Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP+ HRP]La Bataille pour la Ville du Milieu
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 21:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
[RP]Une matinée comme les autres dans la citadelle d'Avalon...
Chacun vaque à ses occupations, et la taverne a fait le plein.
Le Héraut vient soudain rompre cette tranquillité:

-"Oyez, Oyez, L'officier Gman requiert l'attention du clan , rendez vous tous et toutes à la Table Ronde!"

Intrigués , Les membres du clan Avalon se rendent tous dans la salle du conseil.
Ménageant son effet, Gman, récemment promu officier, fait son entrée en dernier :


-Mes chers amis, j'ai eu une idée Géniale!!

*Regards suspiceux et moues dubitatives: connaissant l'animal, tout le monde s'attend au pire.*


-J'ai écrit une lettre aux Chef des NORNS et à leur Etat Major!

Un silence pesant s'abat sur l'assemblée..puis les réactions fusent de toutes parts:

-Depuis quand tu sais écrire?
-Depuis quand les hordeux savent lire?

-Je les ai défié! Nous allons faire notre la Ville au centre du Lorndor!

-Pfff, Konky a encore laissé trainer ses mixtures avant de s'enfermer dans la crypte
-Le soleil tape fort aujourd'hui non?
-Je savais que fallait pas le nommer officier..
-N'empeche , c'est pas si con
-c'est presque une bonne idée ouais
-Par contre faut pas lui dire, il a déjà assez le melon...

Et contre toute attente, cette idée improbable emporta l'adhésion de tout le clan..

Une semaine plus tard, le clan se rend donc dans la Ville Centrale.


-Bon les Gens, la bataille commence à l'instant et durera une semaine..heureusement, en fin stratège que je suis, je nous ai trouvé un lieu de rassemblement dans la ville si discret que les NORNS ne risquent pas..

SPLATCH!!
# le 23/03 à 21:05 [troll (57)] [NORNS] heineken a tué [nain (51)] [Avalon] Gman
...



[HRP]D'après les regles , je crois que c'était aux NORNS de débuter le RP mais j'ai pas pu résisté.
J'espère qu'ils ne m'en voudront pas et enchaineront sur ce sujet.

Merci encore aux NORNS pour cette bataille d'une semaine très sympathique et Merci à Gman pour l'organisation et son idée (Je le préviens que j'ai fait parler son personnage)
Plus de détails HRP: Index du forum » Heroes' Chronicles » ThXs ->Merci Aux NORNS

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP+ HRP]La Bataille pour la Ville du Milieu
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Un nouveau chef venait d'être nommer à la tête des NORNS, décidément le turn-over allait bon train. Afin sans doute d'apposer sa signature de chef autoritaire, il décida de convoquer ses officiers.

- Zéthos : Mes Zamis, aujourd'hui est un grand jour, je suis chef, et en ma qualité de chef, J'AI décidé qu'on devait faire quelque chose de nouveau, original... Un truc qu'on aurait jamais encore fait dans ce monde...

- Tous en coeur : TAPER !!!!!

- Zéthos : Mais non, mes zamis, enfin zou quoi, c'est pas exactement ça! Nous allons faire un combat clan contre clan dans une lutte sans merci, ce qui entraînera sans doute quelques morts des deux côtés, mais ce qui est après tout le résultat de toutes guerres. Et donc je propose un combat à mort contre un puissant clan d'Allianceux!

...

- Zéthos : Hein hein hein, c'est pas mal !

- Tyranocif : OH oui oh oui oh oui, allons affronter ces brêles d'HirDeor! On va en faire qu'une bouchée.

- Kiprauko : Ouais, cool, ouhhhhhhh!

- Torgus : Lâchez moi bordel, c'est pas pour rien que je suis plus chef. J'ai une mandibule à choper et c'est pas avec vos conneries que je vais la choper.

- K-nibal : ZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZgrrr

- Zayl : Putain les gars mon calumet il est ou?

- Zéthos : Bon comme vous semblez tous d'accord avec moi, nous affronterons les HirDeor dans un combat sans merci, ou notre rage hordeuse ne fera qu'une bouchée de ses embouchés!

- Kiprauko : Et un clan un peu plus faible, bourrés d'hibernés et d'inactifs, ça vous irait pas mieux? On aurait une chance de gagner au moins...


Finalement, ce fut les Avalons qui furent choisis, puisqu'ils l'avaient si gentiment proposé par leur biais de leur officier dans une lettre que le plus lettré des NORNS avait mit une semaine à déchiffrer. Zéthos, qui était l'un des seuls à savoir écrire, fit une réponse, rapide, claire et concise.

- ON VAS VOU EXPLOSE

En moins de temps qu'il faut pour l'écrire, c'était le JOUR J... A moins que c'était hier? Dans le doute, le chef prévint le clan :

- Zéthos : Alors mes gens, il est venu le temps de combattre, alors astiquez vos épées, haches, arbalètes et cessez donc de ripaillez, boire et de végéter! Demain soir, nous partons pour la ville centrale de la zone neutre. Nous allons affronter les Avalons!

- Certains endormis : Ah? depuis quand y a une ville en zone neutre?

- Sandoval : Depuis que ta mère s'est fait engrossée. Ha ha ha .... Ha ha ha...

- Zéthos : Taisez vous, c'est moi qui parle! Alors messieurs et mesdames, on a interêt d'être performants sur le coup! C'est notre honneur de tueurs sanguinaires qui est en jeu aujourd'hui, ou plutôt demain... A moins que ce ne fut hier? Enfin bref on y va, on envoie du gros comme d'habitude et tout se passera bien. Vous avez réparé vos armures, prit quelques popos au cas ou certains arriveraient à vous frapper? Allez zou on se téléporte sur zone!

- Tyranocif, à tue-tête : Pas chère la popo, pas chère la popo, venez demandez votre potion de dextérité, 300 PO la PP+7, pas chère, pas chère la popo!

- Kiprauko :La position chef...

- Zéthos : Ah oui, la position!


Le chef ferma les yeux, et dans un instant de concentration extrême, pointa son doigt sur la carte du Lorndor, plissant tant bien que mal les yeux afin d'apercevoir la ville du milieu. Et enfin, son doigt miraculeux se dirigea naturellement sur l'emplacement de l'auberge à l'ouest de la ville.

- Zéthos : D'après mes calculs savants, l'auberge de la pleine Lune et l'endroit idéal pour débuter un combat. Je vous y attendrai! On traîne pas en route!

Les NORNS se téléportaient enfin, et la marée se déversa dans l'auberge, dont le patron se frottait déjà la main, voyant dépasser le gras de ces hordeux qui ne s'étaient pas bougés depuis trop longtemps.

- Zayl : Mon calumet, putain les gars j'ai oublié mon calumet!

Tandis que les NORNS ripaillaient et commençaient à boire plus que de raison, le guetteur, qui était sans doute celui qui avait perdu au dernier jeu de carte, aperçu la bannière Avalon qui avançait dans le lointain...

Le combat allait pouvoir commencer.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP+ HRP]La Bataille pour la Ville du Milieu
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 21:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2011 20:13
Messages: 8
Vivement la suite!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP+ HRP]La Bataille pour la Ville du Milieu
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 22:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Oui mais je ne crois pas qu'elle soit en préparation ...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr