Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Malvick, désolé d'avoir un RP... on se demande quel est le vôtre d'ailleurs, car le seul point qui pouvait laisser envisager un comportement/ une politique découlant de votre RP, c'est "Votre mission, et vous l'acceptez, est d'unir les peuples de Lorndor en vue de contrer cette menace." (la venue des Piscigores). C'est là dessus et avec le souvenir d'une conversation avec Gerateur où il m'affirmait que la DTC ne s'était jamais mobilisée pour attaquer un royaume, qui m'ont conduit à vous contacter au moment où on a mis en route notre diplomatie..

Or pendant ce temps nous avons également commencé à dialoguer avec pas mal de clans défenseurs de royaumes, et nous avons donc eu beaucoup de retours sur les massacres de vos membres dans nombre de royaume.. Alors oui ce n'est une mobilisation de votre clan, mais quelques VHL suffisent parfois à pourrir un royaume, et donc je ne vois pas en quoi ce serait nous qui trahissons notre RP et retournons notre veste... Ou alors il faudrait m'expliquer comment vosu comptez rassembler les peuples en les massacrant tous, sauf peut-être les gnomes qui pour l'instant sont protégés de vos membres par les palissades, car vous assumez et soutenez ces actions, quelque soit le royaume...

Quand tu dis qu'entre la signature du pna et notre négociation il n'y a eu qu'un seul royaume qui a subi vos membres, c'est totalement faux... Il y a eu au moins le royaume Troll, le royaume Tauren et le royaume Nain, pour ceux dont je me souviens, mais certainement d'autres si je recherche dans les archives.. Et oui, nous pensions que vous ne pratiquiez pas vraiment ce genre d'assaut, ou rarement, mais comme nous commencions à avoir de retours de toutes nos chambres diplomatiques avec les défenseurs de royaumes vous concernant, nous avons commencé à douter de votre volonté de rassembler les peuples...

Et quand tu dis qu'on conserve un pna avec des clans qui tuent dans les royaumes, c'est faux.. Tous nos pna sont prévenus que si on se mobilise pour défendre un royaume, nous supprimerons le pna s'ils font partie des assaillants.. C'est d'ailleurs cette clause que vous avez refusé, libre à vous, mais ne dites pas n'importe quoi... Et si, c'est prévu que nous prévenions, et d'ailleurs le fait de l'avoir gardé avec vous non pas 12 ou 24 heures, mais tout le temps des négociations, donc 1 semaine et même plus, pour tenter de vous faire infléchir sur les royaumes et donc les peuples qui est pourtant le seul point à peu près "concret" de votre RP, enfin qui aurait pu l'être..

Alors oui, avec les GG il y a eu des erreurs, nous l'avons reconnu et nous avons réglé cela avec eux depuis des lustres, et je ne vois pas en quoi un DTC viendrait nous remettre sur le tapis cette histoire à chacune de nos actions pour nous dénigrer. Tu ne sais plus quoi utiliser comme arme pour nous déstabiliser..

Ensuite en ce qui concerne les Neutres, cela ne veut plus rien dire.. Il y a de nombreux neutres chaotiques, des neutres pacifistes, des neutres chasseurs/cueilleurs, des clans monoraciaux non rattachés à la Horde ou l'Alliance dans leur ensemble, etc... Alors oui nous avons fermé la porte aux Neutres chaotiques, car par défaut leur but prinipal est de semer le chaos, sans aucune règle sauf peut-être de ne pas toucher aux alliés/pna... mais les royaumes, jamais ils n'accepteraient de s'interdire d'y faire des kills... Je me demande d'ailleurs quelles sont vos règles de conduite, car je n'en vois plus.. Donc oui nous avons coupé les ponts avec les Neutres Chaotiques, qui d'ailleurs on l'a vu s'allient aisément avec les chaotiques hordeux quand il s'agit de vouloir nous détruire, donc aucun regret à les avoir en ennemis..

Ensuite et enfin, le brave DTC qui prend la défense de la veuve et l'orphelin devant des tyrans sanguinaires que sont les Atréïens... c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Citer:
elle s'acharne depuis plusieurs lunes sur un clan de 6 personnes pour essayer non pas de lui imposer ses idéaux mais uniquement pour assouvir son besoin de tyrannie, ayant des exigences déplacées et refusant tout compromis n'étant pas à son entier profit, sacrifiant pour cela ses convictions et s'humiliant chaque jours un peu plus dans sa croisade...

J'devrais pouvoir retrouver les première plaintes de nos membres qui n'arrêtaient pas de se faire tuer en Zone de Clans, aux abords de notre palais, par les assassins GIGN.. De mémoire cela fait depuis octobre dernier aisément que nous subissons continuellement des pertes venant d'assassins GIGN qui se planquent dans leur royaume ou sur leur palais, et nous tuent non pas en Zone Neutre, mais sur nos terres... On ne va pas refaire un débat sur les assassins, et avec les récentes réformes ça devrait déjà un peu ralentir, mais quand on compte des dizaines, voire centaines depuis le temps, de morts sur nos terres de la main d'une poignée qui sait très bien qu'on n'ira pas les chercher dans leur royaume, désolé mais je ne vois pas en quoi ils sont courageux, ou encore plus, des victimes... Nous avons commencé par le dialogue, mais nous nous sommes fait limite insultés et rire au nez... forcément c'était tellement facile de tuer impunément sans aucun risque de riposte.. Notre seul moyen de pression fut donc leur palais, d'où notre première intervention, pensant que ça suffirait, mais non, donc nous sommes revenus..
Il peuvent se cacher derrière la faction Gnome de leur clan pour demander le soutien de la Nation Gnome, ou encore leur nombre restreint pour dire combien c'est un combat inégal et injuste, nous sommes totalement en droit de menacer le palais d'un clan qui pourrit la vie de nos membres depuis des lustres sans aucune volonté de dialogue ou d'apaisement...
Alors merci pour les leçons de morale, mais ça ne prend pas.. Les victimes c'est nous dans l'histoire, et notre intervention est totalement légitime..

J'espère pour vous que les palissades tiendront, car pour l'instant ça vous permet d'avoir bonne figure vis à vis de la Nation Gnome... Le jour où vos membres pourront venir chainkill chez les gnomes avec votre soutient inconditionnel, comme vous le faites partout ailleurs, on reparlera de diplomatie et de paix.. Vous n'avez pas à nous faire la leçon, nous suivons notre RP, ce que vous n'avez pas à faire, car vous n'en avez pas..

@ Triforce : Que crois-tu que nous faisons quand nous ne sommes pas en défense de royaume ou récemment chez les GIGN? nous luttons contre les chaotiques en Zone Neutre, à défaut d'avoir des actions plus "spectaculaires" à montrer en place publique... C'est un combat quotidien et nous faisons ce que nous pouvons pour lutter contre nos ennemis chaotiques, et ils sont nombreux..
Aussi j'espère que tu liras le reste de mon message, ce sont les GIGN qui s'acharnent sur nous puis une dizaine de mois, et ce en Zone de Clan.. Nous n'avons pas entamé les hostilités, nous faisons juste la seule chose qui pourrait leur faire pression, mais là encore ils arrivent à se poser en pauvres victimes.. C'est assez hallucinant comme la propagande est efficace..
Enfin si la protection des royaumes relève de l'utopie, c'est pourtant la base de notre RP, notre idéal, et nous savons la route longue et périlleuse, d'autant plus que cela implique une diplomatie inédite, dialoguant avec des clans neutres monoraciaux, des clans hordeux ou allianceux, et donc parfois des clans qui entre eux s'affrontent.. Or nous laissons les RP de chacun d'exprimer, mais qu'ils s'attendant à ce qu'on défende n'importe quel royaume si on est amené à le défendre, ou encore qu'on se retrouve dans une faction contre un ou des clans chaotiques..
Là en l’occurrence il s'agit d'un différent entre deux clans, et qu'ils soient 6 ou 50 ne change pas grand chose, nous avons toute légitimité pour intervenir sur un palais après 10 mois voire plus à subir leurs coups comme leurs refus d'apaisement via la diplomatie ..
Donc oui nos actes parlent d'eux même.. une intervention légitime contre un clan qui se pose en victime mais nous pourrit la vie grâce à ses assassins sans aucune raison valable depuis des mois..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 15:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Amonli a écrit:
yvus a écrit:
De plus, la politique n'était pas de supprimer le PNA quand on veut mais uniquement lors d'attaques de royaume. Sauf erreurs ou exceptions, le PNA est rompu entre 12h et 24 après l'envoie d'un message demandant de retirer les troupes de la zone.


A présent, seule la première attaque est considérée comme une erreur, ou un oubli et fait donc l'objet d'un message, ensuite, ça s'appelle du foutage de gueule (art que maîtrisent bien les gnomes) et c'est réprimé par des coups de bâtons.
Ca a changé depuis ton départ.

Malvick, les GG avaient fait l'objet d'un message à leur première attaque, sur le royaume troll, (on peut te retrouver la date, le message, les correspondances, et autres infos...), pour moi c'était amplement suffisant pour comprendre que ça n'était pas des choses à faire si l'on voulait garder de bonnes relations, ils l'ont refait, (il y a d'ailleurs eu un message malgré ce que tu essaye de faire croire, à moins que tu parles sans savoir ?) ils en ont payé le prix, ils l'assument et puis c'est tout.
L'attaque du palais Juges, je m'en dédouanes, je n'en suis pas le responsable, et j'ignore ce qu'il s'est réellement passé.

Ensuite second point où tu te trompes, nous ne refusons aucun compromis/négociations avec les GIGN, Mephisto et Gizmo je crois on tenté une médiation, car ils veulent que les clans GIGN et Atréïa se parlent, j'ai fait une proposition, elle a été refusée en bloc, aucune négociation ou contre-proposition n'a été envoyée en retour. Ou du moins je l'attend toujours. Pour le moment c'est plus des moqueries que je continu à recevoir de leur part.
Néanmoins je vais relancer ma proposition, en l'imageant car ils ne l'ont peut-être pas bien comprise, mais tu ne peux en aucun cas dire qu'aucun effort n'est fait de notre côté, Mephisto et Gizmo pourront en témoigner.

Et finalement, l'époque diplomatique étant finie chez nous, j'espère que nous parviendrons à regagner ton respect et ton estime.


Encore une fois vous déformez la réalité maitre Nain....

La toute première attaque du royaume troll c'était plutot bien terminé (dans mes souvenirs), vous étiez venus défendre et nous aviez menacés de rompre le PNA (ce qui avait été fait), ce qui au vu de votre supériorité offensive nous avait contraint à rentrer chez nous tout doucement. (cela vous avait probablement déplu d'avoir fait tout ce chemin pour ne pas vous battre au final?)

Chez les nains (alors que le PNA avait été rétabli entre temps), malgré ce que vous insinuez le seul message que Gizmo (seul destinataire alors qu'il n'était pas le seul officier présent) avait reçu était celui ci :

Amonli a écrit:
Bonjour, je suis actuellement en 50/24, et j'aperçois une dizaine de gnomes gard gno rassemblés sur une auberge jouxtant le royaume nain et 49/27. Ils sont accompagnés de gens peu recommandables. Pour le moment il n'y a pas eu trop de victimes mais si l'on venait à en remarquer vous n'y gagneriez pas grand chose de plus qu'au royaume troll la dernière fois.

Donc je vous contact de mon propre chef pour vous mettre au courant, ils se sont peut-être simplement égarés.

Vous recevrez sans doute sous peu un message officiel d'un de nos diplomates, mais bon, tant qu'à faire autant ne pas l'attendre et nous éviter une grosse mobilisation en ces temps assez calmes...

On vient déjà de courir partout pendant 2 mois on aimerait un peu de repos ^^


Nainportenawouak a écrit:
Hagakure, en effet je relève ici que le message que vous avez reçu n'est pas le type de message qu'Amonli nous a dit vous avoir envoyé. Il nous a dit que pour le pna ça avait été dit, mais en lisant ton message, c'est plutôt du genre "on est fatigués là, j'espère que c'est pas une attaque de royaume..?".
A la lecture de ce message, je comprends mieux votre réaction, et j'ajoute mes sincères excuses personnelles aussi bien que celles du clan pour cette erreur involontaire et donc ce qui vous est apparu comme une injustice.


Rien de bien officiel, d'autant qu'un PNA était censé nous protéger alors que dans un second temps l'ordre était donné par vous mêmes à vos hommes de liquider tous les GG (LL) laissant bien sagement les DTC et autres gnomes HL "indépendants".

Même procédé utilisé une nouvelle fois lors de l'attaque du palais juge où les GG avaient respecté de manière disciplinée la trêve alors que vous en aviez profité pour nous massacrer.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne vous en veux pas forcément de venir nous interposer à chacun de nos conflits (enfin si un peu, mais c'est le jeu, c'est donc légitime de votre part), mais de manipuler et d'arranger systématiquement les choses de la manière qui vous arrange.

On va se répéter encore une fois mais bon :
_ Vous clamez défendre contre n'importe quel ennemi qu'il ai 30 lvl de plus ou 30 lvl de moins. Dès que ceux qui ont 30 lvl de moins approchent à 10 cases d'un royaume vous rappliquez, en revanche vous fuyez systématiquement à la vue d'un moindre DTC.

_ Votre conception de la défense du royaume est assez ... aléatoire... :Opération gnome en terres tauren, où vous nous aviez laissé une totale liberté. Opération Alliance + GG (et quelques gnomes?) en terres UD, où vous avez également laissé une liberté totale aux assaillants. Opération de la Horde sur le royaume Nain, aucune intervention de votre part car vous préfériez vous acharner sur un palais de 4 joueurs actifs. Meme attitude face à l'attaque du royaume gnome. Massacre en ZDC au Nord du royaume gnome de tous les gnomes présents (jusqu'au pont Nord).

_ Amonli vient se plaindre auprès des diplomates GIGN (oups :oops: ) qu'un de ses partenaires aurait arrêté le jeu à cause d'eux alors que ce même joueur se vente ouvertement en place publique de massacrer les LL pour les décourager et les faire arrêter le jeu.

_ Privilégier le cassage de pierres alors qu'au même moment vos alliés alliancieux (en infériorité numérique) se battaient contre les Chaotiques et Hordeux.

_ Votre conception de la diplomatie est assez aléatoire. Certains de vos alliés sont sur un "pied d'égalité avec vous", ils sont libre d'attaquer les royaumes de rompre le PNA, puis de le remettre une fois l'attaque terminée, chose qui n'est pas possible pour tous. (étrangement ce n'est pas possible avec ceux qui vous sont inférieurs militairement). Vous ne semblez pas assumer votre soif de domination face à ceux qui sont moins puissants que vous. POurtant c'est cette soif de domination qui vous braquer contre les GIGN allant meme jusqu'à vous faire oublier vos idéaux à savoir la défense de royaume... (Sans parler de la défense du peuple gnome, le royaume nain a été totalement délaissé).

Bref, soyez clairs et assumez vous un peu!

Non non les gnomes ne sont pas des anges, ils aiment attaquer les royaumes, principalement hordeux puisque c'est là que sont majoritairement nos ennemis éternels chaotiques et hordeux. Nous l'assumons! Nous respectons les pna, et les trêves vous ne pourrez pas le nier, d'ailleurs nos alliés lors de la défense du royaume pourront en témoigner (malgré un accident, et deux trois boulets! :roll: )

Amonli, j'ai été de ceux qui ont voulu et encourager la destruction du palais Juge, avec mes raisons pour celà. Avec le recul je me suis rendu compte que ma haine n'avait fait que nuire à mon clan. Parfois il est préférable de ranger son frein, d'enfouir au fond de soit ses pensées les plus noires et d'attendre que ça passe. Cette situation est assez proche que celle qui vous lie en ce moment avec le palais GIGN, j'espère que vous ne commettrez pas les mêmes erreurs que moi.

(Nainportenawouak : nous n'avons pas la même vision concernant le fait de défendre un RP apparemment...)

Il y a probablement des héros de valeur au sein de l'Atréia, mais le fait que ce clan soit diriger par un tyran ne nous permet pas de les connaitre.


Dernière édition par Hagakure le Jeu 09 Juin, 2011 16:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
triforce a écrit:
Je me pose vraiment des question concernant votre clan, alors que les clans chaotiques sont de plus en plus fort vous vous acharnez sur 6 gnomes


N'oublie pas Boulette, elle pourrait mal le prendre et te frapper avec sa poêle !

Bref, à écouter Nainp', le principal problème de l'Atréïa c'est qu'ils écoutent des chèvres ... Va demander aux pleureuses trolls, taurens et nains. Toujours des victimes, dans leurs royaumes ... par les vils DTC. Va écouter leurs membres qui se font massacrer en pleine chasse, sans soigneurs et sans armure sur leurs terres ... des victimes.

L'atréïa, les défenseurs des chèvres.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Dernière édition par Skagorr le Jeu 09 Juin, 2011 16:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 16:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Malvick a raison.
Fin de la discussion.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 16:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Bon, je vais seulement revenir sur 3 points ici, le reste ce sera en mp car je sens qu'il va encore y en avoir pour de longues tartinées :D

nainportenawouak a écrit:
Quand tu dis qu'entre la signature du pna et notre négociation il n'y a eu qu'un seul royaume qui a subi vos membres, c'est totalement faux... Il y a eu au moins le royaume Troll, le royaume Tauren et le royaume Nain, pour ceux dont je me souviens, mais certainement d'autres si je recherche dans les archives..

Royaume tauren c'était avant le royaume troll qui était avant le PNA vu que vous aviez essayé de me tuer lors de l'attaque du royaume troll... Il ne reste que les nains et oui il y avait des DTC parmi les gnomes aux abords de leur royaume (au fait, contrairement à ce que tu sembles le croire, j'ai pas dis que vous "trahissiez votre RP" en brisant quelques jours après sa signature le PNA avec les DTC).

nainportenawouak a écrit:
Ensuite en ce qui concerne les Neutres...

C'est Oark qui regardait ce temps là avec nostalgie, vous avez fait vos choix et s'il en cherche les raisons le reste de ce paragraphe pourra faire partie des explications à lui fournir ;)



Sinon pour le GIGN, une fois encore je redis ne pas être au parfum de toutes les conversations qu'il y a eu entre vos clans, mais vous ne me ferez pas croire que votre "diplomatie" n'est pour totalement blanche pour que le GIGN qui à l'origine n'avaient rien contre vous en soit arrivé aux extrémités que tu décris...
Au passage je serais fortement étonné que les membres du GIGN s'acharnent sur vous depuis 10 mois comme tu le dis, mais comme vous en êtes au 4 ou 5ème siège de leur palais c'est normal qu'ils aient à votre égard une attention particulière.


edit :
Amonli a écrit:
4 sièges en combien de temps Malvick ? ça ne doit pas dater de plus de 5-6 mois le premier siège, donc bon...

J'ai pas regardé les dates, seulement dit que ça se passait dans les 10 mois donc parlait nainportenawouak, mais il est possible que cela se réduise aux 5-6 derniers mois :)

Pour le royaume troll je persiste et signe, il y avait eu des négociations entre Atréia et GG (vous n'aviez pas daigné correspondre avec la NG à l'époque) et suites à vos discutions les gnomes avaient commencé à reculer avant que vous lanciez votre attaque.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 09 Juin, 2011 16:51, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 16:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
4 sièges en combien de temps Malvick ? ça ne doit pas dater de plus de 5-6 mois le premier siège, donc bon...


Hagakure a écrit:
La toute première attaque du royaume troll c'était plutot bien terminé (dans mes souvenirs), vous étiez venus défendre et nous aviez menacés de rompre le PNA (ce qui avait été fait), ce qui au vu de votre supériorité offensive nous avait contraint à rentrer chez nous tout doucement. (cela vous avait probablement déplu d'avoir fait tout ce chemin pour ne pas vous battre au final?)



Gaffe tu contredis Malvick l'omniscient là, lui il dit qu'on vous a quand même charcuté, moi je dis qu'on vous a laissé 48h pour bouger de là, à moins que quelques kills dans le royaume soient constatés d'ici là), d'ailleurs cela ne s'adressait qu'aux GG, et pas à la Nation, qui n'a d'ailleurs pas négocié avec nous à ce moment.

Sinon je suis d'accord avec toi Hagakure, des erreurs ont été faites, j'ai pas suivi le protocole "Yvus" au royaume nain, aujourd'hui tout le monde est d'accord, ce protocole n'existe plus, il n'y a plus qu'à la première attaque (ou première attaque depuis longtemps disons) que les attaquants seront "diplomatisés".

Chez les juges, je l'ai dit, ce n'était pas sous mon commandement, et je devait-être absent qui plus est.

Ensuite, pour le cas GIGN qui a entraîné la non défense des royaumes nains et gnomes (car nous y étions déjà rassemblés lors de l'attaque sur le royaume nain par les hordeux), et bien c'pas comme si ça faisait déjà deux/trois fois que nous tentions une action décisive contre les GIGN. Non ce n'est pas la soif de domination qui anime notre armée, c'est la soif de vengeance hagakure, le Conseil n'ayant reçu que des encouragements de la part des atréïens, même pour cet enième fiasco. Ce n'est pas "ma haine", ce n'est pas moi personnellement, c'est la volonté du clan, et ça vous ne semblez pas le comprendre, il semble que se faire chainkill par des ennemis invisibles ça agace pas mal quand ça dure 6 mois.

Concernant ma plainte pour le départ d'un partenaire, ce n'est pas aux GIGN que je l'ai fait, c'est à Gizmo lorsqu'il m'a demandé sur le forum Atréïen : "Ils se cachent où les pacifistes chez vous aujourd'hui ?". Ben c'est simple, ils ne sont plus là.

Enfin vous parlez de Rp, mais le GIGN, c'est en tuant les chasseurs d'un clan censé défendre les royaumes qu'il fait revivre la gloire d'antan des peuples nains et gnomes ?
Non, (et là je m'adresse à nos détracteurs n'ayant aucune légitimité, ce n'est pas le cas des GG, je le souligne) donc bon occupez vous de votre poutre, j'mettrais le feu à ma paille ensuite. Mais avec ce que vous avez amassé, vous en avez pour plus d'un an à vous y remettre, si vous ne sortez pas le lance-flamme.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
De cette discussion je retiendrais que :
- les Atréiens doivent laisser les GG et certains autres gnomes envahir les royaumes qu'ils veulent (ou les clans qui y crèchent)
- Les DTC aimeraient que l'ATREIA les laissent tranquilles comme les hordeux envers les allianceux (ou vice versa :P)
- Que la diplomatie c'est beaucoup de mots pour finalement éviter de laisser voir toute la vérité. :mrgreen:

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 16:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Bon alors reprenons tes points :

Citer:
On va se répéter encore une fois mais bon :
_ Vous clamez défendre contre n'importe quel ennemi qu'il ai 30 lvl de plus ou 30 lvl de moins. Dès que ceux qui ont 30 lvl de moins approchent à 10 cases d'un royaume vous rappliquez, en revanche vous fuyez systématiquement à la vue d'un moindre DTC.

Faux, depus la fin du pna nous combattons les DTC comme n'importe quel autre clan, parfois avec moins de réussite quand ils s'agit de VHL blindés d'items, forcément.. mais bon ça c'est assez normal, nan?

Citer:
_ Votre conception de la défense du royaume est assez ... aléatoire... :Opération gnome en terres tauren, où vous nous aviez laissé une totale liberté. Opération Alliance + GG (et quelques gnomes?) en terres UD, où vous avez également laissé une liberté totale aux assaillants. Opération de la Horde sur le royaume Nain, aucune intervention de votre part car vous préfériez vous acharner sur un palais de 4 joueurs actifs. Meme attitude face à l'attaque du royaume gnome. Massacre en ZDC au Nord du royaume gnome de tous les gnomes présents (jusqu'au pont Nord).

Bon alors avant de parler des autres, on réfléchie deux minutes... Chez les Tauren, tu auras pu remarquer que ce royaume n'est pas aussi bien organisé que la Nation Gnome, et que le temps que nous soyons informés d'une menace et qu'on s'organise, les assaillants sont souvent déjà repartis.. Mais on est venu les défendre plus d'une fois, même d'ailleurs l'une d'entre elles en compagnie des VAMPS qui ont encore la notion de solidarité entre peuples hordeux..
En ce qui concerne le royaume hordeux, peut-être parles-tu de l'action en lisière du royaume undead qui se voulait être un duel où les clans défenseurs nous ont dit de rester en dehors de ce duel?

Citer:
_ Amonli vient se plaindre auprès des diplomates GIGN (oups :oops: ) qu'un de ses partenaires aurait arrêté le jeu à cause d'eux alors que ce même joueur se vente ouvertement en place publique de massacrer les LL pour les décourager et les faire arrêter le jeu.

On s'est plaint bien avant de leurs kills en série, et en effet plus tard Nico100 a arrêté le jeu car marre de l'impunité des assassins, en l'occurence GIGN mais pas seulement... Et ceux qui s'en prennent plein la poire, ce ne sont pas eux, mais nous depuis des mois de la part de ces planqués..
Quant aux LL, nous défendons les royaumes, et s'il y a des LL, bah tant pis pour eux, et c'est ce qui est arrivé lors de l'attaque sur le royaume nain.. J'vois pas en quoi nous devrions les laisser faire sous prétexte qu'ils sont petits.. bref, encore l'image des pauv' petits inoocents et du grand méchant qui les tue sans raison... Cette rhétorique est absurde..

Citer:
_ Privilégier le cassage de pierres alors qu'au même moment vos alliés alliancieux (en infériorité numérique) se battaient contre les Chaotiques et Hordeux.

Pour privilégier une action par rapport à une autre, il faut déjà avoir le choix des deux.. Jusqu'à preuve du contraire, la Nation Gnome a refusé que l'on intervienne en défense, et nous avons demandé une demande officielle si finalement elle souhaitait notre intervention..
Ensuite nous ne prêtons allégeance ni à l'Alliance ni à la Horde, ayant des alliés/pna's dans les deux camps, et tous le savent très bien.. Donc si deux de nos alliés se tapent sur la poire en Zone Neutre par exemple, au mieux nous tentons la médiation, mais nous n'intervenons pas sinon..
Encore le petit ajout "infériorité numérique"... tu oublies avec beaucoup de VHL, d'assassins, des palissade pour rester planqués, et très organisés... la victoire a été rapide, non?

Citer:
_ Votre conception de la diplomatie est assez aléatoire. Certains de vos alliés sont sur un "pied d'égalité avec vous", ils sont libre d'attaquer les royaumes de rompre le PNA, puis de le remettre une fois l'attaque terminée, chose qui n'est pas possible pour tous. (étrangement ce n'est pas possible avec ceux qui vous sont inférieurs militairement). Vous ne semblez pas assumer votre soif de domination face à ceux qui sont moins puissants que vous. POurtant c'est cette soif de domination qui vous braquer contre les GIGN allant meme jusqu'à vous faire oublier vos idéaux à savoir la défense de royaume... (Sans parler de la défense du peuple gnome, le royaume nain a été totalement délaissé).

Allez encore un procès d'intention...
Nos alliés n'attaquent pas de royaume, sinon ce ne sont pas des alliés, ce sont des pna.. déjà premier point, et non des moindres..
Ensuite, il est rare qu'on soit mis au courant par eux, car ils nous savent avoir des relations avec les clans défenseurs, donc ils ne feraient pas l'erreur de nous prévenir.
Donc c'est souvent nous qui devons leur indiquer notre intervention, et donc rompre le pna.. mais ils s'y attendent, sauf vous apparemment qui faites toujours les innocents.. Vous devriez comprendre que si on débarque, c'est pas pour vous aider à attaquer les royaumes, mais pour le défendre et donc rompre le pna.. Après y'a l'erreur concernant le message, et en effet nous l'avons reconnu depuis longtemps, vous le remettez sur le tapis à chaque fois qu'on intervient quelque part... Tu ne crois pas que c'est fini cette histoire? Et quel rapport avec le conflit actuel?

Pour le peuple gnome, la Nation Gnome nos a refusé l'intervention, on ne peut pas être plus clair, et ça date de bien 6 mois... Pour le peuple nain, saches que j'étais justement en train de discuter avec Kiloubye (chef NAINS) lorsque j'ai vu le rassemblement hordeux de mes propres yeux aux abords de leur royaume, et lui ai demandé de me dire ce qu'il en était et de ne pas hésiter à m'envoyer une missive si le royaume était menacé..

Donc merci de remballer tes spéculations et autre théories fumeuses à notre égard... Aucun de tes points ne justifie les accusations de ne pas défendre le peuple gnome, c'est votre Nation qu'il faut regarder pour cela, et aucun non plus ne délégitimise notre intervention chez les GIGN qui nous harcèlent sur nos terres et refusent toute conciliation depuis de très longs mois...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 17:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Dans tout ce bazar, il me parait important de préciser que la DTC n'a JAMAIS attaqué de royaume car c'est totalement à l'opposé de son RP.

La DTC se contente de traquer ses ennemis sur la carte du Lorndor, qu'ils soient en Zone Neutre, sur leur palais ou dans leur royaume.
Les seules exceptions sont les zones de quête où un PNA tacite existe (Xatrio...).

Le royaume gnome ne fait pas exception, mais comme nous n'attaquons pas les royaumes, on ne peut pas virer nous même les palissades... contrairement aux Atréïa pour qui ça ne semble pas poser le problème (cadeau pour Yvus, l'amateur d'ironie ;)).

@ Triforce :
Pour comprendre le clan Atréïa, il suffit de reprendre son histoire.
Les membres issus du pôle Neutre (ancien empire et lda principalement) représente la "caution morale" du clan (nainportenawouak, Oark...).
Ce sont des personnes de valeur que j'apprécie, qui sont réellement motivés par la mission de leur clan, mais ils n'ont malheureusement aucun pouvoir.

Ils sont trimbalés comme des marionnettes par le second groupe dirigé par Yvus et Amonli.
Le premier leur fait de grands sourires par devant, se met soit disant en retrait... tout en intrigant activement en faisant fi de la position officielle du clan (genre organiser l'attaque du royaume gnome). Il est notamment responsable de l'effondrement des relations Atréïa/DTC.
Le second est une sorte de bourrin diplomatique mettant sans arrêt le clan devant le fait accompli. On retrouve alors les membres du 1er groupe a tenter de justifier des actions qu'ils n'ont pas vraiment décidés.

Finalement cette "petite élite" du clan suit ses propres intérêts tout en cherchant à faire illusion auprès du reste.
Parfois ils sont compatibles avec le RP du clan, parfois non.


Par contre ce que je ne comprendrais jamais, c'est comment on peut avoir Amonli comme chef :D
Il n'y avait pas d'autre candidat ? Il a des photos de vous compromettantes ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 18:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
guu_sama a écrit:
Dans tout ce bazar, il me parait important de préciser que la DTC n'a JAMAIS attaqué de royaume car c'est totalement à l'opposé de son RP.

La DTC se contente de traquer ses ennemis sur la carte du Lorndor, qu'ils soient en Zone Neutre, sur leur palais ou dans leur royaume.


tu ne te voiles pas un peu la face Guu? tous les assaillants de royaumes attaquent leurs ennemis, que ce soit la DTC ou autres, tu crées une nuance pour ne pas appeller un chat un chat.une attaque a 3 ou a 100 demeure ce qu'elle est, une attaque.

De plus, lorsqu' on se mobilise, chacun de nous y va, malgrès tout ce que tu peux dire, parce qu'il le veut bien, et qu'il approuve l'action.
tu sembles oublier aussi, que si Amonli est chef, c'est parce qu'il allait dans le sens de ce que le clan voulait, et pas l'inverse.
pour finir, si ce que tu disais était vrai, n'oublie pas qu'il existe le pronunciamento :roll: .

En bref, tes arguments sont de la poudre aux yeux,tu parles de nous comme si tu nous connaissait,ce qui n'est pas le cas visiblement.tu tires des théories sur des impressions.
ce qui se comprend, comme dirait le Duc : suffit de voir a qui cela profite

Edit: les seules photos compromettantes qu'il a sont celles de Souma, mais chut, il ne le sait pas...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 19:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Non mais ! :shock:
Ca sera que la 3ème fois qu'on doit le préciser (la première apparait en titre dans un sujet récent ouvert sur cette partie, la 2ème est enfouie quelque part dans un sujet sur Général)

Hagakure a écrit:
Opération Alliance + GG (et quelques gnomes?) en terres UD, où vous avez également laissé une liberté totale aux assaillants.

Ce n'était pas DEdans notre belle Nécropole mais aux abords que les vils allianceux venaient nous embêter (soit 6 cases environ).
Une bataille entre Allianceux et Hordeux chaotiques, sans avoir du tout invité des Neutres (d'ailleurs merci d'être pas venus :mrgreen: ).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 21:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Ptittueur écoute les belles paroles...et d'un coup, il ne pense plus qu'à une chose...
Pronunciamiento


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
[Vamps]Seytahn a écrit:
Non mais ! :shock:
Ca sera que la 3ème fois qu'on doit le préciser (la première apparait en titre dans un sujet récent ouvert sur cette partie, la 2ème est enfouie quelque part dans un sujet sur Général)

Hagakure a écrit:
Opération Alliance + GG (et quelques gnomes?) en terres UD, où vous avez également laissé une liberté totale aux assaillants.

Ce n'était pas DEdans notre belle Nécropole mais aux abords que les vils allianceux venaient nous embêter (soit 6 cases environ).
Une bataille entre Allianceux et Hordeux chaotiques, sans avoir du tout invité des Neutres (d'ailleurs merci d'être pas venus :mrgreen: ).


Certes mais permets moi de préciser quelques détails. Étant donné que nous avons déjà vu l'Atréïa intervenir pour des groupes se trouvant "aux abords" d'un royaume ( et pas 6 cases mais plutôt 10-12 à ces moments ), nous plaçons cette escarmouche dans la même catégorie que d'autre ou les vils incriminés sont intervenus.
De ton point de vue ce n'est pas une attaque de royaume, néanmoins nous parlons ici de l'Atréïa qui juge royaume ou non selon son bon vouloir sans la moindre once de cohérence, puisque deux situations comparables n'occasionnent pas les mêmes réponses, cela en fonction des protagonistes.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2011 0:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Skagorr a écrit:
Certes mais permets moi de préciser quelques détails. Étant donné que nous avons déjà vu l'Atréïa intervenir pour des groupes se trouvant "aux abords" d'un royaume ( et pas 6 cases mais plutôt 10-12 à ces moments ), nous plaçons cette escarmouche dans la même catégorie que d'autre ou les vils incriminés sont intervenus.
De ton point de vue ce n'est pas une attaque de royaume, néanmoins nous parlons ici de l'Atréïa qui juge royaume ou non selon son bon vouloir sans la moindre once de cohérence, puisque deux situations comparables n'occasionnent pas les mêmes réponses, cela en fonction des protagonistes.


Une fois encore je vais le répéter, branche ton sonotone, si les défenseurs du royaume garantissent à l'atréïa que l'attaque est assez ridicule et peut être repoussée par les forces du royaume (ici les clans pro-UD, qui sont parmi les plus costauds des clans mono-raciaux), alors l'Atréïa leur fait confiance et au besoin, à leur appel, envoi des troupes.

Ici pas d'appel, donc pas de troupes ! Sonotone toujours sur ON ?

Du coup ben on est cohérent avec nos objectifs tels qu'annoncés aux défenseurs de royaumes, et pis voilà.
Si on avait vraiment voulu charcuter du LL GG on serait venus mon pitit Skagorr.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2011 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
En résumé:

- Les DTC n'ont jamais attaqué de royaume
- Les Atréia interviennent quand une demande est faite
- Il semble avoir ou avoir eu des relations diplomatique entre GIGN/Atréia.
- Les palissades c'est pas bien mais on les aime quand même (:P)

Et pour finir, tout le s'en fiche quelque peut de cette discussion sachant qu'elle ne mène à rien. :D
Qui est partant pour un petit barbecue ?

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr