Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 20:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
[hrp] wow, ta logique m'impressionne...
Avec ton raisonnement, ont fait 3 petits clans gnome de 5 personnes et ont défends encore mieux le royaume :) [/hrp]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 20:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Heu... là je parlais de palissades de palais.

Bon j'abandonne, je crains que les gnomes n'aient pas que leur Royaume de bouché. :twisted:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 21:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ce devrait être l'inverse : plus un clan ou un Royaume est vulnérable, plus il devrait lui être possible de se protéger par des bâtiments.
Plus ses effectifs de membres, levels et bonus pris en comptes, et ses effectifs d'alliés, levels et bonus pris en compte, s'élèverait, moins il pourrait construire de palissades et plus vite celles construites se dégraderaient, alors que pour les clans et royaumes vulnérables, le dressage et maintien des palissades seraient facilités.


Outre le fait que tu proposes un nivellement par le bas (ça peut paraitre prétentieux, mais ça n'est pas dit dans ce sens là), ce que tu avances est totalement arbitraire et n'a aucun sens.
Mélanger les variables effectifs et alliances n'a aucun sens, d'autant qu'il est impossible de définir de manière précise et immuable les effectifs alliés. Les [LCB] auraient été censé venir, pourtant ils faisaient partie des assaillants, logiquement les [Héros] auraient dû venir mais apparemment ils étaient occupés ailleurs, les [AC] étaient censés rester neutres et ont été de précieux alliés, les [Avalon] ou [Hirdeor] auraient très bien pu décider que leur venue n'était pas nécessaire d'autant que les [DTC] non gnomes (et gnomes d'ailleurs) qui ont décidé de venir auraient pu leur en dissuader, d'autres joueurs extérieurs à ce conflit ont décider de venir aider (ou attaquer) de manière isolée, certains même ont préféré ne pas suivre le complot et saper le travail des assaillants.

Ton discours est très confus.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Gman a écrit:
les DTC non Gnomes étaient vraiment mobilisés?

Je n'en ai pas vu beaucoup de notre côté.


On ne peut pas parler de mobilisation. Certains, côté ouest venait profiter de la situation. Je n'en ai vu que 3 avant de partir.


On se plaignait que le jeu mourrait, notamment à cause des palissades. Il fallait chercher les cibles dans les royaumes. Désormais, elles sont en ZN, donc les palissades autour des royaumes sont moins dérangeantes. Même si je reste contre leur construction. Mais tant qu'à faire, autant en bâtir autour du royaume Ud, ça sera bien pour nous :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 22:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
[HRP]Hagakure, mon discours dit clairement que plus on en a, plus on peut en avoir.
Et que moins on en a, moins on peut en avoir.

Enfin moi je le trouve très clair et pas du tout confus ce discours.

Par contre, comment y remédier, voire inverser le processus, là j'admets que ce que j'ai avancé est tout à fait confus, pour n'y avoir tout simplement pas assez réfléchi (ça m'est venu d'un coup comme ça)...
...si j'arrive à trouver une solution plus simple, et claire, je la posterai dans les suggestions.[/HRP]

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 12:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Kikart a écrit:
On ne peut pas parler de mobilisation. Certains, côté ouest venait profiter de la situation. Je n'en ai vu que 3 avant de partir.

Profiter de la situation ? Hunter en zone neutre quand tout le monde est occupé ailleurs est autrement plus rentable que risquer une tp :roll:

Sinon on était un peu plus de trois, mais à peine...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 13:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
seph a écrit:
Donc non, personne n'a appelé l'Atréia à la rescousse, tout comme personne n'a appelé la WGT ou les RTT pour défendre, pour la simple et bonne raison que dans ce genre de situation, tu appelles des gens fiables. Pas des gens dont tu te demandes toutes les deux secondes s'ils ne vont pas te poignarder dans le dos.


Et pourtant les gnomes WGT étaient bien là pour défendre le royaume.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Sont Gnome avant d'être WGT dans cette situation

Néanmoins, je "félicite" les WGT de n'avoir pas participé à ce regroupement saugrenu. Voilà des adversaires qui viennent avec leurs propres troupes ( et qui pour le coups mobilisent surtout les GG ). Qui furent les premiers à venir s'écraser sur nos palissades, et qui je l'espère reviendront pour notre plus grand plaisir ( celui de leur mettre une rouste :P )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Il faut dire que les WGT n'ont pas été invité non plus du côté des assaillants. ^^
Comme ces derniers sont depuis longtemps à la solde des DTC, il y avait peu de chance que le projet soit discret une fois ces derniers mis au courant. :lol:

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 17:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 22:21
Messages: 76
yvus a écrit:
Il faut dire que les WGT n'ont pas été invité non plus du côté des assaillants. ^^
Comme ces derniers sont depuis longtemps à la solde des DTC, il y avait peu de chance que le projet soit discret une fois ces derniers mis au courant. :lol:


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....

Y a des Pros d'la broderie à ce que je vois par ici :roll:

Et non, mon post ne sera pas plus constructif, la WGT n'a d'explication/information à donner à personne.

_________________
Akasha IG -- RIP


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
D'après les divers raisonnements de ce forum :

Les gnomes dominent chez les DTC
Les WGT sont à la solde des DTC

Donc les attaques WGT contre le royaume gnome sont en fait orchestrées par les gnomes eux même. J'ai compris ! C'est Malvick qui crée des guerres pour faire monter les cours du marché (ou pour justifier son ancien rôle de conseiller militaire afin de se faire réélire !). Tout s'explique :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 20:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Max a écrit:
(...)C'est Malvick qui crée des guerres pour faire monter les cours du marché (ou pour justifier son ancien rôle de conseiller militaire afin de se faire réélire !). Tout s'explique :)



Flûte ! Et moi qui pensais qu'il se contentait désormais de faire monter les primes en PO invisibles... :P

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Une autre de ses occupations maléfiques ! Je suis sûr que c'est lui qui est responsable des morts par TP aussi !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 23:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Tu n'y es pas tout à fait. S'il a encouragé une attaque de royaume, c'est pour faire ériger les palissades et protéger le talent qu'il prévoyait d'acquérir :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 13:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Skagorr a écrit:
Sont Gnome avant d'être WGT dans cette situation

Néanmoins, je "félicite" les WGT de n'avoir pas participé à ce regroupement saugrenu.

"Regroupement saugrenu" ??
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!
Heureusement que je viens de retrouver une sphère...
*Seytahn montre la sphère*
... où quelques esprits posaient quelques questions comme celle-ci par exemple :
Citer:
Pourquoi les autres races n'arrivent pas à détruire les palissades gnomes ?

Sur laquelle il y eut une remarque :
Citer:
*n'essaye pas
Plutôt ?

Or cette fois-ci il y a bien eu "les autres races" qui ont "essayé" de détruire les palissades gnomes.

Citer:
Voilà des adversaires qui viennent avec leurs propres troupes ( et qui pour le coups mobilisent surtout les GG ). Qui furent les premiers à venir s'écraser sur nos palissades, et qui je l'espère reviendront pour notre plus grand plaisir ( celui de leur mettre une rouste :P )

Ahaha comme c'est rigolo de s'enorgueillir de quelques "roustes" que ce soit alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. :P
Car c'était... comment dire... tellement prévisible...
Citer:
(...)Il ne faut quand même pas oublier que les réparations peuvent se faire pour un coût moindre que la destruction, et que cette destruction se fera probablement sous le feu ennemi.

Un coût au final énorme pour attaque qui, une fois finie et même si elle aboutis à une brève occupation du royaume gnome, se soldera par la reconstruction immédiate de la palissade.
(...)
Cette action est totalement inutile et ne fera plaisir que aux supposée cibles. Le seul moyen de donner un sens à cette action est de rendre la reconstruction impossible.


C'est pourquoi après tentative, je m'arrête sur cette suggestion que je trouve maintenant toute à fait pertinente.
*Seytahn désigne une autre sphère*
Citer:
La mise en place d'un projet de palissade pour chaque royaume favoriserait la cohésion au sein des races et donc l'activité du jeu.
Au contraire, leur suppression favoriserait l'individualisme et la tendance montante du moment : le "free kill" individualiste et opportuniste dans les royaumes (dont la DTC est friande).

Au final, on pourrait pratiquement FACILITER la construction de palissade autour des royaumes :
- en autorisant leur pose par tous les membres d'une race et plus uniquement les clans
- en mettant un système d'xp pour la construction/destruction équivalent à celui des soins

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr