Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 18:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Illi, la porte t'es grande ouverte ;)

Sinon EOS/GG/AC + palissades quand meme vs KO seuls (rappel faits, les AC sont censés nous battre alone^^), c'est assez équilibré pour ses messieurs ?

En tout cas, peu importe la fin, le sang aura coulé à flot !!!! :twisted: :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Ooooooh ouiiiiii :sm2:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 20:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
Les DTC n'ont-ils pas détruits le Palais RAGE ?

Il était dans le sillage du palais Atréia que les HirDeor étaient venus défendre avant de finalement l'abandonner...

A ce propos :
Nathaniel a écrit:
Je suis tout aussi époustouflé par la couardise des KO

Hôpital, charité, blablabla

Illidane a écrit:
Bah oui, le meilleur clan du moment

Tsss, voila Souma-kun part et on est prêt à désigner n'importe qui comme meilleur clan, si c'est pas une preuve indéniable de son pouvoir sur les faibles qui avant désignaient systématiquement le clan auquel appartenait souma comme meilleur clan, une preuve flagrante du grand vide que laisse entrevoir son départ...
C'en est presque une supplication pour son retour afin que l'ordre des choses soit rétabli car sa sortie a entrainé l'effondrement de trop de repères dans le Lorndor ! :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Réconforte-toi mon bon malvick, un de ses illustres assassins passe encore de temps en temps 8) (quoi il était pas devenu inactif lui ?)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 0:08 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Et, ailleurs, pendant que la bataille fait rage :

[grunt (55)] [AC] lahure a soigné [grunt (56)] [MagApo] OrC-aSmE
c'est beau les officiers qui se planquent dans leur royaume pendant que les LL du clan se font massacrer :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 10:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
C'est ridicule ce topic Illi, ça sert à rien, ça a toujours été comme ça ^^'

Moi j'suis juste content qu'il y ait des joueurs comme redman, qui a soigné un héros que j'avais mis à 0%, mais sans me toucher :
Citer:
Cela a toujours fait partie de mon style de jeu. Je ne me suis frotté qu'aux héros de mon niveau et je n'interfère dans les conflits que pour soigner, sans jugement de faction ou de race. Je ne vois personnellement aucun intérêt à tuer des héros de niveau inférieur si ce n'est réduire à néant leur envie de jouer.


Quant aux autres, ils font ce qu'ils veulent, que leur conscience leur pèse ou non, on peut pas ban pour ça.


Gelwin a écrit:
Quand on est un clan de faible, à priori, on se la ferme et on rentre dans le rang en attendant d'être plus fort.

Ça c'est petit par contre Gel', et tu sais très bien pourquoi. Parce qu'a priori, on n'était de loin pas le clan de faibles dont tu parles, tu en sais quelque chose je crois.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 11:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
"A priori", ça ne vient pas de moi. Ça vient aussi bien de l'alliance que de la horde que des neutres que des pro machins que des contre choses etc. C'est une évidence comparé à beaucoup de clans vous êtes un clan faible. Et j'en ai strictement rien à faire de votre passé, il n'y a que le présent ici qui m'intéresse. Et au jour d'aujourd'hui, vous êtes faibles c'est un constat. Vos chefs sèment les graines, le reste du clan en récolte la tempête qu'est-ce que j'y peux ? C'est juste un constat.
Et ce que je sais tu n'en sais rien. ^^ Si je devais savoir quelque chose sur les AC ça ne m'a pas marqué donc ça devait pas être important ! :)

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
[DTC]malvick a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Les DTC n'ont-ils pas détruits le Palais RAGE ?

Il était dans le sillage du palais Atréia que les HirDeor étaient venus défendre avant de finalement l'abandonner...

Petite rectification, les Hirdeors et l'EOS vous ont repoussé une première fois jusqu'à vos palissades.
La seconde attaque que vous avez réalisez juste après la première n'est pas du au fait d'un abandon de l'Alliance. Je n'ai uniquement pas jugé utile de les avertir sachant que nos propres membres ne défendaient pas ou peu notre palais. ^^

Néanmoins, comme il est connu que les DTC sont devenus maintenant pro-gnome, il est donc claire que vous êtes sur le déclin comparé aux KO qui réalisent plus d'actions avec vos alliés proche que vous.

De notre côté, il nous est difficile d'aller défendre les AC sachant qu'il y a beaucoup de gnomes dans les environs et ces derniers ont une fâcheuse tendance à vouloir viser d'abord les défenseurs aux chaotiques... :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Désolé on a oublié de TP hier du coup on a tué vos renfort vous nous en voulais pas trop?

Sarkocescu a écrit:
En tant que défenseur du palais assiégé, je peux proclamer solennellement que l'age des palissades est passé.


T'es sur de ce que t'affirme ? non parce que du point du vu des assaillant on se dit que si on détruit la 6eme porte vous allez surement finir dans le royaume gnome à l'abri derrière vos rondins de bois
ça me rappelle une comptine du royaume humain "Les KO sont là! cachons nous derrière du Bois!"


Nous avons assumés les critiques de tout les râleurs/trolls HCien ici présent, nous allons donc nous aussi nous exprimer

- nous sommes lâches parce que nous attaquons un petit clan, et que nous nous téléportons des l'arrivée des renforts?
on est encore là par contre on se demande si vous aurez un jour le courage de nous affronter sans tout les artifices défensifs. Le lache n'est peut être pas du coté que l'ont croit

- nous sommes faibles?
Pour l'instant on tient tête aux EOS (enfin les rares qui osent s'aventurer à notre portée) aux ACs (qui reviennent courageusement ou bêtement aucune idée), a quelques Gard Gno (trés efficaces en synchro mais pas trés solides) et même à quelques allianceux qui passent par la

Finalement les faibles et laches ne sont pas les caractéristiques principales du KO, mais plutôt celles des defenseurs

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 18:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Pourquoi on dit qu'on est parti ? oO
Je vois des dizaines de KO sur les lieux x)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 18:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
C'est parc qu'on écoute jamais mes ordres ca :(

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
c'est qui Rrr14? un AC qu'on aurait raté?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 18:39 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Au risque de me répéter c'est parce que c'est Rei la cheffe, pas toi :sm2:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 18:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Les KO restent les WGT refoule. Bon ils ont leur petit probleme on leur en veux pas.

ElricX on vas pas la jouer comme si nos clans étaient égaux en effectives et en lvl. Nos palissades sont nos geek à nous...
Questions lacheté vous avez jamais vu un AC abandonné le palais si ce n'est pour aller au royaume!
Ce soir vous fanfaronner avec une dizaine d'allié à nous dans la mélée, j'attend demain et je verrais le rapport des forces.

Pour ce qui est des kills j'en remarque pas une grande majorité qui vous a filé de l'XP.
Apres, c'est vrai que quand on se prend des giflettes à 200Pv qui nous laisse à 20% de life juste pour chopper une VA, faut avouer que votre chef a lui au moins la gentillesse de nous envoyé aux cercueil.

Pour l'instant vous tenez têtes aux EOS? J'ai l’impression qu'ils sont encore plus nombreux que vous, donc c'est pas un gage de supériorité ca si vous vous contenter de tenir tête.

Allez faite moi une réponse comique au lieux de vous énerver hein! Le faite pas loqué ce topic.
Et n'oubliez pas mes loulouttes j'ai des parcho de TP à vendre!

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2012 19:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Vous etes sponsorisé par Leroy Merlin. Lahure qui nous a deja repondu de belles petites palissades :)

Y'a encore des cases sans palissades, vous dormez les AC, y'a encore du pain sur la planche !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr