Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
[Ko]rrr14 a écrit:
Il est loin le temps où le trio osait faire trembler les murs du darkwall ....


Il est loin le temps ou faire trembler les murs du darwall n'était qu'une expression imagée, et qu'il n'y avait pas, comme maintenant, des kilomètres de murailles pour le protéger ce darkwall :)

Et puis quand je vois la mobilisation de certains clans du trio, je rigole doucement ! (mais surement)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 18:32 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Max a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Il est loin le temps où le trio osait faire trembler les murs du darkwall ....


Il est loin le temps ou faire trembler les murs du darwall n'était qu'une expression imagée, et qu'il n'y avait pas, comme maintenant, des kilomètres de murailles pour le protéger ce darkwall :)

Et puis quand je vois la mobilisation de certains clans du trio, je rigole doucement ! (mais surement)


La mobilisation de certains clans du trio... comment ne pas se sentir visé?

Pour information cher max, traître de l'alliance qui a chois la voie de la facilité pour faire simple, j'aimerai te signaler que tous les clans ne sont pas constitués de potes IRL (= une bonne base pour commencer) et ainsi ces clans n'ont pas pu attirer d'autres BONS PERSONNAGES de l'extérieur. Ceux qui sont DTC, soient ils hibernent et basta, sinon ils jouent rarement mais pour ce genre d'occasion, accepte de ressortir les persos (je pense à DA & à Gérateur en réalité).

Nous, nos meilleurs HL sont partis, notamment chez la DTC, les nouveaux sont habitués à une certaine inactivité et ce n'est pas de leurs fautes, il faut un temps d'adaptation à tout. Je n'accuse pas les DTC de chercher volontairement à voler nos membres, je dis juste que les meilleurs HL sont effectivement chez vous et les RISE.

Pour finir, nos alliances sont ajustés à vous, niveau chaotique les gens préfèrent les cores & les KO, voir les NORNS et les RISE si on va plus loin. Mais sérieusement chez les neutres, qui pourrait préférer les WGT aux sanctu & DTC?

J'en profite par ailleurs pour remercier YouSS par exemple qui est resté fidèle aux WGT, idem pour Chatissimus, Akasha d'être restés pour le clan, sinon il aurait sûrement été dissous...

En clair, si vous voulez qu'on soit productif, commencez par venir nous aider activement : davantage d'actions, des membres qui restent au moins le temps que le clan puisse se réveiller au lieu de vous contenter de dire qu'on est lamentable ;). Parce que si on est si lamentable, on comptera bien sûr sur les DTC (omg sont trop forts!) pour tout faire.
On observe aussi ce phénomène quand le premier de la classe travaille en groupe avec des personnes constamment sous-estimées "bah ok je te laisse faire alors si t'es si intelligent".

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
oulah vous tapez pas sur le coin du museau !!
c'est nous le danger pestilentiel !

et un coup d'oeil rapide permet de voir que 80% au bas mot des membres actifs de vos trois clans (102 persos je crois) sont présents... nul doute que le quorum est atteint pour nous mettre sur la tronche proprement, et faire de notre pataugeoire putride un jardin d'enfants digne d'une pub kinder...

au fait qui sont les mystérieux commanditaires ?

une joyeuse amicale hygièniste frontiste allergique à la différence ?

trop fainéante pour se déplacer en tout cas...

quel dommage !
je lui aurait bien déféqué dans le gosier pour lui faire part de ma désapprobation !

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 18:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
En ce qui concerne les MG, je dirai que j'ai bien rigolé en voyant les palissades inutiles (une seule couche) et surtout ne vous plaignez pas, je pense que si vous avez été visé, c'est parce que vous avez construit des palissades protégeant le royaume grunt (plagiat sur un style dont il ne fallait pas copier, pour pas dire ceux des gnomes, ça vous apprendra à participer à la construction du mur de la honte - copyright jcette -) donc à la tête de la commande, je dirai sans hésiter des gnomes. :)


So, n'hésitez pas à aller détruire celui des gnomes.

Edit : maintenant que j'y pense, miaou miAOuu mioauuu MiaOUU ! (les gnomes/dtc vont-ils nous être finalement reconnaissant ? Bah oui on a perdu Chatissimus pour que le modèle DTC+gnome triomphe sur le modèle RISE+grunt T_T)
Et pour répondre à votre interrogation du moment, oui "miaou miAOuu mioauuu MiaOUU" est effectivement long à traduire.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
oh mais l'on ne plaint pas, et quant à la solidité de nos palissades, l'architecture grunt n'est pas reconnue pour sa transcendante qualité, convenons-en !

Le truc un peu décevant c'est la blessure narcissique de constater qu'un conglomérats de paquerettes a soudoyé le trio pour venir récurer nos latrines..

si c'est une simple histoire d'argent fallait tendre votre sébille, on aurait mis la patte au pot pour les indigents du Lorndor !

Edit : en ce qui concerne le miaou, pas de théories pour ma part, j'ai jamais été doué pour les idiomes étrangers... et j'ai pas la compétence "traduction de cris d'un paillasson", alors si quelqu'un souhaite éclairer ma lanterne, il nous fout un bordel pas possible, autant comprendre ce qu'il braille !

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Dernière édition par le cuistot de la MG le Mer 19 Jan, 2011 19:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
[HRP]
Beau taunt rrr14, non vraiment bien joué, le joueur rageux serait tombé dedans direct ! Je te donne un 8/10.
Je ne te ferais pas l'affront de te rappeler que les palais ont 50k PV maintenant ! Mais par contre j'aimerai bien savoir combien de temps met, ta Grande et Puissante horde pour en détruire un (le notre tiens ?!).

Sinon Kazaf, retourne prendre tes pilules, tu redeviens ennuyeuse...

Allez maintenant que les Hordeux sont libérés du conflit, voyons voir ce que tout ça donne sur le champ de bataille =)

Bonne bourre !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Kazaf a écrit:
Pour information cher max, traître de l'alliance qui a chois la voie de la facilité pour faire simple


Des années de jeu, 2 clans pour ma part : Ryu et DTC. Certes opposés mais tout le monde change d'avis non. Et toi cher Kazaf, pauvre victime que personne ne veut aidée, peut tu en dire autant ? Non parce que je me rappelle t'avoir également vu chez les Ryu, et dans de nombreux autres clans, de différents bord me semble t'il :)

Ensuite tes arguments sur les potes IRL, sur les bons persos qui partent etc... Tu vas me faire pleurer. L'action était prévu, les consignes étaient claires (en tout cas chez nous, après je ne sais pas ce qu'on vous dit). Il y a des trucs comme : "On ne dépasse pas telle case pour pas prévenir les ennemis", ou encore "on détruit d'abord le palais" ou même "on reste a une case du palais quand on a frappé".

Moralité ? Des gens (je ne précise pas WGT car je ne pensais pas qu'a vous mais bon, tu es une victime en puissance) qui vont pres du palais des heures avant le début de l'attaque, des gens qui tuent les défenseurs (et même un monstre) au lieu d'attaquer le palais, et 24h après l'attaque, la moitié des WGT (la oui je parle des WGT puisse que tu veux en parler) qui sont toujours pas a coter du palais.

Il n'y a pas besoin d'avoir des "bons joueurs" pour respecter 3 consignes, je suis désolé. Je n'ai pas de complexe de supériorité de mon clan, contrairement à ce que tu dis, mais je trouve qu'il y a des limites dans le foutage de gueule.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La horde s'attaquer au palais DTC?Impensable!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Max a écrit:
Kazaf a écrit:
Pour information cher max, traître de l'alliance qui a chois la voie de la facilité pour faire simple


Des années de jeu, 2 clans pour ma part : Ryu et DTC. Certes opposés mais tout le monde change d'avis non. Et toi cher Kazaf, pauvre victime que personne ne veut aidée, peut tu en dire autant ? Non parce que je me rappelle t'avoir également vu chez les Ryu, et dans de nombreux autres clans, de différents bord me semble t'il :)

Ensuite tes arguments sur les potes IRL, sur les bons persos qui partent etc... Tu vas me faire pleurer. L'action était prévu, les consignes étaient claires (en tout cas chez nous, après je ne sais pas ce qu'on vous dit). Il y a des trucs comme : "On ne dépasse pas telle case pour pas prévenir les ennemis", ou encore "on détruit d'abord le palais" ou même "on reste a une case du palais quand on a frappé".

Moralité ? Des gens (je ne précise pas WGT car je ne pensais pas qu'a vous mais bon, tu es une victime en puissance) qui vont pres du palais des heures avant le début de l'attaque, des gens qui tuent les défenseurs (et même un monstre) au lieu d'attaquer le palais, et 24h après l'attaque, la moitié des WGT (la oui je parle des WGT puisse que tu veux en parler) qui sont toujours pas a coter du palais.

Il n'y a pas besoin d'avoir des "bons joueurs" pour respecter 3 consignes, je suis désolé. Je n'ai pas de complexe de supériorité de mon clan, contrairement à ce que tu dis, mais je trouve qu'il y a des limites dans le foutage de gueule.


C'est pas toi qui a vendu les ryu pour la dtc ? ha ha ha

Et niveau victime je vois pas trop pourquoi mais t'es mignon!

Je sais ce qui se passe chez vous, mais je vous rappelle juste que Daïmon est un nouveau chef, là encore il faut un temps d'adaptation, tout ne tombe pas du ciel, sans préciser ce qui s'est passé chez nous, je peux juste dire que non niveau consigne, j'ai respecté à la lettre (sauf quand j'ai attaqué un MG et non le palais parce que mon armure & mon stock de potion ne tiendra pas), mais la situation s'améliora.

Mais sinon, je ne dirai pas que je vais pleurer pour vous, mais pour l'instant moi je suis sur le palais, vous benh vous êtes bloqués par la porte du palais (sauf pour le cas de diablo qui est venu à temps !). Donc je vous dis coucou, parait que les guerriers & équis souffrent de leurs situations o/

Sinon niveau "je ne précise pas les WGT", benh moi je connais des WGT qui sont d'accord avec moi, d'ailleurs c'est un officier WGT (là je vals le dénoncer parce que je suis une salope : YouSS xD) qui est allé attaquer le palais puis s'est posé à une case. Personnellement j'y suis allée pour bloquer la réparation du palais, je n'y gagne rien dedans.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Mer 19 Jan, 2011 19:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
le cuistot de la MG a écrit:
si c'est une simple histoire d'argent fallait tendre votre sébille, on aurait mis la patte au pot pour les indigents du Lorndor !

Ah, il y a une bourse à alléger ?

Fallait le dire plus vite, on va se servir... Comment ça on ? JE vais me servir ! :P

edit : Max, passe sur IRC plutot que troller avec Kazaf, certes il connait pas la moitié de l'histoire et tire des conclusion aussi farfelue qu'humoristique, mais je pense qu'en discuter avec lui ici ne servira pas à grand chose (et pis les gens le connaissent, donc ils ont l'habitude ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Max avant de parler, il faut se renseigner ;)
Le clan Sanctu-R est mort, il suffit de regarder notre fiche de clan pour voir que les 3/4 du clan sont en hibernation.
Pour la plupart, ils ne reviendront pas à cause de plusieurs maj qui ont pourris le jeu et aussi au Lorndor qui est endormi.
Si tu t'étais renseigné, tu saurais que la dizaine d'actifs Sanctu-R qui restent sont bien présents et qu'après cette petite guerre, le clan sera certainement dissous.
Voilà, alors svp arrête de jeter des piques, joue et prends du plaisir tout simplement. :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
[DTC]malvick a écrit:
le cuistot de la MG a écrit:
si c'est une simple histoire d'argent fallait tendre votre sébille, on aurait mis la patte au pot pour les indigents du Lorndor !

Ah, il y a une bourse à alléger ?

Fallait le dire plus vite, on va se servir... Comment ça on ? JE vais me servir ! :P

edit : Max, passe sur IRC plutot que troller avec Kazaf, certes il connait pas la moitié de l'histoire et tire des conclusion aussi farfelue qu'humoristique, mais je pense qu'en discuter avec lui ici ne servira pas à grand chose (et pis les gens le connaissent, donc ils ont l'habitude ^^)


surtout n'oublie pas de passer la serpi dans le coffre et de ramasser le paillasson miaulant,
ça fera plaisir aux gnomes !

et merci de signifier à tes camarades de se torcher l'arrière train dans leur cours de récré, ça m'évitera d'avoir à manger leur PQ à fleurs roses ! :D

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
On va surtout arrêter les chamailleries comme l'a dit Mortecouille.
On est gentil, on essaye de faire revivre le forum, mais ne tentez pas trop.

Rebaissez la tension d'un cran svp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 19:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Max, j'ai fait de mon mieux pour faire venir la majorité de mon clan à cette action après c'est vrai que certain manque un peu de discipline chez les WGT. Il n'y a que 3 WGT qui ne sont pas venu à l'action mais ils vont venir tout de même.
Une grande majorité des WGT n'a pas beaucoup d'argent pour des potions comme ils tuent très rarement car ils essayent de libérer Irgul depuis un bout de temps mais ils font de leur mieux aussi sur le palais.
On n'a plus le même niveau d'efficacité qu'il y a 2-3 ans mais bon le jeux évolue et les motivations baisses. Il y a des clans qui meurent mais on est toujours là.

Lors de l'attaque du palais Atréia avec les Sanctu-R et autres clans chaotique, l'action c'est passé dans la bonne humeur et il n'y a pas eu de critiques. On n'a pas rempli l'objectif de détruire le palais Atréia mais au moins on s'est amusé.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vous avez dit coucherie ? (euh pardon..boucherie !!)
MessagePublié: Mer 19 Jan, 2011 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
au lieu de pérorer, donc, quand est-ce que vous le plombez notre bauge infâme ??
pas très dynamique le pestacle...
zallez finir par perdre des PA à force de rester en chien comme çà, avec vos masques, vos balais brosses et vos gants à dentelles, on dirait les brigades vertes(!) de la Sylve en goguette un dimanche matin... si vous trouvez des oeufs dans le jardin je peux vous préparer une omelette à la langue de chat, il paraît que c'est bon pour le sens de la répartie, comme ça vous pourrez vous tailler des costards à loisir sans répèter les mêmes rengaines interminables !!

un peu de respect pour votre public bon sang !
ramassis d'intermittents surpayés !

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr