Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 16:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Aiguiseur a écrit:
Amonli a écrit:
Pour éviter de me répéter, j'vais simplement me citer au début de ce conflit : "ne pouvant me séparer de mes forces affectées actuellement à une autre tâche, je vais demander des volontaires pour aller défendre la reliques".

Dit, et accompli.


Étant donné que ni Avalon, ni Hirdeor n'a reçu de missive de la part d'Atreïa,
étant donné que les renforts DTC n'ont probablement pas été envoyés par l'Atreïa non plus,
étant donné que je n'ai pas vu le moindre Atreïa sur le champ de bataille, je te conseille donc d'éviter de faire confiance à ces volontaires. D'ailleurs, j'aimerais bien les noms desdits volontaires qui ont reçu de ta part un ordre, ou même une exhortation à aller défendre les reliques gnomes, ceci par missive privée ou en public, en guise preuve d'un brin de bonne volonté de la part de l'Atreïa.

J'espère que tu es conscient que je viens de t'offrir une énorme et probablement ultime opportunité de clouer le bec à tes détracteurs; puisses-tu en profiter. De plus, je suis impatient d'être fixé sur ces défenseurs fantômes. Évidemment, tu t'imagines bien qu'une réponse du type "j'ai MP les Atréïas" ne me conviendra pas. Il me faut des noms véritables des personnes qui étaient encouragés à venir lors de cette défense de royaume.

Merci d'avance


J'ai simplement dit que j'avais demandé des volontaires.
Si personne n'a voulu aller aider les gens qui nous matraquent d'insultes et d'insinuations plus que douteuses en place publique depuis plus d'un mois je crois que c'est plutôt normal. Ca vous paraît illogique ?

Néanmoins il y en a eu et des noms te seront bientôt donnés, ainsi que des screens et une belle explication.

Que Souma vienne nous traiter d'incapables, vu sa maîtrise dans l'art de la bêtise, ça ne fera que te discréditer plus encore.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Haha Aiguiseur ! Tout ceci n'est que légende pour les enfants.


Je ne suis pas croyant, je pense simplement qu'il existe une force incroyable : celle de la vie. Du temps du clan Gaïa, que j'ai créé, c'est ce que j'ai tenté de défendre. J'avais également inventé un petit conte pour que chacun comprenne facilement le concept.

Mais je sais que la réalité est plus complexe. Gaïa est la vie elle-même, la "magie" qui nous permet de tenir debout, qui fait pousser la forêt et forme les nuages. Elle n'est pas une déesse personnifiée. C'est le monde, le "tout" dans lequel nous vivons. Et, en tant que soldats de GAIA, nous avions à faire respecter ce tout et à couper les "mauvaises pousses" qui mettaient en péril l'équilibre de l'ensemble.



Aujourd'hui, au sein de l'Atreïa, nous sommes toujours des sortes de gardien de l'équilibre. Je vois le symbole des reliques comme un prétexte à garantir l'inviolabilité des royaumes et ainsi de parvenir à un respect mutuels des races. Sans compter que cela nous permet de lutter contre le chaotisme et de défendre ceux qui n'en ont pas forcément les moyens.

Je ne suis même pas sûr que ces reliques existent. Et si oui, elles ne sont, à mon sens, pas d'origine divine.
Elles sont une façon de faire comprendre nos motivations, sans entrer dans des concepts philosophiques.






[HRP]
Ha ! Je suis content ! Retour au bon vieux temps ici. Ça me rappelle les joutes verbales que j'ai pu avoir avec le gourou des INDM ! ^^
Bisous les gens
[/HRP]

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 18:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Hagakure a écrit:
En ne venant pas aider le peuple gnome, c'est tout le peuple gnome que vous avez laisser se faire tuer (ceux qui vous haïssez) mais aussi tous les gnomes qui ne vous posent aucun problème (voir ceux qui sont vos alliés), ainsi que tous les défenseurs alliancieux, qui sont actuellement en infériorité numérique et qui meurent dans la défense du royaume.


Si vous me le permettez, je souhaite juste rebondir sur cette remarque.

Notre objectif en tant qu'attaquant n'a jamais été d'aller massacrer le peuple gnome. De plus, des missives devaient être envoyées envers les gnomes allianceux et neutre leur expliquant les raisons de notre présence et que s'ils ne souhaitaient pas prendre part au conflit de se téléporter hors de cette zone. J'ai reçu des réponses défavorable et favorable.

En outre, je ne me serai jamais permis d'envoyer ce type de missive aux Gard-Gno sachant que leur palais pouvait également être menacé ou aux DTC car on avait plus à craindre d'eux que l'inverse.

Pour le reste, cela ne me concerne pas/plus. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Blablabla... Toujours les mêmes qui mentent, déforment les faits et les propos, et se posent victimes sans jamais se remettre en question...

En ce qui concerne l'attaque du royaume gnome, j'avais déjà discuté avec la Nation Gnome après leur attaque sur le royaume nain où ils s'offusquaient qu'on les défendent et qu'on "ose" s'opposer à eux, nous traitant de traitres et ennemis de la Nation, accompagné d'une campagne de dénigrement et de mensonge en place publique...

Nous nous étions donc mis d'accord, la Nation Gnome refusait notre intervention automatique car elle se disait assez grande pour défendre toute seule et ne voulait pas de nous en défense, car en effet pour eux nous n'étions que des ennemis car une de leur occupation est d'assiéger les autres royaumes. Nous avions laissé une option qu'ils nous appellent publiquement à l'aide s'ils en avaient finalement besoin en défense... ou alors si vraiment vous continuiez à refuser notre aide alors que le royaume était à feu et à sang dans la durée, ce que nous aurions pu considérer comme irresponsable vis à vis du peuple que vous dites représenter et défendre à vous tous seuls..
Je ne crois pas que ce fut le cas, car menace rapidement écartée à ce qu'on a pu nous rapporter...

Aussi revoyez vos copies et dites-moi où a-t-on reçu la demande officielle? Depuis quand la Nation Gnome accepte qu'on l'aide en défense ? Il faudrait peut-être prendre en compte l'absence d'appel public, car jusqu'à présent nous ne sommes pas les bienvenus dans votre Nation...

Donc prenez vos responsabilités et arrêtez de cracher sur Atréïa qui est peut-être le seul clan, de part son RP, à encore envisager soutenir et défendre votre royaume un jour si votre politique évolue..

Quand à Guu qui se plait à raconter n'importe quoi.. En ce qui concerne les liens DTC-Atréïa, en effet nous avions commencé en ami, car la DTC était proche de la Nation Neutre et proche de ses valeurs sur le papier... Car rassembler les peuples pour la venue des Piscigore, ça laissait envisager une politique bienveillante vis à vis des royaumes, or vos membres font des ravages dans tous les royaumes, à l'exception bien entendu des gnomes, et ce grâce aux palissades..
Mais tu m'avais explicitement dit "assumer" les chain kills dans tous les royaumes, pourchassant votre ennemis partout où ils se cachent, les royaumes n'étant pas considérés comme des "sanctuaires" à vos yeux.. C'était pourtant là notre condition pour tenir le pna devant les plaintes incessantes venant de tous les royaumes concernant les DTC qui faisaient des ravages.. La goute d'eau et le début de ces négociations furent d'ailleurs l'attaque du royaume Nain par la Nation Gnome, du moins une partie de celle-ci, où défendant les nains, notre pna avec vous devenait incohérent avec notre RP et notre action de protection des royaumes... Nous avions maintenu le pna le temps que je négocie avec toi, pour justement tenter de remettre les choses au clair, et ne pas couper les ponts brutalement, ce qui aurait rendue inutile la tentative de négociation concernant les royaumes, espérant que l'on trouve une solution...

Donc pour ceux qui ne comprennent toujours pas, nous acceptons des pna temporaires (une actions seulement) ou quasi-permanents (on le retire si on se retrouve face à face) si :
- le clan se refuse à toute attaque de royaume
- le clan combat les chaotiques
- le clan défend un ou plusieurs royaumes

L'une de ces trois conditions permet d'envisager un pna. Or votre clan s'autorise toute attaque de royaume, est proche de chaotiques, et pour ce qui est de la défense de royaume, bah c'est à chacun de vos membres de défendre ou non son royaume...
Donc Guu c'est bien de faire la morale à Atréïa, mais je me demande comment tu justifieras les chains kills de DTC en plein royaume gnome le jour où ça arrivera, car après tout pourquoi interdirais-tu à tes membres de faire chez les gnomes ce qu'ils font partout ailleurs avec ta bénédiction... à moins que la DTC soit officiellement pro-Gnome, et dans ce cas autant le dire..
Une option fut d'avoir un pna qui sauterait à chaque fois que nous aurions à combattre un camp dans lequel vous seriez, mais en gros ta réponse fut "tout ou rien", donc un pna qui ne sauterait jamais ou pas de pna du tout.. Nous avons donc choisi la deuxième option, ne pouvant prétendre défendre les royaumes tout en maintenant un pna avec vous.

Aussi donc n'avions-nous pas été appelés par la Nation, et étions en effet occupés chez les GIGN qui depuis des mois font du TP-frappes/kills-TP autour de notre palais, et quand nous essayons de dialoguer avec eux, ça finit en insultes et mépris... Nous étions déjà venu leur faire pression, espérant que ça les ferait réfléchir, mais bon ce ne fut pas le cas et leur manège continua et continue toujours.. C'est vrai que viser un clan qui ne pourra aller vous chercher et tuer dans votre royaume de par son RP, c'est très courageux venant d'une bande d'assassins..

Bref, merci aux quelques intervenants qui font preuve de bon sens, et pour les autres, je m'attends comme d'habitude à des accusations de mensonge ou mépris envers les gnomes ou tel ou tel clan, ou encore à déformer mes propos pour appuyer vos accusations et théories sur nous... nous connaissons les méthodes à force, et savons que les personnes de bon sens ont tendance à fuir ce forum au fur et à mesure, ou rester silencieux, devant un tel acharnement envers ceux qui s'opposent à vous...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 21:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je ne suis pas de ceux qui ont du mépris envers les gnomes, mais tu risques de m'avoir rangé dans le lot... Tant pis :P


Vu que tu parles de ce que tu avais dis suite à l'attaque du royaume nain, en attaquant le GIGN conjointement avec l'attaque du royaume gnome, on ne peut pas réellement dire que vous vous employez à éviter "toutes frappes contre un gnome" pendant l'attaque comme tu l'avais annoncé à l'époque (tu aurais raison de me rétorquer que les choses ont changé depuis, ce serait vrai dans les 2 sens d'ailleurs :P )

Enfin, comme je l'ai déjà dis en ces lieux :
[DTC]malvick a écrit:
sans parler de savoir si les gnomes accepteraient ou non votre aide, il y a une marge entre "ne pas aider les gnomes à défendre leur royaume" et "profiter que le royaume gnome soit attaqué pour s'en prendre à leurs alliés", la présence de votre ancien chef/diplomate dans les rangs de nos assiégeant laisse même entrevoir une part active de l'Atréia dans la situation actuelle, après tout certains de vos membres ne continuent-ils pas de clamer qu'ils lui resteront fidèle ;)




Quand au fait que tu affirmes que Guu raconte n'importe quoi quand il dit que vous avez signé un PNA avec la DTC pour ensuite poser des conditions qui ont conduit à sa rupture...

Tu passes le reste du paragraphe et les 2 suivants à tenter de justifier pourquoi vous avez rompu le PNA juste après l'avoir signé, le principal argument étant que certains DTC tuaient dans des royaumes et qu'interdire ce genre de pratique au sein du clan DTC était une condition nécessaire pour conserver le PNA...
Heureusement que Guu disait n'importe quoi :lol:

Au passage le kill dans des royaume était déjà exercé avant que vous ne proposiez un PNA aux DTC, et lors du court laps de temps ou le PNA était en place un seul royaume fut attaquer par 2 gnomes DTC, je précise dès fois que tu aurais dans l'idée de dire une absurdité du genre "avant le PNA les DTC n'avait jamais attaqué du royaume mais lorsqu'il fut signé ils se sont mis à attaquer la moitié des royaume"...
A ce propos l'Atréia revendique le fait de conserver un PNA avec les clans dont les membres tuent dans les royaumes, comme l'a dit Amonli il suffit que les cibles soient, ou fassent parti d'un clan, "chaotique au sens Atréia du terme" (dedans on peut déjà cité les révolts, des sans clans, etc). :sm11:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 22:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Comme nainp' l'a dit, les Atréia souhaitaient un PNA avec vous car vous souhaitiez un rassemblement des peuples mais aussi parce que vous êtes des amis de la Nation Neutre.

Je suppose que tu t'en doutes déjà, Amonli et moi étions les seuls à être opposé à ce rapprochement mais par respect pour les anciens B.F, GAIA et ARMEE, nous avons accepté à condition que cela ne soit pas nous qui menions les négociations. Au final, vous nous avez surtout facilité la tâche sur ce point et je dois même vous remercier. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 22:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Il n'y a pas eu de négociations à proprement parlé vu qu'une fois le PNA signé vous avez retourné votre veste et voulu imposer vos conditions (à si, comme le rappelle nainportenawouak, il a tenté de négocier un "PNA-que-vous-pouvez-rompre-unilatéralement-sans-prévenir").

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 22:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
De toute façon la principale raison pour laquelle l'Atréia a voulu être en PNA avec les DTC, c'était pour éviter de se faire massacrer.
Et la raison pour laquelle les DTC ont signé ce PNA c'est parce que Guu est un incompétent qui ne m'a pas écouté (et pourtant j'ai rallé assez fort quand j'ai vu ce PNA, sur un forum non modéré).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Non, non, je t'assure Souma, vous aviez plus d'adorateurs au sein des Atréia que d'opposant. :wink:

sinon, avant la création des Atréia, c'est les DTC qui avaient encourager les premiers fondateurs à s'orienter vers ce type de pratique. (pas de chance, que cela soit retourné contre vous d'ailleurs :P )

De plus, la politique n'était pas de supprimer le PNA quand on veut mais uniquement lors d'attaques de royaume. Sauf erreurs ou exceptions, le PNA est rompu entre 12h et 24 après l'envoie d'un message demandant de retirer les troupes de la zone. Dans le cas des DTC, vous êtes 2 ou 3 au sein d'un royaume et tuez en toute impunité. Il est donc logique que vous donner une avance de 12 à 24h était une durée bien trop longue vous permettez de tuer au minimum 2 ou 3 autres personnes avant de partir.

Pour terminer, le second moment ou nous décidons de rompre un PNA c'est lors d'une défense d'un palais allié car pour faire partie de nos alliances, il ne faut pas attaquer du tout de royaume et combattre les chaotiques. Même si au départ, plusieurs souhaitaient mettre les DTC comme alliés, le futur aura finalement donné raison au sanguinaire car au final, vous attaquez des royaumes et vous êtes alliés aux chaotiques. Quelle ironie en y repensant. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 10:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Je repense avec nostalgie à l'époque où un front neutre presque entièrement uni était capable de résister vaillamment face à la Horde et l'Alliance réunie.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 11:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Yvus, tu réaffirmes ici que les DTC n'auraient pas été prévenu de la rupture de PNA, je suis au passage "heureux" d'apprendre que les GG sont une "exception récurrente" car ils n'ont guère reçu de message les invitant à retirer leurs troupes lorsque vous avez rompu des PNA pour les charger au sud du royaume nain, aux abords du palais juge, etc. Comprends que vous voir effectuer ce genre d'action, même si vous présentiez par la suite vos excuses et promettaient des "on ne le fera plus" et "on veut que nos relations s'améliore" (ce qui ne vous empêchez pas de recommencer de plus belle par la suite pour refaire les mêmes excuses et promesses prête à être rompues à la première occasion) lassait et n'inspirait guère de confiance envers votre clan.

Ce qui est le plus ironique dans ce que tu dis c'est que Guu_sama vous avez à l'époque notifié que la DTC ne changerait pas ses habitudes pour un PNA mais vous avez invité à réfléchir sur une alliance qui aurait permis ou être accompagnée d'une demande de changement du comportement des membres DTC... Mais dieu merci vous avez préféré renoncer à une telle proposition et être nos ennemis, finalement au sein de l'Atréia "le sanguinaire" avait plus de personnes à ses coté souhaitant la guerre contre nous qu'il n'y avait d'Atréien désirant une réelle paix ;)


Oark, je ne peux que t'inviter à également repenser à vos choix et actions qui ont conduit à la situation actuelle, par votre diplomatie vous avez volontairement fermé la porte à de nombreux clans neutres, de part vos actions vous avez bafoué votre RP et fait perdre le respect que plusieurs autres Lorndorien pouvaient avoir pour vous, moi y compris. Maintenant que vous avez mis en pratique des choix diplomatiques n'ayant pour unique but que de vous couper de certaines factions qui avant vous percevez comme amis dans l'espoir de vous rapprochez d'anciens ennemis, que vous avez mené des actions parfois suicidaires dans le seul but de faire monter la haine entre vos membres et ces potentiels alliés, ressassant entre vous vos défaites programmées et réitérant vos ruptures de promesses afin de briser tout esprit de confiance envers vous, vous avez ainsi creusé de vos propres mains le fossé qui nous séparent de cette époque qui te rend nostalgique.


Atréia aujourd'hui, suite à vos choix et actions, n'est plus aux yeux du Lorndor qu'une coquille vide de sens dont les membres ne cherchent plus qu'à profiter de situations "faciles" dont ils ne seront jamais les protagonistes.
Atréia aujourd'hui et tellement gonflée par son orgueil qu'elle s'acharne depuis plusieurs lunes sur un clan de 6 personnes pour essayer non pas de lui imposer ses idéaux mais uniquement pour assouvir son besoin de tyrannie, ayant des exigences déplacées et refusant tout compromis n'étant pas à son entier profit, sacrifiant pour cela ses convictions et s'humiliant chaque jours un peu plus dans sa croisade...

Et le pire c'est que vous avez tant fait et continuez de tant faire pour en arriver à ce résultat qu'il n'est pas prêt de changer.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 12:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Hahaha, tu projettes Malvick, tu projettes. ;)
C'est même drôle car tu ne tenais pas le même discours lorsque la Nation Neutre existait toujours, bien au contraire, c'était même une nécessité d'être bien vu d'eux tout comme pour le peuple gnome à l'heure actuelle. Très malin, soit dis en passant. :lol:

De plus, j'ai dit "erreur ou exception". Une fois, tu devrais être mieux renseigné sur le sujet. Un message a été envoyé lors de l'attaque du royaume nain pour prévenir les Gard-Gno néanmoins l'erreur a été de ne pas avoir respecté le délais de 12heures. Lors de l'attaque du palais juge, comme je l'ai déjà dit et que tu sembles ne pas comprendre (volontairement? ) les PV du palais Juges avait descendu durant cette sois-disant trêve. Les Atréia ont pris sur eux pour sauver un alliés. (confère mes explications sur les clans alliés) Cela aurait été tout autre clans dans nos PNA, nous aurions été beaucoup plus "sage".

Pour le reste, ce n'est que de la propagande DTC, on en est habitué depuis. :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 12:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
yvus a écrit:
De plus, la politique n'était pas de supprimer le PNA quand on veut mais uniquement lors d'attaques de royaume. Sauf erreurs ou exceptions, le PNA est rompu entre 12h et 24 après l'envoie d'un message demandant de retirer les troupes de la zone.


A présent, seule la première attaque est considérée comme une erreur, ou un oubli et fait donc l'objet d'un message, ensuite, ça s'appelle du foutage de gueule (art que maîtrisent bien les gnomes) et c'est réprimé par des coups de bâtons.
Ca a changé depuis ton départ.

Malvick, les GG avaient fait l'objet d'un message à leur première attaque, sur le royaume troll, (on peut te retrouver la date, le message, les correspondances, et autres infos...), pour moi c'était amplement suffisant pour comprendre que ça n'était pas des choses à faire si l'on voulait garder de bonnes relations, ils l'ont refait, (il y a d'ailleurs eu un message malgré ce que tu essaye de faire croire, à moins que tu parles sans savoir ?) ils en ont payé le prix, ils l'assument et puis c'est tout.
L'attaque du palais Juges, je m'en dédouanes, je n'en suis pas le responsable, et j'ignore ce qu'il s'est réellement passé.

Ensuite second point où tu te trompes, nous ne refusons aucun compromis/négociations avec les GIGN, Mephisto et Gizmo je crois on tenté une médiation, car ils veulent que les clans GIGN et Atréïa se parlent, j'ai fait une proposition, elle a été refusée en bloc, aucune négociation ou contre-proposition n'a été envoyée en retour. Ou du moins je l'attend toujours. Pour le moment c'est plus des moqueries que je continu à recevoir de leur part.
Néanmoins je vais relancer ma proposition, en l'imageant car ils ne l'ont peut-être pas bien comprise, mais tu ne peux en aucun cas dire qu'aucun effort n'est fait de notre côté, Mephisto et Gizmo pourront en témoigner.

Et finalement, l'époque diplomatique étant finie chez nous, j'espère que nous parviendrons à regagner ton respect et ton estime.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 13:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
C'est même drôle car tu ne tenais pas le même discours lorsque la Nation Neutre existait toujours

Du temps de la nation neutre le discours que je tenais envers Amonli n'était pas forcément plus tendre que celui que je tiens aujourd'hui. Après c'est sur qu'à l'époque j'avais du respect pour certains clans de la NN, dois-je te remercier d'avoir tout fait pour que ce respect soit inexistant envers l'Atréia ?


Yvus a écrit:
Un message a été envoyé lors de l'attaque du royaume nain pour prévenir les Gard-Gno

Oui, ça c'était la version que vous donniez lors de la rupture du PNA et du déclenchement des hostilité, mais comme disait votre diplomate après la bataille :
Citer:
A la lecture d'une pièce du dossier qu'un de nos officiers nous avait résumé autrement, je dois avouer que la rupture du pna avec les GG n'est pas du tout conforme à ce que j'ai dit à ce sujet. Je tiens donc à m'excuser personnellement pour mes propos basés sur une donnée fausse et présenter les excuses de notre clan pour ce manquement clair et net à notre engagement.



Yvus a écrit:
comme je l'ai déjà dit et que tu sembles ne pas comprendre (volontairement? ) les PV du palais Juges avait descendu durant cette sois-disant trêve

Tu parles ce ça :
[DTC]malvick a écrit:
yvus a écrit:
Durant ce pseudo PNA les Juges nous ont informé que la vie de leur palais avait continué à baissée, nous avons donc agis en conséquence.

C'est d'ailleurs pour ça que tu n'en a pas parlé à l'époque (Cyphre non plus au passage) et que tu t'es dans un premier temps déclaré désolé pour les attaques Atréia avant de finalement chercher d'autres excuses pour justifier le fait que les Atréia ait continué de taper des GG alors que tu avais signé le PNA au nom de ton clan :P

Oui, j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi à l'époque tu t'es donné tant de mal à chercher d'autres explications pour justifier la rupture unilatérale du PNA que tu venais juste de signer sans jamais dire que les pv du palais juge avait baissé et qu'aujourd'hui tu t'en met à en parler :roll:


Sinon Amonli, les gnomes avaient répondu positivement à votre demande de cesser l'attaque sur le royaume troll et étaient en train de se replier quand vous les avez chargé ;)
Pour la seconde fois, chez les nains, c'est ce dont parle Yvus quand il dit qu'un message a été envoyé lors de l'attaque du royaume nain pour prévenir les Gard-Gno. Quand aux "compromis" que vous proposez aux GIGN j'avoue n'avoir que des brides de vos tractations, mais les seuls que j'ai vu passer varient entre situation ou vous n'avez aucun efforts à faire et foutage de gueule pur et simple le tout sous fond de menace donc même si ce sont parmis les plus extrêmes et que je n'ai pas eu vent de toutes les négociations ayant été faite ne vous étonnez pas de ne pas être pris au sérieux après de telles propositions.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 13:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
je suis sans doute extérieur et pas à même d'analyser la situation mais j'ai du mal à comprendre l'atreia et je n'ai pas l'impression d'être le seul.
A l'époque ou l'atreia n'existait pas les clans qui le composaient luttait à la base contre les chaotiques, je me rappelle d'ailleurs de coopération alliance/neutre pour lutter contre les chaotiques...
La lutte contre le chaos est une cause noble mais j'ai l'impression que votre clan va à la dérive un peu comme les RISE qui ont finis par être des chaotiques, et surtout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi se fixer le but de protéger tous les royaumes alors que la tache parait impossible matériellement pour moi cela relève de l'utopie et il y a déja des clans qui font cela vous l'avez vu dernièrement pour le royaume gnome.
Je me pose vraiment des question concernant votre clan, alors que les clans chaotiques sont de plus en plus fort vous vous acharnez sur 6 gnomes

Je ne cherche pas à faire la morale(même si je la fait au final :mrgreen: ) et je n'ai rien contre vous mais vos actes récent parle d'eux même et pousse à se poser des questions


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr