Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 10:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Bien le bonjour messieurs ... euh ... je ne sais pas si on peut donner les qualificatifs de mesdames ou messieurs à des êtres inférieurs. Mais comme je n'ai pas l'intention de réinventer votre langage pour l'adapter à la race supérieure (nous avons déjà notre propre langage pour ca) je dirai : messieurs les Vils Pas Gnomes !

En ce jour je vous annonce la création de la première colonie Gnome dans le monde où votre présence est strictement interdite. Elle se trouve au fin fond d'une sombre caverne habitée par un certain élémentaire d'eau que vous connaissez sans doute très bien. La bête garde des trésors de grande valeur à ce qu'on dit. Et vous connaissez (ou non) le proverbe : ce qui n'est pas à vous est aux Gnomes !

J'ai donc décidé de planter le drapeau de la nation Gnome dans cette même caverne et de m'auto proclamer gouverneur de cette colonie Gnome. Tous les Gnomes seront les bienvenus quel que soit leur clan ou leur orientation mais tous les VPG seront massacrés de mes propres mains s'ils osent poser ne serait-ce qu'un pied dans ce sanctuaire à la gloire de la gnomisation montante.

Vous êtes maintenant prévenus ! Au plaisir de ne jamais vous voir dans mon domaine ... ou pas ! C'est bien gentil de taquiner un vieil élémentaire d'eau grincheux mais j'aimerais bien voir un peu plus de chair fraîche s'aventurer entre mes griffes :)

Gnomisateur
Maître de la Caverne de Zioul

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 12:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2012 10:56
Messages: 36
Je crois que tu es un peu à la bourre, ce qui est compréhensible vu ton jeune âge, mais la grotte n'a jamais été sous la domination d'un groupe bien longtemps. C'est bien d'avoir l'impression de dominer la situation, mais le fait de revendiquer Zioul est aussi absurde que d'acheter une parcelle de la lune. Et je te souhaite bien du courage quand tu comprendras que tes copains gnomes ne feront pas le poids longtemps dans la grotte. à bon entendeur ;)

PS : ça fait toujours plaisir de voir le peu de crédibilité des gnomes. Beaucoup de bruit pour rien.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 16:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ben c'est un Gnome quoi ! Ca aboie toujours plus fort que ça ne mord ces petites bêtes :)

Par contre si ils sont plusieurs je pense au contraire qu'ils auront aucun mal à garder la grotte, y a plus personne là dedans. J'y suis allé y a pas si longtemps que ça avec mon reroll, à part 1 ou 2 paumés qui se connectent tous les 3 jours y a personne.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Painkilleur a écrit:
Ben c'est un Gnome quoi ! Ca aboie toujours plus fort que ça ne mord ces petites bêtes :)



Amusant, je me souviens il y a bien longtemps quand des gnomes avaient pris la rune apo' à un certain WGT :').

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 20:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Bravo Gnomisateur !

Tu es plus en sécurité dans la grotte que dehors. Au moins tu ne t'y feras pas chain-kill par de laches VPG beaucoup plus expérimentés !

Que cette colonie reste Gnome tout le temps que tu le souhaiteras :D

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est vrai. Et je me rappelle aussi la couardise du Gnome en question qui s'amusait a rester d'un côté ou de l'autre de sa frontière de royaume pour être sûr de pas se prendre de synchro. Et malgré ca il a été à 2 doigts de perdre de la rune ... Moi au moins j'étais venu défendre mon palais de clan sans me planquer quand ils sont venus attaquer ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2012 1:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
La colonie Gnome a maintenant 2 mois et 4 jours d'existence. Je vous transmets ces nouvelles par le biais d'un visiteur de passage venu me rendre une visite de courtoisie.

Malheureusement pour moi les VPG n'ont guère été au rendez-vous et cette fameuse défense impitoyable qu'on m'avait annoncée n'est jamais venue. Dommage. A force de toujours batailler contre la même bestiole on aimerait bien goûter à des proies différentes ^^

Mon tableau de chasse s'élève à 11 VPG. Ce sont les seuls à avoir jamais pénétré la colonie : nul VPG entré en ces lieux n'en est ressorti vivant :)

Reste donc la créature hantant ces cavernes. La lutte est longue et impitoyable ! Aucun de nous n'est prêt à mourir mais bien entendu un seul survivra en définitive. Et ce sera moi !

[HRP]

Mais elle a combien de PV cette bestiole ?! Je lui en ai enlevé pratiquement 3000 et elle a perdu moins de 30% de viiiiiiiiieeeeeee ! J'ai démarré le combat elle avait pratiquement 100% de vie. Va me falloir une éternité à cette allure pour la terminer. Encore que j'ai finalement décidé de passer de l'épée niveau 5 pourrie à l'arbalète pour l'attaquer puisque les VPG ne sont pas légion. Ca devrait aller plus vite maintenant ...

[HRP]


J'annonce donc fièrement aux beaux parleurs qui me prédisaient une mort aussi rapide que violente que je suis toujours là et bien en vie. Invaincu depuis mon arrivée dans cette grotte et ce n'est pas près de changer ! Peut-être serait-il temps de venir prouver la soit-disant infériorité des Gnomes, et la soit-disant inviolabilité de la caverne de Zioul, vous ne croyez pas ? Je vous attends :)

Gnomisateur
Maître de la Caverne de Zioul

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2012 9:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Jan, 2010 15:14
Messages: 4
Gnomisateur a écrit:
[...] Mon tableau de chasse s'élève à 11 VPG. Ce sont les seuls à avoir jamais pénétré la colonie : nul VPG entré en ces lieux n'en est ressorti vivant :) [...]


Tiens, c'est bizarre, j'ai pourtant le souvenir d'en être ressorti vivant ...

_________________
Entends-tu cette douce mélodie ... Tends l'oreille ... Ecoute-la ... Savoure-la ... Il s'agit de ton Requiem.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 3:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
En ce jour le clan HordE a lancé une offensive contre la colonie Gnome. 4 redoutables guerriers (lol) ont franchi ce soir l'entrée de la grotte et semblent bien décidés à en découdre avec la défense. Malheureusement ils ont sous estimé les excellents services de renseignement de la colonie, et le gouverneur, c'est à dire moi, était au courant du nombre et des noms de ses adversaires, ainsi que du jour et de l'heure de leur entrée sur son territoire. La défense était prête depuis longtemps et le gouverneur a ainsi éliminé l'un des assaillants avant même le début de l'offensive ...

Le clan HordE sera-t-il suffisamment fort pour vaincre un Gnome ? Nous aurons la réponse dans les jours à venir :)

Je profite également de cette soudaine affluence de visiteurs indésirables pour mettre en place un service de Téléportation Express Royaume (ou TER) gratuite en PA. Les honoraires restent dans la limite du raisonnable. En revanche la compagnie ne prendra pas en charge les éventuelles pertes de runes ou de potions de caractéristiques liées au transfert !

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Gnomisateur a écrit:
[HRP]

Mais elle a combien de PV cette bestiole ?! Je lui en ai enlevé pratiquement 3000 et elle a perdu moins de 30% de viiiiiiiiieeeeeee ! J'ai démarré le combat elle avait pratiquement 100% de vie. Va me falloir une éternité à cette allure pour la terminer. Encore que j'ai finalement décidé de passer de l'épée niveau 5 pourrie à l'arbalète pour l'attaquer puisque les VPG ne sont pas légion. Ca devrait aller plus vite maintenant ...

[HRP]

AhAhAh c'est ça de tuer tout le monde dans la grotte, ça fait moins de monde à taper la bestiole :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 20:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Pas faux :lol:

En tous les cas je me sens obligé d'adresser mes félicitations au clan HordE. J'ai passé ma journée à tester mes assaillants et leur manière de réagir montre que ce ne sont pas des amateurs. C'est rare de voir des groupes de bas niveaux motivés et disciplinés. Ca fait plaisir à voir ! Ils pourraient peut être même me chasser ^^

Quelle que soit l'issue du combat je pense que les jours à venirs vont être très intéressants. Ca va me changer et rien que pour ca, il aura valu la peine de planifier cette prise de possession de la caverne :)

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2012 22:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
J'ai entendu dire que les Horde avaient pris possession de la grotte en question, où es-tu Gnomisateur ?

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2012 15:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
J'ai lâché l'affaire. Suite à une désapprobation un peu trop vive de mes méthodes dans la Nation Gnome :roll:

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2012 16:02 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Des Gard-Gno qui ne s'entendent pas bien avec un gnome ? :shock:

ça doit vraiment être la fin du monde dans 15 jours alors :mrgreen:

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: La gnomisation est en marche !
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2012 16:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Disons plutôt qu'il a un problème d'embonpoint qui l'empêche d'entrer dans la grotte.

Du moins celle de Zioul, pas celle de Xatrio.

Comme il arbore désormais le blason KO, il va certainement en convaincre plus d'un que ses intentions y sont pacifiques…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr