Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 15:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
Gnomisateur a écrit:
Car notre ultime priorité


[HS]

DIANTRE !

belle figure de style..

MAIS QUE FAIT ITZANA ? !

[FIN DU HS]

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 21:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
A la place, je te ferais bien un cours sur l'emploi de la majuscule et de la minuscule, comme avec mes sixièmes. :sm11:
Les figures de style, ça ne sert à rien, à part à faire des commentaires de français.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 0:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
Les nains avaient une dent contre les gnomes suite à la course de char que vous connaissez bien.

Oh mais certains nains avaient déjà de nombreuses rancunes contre les gnomes avant la course de char, et les gnomes avaient eu bien bien avant cela à subir quelques écarts de membres du CM qui mirent à mal les relations entre les 2 peuples, très rares sont les nains que Jansen accepte d'attaquer et quand il y consent c'est que sa victime l'a bien cherché et plus que mérité...


Je m'en voudrais de te laisser tronquer le passé à ta guise et je ne pense pas avoir besoin de beaucoup te rafraichir la mémoire pour que tu laisse tomber tes actuels argument pour tenter d'en trouver d'autres plus obscurs... On peut même essayer de refaire toute l'histoire si ça t'amuse, mais autant ouvrir un sujet rien que pour cela car ça risque de prendre pas mal de temps :)

yvus a écrit:
Par contre, je vois que tu ne te tiens plus informé de ce qu'il se passe autour de toi, c'est bien dommage. Il y a peu, l'Atréia s'est attaqué au palissade Gard-gno et on a crié au scandale car les Atréia s'attaquait au peuple gnome ! Tu nous a même couru après comme un chien chien qui était lâché par ses maitres en tuant sans même gagner d'xp. Alors forcément si pour toi les Gard-Gno reviennent à s'attaquer à tous les gnomes... :P

Si quand tu parles "d'il y a peu" tu fais allusion à votre attaque à l'ouest du royaume gnome, c'est qu'il faudrait que tu fasse réviser tes lunettes. Je n'étais pas à défendre les palissades Gard-Gno que vous attaquiez car j'étais occupé avec une escarmouche à l'autre entrée du royaume et qu'ils se débrouillaient très bien avec les volontaires présent pour vous tenir tête...
Mais je vous ais par contre retrouvé quelques jours plus tard tentant une fois encore de faire tomber la batisse GIGN. N'ayant personne pour m'accueillir sur place je me suis permis de m'installer dans une chambre du palais que vous n'aviez pas encore atteinte. N'étant pas à l'aise avec une truelle je me suis permis de plutôt raccompagner vers la sortie ceux des Atréia qui tentaient d'arracher des bouts de mortier avant l'arrivée de mes hôtes, après tout à chaque fois que vous êtes venu saccager le palais GIGN je passais vous donner un petit "coucou" et aider mes amis, je m'en serais voulu de déroger à cette coutume. D'ailleurs je n'y peux rien si "l'élite" de vos troupes n'a pas osé venir participer à cette ultime attaque, je défendais le palais mais mis à part -sowsow- tous ceux qui se présentaient faisaient irrémédiablement parti de ces gens que je repoussais "sans même gagner d'xp".


Mais tu dois également te souvenir que les gnomes n'ont pas attendu cette énième fourberie de ta part pour crier au scandale contre l'Atréia. Tu te vantais, et te vantes surement encore, du moment ou pour "convaincre" tes lieutenants de ne pas se rapprocher des DTC tu as lancé avec Amonli une attaque des Atréia sur les palissades gnomes de la ZN pour officiellement "tester les défenses gnomes". Le résultat fut sans appel, suite à ton mépris face à nos tractations diplomatiques des gnomes de tout horizons vinrent défendre leurs terres, pour être certains de l'impact sur tes troupes tu leur fit même battre retraite en ZN vers un groupement de DTC, tu ne savais pas comment ces derniers réagiraient car ils n'avaient cure de ce combat qui était déjà gagné par les gnomes, mais j'ose à peine deviner ta joie lorsque ceux-ci anéantirent les derniers Atréia qui avaient fuit le champs de bataille gnome.
Avant cette bataille, les DTC et Atréia s'étaient plus souvent battus unis ensemble que se faisant face... Mais tes provocations lors de ce conflit et les pertes subies par les Atréia mirent un froid durable entre nos clans, quand aux tensions entre Gard-Gno et Atréia elles montèrent d'un nouveau cran, même si leur paroxysme ne devait arriver que plus tard...
Et ce fut sur le sang de tes camarades ainsi sacrifiés lors de ces combats que tu savouras ce nouveau pas dans l'avancement de tes projets personnels, un plan que tu jugeas si parfait que ton orgueil te poussa par la suite à te féliciter de ton action...


Comme je l'ai dis plus haut, on pourrait ouvrir un nouveau sujet et en parler pendant des jours, à détricoter les fils de l'histoire même si nos points de vues et surtout nos conclusions divergent les faits ressurgiraient une fois de plus au grand jour pour le plus grand bien de la vérité mais j'ai peur que nombre de tes duperies ne résisteraient guère à une pénurie de mensonge :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
:sm3:

Heureusement qu'il y a un gnome qui n'a pas besoin d'être arrogant quand il a raison.. ça repose !

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 10:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
XDDDDDDDDD

"Quoi tu connais pas toute l'histoire d'HC depuis sa naissance ? Tu fais pitié."


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Carmen t'es loin de ne pas savoir que la vérité présentée à certains n'est pas celle vue par d'autres ;)
C'est souvent intéressant de voir les différentes manières dont sont vécus les évènements selon le camps auquel appartiennent les acteurs ou spectateurs...


Pis de toutes façons j'suis comme tout le monde, j'ai toujours raison jusqu'à la preuve du contraire :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 14:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Hahaha, en effet nous pouvons remonter loin Malvick... ^^

Ce dont je peux néanmoins assurer c'est que le Consortium Minier n'a jamais discrédité ou encouragé la violence envers les gnomes. Bien au contraire, les dirigeants ont toujours défendu les gnomes et l'Alliance face à la PINTE, les BARBUS actuelles peuvent en témoigner.

D'un autre côté, je ne suis plus Atréia et je ne suis plus PAIX, je défends les intérêts des WGT doooonc gloire aux DTC nos sauveurs qui vont sauver le Lorndor des VPG...heu de la noirceur de ce monde ! :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 17:06 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
yvus a écrit:
..., les BARBUS actuelles peuvent en témoigner.


Ben depuis quand le féminin l'emporte sur le masculin ! je savais bien que tu en pincer pour Lilix hein :P

Les gnomes en eux mêmes ne sont pas antipathiques, en revanche les GARD-GNO... :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2012 15:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Lilix <3

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2013 17:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Peuh, amusant de voir des gnomes revendiquer un lieu aussi peu fréquenté, si ce n'est par les plus faibles créatures du Lorndor...
Revendiquer l'ile des dragons quand celle-ci était encore peuplé, ça c'est un exploit.
Revendiquer la caverne de Zioul, c'est un peu comme tuer mephisto: c'est à la porté du premier venu et le challenge est inexistant.

En tant que chef incontesté des gnomes à vie, j'ai honte.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr