Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

La dernière croisade d'Hokno
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=22631
Page 1 sur 2

Auteur:  Hokno [ Dim 09 Jan, 2011 12:54 ]
Sujet du message:  La dernière croisade d'Hokno

Le Lorndor semble s'endormir, dans toute les races, des gens se figent pour l'éternité. C'est fin des temps et décadence. Une perspective peur réjouissante...sauf pour une personne : Hokno !

Ce dernier, modeste entrepreneur, avait monté une entreprise de dératisation. Les affaires marchaient trop bien, les rats albinos à grandes oreilles ornaient comme autant de trophées sa cheminée. L'argent coulait à flot. Le monde était bien.

Mais cela ne suffisait pas à Hokno, il voulait faire de son entreprise d'anéantissement de la vermine une entreprise industrielle. Posséder un entrepôt où on pendrait par exemple les nabots sans poils avec des crocs de bouchers.

Puis récemment, un sale coup des elfes à fait que la bière B.B s'est transformé en bière elfique, et la bière en soupe bio, autrement dit en soupe de navet. C'était là un commerce d'extermination à grande échelle, à faire pâlir Hokno et ses méthodes de travail plus traditionnelles.

Or, lui, était courant du plan diabolique, le Lorndor allait mourir à petits feux, comme le géant qui s'endort et ses sales gnomes seraient tout seul, maitre du monde, ayant pour esclave tous les cadavres...RAAAA bande de !?="!>...Hokno tapait de colère et de rage sur le mur de ses poings ( qui finit par s'effrondrer, c'est dire sa force )...

" AMIS NAINS,
Nous avons de la bière. Le jour où nous irons boire du jus de chaussette n'est pas encore arrivé. Cependant des dealers bas gamme fourgue c'te pourriture au Lorndor, tout entier, lâches et traitres ils le tuent à petit feux mais nous ne sommes pas dupes !
Ces êtres pitoyables ont décidé de faire de la concurrence aux elfes mais alors que les elfes infiltraient les lieux de pouvoirs pour y répandre leur idéologie de pacifistes à collant anti-nains, les gnomes plus lâches encore car ne disposant d'oreilles comme arme, ont décidé d'en finir avec le monde. Leur nihilisme sans borne est le résultat de leur faiblesse. Il convient d'en finir avec eux, car récemment, savant pertinemment que nous étions résistant à leur basse manœuvre de génocide médicamenteux, ils nous ont envoyé une missive, sur un ton détestable. Ils y simulaient un copinage à vous donner envie de vomir les tripes de vos ancêtres par tous les orifices, faisant semblant de nous donner un bon plan, des infos utiles...MAIS BORDEL DE BALGRIM nous ne sommes pas des cleps, ni des grunts. Nous avons l'intelligence de comprendre lorsqu'on veut nous envoyer au casse pipe, surtout que nous ne faisons pas dans l'humanitaire...le mépris boursouflant le papier de leur lettre était en parfaite adéquation avec la lâcheté de leur plan qui était de nous faire tuer par d'autres. Et bien, je les crèverais tous jusqu'au dernier ! Et vous devriez en faire autant mes frères car bientôt leur Lorndor ne sera plus peuplé que des gnomes et de leur compères les elfes, avec lequel ils se livreront à quelques entreprises terribles de métissage de la médiocrité, dans le but de faire advenir le prébubères par excellence...Ils faut tous les tuer car ils sont fourbes, lâches et en plus de cela, narquois. Nous sommes droits dans nos bottes et fort, ayant le sens de l'honneur. Il ne voulaient pas de ce combat qu'ils ne pourraient gagner, nous allons leur donner et bientôt la prophétie annoncé se réalisera : les nains seront les derniers et les seuls habitants du Lorndor ! En attendant, aux armes, mes frères, aux armes ! "

Et c'est ainsi que Hokno le messie lança sa dernière croisade...

Auteur:  jon_jokah [ Lun 10 Jan, 2011 0:11 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Garulfo regardait avec supéfaction la missive qu'il avait envoyé...

Garulfo a écrit:
Bonjour les voisins,

Ils attaquent le GIGN et sont entre 34.09 et 34.12

N'hésitez pas à venir les buter avec nous :)

Garulfo l'Abhicarin
Archimage aquatique à la peau verte et la langue pendue

Cité des Gnomes

Hokno a écrit:
Je vais te tuer


... et la très courte réponse du Barbu, toute couverte de postillon, de taches de gras et d'un liquide blanchâtre, qui aurait pu être le type d'accumulation de bave qu'on certain être particulièrement sales au coin des lèvres... à moins que cela ne vienne d'une autre partie du corps...


Je coupais court à cette pensée... elle pourrait me pétrifier sur place et me renvoyer directement dans mon royaume comme si un gros tauren m'avait tué en un seul coup.

Auteur:  Skagorr [ Lun 10 Jan, 2011 0:32 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Il semblait furieux, du moins il bavait.

La Gnomette regardait amusée une espèce de boule de poil et de reste de repas puant la bière à deux sous ou l'urine, voir les deux.
Néanmoins, l'odeur était insupportable : il lui fallait agir, déjà les fleurs fanaient aux alentours et les animaux fuyaient apeurés. D'un geste vif elle extirpa de sa jarretière son baume "Navet et Jasmin" pur produit du génie Gnome lorsque celui-ci est placé au service des cosmétiques martiales ! L'apaisement fut grand !

Mais cela ne suffisait pas à repousser l'odieux personnages. Au risque d'entrer en contact physique avec le vil ou pire de se casser un ongle, la brave Gnomette se sacrifia pour le bien de la Nation.

En quelques mouvement, elle l'aspergea d'eau, tailla sa barbe et lui fît une manucure. Un exploit sans précédent ! Malheureusement malgré ces efforts gigantesques le VPG restait atrocement laid et repoussant. Alors, en quelques mouvement légèrement différent des précédent, elle dépeça la carne, lui trancha la gorge, lui coupa les doigts, l'aspergea d'essence et y mit le feu !

Voilà une croisade assez courte, espérons que ce soit bien la dernière !

Citer:
[gnome (25)] [Gard-Gno] Seremos a tué [nain (37)] [BARBUS] Hokno

Auteur:  Hokno [ Jeu 20 Jan, 2011 10:56 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

# le 20/01 à 10:55 [nain (37)] [BARBUS] Hokno a tué [gnome (19)] [Gard-Gno] Pilifon

Auteur:  jon_jokah [ Jeu 20 Jan, 2011 11:10 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Garulfo regardait avec pitié Hokno qui brandissait fièrement son "graal", puis il s'en alla prestement parce qu'il avait un navet sur le feu.

Auteur:  Hokno [ Mer 26 Jan, 2011 21:31 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

[nain (37)] [BARBUS] Hokno a bousillé [gnome (19)] [Gard-Gno] Pilifon

Auteur:  jon_jokah [ Mer 26 Jan, 2011 21:56 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Pilifon en langue naine c'est une insulte ou bien... ?

Auteur:  ShiN_SeKai [ Jeu 27 Jan, 2011 1:14 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Citer:
# il y a quelques heures [gnome (29)] [Gard-Gno] ShiN_SeKai a éclaté [nain (37)] [BARBUS] Hokno
ouu

On touche pas au Gard-Gno impunément ... qu'on te revoie plus boule puante...^^

Auteur:  Hokno [ Mer 02 Fév, 2011 10:38 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

# il y a 2 secondes [nain (37)] [BARBUS] Hokno a défoncé [gnome (20)] [Gard-Gno] Pilifon

Auteur:  Aiguiseur [ Mer 02 Fév, 2011 10:43 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Ouah trop fortes tes cibles!

Auteur:  Hokno [ Mer 02 Fév, 2011 10:47 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

# le 01/02 à 13:52 [nain (39)] [BARBUS] Kender a tué [gnome (27)] [Gard-Gno] Malain

Auteur:  Mep)h(istO [ Mer 02 Fév, 2011 14:23 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Hmmm, si c'est pour poster un nouveau message à chaque fois que tu tues un Gard-Gno, sans aucun RP mais juste un simple copier-coller du jeu, ce topic va finir verrouillé.

Auteur:  .Bestiale [ Mer 02 Fév, 2011 18:21 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Surtout vu le "challenge" :roll:

Auteur:  Hokno [ Jeu 03 Fév, 2011 11:06 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Hokno, malgré le complot elfique, ne décolérait pas. Il voulait tuer tous les gard-gno, ne serais-ce qu'une fois, et il y arriverait.

1. il y a 3 secondes [nain (37)] [BARBUS] Hokno a terrassé [gnome (18)] [Gard-Gno] Gwath

Auteur:  Aiguiseur [ Jeu 03 Fév, 2011 11:11 ]
Sujet du message:  Re: La dernière croisade d'Hokno

Hokno a écrit:
Hokno, malgré le complot elfique, ne décolérait pas.


C'est Mephisto que t'appelles les complot elfique? :shock:

Nan parce que ce genre de phrase est tout sauf RP hein, et je vois pas la fierté à poster tes kills de LL sur le forum général, à part d'apporter la honte sur ton clan.

Vous n'avez pas un forum de clan pour raconter des histoires qui vous intéressent (peut-être)?

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/