Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 12:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Bizarrement, et vous en conviendrez c'est bizarre, je suis totalement d'accord avec ce que vient de dire Yvus.

Sinon non, je n'ai pas lu tous les posts précédents, les gnomes sont d'un ennuis..

PS : "Sinon non" c'est hyper lourd à lire, je ne suis même pas certain que cela soit français!


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 12:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
Le deuxième "non" ne sert à rien, "sinon" se suffit à lui-même.

Pour le reste, pas la peine de lire en effet, y a rien à comprendre, si ce n'est que les gnomes sont des péteux. :|


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 12:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Blablabla.

On peut malheureusement étendre cela à TOUTES les factions et les clans ... Puisque de toute façon, tout le monde n'a pas tous les mêmes alliés dont il y a forcément un moment où on rencontre des EE alliés à nos alliés, etc.

HD/Atréia = Alliés
EOS/Atréa = EE
EOS/HD = Alliés

Mon Dieu ... On peut donc en déduire que les HD, les EOS et les Atréias sont chaotiques ! (Bon pour ces derniers, c'est le cas ^^)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
heu... nous avions de "bonnes" relations avec l'EOS. ^^

J'ai pas très bien compris ou tu souhaitais en venir Bestiale. :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 16:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Itzana a écrit:
Le deuxième "non" ne sert à rien, "sinon" se suffit à lui-même.

Pour le reste, pas la peine de lire en effet, y a rien à comprendre, si ce n'est que les gnomes sont des péteux. :|



C'est bien ce que je pensais!


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 21:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Il s'est transformé en plus rien du tout en fait ...

Je vais donc résumer les principaux points abordés :

1- J'ai pris possession de la Cevrne de Zioul
2- J'ai quitté la Caverne de Zioul
3- Dégager un seul tank sans armure était un défi insurmontable pour les LL de tous bords et de niveau 8 à 15
4- Je suis un infâme tricheur utilisant un bug (lol) inconnu de tous sauf des Gard Gno
5- Je suis une honte pour les Gnomes mais ne suis pas non plus digne d'être un VPG (heureusement remarquez)
6- Même à 1 vs 4 sur la fin, sans armure et sans potion alchimique, mon action n'a aucun mérite à cause de l'arbalète
7- Les Gnomes sont la race la plus organisée
8- Les UD savent encore défendre leur royaume
9- Les Gnomes sont narcissiques (je vous accorde ce point : il est exact)

On est actuellement en voie d'avoir un 10ème point sur les cours de français ^^

Je pense n'avoir rien oublié :)

Maintenant je vais rajouter un 11ème point réservé à tous ceux :

- attaquants à 5 vs 1 en termes de rapport de force
- attaquant des gens avec 30 ou 40 lvl de moins qu'eux
- se présentants comme soigneurs pour mieux t'enc**** dans le dos
- prétendant dicter leur conduite à tous les joueurs avec un PNA arbitraire
- blindés de bonus et ne supportant pas l'idée que des bas lvl puissent jouir des mêmes privilèges à leur échelle


Ils n'utilisent peut être pas d'arbalète d'un niveau surélevé mais ca ne les rend pas plus honorables pour autant. Très loin s'en faut ! Mais bizarrement on n'en fait pas autant de cas. Peut être parce que tous ceux qui m'ont critiqué remplissent au moins un de ces critères, qui sait :roll:

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 22:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Juin, 2012 13:42
Messages: 23
Ouai m'enfin avec de tels critères, si l'on considère tous les joueurs remplissant au moins l'un de ces critères, tous les joueurs supérieurs au level 30 en font parti ....
Mais sur le font de la morale que tu présente, je suis entièrement d'accord avec toi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
yvus a écrit:

Alors oui, c'est une nation pro-gnome mais chaotique à orientation allianceuse.


Si tu tiens vraiment à caser l'ensemble des qualificatifs possible dans ton propos tu pourrais essayer :

Une nation pro-gnome tendance neutre mais chaotique à orientation allianceuse avec des méthodes hordeuses.

Après cela est toujours totalement foutraque mais tant qu'à envoyer des bêtises autant le faire complètement !

Citer:
confère l'attaque du royaume nain


La libération d'un Gnome emprisonné sur son pont. Voilà la seule action de la Nation à l'encontre des raisons malsaines et privationnistes d’extrémistes à la barbe mal soignée et à la légitimité douteuse. Les négociations ayant échouée et quelques Nains étant venus se jeter en pâture devant les Gnomes ... Quelques cibles en moins et l'absence d'attaque sur le royaume. C'est un sacrifice tellement grand :roll:

Et la Nation ne demande pas plus pour les Gnomes que pour le clan. La bonne gestion de ces deux aspects est laissé à chaque gnome en son âme et conscience. La vie clanique ( et même la gestion d'un clan ! ) est largement conciliable avec le respect de règles de vie nationale.

Et je tiens à signaler ici que la Nation n'a jamais condamné les actes de Gnomisateur, que ce soit la prise de Zioul ( bien au contraire ), que ce soit l'arbalète ( qui réagit comme n'importe quel armes éthérées ... elles s'échange. A partir du moment ou leurs mises en ventes ( et personne ne niera la possible mise en vente des arbalètes ... ) alors le fait d'en donner me parait la suite logique.
Il aurait été possible pour Gnomisateur de les acheter au Bazar. Le problème ici est que l'organisation précise de l'action aura tenu éloigné certaines personnes de ces possibilités.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 22:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Sur l'attaque du royaume nain, j'aurais besoin de précision dans ce cas.
Le gnome en question se situe au nord derrière quelques palissades.
La Nation gnome à attaqué par le sud ouest sans touché à une seul palissade... Ou alors votre mémoire vous joue des tours cher gnome mais en aucun cas vos intentions était de sauver votre compatriote mais belle est bien de nuire à la Nation Naine et au clan des BARBUS.

Par contre, en quoi vos méthodes sont hordeuses? vous n'aimez peut-être pas être reconnu comme chaotique allianceux mais tel est le cas et tout les non gnomes (ou VPG) pourront le dire.

Sinon pour en revenir au sujet, en quoi les faits ou les paroles de Gnomisateur n'ont pas refléter la Nation Gnome?
Lorsque ce dernier à revendiquer la caverne, aucun gnome n'a réagi pour démentir cette "fameuse" prise bien au contraire son discours était en adéquation avec le discours de la Nation Gnome.
Ensuite, comme toujours vous vous ridiculisez devant tout le Lorndor pour discréditer une personne, pour en faire un vilain petit canard alors que comme il le dit si bien, il y en a tellement des vilains petits canards au sein de la Nation Gnome ou dans le Lorndor...

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 23:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
yvus a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet, en quoi les faits ou les paroles de Gnomisateur n'ont pas refléter la Nation Gnome?
Lorsque ce dernier à revendiquer la caverne, aucun gnome n'a réagi pour démentir cette "fameuse" prise bien au contraire son discours était en adéquation avec le discours de la Nation Gnome.


C'est bien ce que je dis. Tu n'écoutes absolument pas. La Nation ne condamne en rien la Gnomisation de la caverne ( au contraire, l'initiative est en totale adéquation avec les idées d'un certains nombre de Gnomes. ), ni même l'usage de l'arbalète, puisqu'ils étaient tous à armes égales dans cette grotte. Tous capables de prendre ces mêmes arbalètes et de s'en servir. D'ailleurs les jeunes Hordes semblent l'avoir fait ce qui est tout à leur "honneur".

Donc oui, Gnomisateur reflète un certain idéal Gnome. Celui du pro-gnome envers et contre tous, celui du Gnome réfléchi, organisé et efficace. Capable d'initiatives parfaitement construites, celle du Gnome qui surclasse les VPG. Aucun officiel de la Nation n'a jamais condamné son action. D'ailleurs, la Nation n'est pas la pour condamner les actions de quelques Gnomes que ce soit dans ce genre de situation. Les relations entre un Gnome et un VPG ne regardent pas la Nation. Les relations des Gnomes entre eux intéressent la Nation.

_______________

Néanmoins Aiguiseur représente aussi une position au sein de la Nation Gnome. Il est parfaitement en droit de considérer à l'inverse et de façon assez critique les méthodes ou même l'action de Gnomisateur et de les déprécier . Et d'autres Gnomes sont en droit de s'en tamponner le coquillage ou d'élever une statue pour Gnomisateur.

Et lorsqu'il dit que Gnomisateur ne représente pas la Nation, ni même les Gnomes ... il a raison. Nous sommes un peuple farouchement libre. La Nation n'a pas à se prononcer sur les actions de tel ou tel Gnome. La Nation est présente pour unir les Gnomes pas pour les diriger.

Voilà sans doute l'échec d'autres organisations aux volontés similaires : la liberté individuelle, respectée, de chaque Gnome.

Certains jugent parfois les gnomes totalitaristes. Jamais entre eux.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 23:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
En aucun cas vos intentions était de sauver votre compatriote mais belle est bien de nuire à la Nation Naine et au clan des BARBUS

Forcément si pour toi attaquer les BARBUS revient à attaquer tous les nains... En suivant ta logique lorsque les BARBUS ont quelques temps avant attaqué les gnomes, ce qui a entrainé cette vengeance, c'était tous les nains qui attaquaient les gnomes ou préfères-tu présenté cela comme une glorieuse épopée allianceuse ?

Enfin comme souligné plus haut, on s'éloigne un peu de la discution initiale et comme d'habitude tu ferais mieux de relire ce qui a été dit avant de lancer de fausses affirmations dans le but de te conforter dans tes idées et tenter de convaincre à ta cause ceux qui lisent en diagonale ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2012 12:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Skagorr a écrit:
Néanmoins Aiguiseur représente aussi une position au sein de la Nation Gnome. Il est parfaitement en droit de considérer à l'inverse et de façon assez critique les méthodes ou même l'action de Gnomisateur et de les déprécier . Et d'autres Gnomes sont en droit de s'en tamponner le coquillage ou d'élever une statue pour Gnomisateur.


Donc si je comprend bien, on ne doit plus faire attention à ce que vous dites ? Chacun à ses opinions mais aucun n'a le droit de les faire valoir par rapport aux autres, c'est vrai que c'est chouette comme liberté. :P

Malvick a écrit:
Forcément si pour toi attaquer les BARBUS revient à attaquer tous les nains... En suivant ta logique lorsque les BARBUS ont quelques temps avant attaqué les gnomes, ce qui a entrainé cette vengeance...


Mon cher Malvick, tu commences à devenir vieux, ta mémoire te joue des tours. ;)
Les nains avaient une dent contre les gnomes suite à la course de char que vous connaissez bien. Les agressions ne viennent pas en premier lieu du peuple nain mais bien des gnomes.

Par contre, je vois que tu ne te tiens plus informé de ce qu'il se passe autour de toi, c'est bien dommage. Il y a peu, l'Atréia s'est attaqué au palissade Gard-gno et on a crié au scandale car les Atréia s'attaquait au peuple gnome ! Tu nous a même couru après comme un chien chien qui était lâché par ses maitres en tuant sans même gagner d'xp. Alors forcément si pour toi les Gard-Gno reviennent à s'attaquer à tous les gnomes... :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2012 17:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
yvus a écrit:
Donc si je comprend bien, on ne doit plus faire attention à ce que vous dites ? Chacun à ses opinions mais aucun n'a le droit de les faire valoir par rapport aux autres, c'est vrai que c'est chouette comme liberté. :P


Quand tu parles, tu représentes les nains ?
Quand Kip' parle, il ne représente pas les trolls, si ?

Bah c'est la même pour les gnomes, je vois pas du tout le problème ^^'

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Quand je parle des gnomes, je représente la majorités des clans nains, les BARBUS peuvent en témoigner. :P

Seulement, le problème n'est pas là, le réelle problème c'est l'incitation à la violence de certains gnomes face au reste du Lorndor. L'incitation à la haine raciale, l'égocentricité de certains gnomes hautain que tous trouve cela totalement normal. Dans une société qui se veut "évoluée", elle accepte des principes qui sont moralement répréhensible et elle les prône même en les acceptants. Dès lors, tous ceux qui acceptent cela sont également coupable des actions ou des dires des autres.

Il en va de même pour le cas cité précedemment.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 14:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Haine raciale ? Je ne suis pas d'accord !
Quand tu croises un chien enragé ou un élémentaire déchaîné dans la nature tu fais quoi ? Ben tu l'abats comme ... un chien xD
Et tu te poses pas la question de savoir si tu viens de te rendre coupable de haine raciale il me semble ^^

En quoi les VPG sont différents de chiens enragés ? Surtout après NOUS avoir fait subir LEUR haine raciale pendant aussi longtemps :roll:

Maintenant je serais curieux de savoir quels sont les principes moralement répréhensibles dont sont coupables les Gnomes. Nous agissons toujours dans l'intérêt de notre race. C'est mal ? Faut croire ...

C'est sans doute pour cette raison que les Gnomes sont une race supérieure et soudée. Car notre ultime priorité est la défense de nos intérêts et de notre liberté. Là où les races VPG sont divisées partout dans le monde, exception faite de quelques clans monoraciaux déclinants, la Nation Gnome est au dessus de tout le reste :)

Et pour finir, les prétendus codes d'honneur et de morale des VPG sont un simple aveu de faiblesse. Ne sont-ils pas enclins à s'asseoir dessus s'ils ont l'avantage au combat ? Tant qu'ils se retrancheront derrière ces défenses de faibles pour justifier leur faiblesse, ils seront et resteront des inférieurs :twisted:

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr