Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Max a écrit:
Seythan, j'ai du respect pour toi (même si tu ne me connais surement pas) mais la, tu part en vrille (enfin je pense).

1/ Les gnomes ont effectivement suggéré que vous pouviez vous bouger pour détruire les palissades, mais je ne pense pas que cela impliquait qu'on vous laisse faire sans défendre.

2/ Contrairement à tout les RP plus ou moins respectueux qui peuvent être poster, je pense que la majorité des gnomes est content de cette bataille. On s'amuse beaucoup, il y a enfin une grande activité, et c'est juste aux portes de notre royaume.

3/ Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la somme des attaquants et clairement supérieur au nombre même de gnomes existant (sachant que tous ne sont pas actifs et tous ne sont pas entrain de défendre), alors excuse nous d'avoir appeler des alliés pour nous aider (de plus, quand on crée une force d'attaque composé des EE des DTC et des EE de l'Alliance, faut pas s'étonner que ceux çi rappliquent).

4/ Ton argumentation sur les palissades me parait paradoxale. D'un côté tu était en faveur des remparts pour être relativement à l'abri dans son royaume, mais d'un autre côté, toi et tes alliés avaient fait la plus grande construction de palissades autour de vos palais. Au dernières nouvelles les attaques de palais étaient plus courantes que les attaques de royaume, donc je pense que les palissades gnomes sont toujours moins nocives a l'activité du jeu que vos propres palissades (ou même toutes celles autour des palais, peut importe leur appartenance). Même si je suis pour la suppression des palissades, j'aimerais que ceux qui en profitent le plus ne viennent pas critiquer celles des autres :)


[hrp]
- Je veux bien reconnaitre que je pars en vrille.
- Je veux bien en rediscuter (ailleurs que sur Guérilla peut-être ?)
- En attendant, j'ai du mal à croire que nos palais fussent plus impénétrables que le votre lorsqu'elles furent construites en début d'implantation ces palissades : http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/82/70/dtc10.jpg
- j'ai du mal à comprendre qu'on n'arrête pas de lyncher les Atreia sur leur RP, car on pourrait passer notre temps à faire pareil sur vous avec vos 17 gnomes donc race majoritaire.[/hrp]

PS : Etant trop impliquée dans cette opération guérilla, je laisse mes collègues modérer (voire me modérer ;) ) car j'ai du mal à rester neutre ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
[Vamps]Seytahn a écrit:
Là tout est normal, ce sont les 7 autres royaumes qui servent de vaches à lait à un Royaume IMPENETRABLE rassemblant son ELITE de Champions indécrottables du classement, bref super et de voir des maso soutenir ce genre d'aberration alors qu'ils en sont eux aussi les victimes, c'est ce qui m'indigne le plus.
On fait une attaque frontale mais allez, il faudrait que les Atreia viennent les aider, z'ont pas réunis assez de supporters à leur noble cause.
Au moins qu'on ne me dise pas qu'on n'aura pas essayé.[/hrp]


Ces "Maso" comme tu les appelle on juste le respect de leur conviction , les DTC depuis la LDA (voir même avant) a toujours été un défenseur de la NG de part leur anciens rapprochement géographique, les Hirdeor on un respect de leur RP et défende coûte que coûte les royaumes originels de l'alliance qu'il soient Nains,Gnomes,Humain ou Elfes, bref leur présence ici n'a rien d’étonnant , c'est juste l'avant gout de la défaite qui te fait dire des inepties.
Si tu la entrains de parlait au passé d'une guerre qui n'est pas fini , tu ne peut t'en prendre qu'a toi même, vous aviez l'avantage et avez accumulé les erreurs stratégique , fasse a la réactivité du peuples gnome et de ces allié ça ce paye cash.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[Vamps]Seytahn a écrit:
Max a écrit:
Seythan, j'ai du respect pour toi (même si tu ne me connais surement pas) mais la, tu part en vrille (enfin je pense).

1/ Les gnomes ont effectivement suggéré que vous pouviez vous bouger pour détruire les palissades, mais je ne pense pas que cela impliquait qu'on vous laisse faire sans défendre.

2/ Contrairement à tout les RP plus ou moins respectueux qui peuvent être poster, je pense que la majorité des gnomes est content de cette bataille. On s'amuse beaucoup, il y a enfin une grande activité, et c'est juste aux portes de notre royaume.

3/ Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la somme des attaquants et clairement supérieur au nombre même de gnomes existant (sachant que tous ne sont pas actifs et tous ne sont pas entrain de défendre), alors excuse nous d'avoir appeler des alliés pour nous aider (de plus, quand on crée une force d'attaque composé des EE des DTC et des EE de l'Alliance, faut pas s'étonner que ceux çi rappliquent).

4/ Ton argumentation sur les palissades me parait paradoxale. D'un côté tu était en faveur des remparts pour être relativement à l'abri dans son royaume, mais d'un autre côté, toi et tes alliés avaient fait la plus grande construction de palissades autour de vos palais. Au dernières nouvelles les attaques de palais étaient plus courantes que les attaques de royaume, donc je pense que les palissades gnomes sont toujours moins nocives a l'activité du jeu que vos propres palissades (ou même toutes celles autour des palais, peut importe leur appartenance). Même si je suis pour la suppression des palissades, j'aimerais que ceux qui en profitent le plus ne viennent pas critiquer celles des autres :)


[hrp]
- Je veux bien reconnaitre que je pars en vrille.
- Je veux bien en rediscuter (ailleurs que sur Guérilla peut-être ?)
- En attendant, j'ai du mal à croire que nos palais fussent plus impénétrables que le votre lorsqu'elles furent construites en début d'implantation ces palissades : http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/82/70/dtc10.jpg
- j'ai du mal à comprendre qu'on n'arrête pas de lyncher les Atreia sur leur RP, car on pourrait passer notre temps à faire pareil sur vous avec vos 17 gnomes donc race majoritaire.[/hrp]

PS : Etant trop impliquée dans cette opération guérilla, je laisse mes collègues modérer (voire me modérer ;) ) car j'ai du mal à rester neutre ;)


[HRP]Là tu as tort Seytahn.[/HRP]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Yvus, quoique tu fasses les gnomes ne se soumettront pas à la dictature atréienne, car c'est bien de celà qu'il s'agit.

Comme nous ne nous sommes pas soumis à votre requête malgré les roustes que nous nous sommes pris (les gnomes LL) vous avez décidé de vous acharner sur nous jusqu'à ce que nous cédions. Il en est surement de même avec les GIGN qui ne se sont pas soumis face à vos menaces ce qui a engendrer une rage proche de la folie, allant jusqu'à faire oublier vos valeurs premières que sont la défense des royaumes. (en l'occurrence ici le royaume nain et éventuellement le royaume gnome). C'est votre état d'esprit, d'ailleurs Amonli ne s'en cache pas; au moins lui à le mérite d'assumer ses actes ... Il n'hésite pas à massacrer du LL récalcitrants jusqu'à le pousser au deleate et en est fier.

Le fait que tu reproches à Aiguiseur d'envoyer ses partenaires est un bel exemple de cet aveuglement...

Seythan (c'est mignon de voir comment tu défends bien ton copain), pour ton information TOUS les royaumes sont égaux. La communauté gnome ne bénéficie d'aucun passe droit en ce qui concerne les palissades, ce n'est d'ailleurs pas la seule à avoir passer du temps à fortifier son royaume (les nains, et les orcs sont également équipés de palissades me semble-t-il?).

Tu sembles déplorer le fait qu'elle soit indestructible, pourtant vous êtes parvenus à en détruire 3 me semble-t-il (dont une en comité assez réduit)? Les Hordeux ont ils vraiment consacré toute leur energie à la destruction de ces palissades?

Si les alliés des gnomes n'étaient pas venus défendre e royaume, dans quel état serait le peuple gnome actuellement?


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hagakure a écrit:
Yvus, quoique tu fasses les gnomes ne se soumettront pas à la dictature atréienne, car c'est bien de celà qu'il s'agit.

Comme nous ne nous sommes pas soumis à votre requête malgré les roustes que nous nous sommes pris (les gnomes LL) vous avez décidé de vous acharner sur nous jusqu'à ce que nous cédions. Il en est surement de même avec les GIGN qui ne se sont pas soumis face à vos menaces ce qui a engendrer une rage proche de la folie, allant jusqu'à faire oublier vos valeurs premières que sont la défense des royaumes. (en l'occurrence ici le royaume nain et éventuellement le royaume gnome). C'est votre état d'esprit, d'ailleurs Amonli ne s'en cache pas; au moins lui à le mérite d'assumer ses actes ... Il n'hésite pas à massacrer du LL récalcitrants jusqu'à le pousser au deleate et en est fier.

Le fait que tu reproches à Aiguiseur d'envoyer ses partenaires est un bel exemple de cet aveuglement...

Seythan (c'est mignon de voir comment tu défends bien ton copain), pour ton information TOUS les royaumes sont égaux. La communauté gnome ne bénéficie d'aucun passe droit en ce qui concerne les palissades, ce n'est d'ailleurs pas la seule à avoir passer du temps à fortifier son royaume (les nains, et les orcs sont également équipés de palissades me semble-t-il?).

Tu sembles déplorer le fait qu'elle soit indestructible, pourtant vous êtes parvenus à en détruire 3 me semble-t-il (dont une en comité assez réduit)? Les Hordeux ont ils vraiment consacré toute leur energie à la destruction de ces palissades?

Si les alliés des gnomes n'étaient pas venus défendre e royaume, dans quel état serait le peuple gnome actuellement?


L'intervention des Avalons et des Hirdeors démontrent clairement que ce sont des couards et des pleutres.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
arrak a écrit:
Par contre, ça me semble abusif de parler de VRAIE attaque de Royaume, en ce qui concerne la présente attaque sur les palissades et le palais [Gard-Gno] : quelqu'un peut apporter la preuve que la fonction de protection du Royaume Gnome a été significativement compromise au cours de la présente attaque ?

Au contraire, c'est bien des "merci de venir nous distraire" que j'entends de la part de gnomes, et non pas des "au secours on viole notre sanctuaire" ! Ce que d'ailleurs tendent à corroborer les statistiques.


C'est pas parce que les assaillants font preuve d'incompétences et que les défenseurs ( tant Gnomes que VPG ) font preuve d'une grande efficacité que le Royaume n'est pas menacé. C'est justement parce qu'il est réellement menacé qu'il est si bien défendu.
Donc l'Atréïa n'aurait de raison de venir que sur les conflits sans importance et sans envergure ou le royaume ne serait pas activement défendu par l'ensemble du peuple Gnome puisque peu menacé ? C'est peu ou prou les propos d'Aiguiseur, non ?

HRP : D'un certains point de vue, cette bataille est un régal pour les Gardes-Gnomes puisqu'elle leurs permets de jouer complétement leurs rôles, d'avoir ce rôle de défenseur du royaume Gnome ( et ne plus être obligé d'aller taquiner les VPG chez eux à domicile pour espérer voir quelques rares réactions ... ). De même qu'elle devrait permettre à l'Atréîa de jouer son rôle. M'enfin, s'il faut attendre qu'un royaume soit complétement mis à mal, comme ce fut le cas pour le royaume elfe avant la mise en place de la forme éthérée par exemple ... Jamais ils n'auront à défendre personne ... Car 3 personne si VHL soient-elles ne peuvent concrètement menacer un royaume ? Sont-ils capable de passer de vie à trépas, à eux seuls et en moins de 48h, plus de la moitié d'un royaume ? Non. Donc la majorité du royaume est préservée et donc la fonction "sanctuaire" n'est pas entamée, n'est-il pas ?

Sinon, je retiens que tu surestimes pas mal les DTC, avec 3 personnes ils sont plus redoutables et dangereux que 200 personnes. :roll:

Seythan : Si tu comptes bien, tu remarqueras qu'en passant trois-quatres palissades on arrive jusqu'au palais des DTC ( et seulement une appartenant a ce clan ). Sur la précédente image, celle du DW. On compte au moins 8 rangées. En un mot le double. Soit deux fois plus compliquée à passer. Ou bien une chose m'échappe, les DTC auraient-ils des palissades plus résistantes que les autres ? Vivement qu'ils soient tous Gnomes qu'on puisse en mettre autours du royaume :P

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Citer:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
A.Einstein


J'ai trouvé que ça donnait bien dans la situation actuelle. (quelque soit le camp :D)

@Hagakure: Je ne dis pas que ma vision est la bonne ou celle que vous devez croire. Je dis que ce n'est que ma vision des choses. Crois moi ou non, je n'ai plus aucun ressentiment envers le peuple gnome ou même les Gard-Gno et crois-le ou non, je n'ai pas donné un seul coup votre palais.

@shin: La feu ligue d'argent n'est plus car les DTC souhaitaient créer quelque chose de plus grand. De nombreux clans neutres les ont rejoins et certains autres sommes restés en ces lieu. Nous avons défendu les gnomes à la place de ces derniers.
De plus, lorsque hordeux et allianceux (encore une alliance contre-nature) se sont attaqué au Trio de jadis, les DTC ont fuit laissant derrière eux le champ libre à la horde de s'attaquer aux petits clans neutres et aux GG. Ce sont les clans neutres qui vous ont défendu contre ces derniers. Nous ne sommes donc pas aussi étranger à la Nation Gnome ou aux Gard-Gno que les DTC.

@Souma: j'en connais beaucoup qui pensent comme toi. :wink:

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
yvus a écrit:
Citer:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
A.Einstein



C'est franchement pas sympa de ta part de taper comme cela sur l'Atréïa ( voir d'une certaines façon de défendre les Gnomes ^^ ), voilà des jours que tu les défendais.
Tu retournes vraiment ta veste au moindre coups de vent ... ( et en passant, retourne moi ma balle :P ).

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 15:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Yvus, tu pourras m'envoyer un exemplaire de l'histoire du Lorndor réécrite par Yvus ?

J'aimerai bien répondre a tes attaques sur mon clan, mais je ne vois tellement pas a quoi tu fais référence... je me souviens vaguement avoir ordonné un replis apres la chute des palais dtc sanctu-r et wgt contre une force 4 fois plus importante... il restait alors seulement le palais ack mais la bataille etait perdue.

Pour la lda, merci de ne pas salire cette entreprise dont les dtc n'étaient qu'un acteur parmi beaucoup d'autre.

Sinon Le poste de max résume parfaitement mon avis.

Pour les atreia, ce qui leur est reproché dépasse largement cette bataille et je remercie seytahn de se contenter de ses affaires qu'elle a deja bien du mal a suivre ;-)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 15:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
yvus a écrit:
Citer:

@Souma: j'en connais beaucoup qui pensent comme toi. :wink:


Si seulement c'était vrai la plupart du temps :lol: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 15:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Skagorr a écrit:
arrak a écrit:
Par contre, ça me semble abusif de parler de VRAIE attaque de Royaume, en ce qui concerne la présente attaque sur les palissades et le palais [Gard-Gno] : quelqu'un peut apporter la preuve que la fonction de protection du Royaume Gnome a été significativement compromise au cours de la présente attaque ?

Au contraire, c'est bien des "merci de venir nous distraire" que j'entends de la part de gnomes, et non pas des "au secours on viole notre sanctuaire" ! Ce que d'ailleurs tendent à corroborer les statistiques.


C'est pas parce que les assaillants font preuve d'incompétences et que les défenseurs ( tant Gnomes que VPG ) font preuve d'une grande efficacité que le Royaume n'est pas menacé. C'est justement parce qu'il est réellement menacé qu'il est si bien défendu.
Donc l'Atréïa n'aurait de raison de venir que sur les conflits sans importance et sans envergure ou le royaume ne serait pas activement défendu par l'ensemble du peuple Gnome puisque peu menacé ? C'est peu ou prou les propos d'Aiguiseur, non ?


J'ai surtout du mal à concevoir comment on peut répondre au ramassis d'âneries qui sort du cerveau dérangé d'Arrak (ou ce qu'il en reste après les nombreux coups qu'elles a subi après des attaques hordeuses) et qu'on puisse estimer qu'il s'agit d'un ton sérieux.
Arrak a dû travailler trop longtemps auprès d'un souverain dans le rôle de sa bouffonne. L'idée de lui mettre une épée dans les mains avait sans nul doute pour but que cette dernière se fasse occire; hélas...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 16:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Le but de mon intervention n'était nullement dans le but de salir la réputation des DTC, Guu.

Pour la LDa, nous étions tous attaché à elle pour les valeurs qu'elle a amenée et je ne souhaitais nullement reprendre les anciennes discussions pour savoir qui est/sont le(s) responsable(s) de la chute de la Ligue d'Argent.

Lorsque l'attaque à eu lieu contre le Trio et voyant que la victoire était impossible, vous étiez parti. (ici je ne reproche rien) Les clans neutres ayant aidé à attaqué le trio ou les ayant aidé sont resté pour défendre les Or et les Ragnarok (si mes souvenirs sont bons) contre la Horde.
Ensuite, ces derniers ont décidé de remonté vers le royaume gnome et nous avions fait notre possible avec l'aide des GG de les en dissuader.(la stratégie final avait été de les attirer plus vers le nord je crois)

Je souhaitais juste dire que vu notre passé, nous avions également le droit d'être considéré comme vous de la part des gnomes si cela ne dépendait que d'un rapprochement géographique. Il n'y a nullement une agression envers un clan, une nation ou une race dans ces paroles.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 17:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Moi j'aime bien Arrak, Aiguiseur a eu une indigestion de kebabs hordeux, faut l'excuser..;

et puis l'attaque en cours aussi j'aime bien..donc merci à Seythan et aux autres

Et puis j'ai rien contre les Atreias..

Et puis sinon pour ce qui est des Avalons, nous défendons ce que nous estimons être dans l'intérêt de l'Alliance, en l'occurence un peuple.
Après peut être que nous nous fourvoyons, nous le saurons bien assez tot..

Sinon , Souma kun me fait de la peine, et ce topic dévie de plus en plus..


Merci pour votre attention.:)

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 19:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Hypocrite! :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 19:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
C'est bien Nakor, tu auras droit à une médaille


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr