Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
.Bestiale a écrit:
Illidane a écrit:
@sayuu : Oh oui, je suis 50+, et je kill des 10- ... On a vraiment été dans le même clan ?! Je me demande des fois, parce que oui, j'ai déjà tué plus faible, et plusieurs fois, mais je ne tuais pas sans raison en dessous du level 30.
En dessous, c'était pour venger les plus jeunes Héros, et en dessous du level 20, sa n'arrivais jamais, je ne penses donc pas me foutre de la gueule du monde.
Mais tu auras des arguments comme quoi je suis de toute manière coupable j'en suis sur, tu dois connaitre bien mieux les agissements d'Illi que moi même :)


Hum. Jorim, sors de ce corps.

Sinon, pour moi tuer du 10- ou du 20, c'est du pareil au même. Tu tapes des gens qui ont aucune chance contre toi.
Et ... "pour venger les plus jeunes héros", ça reste une excuse pour tuer du LL. Donc pas plus "justifié" que quand Rrr14 en tue et déclare les tuer parce qu'ils sont nos ennemis intimes (hum...) depuis quelques mois ;)


Pour toi c'est une excuse, pour moi c'est une ligne de conduite, tu tues un Héros, je le venge.
Après les levels 20 que j'ai tués sont vraiment pas légions, et des assassins la plupart du temps, et sa tout le monde le fait, Ivy m'ayant déjà tué alors qu'elle était level 27 ou 28 je sais plus.
Enfin tout sa pour dire, encore une fois, qu'on ne peut pas me comparer avec les récents kills des KO :). Cerda devrait d'ailleurs agir même en zone des clans, mais passons.

@Gnomedic : Pour juger ma façon de jouer, tu as besoin de me connaitre oui. Et tant mieux pour toi si je t'ai raté ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 5:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
Je suis tout aussi époustouflé par la couardise des KO qui jusqu'a ce jour semblait un clan qui méritait le respect et qui surtout se respectait.

Ils disent avoir un égo blessé à venger de quelques insultes proférés par les AC, mais au final cette action ne leur rend pas service et plus que des mots écris par les Agriculteurs, c'est leur attitude qui les ridiculise a mes yeux.


HRP: d'un coté les KO râlent quand quelque chose ne leur vas pas, d'un autres ils se cachent derrière une attitude "jemenfoutiste" et "jefaiscequejeveuxtonopinionmeségale" pour justifier leurs actes.
Si vous voulez jouer le rôle des dures à cuire sanguinaires et impitoyables, faites le de bout en bout :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 8:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
[Ko]rrr14 a écrit:
[troll]On s'la joue à la Hirdeor :p [/troll]

Ah, c'est bon, on a prononcé le nom HirDeor dans le topic donc on a le droit d'intervenir :p

Les HirDeor ne tuent jamais hors XP, excepté à quelques exceptions près :
-Une synchro sur un lvl 45 qui le laisse à 0%, et il n'y aurait qu'un lvl 60 pour l'achever
-Une VA
-Si la cible est dangereuse malgré la différence de niveau (les assassins), et je citerais donc Bestivil pour appuyer mes propos :

.Bestiale a écrit:
Sinon, pour moi tuer du 10- ou du 20, c'est du pareil au même. Tu tapes des gens qui ont aucune chance contre toi.


Il m'arrive de tuer un lvl 35 (donc hors XP) parce que justement il a une chance contre moi, vu que c'est un assassin. Si le mec peut me descendre à 30% avec un full, je vais pas le laisser s'approcher de moi sous prétexte que je n'XP pas. De plus quand on est assassins et qu'on meurt facilement, ben on se mets à l'abri...

Donc il est hors de question que je laisse croire que les HirDeor chainkill hors XP dans tel ou tel royaume, non mais !

Voilà, sinon, comme Illi, je trouve ça assez pitoyable, les kills comme ça :

Citer:
il y a quelques heures [grunt (58)] [KO] rrr14 a tué [elfe (4)] [AC] Desox
il y a quelques heures [troll (29)] [KO] Choupetita a refroidi [elfe (4)] [AC] Desox
il y a un jour [grunt (58)] [KO] rrr14 a allumé [gnome (7)] [AC] Nigger
il y a un jour [undead (43)] [KO] Arkenstone a allumé [undead (15)] [AC] TaGaDa
il y a un jour [elfe (42)] [KO] Gelwin a éclaté [humain (5)] [AC] Grank


C'est vrai que ces niveaux là (qu'on voit très très souvent sur le forum et qui vous trollent tous) sont très dangereux pour le grand clan KO !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 8:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Faut arrêter de dire n'importe quoi Touchamo. Les HD aussi tuent hors xp - et en dehors des exceptions que tu énumères.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 9:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Lord a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi Touchamo. Les HD aussi tuent hors xp - et en dehors des exceptions que tu énumères.

Ah ? Je t'écoute :)

Ah si, y'a peut-être ça :
Citer:
le 26/09 à 17:09 [gnome (39)] [HirDeor] polga a tué [elfe (1)] Deolian

Ce noob de polga s'est trompé de bouton et a cliqué sur attaquer au lieu de le soigner :p
Ce genre d'erreur doit arriver une fois tous les 6 mois (et encore, jsuis gentil là).

Edit : On peut ouvrir un topic séparé pour parler de ça si vous voulez :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Chouette Chouette Chouette on a fait revenir les gens sur le forum on mérite un grand bravo! (et en plus le troll c’est rigolo)

Alors c'est vrai qu'attaquer les AC n'est pas une action des plus Héroïques surtout si on compare a l'attaque du royaume UD qui a lieu tout les mois par les HirDeor ou encore a la destruction du palais Drow ou Horde (tiens eux aussi il forme des lows et personne a rien dit) qui sont les plus grands clans Hordeux des temps modernes c'est connu surtout que vous êtes venu seuls ... Ah bin non vous êtes venu avec tout les clans encore actifs du coté allianceux et je crois même avoir vu des AC (oh tiens on pourrait presque justifier notre action c'pas comme ci les Drows étaient des alliés proches du KO)

Pour les kills hors xp désolé mais premièrement vous n’êtes pas sur place pour vous rendre compte mais on leur cours pas après la bave aux lèvres (comme un roliste cours aprés un gobelin pour 3points d'xp), si les AC sont des formateurs ils devraient leurs expliquer que revenir tête baissé et rester sur le palais n'est pas une technique viable (meme si c’est bien d'espionner les pv des ennemis).
Deuxièmement (au risque de passer pour un jemenfoutiste coucou nathaniel) on est les KO si on commence a renvoyer les EE avec une claque sur les fesses en lui disant revient quand t'auras le niveau, on va passer pour des bisounours (vous vous rappelez la réputation de Souma?) et franchement je suis pas un bisounours!

Enfin je suppose que les EOS auront débarqué ce soir sur place ce sera surement plus équitable comme combat

PS: je vous n'aime quand même les gens

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 11:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Nous aussi on vous aime!

Ne vous en faite pas ami Lorndorien!
Ils viennent saloper notre jardins, ils écrasent paquerettes et jeunes recrues, mais! Mais des que les EOS arrivent ils laissent 2, 3 cadavres de chaotiques courageux(non il y en a). Les autres prennent la fuit en pensant à leur XP si durement gagné en VA, et moi je passe le balais, je range le service de cranes en céramiques pour le prochain pique nique au bord de mer.

Cette fois ils ont pas apporter de guitare ou de violons.
[02/10 21 h 02 : 20] [KO] VinC vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 218 PV !

Pas tres sentimental le Vinc! Il met des grosses claquasses à son amoureux rencontré sur la plage à la fin de l'été.

Heureusement il y a Arken pour etre sexy, parce que les KO sont devenus assez moche. Ils ont pas compris que le temps passe sur leur corps et qu'ils sont plus aussi tendance. Donc ils viennent bronzer sur nos plages.
Les Eos, GG et autres alliés vont leur faire un lifting à la hache, pit etre que les KO retrouveront leur sexiatittude d’antan avec la TP.
Allez c'est sympa de servir de rempart vivant, faire le martyre pendant une petite semaine avant de les voir décollé ca n'as pas de prix.

Mes loulouttes WGT et KO je vous embrasses, et passez le bonjour dans vos chaumières quand la cavalerie vous aura fait peur. Non j’avoue que le bruit des sabots au galops ca fait un peu flippé...

Et dite à vinC d'etre plus câlins avec moi!

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 11:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
TouChAmO a écrit:
Lord a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi Touchamo. Les HD aussi tuent hors xp - et en dehors des exceptions que tu énumères.

Ah ? Je t'écoute :)

Ah si, y'a peut-être ça :
Citer:
le 26/09 à 17:09 [gnome (39)] [HirDeor] polga a tué [elfe (1)] Deolian

Ce noob de polga s'est trompé de bouton et a cliqué sur attaquer au lieu de le soigner :p
Ce genre d'erreur doit arriver une fois tous les 6 mois (et encore, jsuis gentil là).

Edit : On peut ouvrir un topic séparé pour parler de ça si vous voulez :)


Bah écoute, si tu n'es pas capable de lire les stats de ton clan, et si tu fais preuve de mauvaise foi, c'est ton problème. Pour ma part, je sais lire celles du clan HordE, et a présent, je les garde en archives. Si tu y tiens, je peux t'envoyer par MP le détail sur les derniers mois.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 11:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
et en plus ce qu'on vous dis pas, c'est qu'on synchro à 3/4 pour avoir un lvl 15 :o

... (quoi, je m'essaye au trollage pour voir :D )

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 11:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Juin, 2012 13:42
Messages: 23
Hey je ne veux servir de prétexte pour embeter quelqu'un ; pour troller par contre .....
Ma vengeance sera terrible mouahaha !!!
La cavalerie approche (tout au moins mon poney qui fait Pouet Pouet) :

La charge de votre monture a frappé rrr14 de plein fouet lui faisant perdre 0 point(s) de Vie !
Car rrr14 a absorbé 17 points de degats grace à son armure


Dernière édition par Desox le Jeu 04 Oct, 2012 22:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 11:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pfff c'est pas drôle s'il y a une VA :o

Juste un truc les vilains trolls, on a JAMAIS fuit contre les EOS, contre les HD je dis pas et l'assume même :oops:
Après, ca fait trop longtemps que les AC doivent nous mettre la misère, on est venu... et c'est un carnage (j'imaginais pas autant a vrai dire, suis presque désolé pour vous ...), alors qu'il y a les GG en plus et les WGT qui sont resté une soirée.
Voilà les EOS, on va enfin combattre a 1 vs 2 et les choses devraient redevenir comme avant. Hum d'ailleurs les HD, ca fait combien de temps que vous avez pas combattu en infériorité numérique :p ? (je parle même pas d'attaque hein :D)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 14:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Héé les gens, vous etes entrain de critiquer des chaotiques car ils jouent... comme des chaotiques :lol: ...

En attendant leur petite action fait du bien niv activité, je commençais a grave me faire chier, la y nous amène pleins de VPG pret de notre beau royaume et ça fait du bien^^.


Merci les KO donc... Et vive les gnomes :P .

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 15:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
En tant que défenseur du palais assiégé, je peux proclamer solennellement que l'age des palissades est passé.
Les offensives à outrance vont pouvoir recommencer.

En tous cas, il a fallu 4 jours à cette bande de chaotiques enragé pour passer les palissades et atteindre le palais. Bonne progressions, quand on sait qu'ils ont perdu l'avant poste KO d'entrée.
On a pas put réparer les palissades assez vite, contrairement aux 2 autres sièges, elles ont toutes était démoli séparément d'un coup. Même si on avait boucler la cour sud ils auraient pas trop ralentis....

Belle action, propre, bien mené, vite réglé... Dommage que vous avez déjà la main sur les parchos.

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 16:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
On est déjà plus là d'ailleurs :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2012 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
ElricX a écrit:
Chouette Chouette Chouette on a fait revenir les gens sur le forum on mérite un grand bravo! (et en plus le troll c’est rigolo)

Alors c'est vrai qu'attaquer les AC n'est pas une action des plus Héroïques surtout si on compare a l'attaque du royaume UD qui a lieu tout les mois par les HirDeor ou encore a la destruction du palais Drow ou Horde (tiens eux aussi il forme des lows et personne a rien dit) qui sont les plus grands clans Hordeux des temps modernes c'est connu surtout que vous êtes venu seuls ... Ah bin non vous êtes venu avec tout les clans encore actifs du coté allianceux et je crois même avoir vu des AC (oh tiens on pourrait presque justifier notre action c'pas comme ci les Drows étaient des alliés proches du KO)

Pour les kills hors xp désolé mais premièrement vous n’êtes pas sur place pour vous rendre compte mais on leur cours pas après la bave aux lèvres (comme un roliste cours aprés un gobelin pour 3points d'xp), si les AC sont des formateurs ils devraient leurs expliquer que revenir tête baissé et rester sur le palais n'est pas une technique viable (meme si c’est bien d'espionner les pv des ennemis).
Deuxièmement (au risque de passer pour un jemenfoutiste coucou nathaniel) on est les KO si on commence a renvoyer les EE avec une claque sur les fesses en lui disant revient quand t'auras le niveau, on va passer pour des bisounours (vous vous rappelez la réputation de Souma?) et franchement je suis pas un bisounours!

Enfin je suppose que les EOS auront débarqué ce soir sur place ce sera surement plus équitable comme combat

PS: je vous n'aime quand même les gens


C'est une invitation chez vous ? :D

Tu es un bisounours :sm3:

PS : vos alliés proches sont bien mort quand même :P

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr