Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 21:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les gnomes sont surtout de grosses toutounes !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 21:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
ElricX a écrit:
c'est au gnome d'en decider :p


Lequel ?

@yvus : peu importe ce qu'on est, chez les GG on essaye d'agir dans l'intérêt de tout les gnomes en général avec comme instance centrale la Nation Gnome.
On a une constitution, des lois, etc... si on en est là aujourd'hui c'est bien parce que nous somme la race la plus organisée et soudée.

Alors bon, nous traiter de chaotique, ok si tu veux, on s'en fout un peu, mais qu'en est il des autres races ?
Il y a eu de bonnes volontés chez les nains et les trolls et ça s'arrêtent là, c'est le bordel complet ailleurs...

@rrr14 : c'est la jansen spé qui fait grossir.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
N'importe lequel il me semble que vous êtes tous libre de choisir votre propre voie tut en restant dans le peuple gnome

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 21:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
• Gizmo • a écrit:
ElricX a écrit:
c'est au gnome d'en decider :p


Lequel ?

@yvus : peu importe ce qu'on est, chez les GG on essaye d'agir dans l'intérêt de tout les gnomes en général avec comme instance centrale la Nation Gnome.
On a une constitution, des lois, etc... si on en est là aujourd'hui c'est bien parce que nous somme la race la plus organisée et soudée.

Alors bon, nous traiter de chaotique, ok si tu veux, on s'en fout un peu, mais qu'en est il des autres races ?
Il y a eu de bonnes volontés chez les nains et les trolls et ça s'arrêtent là, c'est le bordel complet ailleurs...

@rrr14 : c'est la jansen spé qui fait grossir.


Désolée, l'troufion, c'est pas l'bordel chez nous, tu t'es mal renseigné.
Mais bon, pour ça, faudrait ptete un peu sortir de ta cachette. =O


(Et le foie gras, c'est bien pour grossir aussi ._. Pis tiens, je vais prendre de la glace en dessert *-*)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Chez nous c'est le gros bordel :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Itzana a écrit:
• Gizmo • a écrit:
ElricX a écrit:
c'est au gnome d'en decider :p


Lequel ?

@yvus : peu importe ce qu'on est, chez les GG on essaye d'agir dans l'intérêt de tout les gnomes en général avec comme instance centrale la Nation Gnome.
On a une constitution, des lois, etc... si on en est là aujourd'hui c'est bien parce que nous somme la race la plus organisée et soudée.

Alors bon, nous traiter de chaotique, ok si tu veux, on s'en fout un peu, mais qu'en est il des autres races ?
Il y a eu de bonnes volontés chez les nains et les trolls et ça s'arrêtent là, c'est le bordel complet ailleurs...

@rrr14 : c'est la jansen spé qui fait grossir.


Désolée, l'troufion, c'est pas l'bordel chez nous, tu t'es mal renseigné.
Mais bon, pour ça, faudrait ptete un peu sortir de ta cachette. =O


(Et le foie gras, c'est bien pour grossir aussi ._. Pis tiens, je vais prendre de la glace en dessert *-*)


Ça fait un moment que la Crypte n'existe plus et que le royaume UD et plus organisé ma ptite vampirette, je serais mechant je dirais meme qu'on dirait l'oganisation de l'UMP vu de l’extérieur... ( ou non ça c'est peut etre les efles^^) :D

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 22:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
Le royaume UD se débrouille très bien quand on l'attaque, donc c'est qu'on est quand même mieux organisés que l'UMP, Dieu soit loué.
Et je n'ai jamais été une vampirette, combien de fois faut-il que je le répète ? =O J'ai jamais été mordue, juste emmurée vivante. ._.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 22:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Itzana a écrit:
J'ai jamais été mordue, juste emmurée vivante. ._.


C'est depuis ce temps là que tu parles toute seule ? :D

Sinon merci Yvus, au moins un qui reconnait ce que je suis :') Vive les gnomes allianceux chaotiques (et la naine adorable qui fait pareil) :oops:

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2012 23:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
ShiN_SeKai a écrit:
Ça fait un moment que la Crypte n'existe plus et que le royaume UD et plus organisé ma ptite vampirette, je serais mechant je dirais meme qu'on dirait l'oganisation de l'UMP vu de l’extérieur... ( ou non ça c'est peut etre les efles^^) :D


A bon O_O
Révise bien tes leçon Shin. Moi j'me rappel les Gard-gno repoussé par les Evils devant le royaume UD et pas qu'une fois :lol:
Si le royaume UD était vraiment mort, vous seriez rentré et rester à l’intérieur sans problème.

De plus on a subit énormément d'attaque de la part de tous les clan allianceux et on en subit toujours. Si le royaume UD était vraiment pas organiser je pense pas que les HD s'acharneraient dessus.

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 0:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Sa finit quand même toujours en boucherie, elle est loin l'époque ou tu attaquais le royaume, en deux jours t'avais tout les VAMPS, et tout les Evil sur la tronche donc fallait partir ^^
Les VAMPS aujourd'hui, sa fait bien longtemps qu'on à pas vu une mobilisation qui pourrait faire peur :)

Et les elfes, pas besoin de s'organiser 8)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 1:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Illidane a écrit:
Les VAMPS aujourd'hui, sa fait bien longtemps qu'on à pas vu une mobilisation qui pourrait faire peur :)


Alors là, c'est totalement faux, je démens ton affirmation à 100%!
Les UD savent bien se mobiliser, et l'autre fois, ils nous ont imposé de regarder Tharn quand il était mal réveillé, et je t'assure que ça fait peur! :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 3:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Itzana a écrit:
Le royaume UD se débrouille très bien quand on l'attaque


Lorsque l'on parle de la Nation Gnome, nous ne sommes pas seulement présent dans l'action défensive de nos terres ( Ce serait assez dur, le Lorndor est aux Gnomes ! ). C'est bien la présence de la Nation et la volonté du peuple Gnome, d'avoir des lois et une véritable organisation hors des clans qui en fait une Nation.

Le Royaume UD n'était défendu que parce qu'il existait 2 gros clans mono-raciaux UD ( aujourd'hui ils sont un peu réduit ). Et aujourd'hui parce qu'ils ont aussi une allégeance purement Hordeuse. D'ailleurs, nous remarquerons le faible nombre d'UD hors des clans Hordeux ou Chaotique. Quelques DTC, quelques Révolt ... Assez simple d'obtenir l'union de ceux qui sont déjà unis face à de mêmes ennemis. Et les attaques ne sont pas exactement les mêmes ( de même nature ). ( Cela semble plus souvent des incursions et de la guérilla que de large opération de guerre. Faudra me signaler la dernière grosse organisation contre les UD. )

Chez les Gnomes le pluralisme des clans ( et en quelques sortes les divergences d'opinions ) sont bien plus répandus. DTC, Révolt, EOS, Hirdeor, Garde-Gnome, KO ... Bref, on est un peu plus largement ouvert. Donc la difficulté est plus grande pour établir des alliances entre les Gnomes lorsqu'elles ne sont pas déjà instaurée par les clans.

La Nation Gnome n'est pas Allianceuse, ni Hordeuse, ni Chaotique ... ni même Neutre. Elle est pro-Gnome. Ce qui en soit est bien plus noble ( ou plus méchante, plus chaotique, plus snob ... selon vos orientations respective ) qu'aucunes de vos causes. Bref, la Nation Gnome c'est ga !

Il est vrai que l'Alliance à apporté son soutien en de nombreuses fois à la Nation Gnome. Car il me semble que l'Alliance considère ( pour la plupart ) les Gnomes comme races allianceuses à défendre ... et que les assaillants sont souvent de leurs vieux amis :roll: De cela les Garde-Gnomes semblent en garder d'excellentes relations avec certains clans de l'Alliance.
Néanmoins entre un Gnome chez les KO ou un VPG de l'Alliance ... le choix c'est toujours celui du Gnome ! Que Mephisto considère les Gnomes comme Allianceux et juge bon de les défendre face aux grandes invasions barbares lorsque cela est nécessaire puis d'être en bon terme et bonne intelligence avec la Nation ...

C'est assez favorable aux Gnomes d'avoir une armée de VPG assez vaillant pour se battre face à nos ennemis et prête à mourir pour les Gnomes. Cela n'empêche en rien les Gnomes d'être parfois chaotique, parfois admirablement tyrannique ( comme Gnomisateur l'a été :wink: ).
Que les chaotiques et la Horde s'en prennent à la Nation et que les Gnomes dans leurs rangs puissent même parfois non pas simplement ne pas assister leurs clans dans le conflit mais attaquer quelques autres assaillants ( j'invite d'ailleurs les Gnomes KO à considérer cela si une visite du royaume se décide de par chez vous. Ce serait tellement chaotique que de pougner vos frères d'armes :P )

Bref, l'union de fait acquise chez les UD, n'a rien à voir avec l'union consentie entre les Gnomes !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 10:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Tharn a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
Ça fait un moment que la Crypte n'existe plus et que le royaume UD et plus organisé ma ptite vampirette, je serais mechant je dirais meme qu'on dirait l'oganisation de l'UMP vu de l’extérieur... ( ou non ça c'est peut etre les efles^^) :D


A bon O_O
Révise bien tes leçon Shin. Moi j'me rappel les Gard-gno repoussé par les Evils devant le royaume UD et pas qu'une fois :lol:
Si le royaume UD était vraiment mort, vous seriez rentré et rester à l’intérieur sans problème.

De plus on a subit énormément d'attaque de la part de tous les clan allianceux et on en subit toujours. Si le royaume UD était vraiment pas organiser je pense pas que les HD s'acharneraient dessus.


Tu te rappel des GG repousser par les Evil, moi jme rappel qu'il y a toujours eu pus de mort coté Ud que coté GG, mais bon c'est qu'une question de point de vue ;). C'est sur que c'est pas les GG seul qui vont ce frotter au royaume UD, rien que par notre niveau moyen on aurait du mal , mais la n'est pas la question.
Comme la si bien dit notre cher présidente, savoir défendre le royaume autour de 2 clans monoraciaux ça fait pas une race organisé, le jour ou je verrais des UD attaquer ensemble (des clans de tous bord) ne serait ce que le royaume nain on pourra commencer a discuter, aprés je suis d'accord pour dire qu'il y a des race qui ne sont meme pas capable de ce defendre eux meme, en ce sens oui le royaume UD est pas si mauvais, mais je dirais qu'il est juste moins désorganisé que les autres royaumes VPG mais ça ne va pas plus loins^^ :).

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 11:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
.Bestiale a écrit:
Itzana a écrit:
J'ai jamais été mordue, juste emmurée vivante. ._.


C'est depuis ce temps là que tu parles toute seule ? :D

Sinon merci Yvus, au moins un qui reconnait ce que je suis :') Vive les gnomes allianceux chaotiques (et la naine adorable qui fait pareil) :oops:


Je ne parle pas toute seule, je parle à mon ami imaginaire. ._.

Quant aux autres troufions, qui blablatez à vous en étouffer, vous me prouvez juste encore une fois que j'ai raison de vomir les gnomes. Votre narcissisme n'a d'égale que votre petitesse. Attention à ne pas vous noyer. :roll:

Indigeste blablabla du matin... Même pas envie d'argumenter. Moi, je choisis la légèreté.

http://www.youtube.com/watch?v=q-67jToInT0&list=PL88536AC485087C36&index=54


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2012 11:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Le royaume gnome est organisé et même le mieux organisé du Lorndor c'est indéniable. Mais en quoi il est chaotique ?
C'est simple, une nation qui n'a pas d'orientation et qui se fou littéralement de toutes les autres Allianceuse comprise quoiqu'en dise le blabla allianceux actuel est une nation chaotique.
Une nation qui organise des attaque sur d'autres royaumes en profitant de ses relations pour ne pas être ennuyé mais qui appelle après venir pleurer auprès de ces fameux VPG de l'alliance parcequ'il y a représailles, c'est moyen. Sans compter que ces même de l'Alliance sont eux même pas fichu de défendre les autres races de l'Alliance contre ces gnomes qui sont eux même allianceux. (confère l'attaque du royaume nain) Voire pire, voir ces mêmes gnomes s'attaquer au royaume ou à des amis de leur clan pour la grandeur de leur race. Et le comble c'est que bien souvent même des VPG DTC viennent dans le conflit pour aider les Hirdeors et l'EOS à défendre le royaume.

Alors oui, c'est une nation pro-gnome mais chaotique à orientation allianceuse.

Contrairement aux autres races qui sont toutes restées complètement neutre sur l'orientation de leur membre, vous demandez à chaque gnome de faire plus pour sa race que pour son clan, ce qui fait de vous une instance à part et donc l'ombre d'une faction au sein même des autres factions.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr