Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2012 9:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Il était tôt quand MephistO avait appris la nouvelle, ses Frères étaient attaqués par la Horde alors même qu'il venait d'arriver face à Orgrimmar, siège du clan [HordE] et Palais rachitique et noir.

Il ne comprenait pas si la Horde avait eu vent de cette attaque et en profitait pour attaquer ailleurs, ou si ceci n'était que pure coincidence. Il restait sceptique quant à la seconde possibilité, il savait très bien que les espions et les fouineurs étaient monnaie courante en terres Hordeuses et Chaotiques.

Mais il était trop tard, trop tard pour défendre ses Frères, un retour aurait pris trop de temps et l'accès au Palais allié aurait été trop long. Et c'est ainsi que débuta la charge d'Orgrimmar. Motivé par le fait que ses alliés périssaient sur d'autres terres, l'Alliance et ses alliés chargèrent, étincelant ce tas de pierres noirâtre, ceci était surement le jour le plus lumineux de la vie de cet édifice.

Les murailles ne tardérent pas à céder et le flot d'alliés s'immisca au sein de la bâtisse même, le but était clair : Ne laisser que des gravâts, entamer le cycle de la chute du "Mur Noir". Mais cela n'allait pas être simple pour autant, car les Hordeux commençaient à arriver, mais peu importe leur nombre et leur force, l'Alliance et ses alliés leur montreront qu'ils ne connaissent pas la peur, ni l'effroi. Que nul rassemblement d'Hordeux, de Chaotiques et de traîtres ne les feraient plier.

Orgrimmar tombera, l'histoire de la chute du Mur Noir commence ici.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 9:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Nov, 2011 13:37
Messages: 28
Un grand nombre de nos alliés sont la. Ashurai se charge de motiver les troupes, levant son gant en fonte pour gifler les retardataires.

Malgré les puissantes ripostes, notre ardeur au combat n'est pas diminuée. Certes, nous avons plusieurs morts. Les mercenaires du palais utilisant leurs arcs et huile bouillante nous enlèvent nos combattants les plus inexpérimentés. Les autres parviennent a éviter ces assauts ou a cautériser leur plaie rapidement.

Les plus téméraires, les plus motivés continuent les charges ardentes. Le palais d'Ogrimmar est en flamme. Et nous brulons d'impatience de réduire cet édifice en un tas de gravas, de réduire en cendre les créatures chaotiques qui l'entourent.


Dernière édition par eosien le Dim 08 Avr, 2012 8:34, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 13:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2012 13:29
Messages: 7
-Attaque du Palais HordE-

La Muraille venait de tombée, le bruit sourd de sa chute et l'épais nuage de poussière qui s'en dégageait empêchaient les alliers de se repérer parmi le chaos.
Nystorm venait d'arriver, son retard lui avait permis d'avoir du recul sur la scène et il put aisément escalader les ruines pour affronter le palais. Seul sur les lieux il mit toute sa force pour fendre l'imposante forteresse de roche. A plusieurs reprise il réussit à l'entailler, a plusieurs reprise les mercenaires ripostèrent...A chaque coup qu'il prenait, Nystorm prenait une lampé de breuvage énergisant et recommençait à frapper. Au bout de quelque coup son respect pour ses amis les nains, mineurs, grandit rapidement : tailler de la caillasse n'était pas de tout repos, et son stock de potion avait nettement diminué. Le guerrier éreinté décida alors de faire une sieste en espérant que ses blessures se soignent toutes seules...
Malheureusement c'était sans compter ces maudites bestiole perché sur leurs tours qui choisirent ce moment précis pour faire une sortie. Nystorm englouti à la hâte ses dernières précieuses potions et s'éloigna du palais pour survivre...
Sans breuvage énergisant les mercenaires ne feraient qu'une bouché de lui, et nombre de ces camarades semblaient également avoir quelque problème de stock, il reçut alors une mission divine :
Le Ravitaillement de Potions !!
Et c'est ainsi que commença la grande épopée de Nystorm.
Dans les premières heures il fut ravis de s'être vu confié cette mission, sa bourse se remplissait de centaines de piècettes et un mince filet de bave coulait de ses lèvres.
Mais bientôt il déchanta, en effet, ces centaines de pièces d'or ne suffirait pas pour un stock massif, et malgré la présence d'un marchand, il n'y avait pas de banque a l'avant poste...il devait retourné au royaume … ou il n'y avait pas de marchand.
Qu'a cela ne tienne ! Notre héros était encore plein de fougue et de motivation, il lut le parchemin de téléportation, se retrouva directement devant la banque, vida son compte et sans prendre le temps de respirer se dirigea vers le portail de téléportation. Il se rendit alors compte qu'il ne pouvait pas se rendre directement a l'avant-poste, le teleporteur n'étant pas assez précis...
Bon, quelque peu entamé dans sa bonne humeur il se téléporta au château de clan et fit ses achats de boissons en tout genre. Il s'apprêta cette fois ci à voyager jusqu'à l'avant-poste situé, ou du moins devant être situé, au cœur des opérations. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit avec stupeur qu'il ne disposait pas assez d'énergie pour effectuer ce voyage ! 20 PA ! On lui demandait 20PA ! Nystorm retint alors son souffle et préféra le mode aléatoire qu'il trouvait deja assez fatiguant...
A sa plus grande joie il atterrit juste a coté de leur avant-poste situé au cœur, ou du moins devant se situé au cœur, des opérations, ou bien juste a coté.
Hé bien non... notre guerrier adoré n'était pas au bout de ses peines...l' « avant »-poste était enfait situé au milieu de nul part et Nystorm allait encore devoir parcourir une longue route avant de pouvoir ravitailler ses frères d'armes.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 14:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2012 10:56
Messages: 36
L'orage qui menaçait d'éclater depuis trois jours décide enfin de délivrer ses trombes d'eau sur le champ de bataille. Le tauren se retire un instant de la bataille qui fait rage dans l'enceinte éventrée du palais. Ce cher Orgrimmar qui faisait la fierté du clan et qui avait tenu dans de nombreuses batailles sanglantes ayant opposé les deux factions du Lorndor, symbole du rempart contre le fanatisme illuminé des extrémistes de l'Alliance, ce vieil ami va tomber.

Dans le vent violent qui fait claquer les bannières déchirées, le dirigeant récemment nommé sent qu'une page de l'histoire sinon du Lorndor, au moins du clan, va se tourner, dans le sang et les gravas.
Le soldat s'assoit face à sa table dans la dernière pièce à peu près intacte du palais qui menaçait de s'effondrer à chaque instants sous les assauts vdans le vent violent qui fait claquer les bannières déchiréesiolents et impitoyables. Il se met à écrire.

Citer:
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre."
Aujourd'hui la HordE perd une bataille. Il ne sert à rien de se réfugier derrière la mauvaise foi ou des circonstances suspectes, le clan et la coalition derrière lui a perdu cette bataille. Nier cette évidence serait laisser la possibilité qu'un événement sombre comme celui-ci puisse se reproduire.

L'humilité est de rigueur quand le destin semble avoir décidé que deux batailles seraient organisées par les factions ennemies, sans concertation ni préméditation. Ce coup du sort aura mené les soldats hordeux, à devoir rentrer en catastrophe pour défendre un palais déjà entamé, avec des adversaires intransigeants et déjà en place. Cette latence aura été fatale au palais...


Un bruit sourd interrompt le guerrier dans son écriture, le son caractéristique de la pierre qui s'effondre. Le donjon principal vient de tomber. Cette présomption est confirmée peu après par le message qu'un corbeau lui apporte : la guilde de téléportation vient de perdre le signal du téléporteur du palais.

Enfin, après trois jours de combat pour sa survie, Orgrimmar est tombé. Résolu, le dirigeant provisoire se lève, récupère son armure cabossée ainsi que le message inachevé adressé à ses successeurs, et se prépare pour l'affrontement direct. Le sentiment de remise en question qui avait commencé à l'envahir s'évanouit soudainement pour laisser place à une détermination féroce pour défendre ce qui peut encore l'être.

La HordE a perdu un château mais pour la première fois depuis bien longtemps, les soldats du clans vibrent de la même rage de combat galvanisante, soudés dans l'adversité. L'affrontement ne fait que commencer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 9:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Orgrimmar n'était plus qu'un tas de gravâts, cela faisait longtemps que MephistO n'avait vu un Palais Hordeux détruit de la sorte, il était fier mais avec un goût d'inachevé qui palpitait sur sa langue. La victoire serait t-elle complète si le Palais de ses alliés Mystic venait à tomber ? Ou serait-elle totale si l'Alliance et ses alliés arrivaient à repousser la Horde dans son dernier retranchement qu'est NAGLIMUR, fief des NORNS ? Cela faisait longtemps qu'un tel doute n'avait pas franchi les pensées de l'Elfe, mais il avait retrouvé la fougue que procure une telle bataille et ne devait pas se laisser submerger par l'envie d'en découdre pour la gloire alors que ses alliés étaient en mauvaise posture.

Les ordres furent impopulaires et mal perçus, mais la nécessité de la situation l'obligérent à faire face, l'Elfe et ses alliés se devaient de sauver le Palais Mystic, ainsi, la victoire aurait un goût d'achever.

Il était donc en route pour finir la bataille qui était en cours, convaincu que l'Alliance n'en sortirait que plus forte !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 18:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
Alors qu'il s'était lancé a l'assaut des murailles du DarkWall avec ses frère et sœurs d'armes, sa famille l'Alliance, les nouvelles du siège de Kiri-jolit lui étaient parvenu! Mais il était déjà trop tard pour revenir en arrière car Orgrimmar devait tomber.

La tâche était de taille et le prix à payer également. Mais grâce à une ténacité exemplaire et une mobilisation digne des temps anciens ceci fut bien vite fait.

Dès que le nouvel ordre avait été transmit, encore couvert de la poussière d'Orgrimmar, Nathaniel s'était précipité dans le portail de téléportation. Il n'y avait pas de temps à perdre et rester sur le champ de bataille pour tenter d'atteindre les hordeux caché derrière les palissade aurait été traitrise envers le clan Mystic, allié de longue date


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RP] Le siège d'Orgrimmar
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2012 2:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Le jour était venu où il fallait se souvenir.

Le symbole de la déchéance venait enfin de tomber. Un palais ? des pierres ? non ! C'était bien plus que cela. Depuis plusieurs générations, aucune tentative de quelques sortes n'avait réussi à entailler la face de la puissance hordeuse dans les terres de l'Est. Ce n'était pas seulement un coup magistral d'opportunisme et d'audace, il aurait mieux valu le décrire comme un renouveau, une nouvelle force qui ferait par la suite parler d'elle à travers tous les retranchements du Lorndor.

Issue d'une entente entre tous les défenseurs de la Lumière, la victoire sur l'ennemi fut totale et sans précédent. L'amertume que les nains réussirent à maîtriser dans l'élaboration de leur breuvage fut tout aussi appréciée par les armées du salut. Elles avaient en effet été contraintes de secourir veuves et orphelins des bâtisses Mystic au nord et Soins au sud, faisant ainsi grâce aux armées de la Horde. On pouvait désormais apercevoir la lumière jusqu'aux fins fonds du monde. Le chaos sous toutes ses formes n'était plus qu'un ramassis de souvenirs, une puissance autrefois forte, audacieuse et impénétrable que l'on découvrait à présent faible, hésitante et pitoyable. Que pouvait on voir désormais des ces restes ? Des pleutres de KO et de RISES tentant en vain d'échapper à cette vague lumineuse qui ne cesserait d'engloutir toute résistance malveillante.

Mes frères et soeurs de la Lumière : le temps est venu !

_________________
sereg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr