Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2011 21:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
[HRP]Tout le monde peut mettre sa touche de RP (et uniquement RP) merci [/HRP]

Cette nuit là Baya et son mari surveillaient les abords du royaume, le couple avait vu depuis les hauts remparts de la cité vu un nain s'approchant dangereusement d'eux, plutôt qu'employer la manière diplomatique, sachant que les Revolt ne la connaissaient guère ils l'avaient achevé au plus vite laissant le poison se rependre dans ses veines évitant au jeune couple de se salir les mains par le sang de l'intrus.

Leur victime agonisa sous leur yeux, et alors qu'ils se serraient dans les bras se félicitant de la protection de leur peuple, ils virent s'approcher Seytahn, puis 2 autres, puis 10 et bientôt plus d'une vingtaine d'hordeux et chaotiques de tout horizon frappaient sans leur prêtez attention devant les portes inversement proportionnelles à leur taille de l'immense cité des gnomes.

Leur petite taille les rendait moins visible et alors qu'ils s'étaient cachés dans un buisson d'Amyris, ils entendirent des grunts, des trolls, des vampires, des taurens arriver en masse. Ils avaient parfaitement bien prévu l'heure de l'assaut, la nuit était sans lune, à l'heure où le peuple dort rêvant de tondre quelques Barbus, il n'y avait pas de vent, comme si mère nature les aidait, l'odeur des trolls auraient surement alerté la communauté, non rien de tout cela, ils marchaient les yeux fixés sur leur objectif, faisant rouler les lourds béliers arnachés a quelques puissants taurens.

Baya et Hagakure comprirent à cet instant qu'ils étaient les seuls à savoir ce qu'il se passait...

Il fallait qu'a tout pris ils préviennent leurs amis et sonnent l'alerte, les deux petites êtres se mirent a courir en direction d'une porte dérobée cachées le long des murailles. Elle n'avaient pas servi depuis bien longtemps au vue de toiles d'araignée qui leur barraient le chemin. Ne faisant attention qu'a l'un et l'autre ils foncèrent à l'abri. En passant la palissade Hagakure remarqua une brèche, il prit quelques pieux laissés là pour l'entretien et renforça courageusement le précieux rempart.
Pendant ce temps Baya sonna l'alerte, appela tous les gnomes en age de combattre à prendre les armes, quelques jeunes avait suivis les adultes ne s'armant que de bâton, toute la nation se prépara au combat.


Haut
 

 Sujet du message: Gnomiland : Cité aseptisée
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 10:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Gnomiland : Cité aseptisée

Nous y voilà, enfin !

La Vampiresse posa son baluchon et regarda, médusée, l'étonnant spectacle qui s'offrait à ses yeux rouges.

Des palissades ! Des pics de bois, partout, en veux-tu, en voilà !

Jamais elle n'aurait pensé qu'un Royaume de La Lorndor puisse en arriver là.
Elle avait du rêver lorsqu'elle avait cru entendre qu'
"on" faisait beaucoup d'histoires pour 3 bouts de bois.
Ces constructions s'élevaient non seulement devant chaque ouverture des landes entourant la forteresse, mais aussi entre chacune des tours.

Quelle était donc cette folie qui avait amené le petit peuple à hisser de telles protections de sécurité. Elle les savait adroits en mécanique, mais les avait crus poètes, fantasques, créatifs. L'Arbre à Rêve était transformé en barricades, offrant à ce royaume des airs de Bunker. Elle observait ces créatures, pour la plupart désormais bâtisseurs chevronnés ou criminels surprotégés.

Si elle avait longtemps pensé que les visites régulières des Gnomes en Nécropole n'étaient motivées que part le
"je vais vous faire subir ce que vous ne pourrez pas me faire subir en retour, et ce, au centuple" de l'Elite Intouchable de la Lorndor, elle était prête à reconsidérer son jugement. Leur univers était si gris, si désespérément aseptisé (elle chercha malgré elle barbelés, alarmes et cameras de surveillance) qu'un peu de tourisme dans les bas-fonds, quelques pillages de la plèbe ne pouvait qu'octroyer un semblant de piment au peuple de Gnomiland : un immense cimetière tel que son Royaume était dix fois plus émoustillant et chaleureux que leurs froids parquets, entretenus frénétiquement de manière à refouler tout virus étranger.

Evidemment, tout le monde criait haut et fort qu'il était
"contre ces palissades", même quelques uns de ses habitants, et bien-entendu, constater ce qu'il en était dans les actes était une autre histoire...
Qui avait les coucougnettes d'affronter directement cette aberration ?

Evidemment, on reprochait sans cesse aux créatures multiples de ce monde ne devenir asthénique, apathique et de ne plus se lancer dans des opérations pittoresques ou défis délicats qui pourraient réanimer la léthargie grandissante à coups de magouilles diplomatiques, mais lorsque quelques uns ravivaient de telles actions, ils seraient lynchés sur Place Publique.

Evidemment, des menaces seraient proférées à l'encontre de ceux qui oseraient se dresser contre une forteresse imprenable et son élite d'assassins intouchables, dans le style du
"laissez-moi vous tuer autant de fois que cela me chante, mais si vous osez venir me faire un quart de ce que je vous fais, ce sera encore pire pour vous".

Evidemment.

C'était ainsi depuis des lustres.

Evidemment, les alliés
"défenseurs des royaume originels de l'Alliance" allaient venir les empêcher de poursuivre leurs travaux de démolition, mais furent absents lorsque la Horde, encore indécise sur la cible à attaquer, s'en était pris aux 4 Nains et 3 Barbus et à leur palissades.
Evidemment, s'il fallait prétendre s'y frotter, ce ne devait être qu'en effectif insuffisant pour assurer échec sur échec, car évidemment, tout comme les autres paroles, celles qui avaient sollicité le peuple entier de la Lorndor de se mobiliser pour y parvenir n'était que du vent... ça venait sans doute d'un Gnome ?

C'était lancé ! Et curieusement l'on put apprendre combien de guildes aux orientations multiples les soutenaient moralement dans cette entreprise.
Certains eurent en effet le courage de se mettre à la tâche.
Un souvenir caressa son diaphane visage peinturluré d'entrelacs.

Jah a écrit:
Un légère brise portant un parfum fleuri - un mélange de Lila et d'herbe coupée - parvint aux narrines de Seytahn..

Non sans malice, la Vamps sortit de son baluchon en mémoire de son très ancien amant, cet anneau qu'elle fit pendouiller autour de son cou, balançant nonchalamment comme les pendouillés accrochés au nombre infini des gibets de potence qui entourait cette cité aseptisée.
"La" Lorndor
disait Molière.
"La" courage dirait Seytahn se demandant encore s'il était vraiment judicieux de se sacrifier pour une cause que tous les détracteurs des palissades Gnomes n'osaient eux-même concrétiser.


Edit [hrp]à Guu : dslée je n'avais pas vu le topic de Baya quand j'ai posté, je vais fusionner ;) [/hrp]
+ correction fautes d'ortho

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gnomiland : Cité aseptisée
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 10:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Aujourd'hui, Guu_sama n'était qu'un soldat parmi d'autre et cette constatation le rendait étrangement léger.
Ca n'entamait pas pour autant sa détermination à défendre son peuple d'adoption contre cette armée de bric et de broc, dirigée par un clan en grande partie composé de ce qui ressemble étrangement à des drag queen musclées et poilues...
)
De part le réseau de son clan, le gnome Pompom Galien avait tout de même accès à un certains nombre de rapport d'espion implantés dans le clan ennemi.

Une note sur l'état d'esprit des VAMPS le faisait particulièrement sourire... apparemment leur chef était étonnée des hautes protections entourant le royaume des petites gens.


" Quelle blague !" s'écria l'officier DTC.
" Ce genre de propos de la part d'un chef dont le clan se cache dans la plus grosse forteresse de tout le Lorndor ! " ajouta-t-il en s'esclaffant.

La Horde allait payer un lourd tribu pour cette attaque... et les gnomes n'oublierons pas non plus l'Atréïa et Yvus !

[HRP] Quel était l'intérêt de faire un 2eme topic ? [/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 12:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En entendant le mot "blague" sortir de la bouche de Guu-Sama, la Vampiresse se pencha sur quelques archives qu'elle avait amenées avec elle...

Allons allons, comparons ce qui est comparable !

Et lorsqu'elle brandit les parchemins où apparaissent les palissades érigées à l'époque où ce fut possible, 13 Lunes plus tôt, elle s'esclaffa de bon coeur.

J'espère bien que ce ne sont pas 9 rangées de palissades se surajoutant aux frontières naturelles et indestructibles d'un palais replié tout au bout d'une enclave perdue dans les extrêmes confinements du Lorndor qui sont comparées aux rangées désordonnées entourant le Dark Wall.

Car si c'est le cas, c'est trop risible.

Mais elle reconnaissait volontiers que détourner l'attention sur les protections des palais pour faire oublier les 8 palissades barrant les entrées d'un royaume de race et quelques prolongements ici et là, alors que tous les autres n'en avaient aucune, mis à part deux, était en effet une bonne astuce pour noyer le poisson.

De la part d'une race qui nomme toutes les autres des "Vils Pas Gnome", ce genre d'hyper aseptisation n'est certes pas étonnante. (murmura-t-elle pour elle-même).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 15:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Le jeune gnome avait passé quelques jours tendus auprès des troupes, à discuter de stratégies de défense, de politique et de pénurie de Jansen Spé. A vrai dire, passé le flou des premiers jours du conflit, la situation s'était un peu tassée.

D'abord c'était la panique des plus jeunes à la vue de cette troupe massive de guerriers partisans de l'égalité des peuples dans la médiocrité. Ils n'était clairement pas assez endurcis à la vie Lorndorienne, pour lui c'était plutôt la fierté de faire partie d'une race suffisamment crainte pour que tant de gens soit prêt à cracher sur leurs honneurs pour rassembler une force à même de faire tomber le mur. Pas tous bien sûr, certaines bannières appartenaient à de vieux ennemis, certains que le gnome respectait en tant qu'adversaires de valeur. Mais d'autres lui avait provoqué un fou rire franc.

Mais cette euphorie d'avant bataille était passée, laissant place à une détermination teintée de la soif de sang caractéristique du duelliste. Ainsi les VPGs voulaient tester leur puissance face à la Nation ? Qu'ils soient les bienvenus. Un craquement sourd se fit entendre, annonçant que la muraille extérieure avait finalement cédée. Pas trop tôt ! Fini les réunions de crise et les rapports changeant toutes les heures, place à la mélopée ensorcelante du champ de bataille. Qu'importe le pédigrée des assaillants, qu'importe leurs motivations, qu'importe leur dignité, on aurait bien le temps de discuter de tout ça après les avoir écrasés.

Attrapant sa rapière, Seph sortit de la tour d'observation. Un sourire sauvage se dessina sur son visage à l'idée de tant d'ennemis à bouter hors de nos murs. Un cadeau de Jah à n'en point douter ! Il s'élança vers la brèche, là où les combats seraient les plus denses et où il pourrait noyer ces histoires de politique dans l'adrénaline. Pas de cris de guerre, pas de discours d'encouragement, un sous-officier se doit de mener avant tout par l'exemple.

Pour la Nation et les Gardes Gnomes. Pas de pitié, pas de retraite, pas de reddition.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Tout était calme.
La légère brise de la nuit ébouriffait par instant la brume stagnante au sol, esquissant des formes éffilées et spectaculaires par endroit. Seul un nez particulièrement entrainé aurait pu déceler, portées par l'air nocturne, des odeurs sucrées d'épices et de vanille...

La vampire s'approcha de la couche avec silence et respect, satisfaite. Son Renseignement se vérifiait exact. Dans le lit conjugal gisaient, endormis et sans méfiance, le gnome Hagakure, et son épouse...
la ravissante et tenace Baya.

Baya...

La jeune Vamp s'assit auprès d'elle, sur le rebord du lit, avec légèreté, puis se penchant vers elle approcha sa main tout près de la joue de la belle endormie, mais sans la toucher; et tout en maintenant ces quelques millimètres d'espace entre sa peau et celle de la gnomette, elle fit mine de caresser sa joue avec douceur.
Elle poursuivit son geste vers les cheveux rouges sombres qui lui plaisaient tant, puis vers les épaules à demi-cachées sous le drap, en chantonant de façon presque audible, et avec un doux sourire. Quiconque serait entré, voyant le tableau, aurait cru voir une mère veillant sur le sommeil de sa fille.

La vampire cessa son manège et entreprit d'écarter le drap qui couvrait la gnomette sans la réveiller, toujours chantonnant. Mais le sommeil de la gnomette était trop léger, et le glissement soyeux du drap lui fit ouvrir les yeux.

Immédiatement Syhl cessa de sourire et plongea son regard dans celui encore trouble de Baya, verrouillant une domination psychique sur elle, avec la vivacité d'un serpent se ruant sur sa proie. Rapidement les traits et les muscles de la belle gnomette se détendirent et son visage afficha une expression neutre.
De son côté, Syhl aussi se détendit. La violente poussée d'adrénaline qui s'était emparée d'elle au réveil de Baya refflua, laissant derrière elle un arrière goût d'ivresse.

Les yeux toujours rivées sur sa proie, la vampire entama un monologue télépathique avec la belle gnomette.



* Baya... Belle et douce Baya... comme tu le vois, je suis venue... *

Doux rire en écho.

* Heureusement que tu dormais, jolie Baya... tu es forte, très forte... je n'aurais pas réussi mon emprise sur toi si tu avais été parfaitement éveillée... *

Main caressante, pour de vrai cette fois.

* Tes cheveux... ils sont magnifiques. Rouges... comme le plus rouge des sangs. Rouges comme la Promesse de Vie... comme Ta Promesse de Vie, Baya... ô belle et délicieuse Baya... *

Bras qui enserrent Baya sur son coeur en embrassade, têtes mutuellement sur les épaules l'une de l'autre.

* Ma toute belle... comme ton coeur bat... je le sens sur ma peau. Moi le mien ne bat plus dans ma poitrine... il est mort, à tout jamais... Sens-tu son absence ?
Et pourtant...
Etrange et lumineuse Baya...
Ce soir, je t'aime... ce soir, je te désire... laisse-moi te faire partager ce désir, ce plaisir que je ressents en cet instant pour toi ... laisse-moi te faire la " Fleur " d'un merveilleux et langoureux Baiser... d'un Baiser rouge... rouge... aussi rouge que tes cheveux... *


Longues mèches tendrement écartée pour dégager un cou blanc où palpite doucement une veine.

* N'aie pas peur, ma tendre Baya... Je ne prendrais pas ta Vie... pas ce soir. Cette nuit n'est pas encore la Nôtre. Ce Temps-là viendra, chaude et vivante Baya, sois-en sûre... mais cette fois, c'est toi qui viendra me trouver, désireuse de l'Embrassade Ultime, celle qui transcendera ta Condition pour te révéler à toi-même...
Non, cette nuit n'est pas Notre Nuit... *


Crocs qui se retroussent.
* ... c'est une nuit de Jeu ! ... *

Morsure.
* ... C'est une nuit de Désir ! ... *

Aspiration impatiente.
* ... C'est une nuit... de Plaisir ! *

Jouissance.


Pendant quelques fractions de secondes, les deux esprits furent en totale communion, les images du plaisir ressentit par la jeune vamp se déversèrent dans l'esprit de la gnomette.
Puis Syhl écarta Baya de ses lèvres, reprenant son souffle.

Elle allait avoir peu de temps. Son emprise psychique sur la gnomette s'était relachée pendant qu'elle se nourrissait; heureusement, la perte de sang avait affaibli Baya de sorte qu'elle n'avait pu la briser. Malgré tout elle savait que son éveil ne tarderait plus, une poignée de minutes tout au plus.

Elle recoucha Baya tendrement, posant avec douceur sa tête sur l'oreiller blanc, disposant ses longues mèches rouges, rabattant le drap sur son corps pâle.
Puis, aussi discrètement qu'elle était venue, elle s'en retira, lançant sans se retourner un ultime message à la gnomette:


* A très bientôt, merveilleuse Baya... je t'attendrais... *

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 0:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Une nouvelle semaine commençait, fatigués par leur semaine passée à éduquer la racaille male vivante, un jeune coupe de gnome décida de s'octroyer un peu de repos aux alentours de la magnifique cité gnome...

Baya occupait son temps, entre les bras de son gnomignon, et la cueillette d'ilphys pendant qu'Hagakure guerrier de vocation tentait de soigner les blessures de son épouse du mieux qu'il pouvait... La cité était paisible, la prairie luxuriante le temps radieux... Lorsque des cris firent cesser le champs des grillons! C'était un camarade gnome qui les prévenais d'un rassemblement hordeux non loin de la frontière gnome, quelques heures plus tard un second conservateur du peuple gnome alerta le clan :

_"Les hordeux s'approchent encore, ils ne sont maintenant plus qu'à quelques pas de notre statue!!".

Intrigué par un tel rassemblement, Hagakure parti quérir ses officiers afin de les avertir et de préparer la stratégie défensive, mais aucun d'entre eux n'était présent. Apeuré le gnome décida d'avertir son peuple, comme il put, maladroitement... Il couru à travers toute la cité, criant à qui veut bien l'entendre "La cité est attaquée, la cité est attaquée"
Il en était persuadé. Au vue du chemin parcouru par les vils, ils n'étaient pas venus pour découvrir le royaume nain!!

Quelques gnomes répondir à cet appel désespéré, mais les faits ne lui donnaient pas raison... Le lendemain des cris venant du royaume nain, et l'odeur des cadavres nains venait bientot recouvrir l'odeur des moleculus herba qui bordaient nos murailles...

-"Ai-je été paranoïaque?"
-"Si les vils s'attaquent au royaume nain pourquoi être venu se regrouper jusqu'à nos portes?"
-" La frontière naine/orque ne leur était elle pas plus sûre, et plus pratique à défendre?"
-"Mais que font les [Atréia]?"


Intrigué, il étudia les quelques rapports de guérilla, il semblait que l'ancien chef des défenseurs des royaumes, du royaume nain en particulier, accueillait l'organisatrice avec une certaine bienveillance... Toutes ces flagorneries, toutes ces minauderies entre ces deux héros censés se détester.

"Je ne comprends pas."


Persuadé que la racaille n'en resterait pas là, il décida d'informer les chefs alliancieux du conflit qui avait lieu à quelques pas de notre belle statue. La poignée de gnome qui avait répondu à l'appel repartait doucement vaquer à ses occupations, mais le gnome et son épouse restaient près de la statue, alertes...

Occupé à occire un nain venu taquiner nos palissades, Hagakure surpris le chef de la Horde Lordream, qui longeait la rivière trolle et s'approchait tout doucement....Bientot suivi de Darkvador puis d'un troisième hordeux, puis d'un quatrième.... La nuit tombait.

En quelques minutes, une meute de vieux hordeux expérimentés se dressait dans l'angle Sud Est du royaume gnome, mais le cor avait déjà poussé son cri et les conservateurs du peuple gnome qui étaient sagement restés en position se préparèrent... Les premiers coups de hâche se firent entendre, après un violent assaut les coups de hachent se firent de plus en plus rare, de moins en moins violents... Sans doute que leur matériel avait dû s'émousser face à de telles fortications?!

Au petit matin, la défense était toujours en place, intacte, mais stupéfaits les conservateurs découvrir une brêche à l'ouest, avec comme chef de fil le même nain qui s'était défendu si tendrement la veille ou l'avant veille accompagné d'un nombre d'étendards impressionnants qui collaboraient de manière assez étrange... En effet, Barbus, APHC, KO, DroW, RevolT, Nains, LCB
(trois clans de nains tout de même ^^) se tenaient tendrement la main et se dirigeait vers le palais si convoité.

Tout s'expliquait enfin, cette étrange empathie entre 'la victime" du peuple nain et "son bourreau" qui faisaient front commun deux jours seulement après l'attaque du peuple nain. La manipulation avait été bien préparée et si bien exécutée que les gardes gnomes partis en éclairage ne les avais pas repéré! L'effet souhaité avait parfaitement fonctionné, la vigilance gnome n'était plus la même qu'en début de semaine...

Sur le front Est les troupes hordeuses s'agglutinaient de manière impressionnante, il y aura bientot plus d'ennemis du peuple gnomes présents que de gnomes dans le Lordnor. Les palissades ne tardèrent plus à tomber!

Certains gnomes aguerris étaient exaltés face à l'opportunité d'un tel combat, d'autres, sentaient leur coeur vibrer dans leur poitrine.

Une phrase dite par un Sage dans les moments les plus terrible qu'à vécu le peuble gnome revenait dans les mémoire :"Seul, libre, l'être est toujours vaincu. Mais s'il renonce à son identité, s'il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel
."

Uni, le peuple gnome s'apprêtait à mener un rude combat...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 9:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Mai, 2008 16:43
Messages: 22
Et l'Assassin se réveilla...

_ J'ai eu une VISION lorndoriens! J'AI VU LE SANG ET LA MORT rôder autour du royaume des lilliputiens.

_ J'ai vu un massacre de mercenaires surentraînés

_ J'ai vu une débandade de héros surpuissants

_ J'ai vu des cris de joie et des pas de danse autour de décombres fumants, de cadavres en décomposition

_ FUYEZ!! FUYEZ POUR VOS MISERABLES VIES!!

Image

_________________
Chasse à l'homme.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Debout au milieu du champ de bataille, Booskar s'essuya le front d'un revers de main : sa sueur était rouge, teintée du sang des gnomes qu'il était venus occire. Depuis plusieurs jours, il guettait la sortie des petits êtres pour les tuer au pied de leurs murailles : il les aurait bien pendus mais le croque mort refusait d'obtempérer et le nain n'avait pour le moment pas le temps de s'en occuper : et puis, s'il tuait le croque mort, qui allait débarasser les petits corps frêles tombés au combat ? Ceux-ci s'entasseraient et en comparaison des effluves nauséabondes qu'un tel charnier ne manquerait pas d'occasionner, l'odeur de tous les orcs de la coalition réunis semblerait fade et aseptisée... Tant pis pour le croque mort donc, de toutes façons les cibles ne manquaient pas : gnomes, palais, palissades... Tout s'effondrerait, tout serait rasé par cette union exceptionnelle qui débarasserait enfin le Lorndor de sa plaie la plus lancinante : les gnomes.

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Dernière édition par Booskar le Mer 01 Juin, 2011 11:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 23:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Quelques jours après le début de l'attaque, Hagakure toujours amusé par les frasques du nain Booskar qui avait décidément du mal à tuer à la loyale, écoutait le nain s'exécuter à l'exercice de l'amphase et s'esclaffa...

"-Il semblerait que l'odeur nauséabonde que vous évoquer ne soit pas le fait du peuple gnome. En effet, nous ne commençons à ne plus savoir ou entreposer nos cadavres nains... Sans doute est-ce la raison de ce qui vous incommode?"

Il lui tendit un morceau de parchemin proprement plié. Booskar l'ouvrit et découvrit un rapport des combats en cours :

Citer:
gnome : +1046 points, nb kill : 31, nb mort : 6
grunt : +65 points, nb kill : 9, nb mort : 9
troll : -75 points, nb kill : 13, nb mort : 13
tauren : -108 points, nb kill : 13, nb mort : 12
undead : -126 points, nb kill : 10, nb mort : 14
humain : -134 points, nb kill : 5, nb mort : 12
elfe : -263 points, nb kill : 16, nb mort : 22

nain : -405 points, nb kill : 8, nb mort : 17


-"Votre haine à notre égard n'est pas à votre avantage mon vieil ennemi".

Sur ces paroles, il se retourna et couru défendre son royaume aux côté de ses alliés.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Voyant Hagakure pavoiser du haut de ses murailles et d'un tabouret, Booskar lut la note que ce dernier lui envoyait : le rapport faisait état de six gnomes morts depuis le début de l'attaque. Etrange, songea le nain, les BARBUS en ont tué quatre à eux seuls : les autres clans seraient-ils donc si faibles ? Mais en consultant un autre rapport concernant les tués récents, le nain vit que cinq autres gnomes au moins avaient trouvé la mort et en conclut que ces derniers avaient une arithmétique bien à eux et très particulière. Pour autant, il était indéniable que la bataille ne tournait pas en faveur des assaillants sur le front Ouest, chose assez logique puisqu'un des camps se tenait à découvert et l'autre à l'abri d'imposants remparts. Booskar s'en serait voulu de gâcher la joie d'Hagakure qui, il le savait, était friand d'autosatisfaction et aimait lancer des fleurs sur lui-même, son clan et son peuple. Toutefois, il touvait fort étrange que ce dernier l'accuse de ternir ses combats de lâcheté quand lui se trouvait au beau milieu du champ de bataille, pendant que le gnome s'occupait à siroter du jus de navet et trafiquer des rapports, étendu à l'ombre d'un champignon. Il froissa le papier et le jeta sur Lutin qui clopinait en direction des portes : deux fois déjà qu'il se voyait contraint de battre en retraite de la sorte. Hélas il n'en allait pas de même pour ses semblables qui, du haut des fortifications, guettaient le moindre relâchement des assaillants pour sortir en masse et décimer leurs rangs : les forces de la coalition Ouest s'amenuisaient, peinant à résister aux assauts conjugués des DTC, des Sylve, des AC et des gnomes. Depuis l'arrivée des renforts, ils n'avaient même plus l'avantage du nombre pour compenser celui du terrain et les héros tombaient un à un, persistant pourtant dans cette lutte perdue d'avance. C'était la victoire des palissades, des fortifications qui avaient tenu la coalition en échec. Celle des défenseurs étrangers qui, prenant les assaillants en sandwich, leur avaient ôté toute chance de succès. C'était la victoire du pragmatisme. La victoire des gnomes.

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 23:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Le rapport était pourtant officiel et donc totalement neutre, les écarts constatés par Booskar étaient probablement dû à certains contretemps. Entre le temps que le message fut rédigé, lu part Hagakure puis transmis par Booskar il n'est pas impossible que la situation ai quelque peu évolué.

Cependant pour démontrer que ses propos n'étaient pas totalement faux, et que les exploits du dénommé Booskar et de son clan étaient relatif il lui envoya un second rapport...

Citer:
il y a une heure [gnome (61)] [DTC] garfo a terrassé [nain (54)] [BARBUS] Spalio
il y a quelques heures [gnome (21)] [Gard-Gno] Gwath a bousillé [nain (17)] [BARBUS] PieLord
il y a quelques heures [elfe (45)] [Sylve] elfinor a refroidi [nain (26)] [BARBUS] NoirAm
il y a quelques heures [nain (14)] [BARBUS] Boboz a tué [tauren (14)] [AC] Masul_Dralikan
il y a quelques heures [gnome (43)] [Gard-Gno] Lutin a terrassé [nain (40)] [BARBUS] Bargul
il y a quelques heures [undead (46)] [VAMPS] LuneRousse a éclaté [nain (40)] [BARBUS] Kender
il y a quelques heures [gnome (28)] [Gard-Gno] Tchi-tchi a anéanti [nain (26)] [BARBUS] NoirAm
il y a quelques heures [gnome (19)] [Gard-Gno] shibi a terrassé [nain (40)] [BARBUS] Kender
il y a quelques heures [gnome (19)] [Gard-Gno] shibi a défoncé [nain (21)] [BARBUS] Missionnainpossible


Hagakure fut impressionné par la ténacité de ce clan qui devaient haïr les gnomes plus que tout pour insister de la sorte. Booskar et ses hommes faisaient honneur à la légende qui raconte que les nains sont un peuple têtu. Il espérait l'affronter à la régulière une fois le combat terminé.

Il prit la peine d'ajouter à la fin de ce rapport ces quelques mots...
"Bien que le peuple gnome se trouve grandit, le combat n'est pas terminé. Si les gnomes et leurs alliés devaient triompher ce ne serait pas seulement une victoire du peuple gnome, mais principalement une victoire de la liberté sur l'oppression."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 8:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Décidément, Les gnomes vaincus ou victorieux étaient de même tempérament : frugal dans leur honneur et le respect de l'adversaire et odieusement fallacieux et impartiaux dans leurs débriefing.

Hagakure n'avait-il pas omis de préciser que les seuls morts des nains étaient dû soit au charognage soit au kill d'assassins sur protégés derrière leur haute muraille et barricades. De charognage, Kender pouvait en témoigner sur les 7 attaques de l'assassin gnome Angelofdeath précédant le charognage de Shibi.
Pour ce qui est des assassins gnomes, fort nombreux comme chacun sait en ces lieux, Hagakure vient de prouver sur son dernier rapport qu'ils représentent au moins 75% de sa liste de meurtres.

Bref, Les nains vont répondre au donnant/donnant et, comme le suggère la VAMPS Seythan, ca commencera par les palissades.

Kender se demandait pourquoi fallait-il en arriver à de telles extrémités pour que les Dieux écoutent la grondeur de leur peuple...

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Attaque du royaume gnome
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 6:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Baya regarda tristement le tableau d'une victoire bien amère, des étendards piétinés jonchaient encore le sol, dans les rivières le sang s'était mélangé à l'eau pur qu'autre fois elle utilisait pour laver les champignons qu'elle récoltait avant de faire ses recettes, des lames avaient été brisées sous la violence des deux peuples, des rochers s'émiaitaient d'avoir subit des sorts trop puissants. Quelques charognards finissaient les derniers restes de chair...

Image

Leur belle cité avait changé de visage en quelques lunes, des blessés arrivaient encore au dispensaire, mais à présent il fallait reconstruire, toujours reconstruire et protéger à n'importe quel prix le vie des gnomes tel était le fer de lance des Gard Gno.
Cette volonté qu'on le peuple gnome restera à tout jamais inébranlable, ils donneront jusqu'à leur vie pour leur conviction, chaque petites mains se mettaient à l'ouvrage, et enfonçait les lourds pieux qui maintenaient fermé nos palissades. Tout le peuple en état de le faire c'était rassemblé et continuait à pérenniser le travail de Malain.

Baya se retira un instant et remercia les alliés pour leur aide incontestable dans cette victoire.

Puis essaya de redonner vie à ce décor de guerre, alors qu'elle s'activait à la tache, elle pensait :


- L'attaque combinée de clan aussi opposé que les drows, Nains, Revolt et d'autres encore n'auront rien fait, juste a soudé un peu plus le peuple gnome et ses alliés, il est sûr que rien ne sera jamais plus comme avant...
Mais les palissades seront toujours là pour protéger le peuple gnome, car c'est notre devoir.


Elle leva les yeux regardant son peuple s'atteler à la tache.

- Pour qu'aucun vampire à l'instar de Dame Sylh, ne viennent troubler les nuits de nos enfants, pour que le sang des gnomes ne coule plus je veillerai...


Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr