Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Premier siège de la Citadelle d'Ërnador.
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2012 0:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
                          Image

La nuit commençait à tomber et j'achevais, enfin, la réparation du mur Nord. Depuis près de deux semaines je m'acharnais, assez maladroitement, à remettre en état ce que le temps avait abîmé.
Il ne me restait plus que la face Est à retaper et ce travail fastidieux serait enfin terminé. A bout de force j'étais décidé à aller m'assoupir pour une nuit de sommeil méritée.
Alors que j'allais passer l'arcade en bois marquant l'entrée de la taverne je fus intrigué par une présence inhabituelle. Un gnome, du nom de TuDuL, se trouvait aux pieds de notre porte Sud.


                          Image

Méfiant, je décidais de veiller encore afin de surveiller l'évolution de la situation. Mon intuition était, malheureusement, fondée. Très vite un autre puissant gnome fit son apparition. Le chef des Avalon s'installa, également, devant notre porte Sud.
Sans perdre une seconde je décidais de rédiger deux missives. L'une, envoyée à l'ensemble du clan [RAGE], exigeait un rassemblement immédiat sur notre Palais, l'autre était destinée à nos alliés. En effet, il semblait bien que nous ne pouvions, seuls, faire face à ce danger. Le temps de battre le rappel était venu, le rationnement serait désormais de mise.


                          Image

Une fois les missives envoyées je partis me reposer, sur une oreille. Le sommeil était précieux et je craignais que celui-ci me fasse défaut les jours suivants.

A mon réveil les premiers [RAGE] étaient rassemblés à la taverne. Fredos1 commençait à organiser la défense et Tolia, Reiquai, Slenth et Dementor écoutaient, anxieux et impatients. Tous s'attelèrent à réparer le mur Est tout en surveillant les lilliputiens postés au Sud.
Le soir venu Zorgrab, Gyuichi, Jahaa, Thorek et Lordarik avaient intégrés les rangs. De leur côté, nos voisins et amis, les Atréia, commençaient à se regrouper. On pouvait en dénombrer une bonne quinzaine.
Les ennemis se faisaient discrets mais, et nous le savions, cela n'allait pas durer.

Après une courte nuit de sommeil mes yeux, à peine ouverts, se posèrent sur un objet insolite (du moins au réveil). Une choppe de bière fraîche trônait à quelques centimètres de ma paillasse. Surpris par cet insolite spectacle je levai les yeux et aperçus un nain hilare. Celui-ci empoignât sa choppe, me tendit la mienne, et trinqua bruyamment. Booskar était venu prêter main forte.
Cette bonne nouvelle fut, presque immédiatement, suivit d'une autre. Un coursier me remit une missive portant le sceau de l'Atréia. Je l'ouvris rapidement et un large sourire s'imposa à moi :


                          Image

Voilà qui devrait ralentir la progression de nos ennemis.
En fin de matinée un cor puissant se fit entendre. Dans un vacarme assourdissant notre porte Ouest s'ouvrit et l'étendard Nains, porté par Oak, entra dans la cité. Les renforts arrivaient.
Perché sur la palissade Sud-Ouest Jahaa ne put repousser les assauts d'Aiguiseur et céda sous ses puissants coups. La guerre débutait enfin et la première perte était à déplorer de notre côté.


                          Image

Dans le même temps, plusieurs informateurs revenaient à la maison mère et, après avoir synthétisé les divers rapports, les troupes ennemies, cachées au Sud, étaient estimées à une trentaine de gnomes.
Dans la journée l'un de nos soldats, déjà très mal en point, fut achevé mais ce meurtre, grâce à une belle organisation, fut très rapidement vengé.


                          Image

En début de soirée les troupes adverses firent mouvement et s'en prirent aux murs Est. Très rapidement une dizaine de [RAGE] se précipitèrent pour consolider les palissades. La première grande offensive débutait.


                          ImageImage

Le combat qui s'ensuivit fut d'une violence inouïe. Aux côtés des membres de la Garde-Gnome on retrouvait certains des gnomes les plus puissants du Lorndor. Des ennemis, connus par tous, tels que Guu_sama ou Loth étaient venus grossir les rangs des assaillants et, à ce moment-là, le doute s'installa chez les défenseurs. La puissance de nos ennemis pouvait laisser présager une fin funeste.
Après un combat éprouvant, tant physiquement que moralement, les assauts restèrent vains, l'ombre rassurante des murs continuait à protéger les défenseurs. Épuisés mais satisfaits les [RAGE] partirent, à tour de rôle, se reposer tandis que les alliés prenaient le relais. Plus les heures passaient plus la taverne était encombrée, du dortoir s'échappait de bruyants ronflements, les alliés avaient répondu à l'appel.
Dans la nuit Booskar, SoWSoW et Oak, fiers représentants de leurs clans respectifs, firent du dégât dans les rangs ennemis.


                          Image
                          Image
                          Image

En se réveillant ce matin-là je savais que cette journée serait certainement décisive. Les gnomes étaient désormais nombreux, organisés et prêts à attaquer. De chaque côté les ordres pleuvaient, les armes s'aiguisaient, le combat approchait. Dementor fut chargé de s'implanter sur la tour ennemie dans le but de titiller le plus possible nos amis lilliputiens, domaine dans lequel il excelle.


                          Image
                          Légende : Auxquels il faut ajouter Kyoshinza, El_borbah, Chibs, Shin_sekai, Ellianne, kibari-sama et Malain de la Garde Gnome.

Les Atréia continuaient, inlassablement, à se rassembler sur leur château.


                          Image
                          Légende : Ainsi que Amonli,SoWSoW, Redrouge, Teltrome, Samoth et Tiralka.

De nôtre côté nous recevions de nouveaux renforts BARBUS ainsi que plusieurs Atréia venus prêter main forte directement sur notre palais. Nos rangs grossissaient d'heure en heure.


                          Image

Presque réglés comme une horloge, les gnomes récidivèrent et s'en prirent à notre porte Est. Les [RAGE], préparés, repoussèrent de nouveau cette offensive. Mieux organisés que la veille les défenseurs réagirent très promptement, les consignes avaient été respectées.
Les Atréia, précédés par les Barbus, prirent la décision de dégrossir les rangs ennemis. Leur assaut fut d'une rare efficacité. Chacun d'eux se lançaient à corps perdu dans la bataille. Les pertes gnomes commençaient à être sévères et Dementor trônait, toujours, fièrement au beau milieux des troupes ennemies.


                          Image

Peu après nous essuyâmes, encore, quelques attaques sur les palissades mais, vu la faiblesse de celles-ci, nous décidâmes d'effectuer une sortie. Ce fut une réussite puisque de nouveaux gnomes tombèrent dans la soirée.


                          Image

Au soir du quatrième jour les [RAGE] et leurs alliés étaient désormais, numériquement, largement majoritaires. Les ennemis ayant subit de trop fortes pertes décidèrent de rebrousser chemin. Les gnomes disparaissaient, progressivement, du champs de vision.
Incrédule, les défenseurs commencèrent à se congratuler, les premiers fûts firent leur apparition. La fête promettait d'être belle.



[HRP] Merci à tous les participants ! A charge de revanche :D [/HRP]

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr