Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes !!!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 21:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Elfes, Nains, Humains, Taurens, Grunts, Trolls, Undeads !!!


La situation actuelle est injuste.

Certes les barricades dressées en zone de clan restreignent les conflits de coalitions qu'Allianceux et Hordeux aimaient entreprendre... certes elles rendent les voyages des amateurs du Tépékiltépé plus risqués.

Mais il est depuis quelques temps une situation assez injuste :

Je suppose que comme moi vous avez reçu régulièrement les visites des tueurs Gnomes dans votre Royaume.
J'imagine que comme en Nécropole vous avez du essuyer des invasions de coalitions ennemies et vous êtes regroupés sur vos Remparts en dépêchant vos alliés de renforcer vos défenses.

Il en est autrement dans le Royaume Gnome, là où vont se réfugier ceux qui vous assassinent tranquillement chez vous, ceux qui ont accumulé au fil du temps nombre des prothèses optimisant leur endosquelette et faisant d'eux des bulldozers ou encore des anguilles insaisissables.
En effet, en plus des Remparts, de leurs alliés, de leurs performances individuelles, ils ont bâti des palissades devant les 8 entrées de leur repaire.

Ceci pour empêcher quiconque de vouloir leur rendre la pareille.

il parait que c'est ainsi qu'il faut être, ainsi qu'il faut faire dans la Lorndor.

Il parait que ce sont ces Gnomes qui "animent" cet univers.

Alors, Elfes, Nains, Humains, Taurens, Grunts, Trolls, Undeads !!!

Animez vous aussi ce monde !

Bâtissez devant chaque ouverture de votre Royaume, des palissades.

Ne nous laissons plus faire par ces profiteurs !

Sinon à quoi bon chouiner ici et là sur la Place Publique ?
On nous répondra toujours :
Qu'on n'a qu'à pas mettre des palissades en zone de clan (pour leur permettre de nous tuer aussi là-bas)
Qu'on n'a qu'à faire comme eux.

Agissons maintenant : bâtissons à gogo autour de nos Royaumes. \°/


Edit : Pourquoi ? hé bien parce que.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
Pas mal le temps de réaction (màj des palissades : 7 janvier 2010).
Sinon, le titre est peut être incomplet (jusqu'à preuve du contraire, il y a 8 races dans le Lorndor), t'aurais pu mettre : "Les 7 autres races..." ou un truc du genre.

Non, mais sinon, belle initiative (même si le mot convient plus totalement).

Gogo, je file un cadeau au second royaume à réussir à mettre en place un système de défense étanche à base de palissades (ce qui à été fait par les nains et les grunts est encore incomplet).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 22:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Nan mais faut pas me tenter comme ça de mettre des palissades pour boucher le royaume...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 6:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Voyant Kiloubye en train de baver devant l'idée de Seytahn, il ne put qu'avoir un geste de profond dépit ...

- Seytahn, pourquoi tu dis ça, pourquoi parles-tu de ça ! Et moi qui essayait depuis des lunes de sortir ce pauvre Kilou de sa dépression de pose et d’affûtage de bambous en ligne... Tu vas simplement le faire retomber dans le précipice à vouloir lui faire ériger encore plus de morceaux de bambous !

MephistO regarda le ciel, implorant que les Dieux puissent l'aider...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 10:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Désolé Mephisto, nous ne pouvons rien faire pour toi.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 10:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Il était temps !

Et sinon je confirme, il y a bien huit races, si on oublie les créatures bizarres... métis en tout genre (Orc d'un mètre, Elfette barbue et obèse) et autres spécificités (femme à barbe, elfes gothiques)...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Mer 01 Juin, 2011 10:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 10:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Consterné, il réagit ...

- Mais depuis quand les Dieux sont-ils si petits, avec des collants roses, des poils au dos et un nez si grand qu'on croirait qu'il l'a volé à un Troll ? ! Non, ceci est bien une mascarade !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Mep)h(istO a écrit:
Non, ceci est bien une mascarade !


... Bouh... bouuuh ! La Mascarade de la Camarilla... Bouh ! Lâcheté, Veulerie, Peur et Soumission...

... Jamais !

... Nous sommes le Sabbat... fiers, libres, frondeurs, insoumis et rebelles !
... Nous sommes la Peste et le Choléra ! Nous sommes les Damnés et les Maudits ! Nous sommes les Exclus et les Parias !
... Nous sommes tout ce que vous détestez... tout ce que vous haïssez... tout ce que vous redoutez...
... Tout ce que vous enviez !!! Tout ce que vous rêvez d'Être !!!

... Car Nous... Sommes ! Peut-être même bien plus vivants que vous, Vivants !!

... Et vous, dans vos fragiles et pathétiques enveloppes de Chair et de Sang... Vous qui tremblez, de peur ou de rage, face à nous... Vous qui nous regardez Agir et Être, avec envie ou dégoût... vous n'êtes rien...
... Rien !


Eclat de rire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 11:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO regarde la nouvelle venue qui exultait comme une forcenée. Voyant qu'elle était si rageuse et qu'elle ne semblait plus contrôler ses mouvements et ses dires, MephistO s'écarta simplement du chemin et lui laissa place.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 11:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
Syhl a écrit:
... Nous sommes tout ce que vous détestez... tout ce que vous haïssez... tout ce que vous redoutez...
... Tout ce que vous enviez !!! Tout ce que vous rêvez d'Être !!!


Haha, au début j'ai cru que tu parlais des gnomes (vu le topic, ça colle pas mal).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 12:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Non, on ne parle plus des gnomes, c'est fini, on les as vu construire une deuxième rangée de palissades, donc voilà, ce ne sont plus des Gnomes, ce sont des Palignomes, des Lissadgnomes, tout ce que vous voulez...
...de toutes manières l'affichette ne me laissait pas la place d'y inclure les choses bizzaroïdes en pleine mutation, je veux parler des palissades à 2 petites papattes qui ressemblent plus à la Soucoupe Dorée qu'aux habitants de la Lonrdor... :sm23:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 19:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
[hrp]
Vraiment n'importe quoi ce topic et useless en plus
étant humain je peux te dire que le royaume humain est tellement desorganisé que ce serait impossible à mon avis de barricader notre royaume; la vérité est que c'est l'organisation des gnomes qui leur a permis de barricader leur royaume, les autres n'ont pas réussi la ou ils ont réussis, c'est tout faut arrêter d'être hypocrite.
Après pour les palissades gnomes, comme je suis allianceux elle ne me dérange pas mais je peux aisement comprendre qu'elle dérange certains(quoi de mieux qu'attaquer les royaumes allianceux et d'xp comme des bourrins :lol: )

Sinon ce qui me choque vraiment est le double discours de certains; les hordeux barricadent leur palais et critiquent sans arrêt les pallissades; de plus d'autres royaumes ont construit, les nains et les grunts( :mrgreen: tiens une race hordeuse et personne n'a levé le petit doigt)(jcette avait pourtant fait un topic la dessus)

[/hrp]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 20:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
[hrp]
Déjà la comparaison est n'importe quoi.
Je parle de Royaumes, tu me réponds "palais". Donc c'est n'importe quoi.
Car tous les palais (donc inclus, les palais des clans du peuple du R gnome) ont des palissades qui les entourent, mises à part quelques rares exceptions, dont justement, nomdidou ! des palais Hordeux mais on fait comme si je n'avais rien dit heing).
Ce serait limite comparable si un seul palais en avait, que s'il en avait en plus deux rangées (puisqu'autour du royaume gnome il y a celles qui bouchent les accès au jardinet qui entoure la cité, et celles qui empêchent l'entrée dans la cité proprement dite, ose me dire que non ! On y était, on a tout vu :D
Mais non seulement ce n'est pas le cas actuel (tu peux toujours dire "ouiiiiiii mais avaaant... blablablabla c'était avant, ce n'est plus le cas, par contre les 2 rangées obstruant le royaume gnome est tout à fait actuel, sans compter la 3ème en construction avant qu'on ne plie bagages), mais en plus le fait qu'il y ait des palissades entourant les palais, ou qu'il n'y en ait pas, ne changent rien au fait qu'il y a des profiteurs qui viennent faire leur kill en série dans les 7 autres royaumes, sans en subir les conséquences dans le leur, je parle du Royaume Gnome, là, tu vois ce que je veux dire ?

Tu compares aussi avec deux royaumes qui eux ont vraiment 3 brindilles qui se battent en duel. Mmmm... impec, avec un peu d'effort, ils pourront faire comme les Gnomes. :mrgreen:

Après tu peux appeler ça "jalousie" de notre part, hyper organisation de la part des gnomes, ça m'est égal.

C'est pas ça qui va m'empêcher de faire un appel aux 7 autres races pour qu'elles se barricadent elles aussi.

J'ai bien le droit de rêver à un Lorndor avec 7 magnifiques royaumes barricadés comme celui des gnomes non ?[/hrp]

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 20:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Vamps]Seytahn a écrit:
Déjà la comparaison est n'importe quoi.
Je parle de Royaumes, tu me réponds "palais". Donc c'est n'importe quoi.

Déjà dire que c'est n'importe quoi c'est l'importe quoi.
Il te parle de palissade et tu lui réponds "royaume / palais". Donc c'est n'importe quoi.

A qui le tour ? :)

Sinon, ça commence à faire beaucoup de hrp donc je développe pas la suite aussi inintéressante aurait-elle été :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les 7 races du Lorndor, appel à barricader vos Royaumes
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 22:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Cela amusait Aiguiseur autant que ça le faisait réfléchir d'entendre le discours de Seytahn. En effet, bien qu'il fut contre les palissades du royaume gnome, il comprenait largement les motivations du clan Gard-Gno de mettre en œuvre tout ce qu'ils peuvent afin d'accomplir leur mission: protéger le peuple gnome.

En effet, au vu du nombre d'assaillants ligués pour venir envahir le royaume Gnome, Aiguiseur préféra ne pas imaginer le carnage que ça aurait été côté Gnome s'il n'y avait pas eu un minimum de protection.

Après avoir longuement conversé avec Hagakure, il comprenait, même s'il ne l'approuvait pas, que le clan Gard-Gno avait beaucoup de détracteurs, du clan Barbus aux Hordeux, du clan Nains aux RevolT, en passant par l'Atreia, et que les jeunes du clan Gard-Gno n'auraient aucun répit dans leur royaume sans protection. Et Bactic sait qu'il y a de nombreux jeunes Gnomes dans ce clan qui sont loin d'avoir la même expérience au combat que les Atreïas, par exemple, qui risqueraient fort de les traquer sans ménagement, même dans leur royaume.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr