ai dit, nous évitons toutes discriminations. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas réellement de frontière raciale, nous sommes tous égaux face à Dieu.

En outre, nous demandons aux Atréiens un certains désengagement des valeurs qui sont véhiculer par sa race. C'est valeurs sont souvent d'ordre Allianceux ou hordeux. ( de manière plus proche, la nation gnome qui s'attaque à d'autres royaumes)

Nous ne prônons pas les vengeances inter-raciales ou les clivages qu'il y a eu entre ces dernières. C'est la raison pour laquelle, nous leur demandons de rester neutre, voir d'essayer de suivre leur conscience quant aux éventuelles demandes de leur race respective. C'est une manière de pouvoir rester le plus objectif possible en réalant au mieux notre travail. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2010 23:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Appelez un chat un chat au lieu de vous contre-dire mutuellement en tentant de vous racheter une bonne conscience, vous paraitrez moins ridicule et éviterez de perdre du temps si inutilement :roll:


Nous nous contredisons pas, d'ailleurs comme tu l'as dit, tu n'as pas tout suivi de l'histoire et je t'invite donc à relire mes propos dans votre ambassade. Je ne pense pas qu'il y ai contradiction.


Yvus a écrit:
une personne pouvant nous prévenir lors de vos attaques de royaume

Vous voulez pas un espion, vous voulez un gnome qui surveille en cachette les discutions du forum gnome pour vous prévenir quand la nation gnome risque d'attaquer un royaume, c'est quand même assez clair.
Moi j'appelle ça espionner, vous vous préférez le terme "être Atréïen", chacun y verra la différence qu'il souhaite :roll:


Sinon les gnomes n'ont jamais contesté le fait que vous veniez défendre des royaumes (d'ailleurs la réponse que vous donnerez -ou l'absence de réponse- à la question de shin à ce sujet sera intéressante comme le souligne Garulfo) et lorsque par exemple vous leur avait demandé ce qu'ils faisaient pas loin des nains, ils n'ont pas nié ou tenté de vous berner. De votre coté par contre vous avez 2 fois rompu de manière brutale le PNA entre votre clan et les GG, vous dites ne pas avoir de branche "anti-gnome", mais lorsque les conséquences d'action (ou de manœuvre vu que c'est pas fait ouvertement) de certains de vos membres éclabousse l'ensemble de votre clan, êtes-vous prêt à en assumer les conséquence ?
Je dirais que oui, vu que vous ne vous gênez pas pour faire porter à l'ensemble des GG les responsabilités d'action ou la large majorité des membres de leur clan n'ont pas pris part.
D'ailleurs une bonne partie des allianceux l'ont toujours dit : le royaume gnome est à la botte des gnomes DTC qui représente la quasi totalité de leurs force, Loth était là chez les nains et il représentait donc plus de la moitié de la puissance de frappe gnome, c'est souma que tu n'aurais pas du compter Amonli, vu que lui n'était là que pour distribuer des fleurs et soigner :p
En tout cas je comprends que ta personne ait été tellement effrayé par une 12aine de lvl<30 au point que tu n'ais pas pu apercevoir les lvl40+ qui étaient derrière, et devait comme tu le dis représenter maximum 20% de la puissance de frappe gnome présente =)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 0:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[DTC]malvick a écrit:
De votre coté par contre vous avez 2 fois rompu de manière brutale le PNA entre votre clan et les GG, vous dites ne pas avoir de branche "anti-gnome", mais lorsque les conséquences d'action (ou de manœuvre vu que c'est pas fait ouvertement) de certains de vos membres éclabousse l'ensemble de votre clan, êtes-vous prêt à en assumer les conséquence ?


Une seule fois. La première fois c'est Yvus qui s'est chargé de la négociation, et le connaissant il n'a pas du être très brutal.
Ensuite, concernant le ciblage systématique des jeunes gnomes, c'est plutôt simple, je voulais une boucherie... non je rigole, c'est une décision stratégique, qui a été discutée ensuite entre Atréïens et il se trouve que tous l'ont trouvée valable. Mais je n'ai pas à justifier mes choix ici. D'autant plus que tu dois aisément comprendre la raison.

De plus le clan de l'Atréïa est tout à fait ouvert à toute négociations avec les Gard-gno, mais aucun clan ne sera épargné s'ils attaquent un royaume.

Enfin, Firex, methodman et Magicmaster aussi étaient présents mais je ne les ait pas comptés comme gnomes de la nation.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 0:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Amonli a écrit:
Enfin, Firex, methodman et Magicmaster aussi étaient présents mais je ne les ait pas comptés comme gnomes de la nation.


Methoman ne participé pas a l'attaque il a été tuez pour rien ,quasi aucun gnome allianceux (ni aucun GIGN) n'étaient présent sur les lieux ( c'était une attaque de royaume allianceux je le rappel ).


Si non j'aimerais une réponse a cette question que vous semblez éviter:
Citer:
Enfin la diplomatie avec les AJT a fonctionné ?? tan mieux pour eux ,mais elle a fonctionné dans quelle sens? pourquoi leur attaque a pue ce justifier et pas la notre? eux ne ciblaient que les chaotiques de ce royaume?

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pénurie de viande pour la Nation,les gnomes sont en miss
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 0:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Sayuu était d'humeur joueuse : elle regardait et écoutait ses compagnons dans leurs joutes verbales avec les Atréias.

Elle attrapa son nouveau compagnon bouffonesque par la fraise pour lui dire avec un grand sourire :


Tu as vu ? C'est rigolo comment la moindre parole gnôme finit touzours par attirer les Atréias, et surtout Amonli. Quelque soit les raisons de base, on arrive à saque fois au débat Atréiens/Gnômes. Ca me fatigue à force, on entend touzours les mêmes rengaines et on tourne en rond ...
Tu veux bien m'amuser comme tu sais si bien le faire ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr