Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

[HRP] Explication des actions des Atréias.
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=22651
Page 1 sur 1

Auteur:  Souma-kun [ Mar 11 Jan, 2011 17:21 ]
Sujet du message:  [HRP] Explication des actions des Atréias.

J'aimerais savoir pourquoi les Atréias ont défendu le palais Juges....

Mais surtout j'aimerais savoir pourquoi les Atréias attaquent le palais du GIGN.

Auteur:  jon_jokah [ Mar 11 Jan, 2011 17:28 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Et moi pourquoi les Gard-Gno n'ont jamais été autant ciblés, depuis leur création, que par les Atréia ces trois derniers mois, alors même que nous devons avoir 3 niv45+, et les Atréia seulement 3 niv45- ? En bref on est pas dans la même catégorie.

L'explication qu'avancent certains selon laquelle deux de leurs officiers nains soient racistes et envieux envers le gnomes ne me satisfait pas.

Auteur:  Amonli [ Mar 11 Jan, 2011 18:08 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Ce topic est manifestement destiné à jeté tout l'opprobre disponible sur notre clan, je ne vais donc n'y répondre qu'une fois.

-Nous avons défendu le palais juges car ils sont nos alliés. Y-aurait-il une meilleure raison ?
(D'ailleurs nous noterons que la plupart des clans défendent leurs alliés !)

-Concernant les GIGN, nous avons cherché une solution (très diplomate et avec des termes avantageux pour les deux partis) concernant l'acharnement de certains de leurs membres à attaquer nos chasseurs et nos bâtisseurs, nous les avons contacté à ce sujet et n'avons récolté que des quolibets (et même des insultes que nous avons d'ailleurs hésité à faire remonter aux admins). Nous avons donc logiquement décidé de leur "faire payer" ce manque de respect et cet acharnement.

-Concernant ta question Garulfo, tu la poses bien que nous en ayons débattu sur ton ambassade, sur msn, par mp, et que j'y ai répondu 42 fois, ce qui prouve la volonté de faire de ce topic une décharge où tout le monde lancerait des inepties ou des projectiles de salives sur notre blason.
Néanmoins j'y répondrais une 43ème fois, par respect envers la race gnome et pour ceux qui voudrait le savoir bien que non-concernés par ce sujet...
Vous avez attaqué 3 royaumes, nous sommes intervenus, vous attaquez le palais Juges, nous venons respecter nos engagements (tout comme ils ont toujours respecté les leurs). Nous attaquons les GIGN, vous les défendez.

Toutes ces actions sont justifiées, des erreurs ont été commises des deux côtés (enfin moi j'assume en avoir commis) voilà tout.

Auteur:  Jansen [ Mar 11 Jan, 2011 19:24 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Souma-kun a écrit:
Mais surtout j'aimerais savoir pourquoi les Atréias attaquent le palais du GIGN.

Moi je sais, m'sieur ! Moi je sais !

En fait il y a eu une très grosse méprise. Les Atréia étaient persuadés qu'on avait pas le droit de les tuer autour de leur palais. Les membres du GIGN ont cru, eux, que le Lorndor c'était la foire et la loi du plus malin. Des visions radicalement différentes de la vie qui menèrent au drame suivant :

Acte 1 : Gaston, Sylvestre et Akroma se téléportent en ZdC, dans la partie occupée par les Atréia. A la base ils étaient allés là pour les Sanctu-R et les WGT (de vieux potes avec qui on aime bien chahuter), mais se retrouvant très souvent soit bloqués par les palissades Atréia, soit en vue d'aucune autre cible, ils ont unilatéralement décidé de se farcir les cibles les plus faibles.
Acte 2 : Les victimes se plaignent à leurs officiers. Notamment Cajoline. Qui se fâche tout rouge et menace de nous passer en EE.
Acte 3 : Les membres du GIGN, passée la surprise face à une menace aussi terrifiante, se mettent à malmener la fierté des Atréia dans une discussion houleuse.
Acte 4 : La patience des Atréia atteignant rapidement ses limites, ils décident enfin quelque chose d'intelligent : venir taper les GIGN pour leur passer l'envie de recommencer.
Acte 5 : Comme contrairement aux Atréia, les membres du GIGN savent jouer, ils ne restent pas à 4 low PV face à un vingtaine de niveaux 45+. Ne restant plus que quelques Gard-Gno (ces gars-là sont un peu foufous, ils viennent avec leurs niveaux 20 taper des gars de 20 niveaux de plus, mais ils sont gentils en fait. Et puis bien souvent ils font mouche :) ) les atréiens décident de passer leurs petits nerfs sur eux.
Rendons d'ailleurs à César ce qui appartient à César et rappelons ici les hauts faits d'arme des Atréia :
Citer:
# il y a quelques heures [elfe (46)] [Atréia] boune a refroidi [gnome (32)] [Gard-Gno] Abhicarin
# il y a quelques heures [elfe (50)] [Atréia] archange59 a refroidi [gnome (23)] [Gard-Gno] Galrad
# il y a quelques heures [elfe (43)] [Atréia] dracerinx a éclaté [gnome (23)] [Gard-Gno] Kusame
# il y a quelques heures [tauren (50)] [Atréia] Arpick a anéanti [gnome (33)] [Gard-Gno] Hagakure

Pendant ce temps une armée de Gnomes cachés derrière des fougères harcèlent les Atréia méthodiquement.


Pour les insultes, amonli, vous avez bien fait de ne pas déranger les admins pour ça. Sylvestre va, certes, bien plus loin que ce que j'oserais jamais dire, mais il ne s'en est jamais pris à vous personnellement, aux joueurs. Rappelons le contexte du personnage sylvestre, ce qu'il se passe de son point de vue : vous le dérangez pendant sa sieste avec des prétextes ridicules en faisant des menaces moisies. Il est donc très désagréable avec vous.


Après on a laissé des indices aux Atréia pour leur signifier qu'ils faisaient une erreur. D'abord j'ai lancé un sort d'invincibilité sur le GIGN (sauf que j'ai pas pensé à doser la puissance alors le sort a affecté tout le Lorndor). Puis Boulette est allée dire à Irgul d'arrêter de crier parce qu'elle essayait de dormir. Il a un peu résisté, mais Boulette a fini par le calmer avec un coup de poêle bien placé (non, ne demandez pas où). Avec tout ça on aurait pu penser qu'ils comprendraient qu'ils ne faisaient pas le poids, mais ils sont venus quand même. Tant pis pour eux.

Auteur:  yvus [ Mar 11 Jan, 2011 20:05 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Bien le bonjour à tous,

Je ne suis pas un expert en insulte mais selon moi, elles pouvaient être prise pour la personne et être même blessantes pour certaines. Néanmoins, je pense que nous sommes des personnes civiliser et que nous pouvons faire fît de cela.

En outre, je rappellerai juste que les GIGN ont également réaliser des attaque (TP-kill) sur notre palais tout le temps que nous étions présent pour aider les Juges. (qui font également partie de vos alliances) Et même durant la trêve. Je pense que les Juges remarques également maintenant que ce conflit inspire également d'autres assassins...

Enfin, Je suis content de remarquer qu'il existe des GIGN qui puisse parler sans proférer d'insulte, vous remonter dans mon estime. ^^

Auteur:  cajoline [ Mar 11 Jan, 2011 20:16 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Hmm c'est pas comme si ça faisait depuis novembre que certains de vos membres passaient leur temps à faire du TP/kill/TP sur nos terres et nous tuer à la pelle, sans que l'on vous ai fait quoi que ce soit de spécial pour cela... Et même lors de la guerre contre les chaotiques, vous ne cibliez que nous, donc bon, on se demande quel est votre but, à part servir le chaotisme indirectement..
Après, ce n'est que moqueries et autres mesquineries cherchant à diaboliser Atréïa et donner dans l'angélisme concernant des assassins qui en effet sont des menaces pour des 20 lvl de plus qu'eux, puisque tout le monde sait le pouvoir d'un assassin... donc bon, faut pas non plus inverser les rôles, on a tenté la diplo, vous vous en tapez...

Auteur:  .Gaston. [ Mar 11 Jan, 2011 22:09 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Puisque ça t'intéresse Cajoline, notre but est très simple. On ne recherche qu'une seule chose, nous amuser entre hippies naturistes buveurs de bière au Divin Navet. Le restant on s'en tape (ou plutôt on le tape). J'avoue c'est un concept un peu dur à appréhender ce qui explique surement notre faible nombre.
Après le hasard fait que vous habitiez une zone très peuplée par des personnes à la verticalité anormale, chose qui nous est insupportable (si vous aviez bien regardé nos stats vous auriez vu des Sylves et WGT au milieu des Atréias ;)). Et tel le cueilleur de champignon qui a trouvé un bon coin nous revenons sans cesse pour cueillir les imprudents. Le Lorndor est une jungle et la moindre erreur est fatale et vous devriez nous être redevables de vous l'enseigner !

Bref on a beau vous l'expliquer en long en large et en travers vous êtes décidément bien long à la comprenette !


ps : vous êtes bien mal renseignés, les Juges c'est pas des alliés, juste des anciens voisins avec qui la cohabitation s'est assez bien passée malgré des débuts houleux. Comme quoi on sait se montrer diplomates de temps en temps quand on est pas agressés dès les premiers échanges "diplomatiques" :roll:

Auteur:  Boulette [ Mar 11 Jan, 2011 22:11 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

J'insiste : vous ne nous avez rien fait si ce n'est que vous n'êtes pas tous des Naines ou des Gnomettes sexy. Ou même à la rigueur des Nains hirsutes et des Gnomes plein de cambouis. Donc on ne vous déteste pas spécialement, mais on ne vous aime pas non plus. On ne tient pas spécialement à vous diaboliser, mais tout de même. Vous avez tout piétiné notre sympathique camp naturiste privé ! :cry:

Et on essaie pas de faire pleurer sur notre sort. Relisez le message de Jansen. On essaie juste de dire que vous êtes un peu mauvais. C'est de la critique constructive en fait. On ne veut que votre bien.

Auteur:  Souma-kun [ Mar 11 Jan, 2011 23:02 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

Les DTC attaquent assez souvent les atréias...
Si je les insultes, vous pensez qu'ils viendront attaquer le palais DTC?

Auteur:  guu_sama [ Mar 11 Jan, 2011 23:21 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

C'est trop mignon de voir les Atréïa jouer les gros durs Image

Juste pour info :
Citer:
je rappellerai juste que les GIGN ont également réaliser des attaque (TP-kill) sur notre palais tout le temps que nous étions présent pour aider les Juges.

Les GIGN ont vraiment monté un plan machiavélique visant à TP volontairement à un endroit où les Atréia ne sont pas pour les gêner dans leur attaque se déroulant à 60 cases ?
Je suis le seul à penser que c'est bizarre comme plan ?
C'est Amonli qui s'occupe de la stratégie chez vous non ? :)

Enfin il me manque peut être des éléments pour comprendre...

Auteur:  jon_jokah [ Mer 12 Jan, 2011 1:40 ]
Sujet du message:  Re: Explication des actions des Atréias.

cajoline a écrit:
sans que l'on vous ai fait quoi que ce soit de spécial pour cela...

Vous avez juste harcelé l'un de leur clan alliés... et alliés et un bien faible mort pour parler de la relation des Gardes Gnomes avec les cousins gnomes et boulette et Freshwater (mais quel noms ?). Quand on se bourre la gueule tous les vendredi soir depuis le niv5 entre nousn on peut dire qu'on a dépassé le stade de simple alliés... défense d'alliés... mmhhh ça me rappelle quelque chose mais quoi ?

Bon ça les GIGN le disent pas, ils sont sans doute trop modestes, puis avec la Fête Nationale d'ya pas longtemps, je crois qu'on a encore tous la gueule de bois, ils veulent éviter qu'on leur fasse une nouvelle fête en leur honneur je suppose ?

Auteur:  [LTA]GROM [ Mer 12 Jan, 2011 9:46 ]
Sujet du message:  Re: [HRP] Explication des actions des Atréias.

Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez répondre à Souma... Il avait juste besoin d'un nouveau sujet à polémique et vous foncez dedans...

Pourquoi les Atréia devraient justifier ces actes, surtout à la demande de ce boulet ? Si en plus Guu viens s'en mêler, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Lui le grand défenseur de "chacun fait ce qu'il veut quand on est pas ensemble, démerdez vous".

En plus, vous pouvez dire exactement ce que vous répondent les gnomes... Le Lorndor c'est pas pour les bisounours, ya de la baston faut faire avec.

La seule au final qui a des paroles censées, c'est boulette... Vous n'êtes pas nos amis donc on vous latte. Point barre.

Auteur:  Mep)h(istO [ Mer 12 Jan, 2011 9:56 ]
Sujet du message:  Re: [HRP] Explication des actions des Atréias.

J'estime que l'investigateur a eu ses réponses, je clos avant que ça parte en vrille ;)

Si vous voulez plus d'informations, passez par MP

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/